Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ruby Benjamin

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby Benjamin

Ruby Benjamin


Nombre de messages : 3
HUMEUR : Comme d'hab...
PHRASE FÉTICHE : Un jour, je découvrirais la vérrité...
LOVE : Seule, comme toujours.
Date d'inscription : 20/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Pourquoi l'aurais-je tuée?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Je ne me rappelle plus trop bien...
Culpabilité:
Ruby Benjamin Left_bar_bleue49/100Ruby Benjamin Empty_bar_bleue  (49/100)

Ruby Benjamin Empty
MessageSujet: Ruby Benjamin   Ruby Benjamin Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:41

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Benjamin
Mon prénom : Ruby
Ma date de naissance : 15 février 1982
Mon âge :25 ans
Le lieu que j'habite : Je viens de redéménager à La Salle récemment
Mes fréquentations : Elle a coupé tous ses contacts avec tout le monde de La Salle et elle reviens. Elle est souvent seule ou mêler dans des problèmes. Peut-être que quelqu'un se souviendra d'elle?
Je suis un simple habitant, un journaliste, un légiste ou bien un agent?:Journaliste

II. Parce que vous devez le savoir.

Mes principales qualités : Des qualités? Ruby en a beaucoup, même si elle les cache. Pourquoi? Nul le sait, mais cela fait partit de son comportement. Cette Ruby est une fille très directe, même si elle ne parle pas beaucoup. Ce n'est pas qu'elle soit timide ou gênée, au contraire... Elle prend tout simplement peu de place, mais elle sait se défendre et défendre ses propres idées. Cette jeune femme ne parle jamais pour rien et est très à l'écoute. En plus, elle est franche, compréhensible, attentive, responsable et à l'écoute... Ruby ne va jamais au devant pour parler au gens si ce n'est pour son boulot ou un autre truc important. Elle n'aime pas parler d'elle. D'habitude, c'est le monde qui viennent la voir pour son écoute et parfois, pour quelques conseils, et non elle. Sinon, elle est une grande passionée de journaliste, c'est aussi pour cela qu'elle l'est. Très curieuse, elle a certains dons de détective. Elle aimerais que le bien triomphe pour toujours et que la vérité prone, elle ne supporte pas les mensonges. Elle est assez gentille. Ruby est très calme et zen.

Mes principaux défauts : Ruby est une fille très seule, elle choisit d'être seul et elle ne parle que si elle a quelque chose à dire, jamais de bavardage inutile. Elle est trop indépendante et n'a pas besoin du regard des autres et de la société. Dans le fond, elle a deux personnalité, mais n'en montre qu'un. Cette demoiselle est très terre à terre et ne rêve que rarement, elle s'en empêche. Elle est parfois trop directe. Puisqu'elle est curieuse et que tout le monde se confie à elle, elle se trouve souvent mêlé à des choses, problème qui ne la regarde pas du tout. Ruby n'est pas sportive et ne mange pas beaucoup. Certains la prennent même pour une annorexique. Assez compliquée et complexe, certains la trouvent étrange. La jeune femme de 25 ans ne se donne jamais plaisir à elle-même et n'a pas vraiment de passe-temps après le journaliste. Elle est assez plate. Puis, Miss Benjamin se néglige un peu: elle-même, sa famille et son apparence.

Mon apparence physique :Cheveux noirs, yeux noirs(Avec des reflets vert) et peau blanche avec un look assez excentrique, certains, en lisant ceci, pourraient croire qu'elle soit une gothique ou emo, mais pas du tout. Elle s'habille assez spécialement. Elle peut autant porter des vêtements super à la mode que des vieux vêtements de sa grand-mère. En fait, elle ne fait pas attention. Puis, puisqu'elle ne mange pas souvent, elle est assez petite et très mince. Elle beaucoup de sein. Tout est naturel et sain, chez elle. Elle se maquille parfois, quand elle doit passer à la télévision, mais rarement et n'en met pas à grande quantité. Ses cheveux sont parfois droits, d'autres fois bouclés et d'un noir très profond. En fait, quand elle les sèche avec son sèche-cheveux, ils sont droits, sinon bouclés. Parfois, elle a envie de se teindre les cheveux en blonds, acheter des beaux soutients, se faire une soin de peau, ongles... Mais, elle refuse de céder à la tentation. Elle est comme même craquante. Ce n'est pas une top model, mais même les top-model ne sont point parfaite.

L'histoire de ma vie :Sa vie? Elle est née ici, dans cette ville et grandit ici. Elle est allée à la même garderie et école que Georgia. Petite, elle était une petite fille comme les autres, elle parlait et s'amusait. Elle connaissait même assez bien la pauvre victime. Vers l'adoslescence, elle subit quelques traumatismes: la mort de sa mère, son père qui la battait, perte d'amis et perte de petit ami. Elle se forgea donc son caractère de maintenant. Vers ses dix-huit ans, elle habitait toujours chez son père qui la battait et agresser. Puis, un jour Georgia mourrut. Le village devint alors très sombre. C'était alors l'occasion rêvé: Quitter ce vieux village, arrêter de se faire battre par son père qu'elle ne pouvait se résoudre à dénoncer, faire des études en journalisme et s'intaller à New-York. Elle le fit donc et alla dans la grande ville dans les Etat-Unis. Elle se trouva un job et commença ses études, elle était vraiment bonne et douée. Même si elle avait des problèmes économique, elle finit ses études et commença des reportages. Sa carrière était lancée et tout le monde l'adorait. Tout se passait bien justa qu'à ce qu'un mal-de-pays(même si elle se trouvait toujours dans le même pays) se fit entendre. En plus, elle savait qu'au fond d'elle-même, c'était à elle de dévoiler le coupable de l'affaire de Georgia kelly, Elle retourne donc dans la ville, la reconnaitrons-ils?

III. Je veux mon avocat.

Prénom :(Secret)
Âge:15
RPgiste masculin, ou féminin?: féminin!!!
Où as-tu connu le forum? : Par Leyla Steevensen Que penses-tu du forum? : Il a l'air vraiment bien, le contexte et original et le design aussi!
Avatar :Ashlee Simpson. (Comment fait-on pour agradir l'avatar? Ils l'ont raptisser!)
Revenir en haut Aller en bas
Anita Ro
Invité




Ruby Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Ruby Benjamin   Ruby Benjamin Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:18

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Benjamin

Ruby Benjamin


Nombre de messages : 3
HUMEUR : Comme d'hab...
PHRASE FÉTICHE : Un jour, je découvrirais la vérrité...
LOVE : Seule, comme toujours.
Date d'inscription : 20/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Pourquoi l'aurais-je tuée?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Je ne me rappelle plus trop bien...
Culpabilité:
Ruby Benjamin Left_bar_bleue49/100Ruby Benjamin Empty_bar_bleue  (49/100)

Ruby Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Ruby Benjamin   Ruby Benjamin Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:48

Merci, mais est-ce que quelqu'un sait pourquoi mon avatar se rapetisse?
Revenir en haut Aller en bas
Anita Ro
Invité




Ruby Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Ruby Benjamin   Ruby Benjamin Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:50

Essaye de mettre juste le lien dans la 3ème option ( " Lier l’Avatar à partir d’un autre site " ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Benjamin

Ruby Benjamin


Nombre de messages : 3
HUMEUR : Comme d'hab...
PHRASE FÉTICHE : Un jour, je découvrirais la vérrité...
LOVE : Seule, comme toujours.
Date d'inscription : 20/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Pourquoi l'aurais-je tuée?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Je ne me rappelle plus trop bien...
Culpabilité:
Ruby Benjamin Left_bar_bleue49/100Ruby Benjamin Empty_bar_bleue  (49/100)

Ruby Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Ruby Benjamin   Ruby Benjamin Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:16

Merci! Fiche terminee!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruby Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Ruby Benjamin   Ruby Benjamin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruby Benjamin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It kills :: Présentation du personnage-
Sauter vers: