Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontre [pv Drew]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirsten Porthole

Kirsten Porthole


Féminin Nombre de messages : 22
HUMEUR : heureuse
PHRASE FÉTICHE : Vise toujours la lune car même si tu échoues tu atterira parmi les étoiles...
LOVE : someday
Date d'inscription : 18/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non, je cherche d'ailleurs son meurtrier. C'est vous c'est ça? XD
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Devant ma télé en train de manger chinois...seul témoin: ma plante verte...pas sûr qu'elle réponde à vos questions
Culpabilité:
Rencontre [pv Drew] Left_bar_bleue15/100Rencontre [pv Drew] Empty_bar_bleue  (15/100)

Rencontre [pv Drew] Empty
MessageSujet: Rencontre [pv Drew]   Rencontre [pv Drew] Icon_minitimeVen 20 Avr - 6:31

C'était une après-midi calme et la lumière froide du soleil filtrait à
travers le feuillage des arbres, une après-midi ordiniaire à La Salle
en somme. Une atmosphère assez sereine et chaleureuse règnait dans ce
lieu qui portait pourtant les stigmates d'une ville marquée par le
crime.

C'est ici que Kirsten décida de passer son temps libre aujourd'hui.
Toute cette histoire de meurtre commençait à l'obseder, aussi elle prit
une pause et décida de se promener dans le Garden Park. Elle avait mis
un jean slim, un débardeur rose et une veste marron en cuir retourné.
Le soleil lui chauffait le dos tandis qu'elle parcourait les allées du
parc en regardant la végétation: la plupart des fleurs étaient mortes
mais certaines commençaient à renaître parmi les bruyères dépérissantes.

Elle était tant absorbée dans ses pensées qu'elle ne vit pas le jeune
homme qui marchait lui aussi dans l'allée et le bouscula. Sortant de
ses pensées elle parut un moment génée et lui dit en souriant:


"Excusez moi, j'étais préoccupée je ne vous ai pas vu."

Puis en y regardant à deux fois elle était presque sûre d'avoir
reconnu le jeune homme: c'était certainement Drew Marshall, un mec
qu'elle avait déjà vu lors de soirées étudiantes. Elle fut assez
surprise de le croiser ici et lui dit histoire d'en être sûre:


"Hé, mais on se connait non? Tu es Drew c'est ça?"

Elle lui adressa un sourire amical rapide puis retrouva son visage calme habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Marshall
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Drew Marshall


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Je ne le dirais pas.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Sur les lieux du meutre...Dans cette ville...
Culpabilité:
Rencontre [pv Drew] Left_bar_bleue15/100Rencontre [pv Drew] Empty_bar_bleue  (15/100)

Rencontre [pv Drew] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Drew]   Rencontre [pv Drew] Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:53

Bien qu'il fasse chaud cet an ci à la salle, il y regnait un léger froid, de part le meutre qu'il y avait eu, il y a quelques années, ca faisait maintenant 5 ans. Cinq longues années que les habitants étaient sur leurs gardes, qu'ils se limitaient à eux-même, sans parler a quiconque, on était retourné a l'état d'homme primitif. C'était en ce temps la que les hommes se suffisaient à eux-même et qu'ils n'avaient pas besoin d'un autre pour vivre. C'était écrit dans le Discours sur l'Origine des Fondements et de l'Inégalité parmi les Hommes, de Jean Jacques Rousseau, écrit au XVIIIe siècle. Tout le monde est affecté, même ceux qui n'étaient pas concernés, ou liés avec la morte. Même ce cher Drew était affecté, oui, il l'avait un peu fréquentée, mais pas de là a ce sentir menacé. L'être humain est profondément stupide.

Drew sortait souvent seul, ce qui le traumatisait légèrement, il avait tellement peur de se sentir attaqué soudainement, un jeune homme comme lui, peur?Oui a présent ça existait.

Il avait décidé, un peu plus tôt dans la matinée, de faire une balade dans l'après midi, au garden park, park de ses souvenirs, lors d'une fête, il s'y était rendu, et completement bourré, il avait fait de ces choses qu'on ne fait pas lorsqu'on est conscient, comme de faire l'enfant sur un toboggan, ou embrasser sa petite copine, tandis qu'on se balance chacun sur une balançoire... Vétu, normalement d'un t-shirt manches longues noir, et les manches blanches, avec un jean bleu déchiré légerement au dessus du genou, et enfin une paire de converses, il marchait dans le parc.Il avait les écouteurs de son ipod dans les oreilles en écoutant, la chanson de Panic! at the disco, I write sins not tragedies, et ferma seulement un court instant, les yeux, puis percuta quelqu'un soudainement, cela le tira totalement de ses pensées. La jeune fille s'excusa. Il savait qu'il l'avait déjà vue quelque part, mais il n'arrivait pas a se souvenir, puis lorsqu'elle lui demanda s'il était Drew, il acquiesça et répondit:

"Oui je suis Drew!"

Puis soudainement, il se souvint de son prénom, et où il l'avait rencontrée. Il l'avait rencontrée lors de la fête, où il avait discuté avec Georgia, alors il ajouta rapidement:

"Et toi tu es Kirsten, c'est bien ça?"

Au moins une tête de connue, ca faisait plaisir, et puis Drew ne l'avait pas revue depuis quoi 5 ans?Exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Porthole

Kirsten Porthole


Féminin Nombre de messages : 22
HUMEUR : heureuse
PHRASE FÉTICHE : Vise toujours la lune car même si tu échoues tu atterira parmi les étoiles...
LOVE : someday
Date d'inscription : 18/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non, je cherche d'ailleurs son meurtrier. C'est vous c'est ça? XD
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Devant ma télé en train de manger chinois...seul témoin: ma plante verte...pas sûr qu'elle réponde à vos questions
Culpabilité:
Rencontre [pv Drew] Left_bar_bleue15/100Rencontre [pv Drew] Empty_bar_bleue  (15/100)

Rencontre [pv Drew] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Drew]   Rencontre [pv Drew] Icon_minitimeSam 21 Avr - 4:08

Elle fut soulagée, le jeune homme semblait bien prendre la chose et
ne s’énervait pas contre Kirsten. Il eut un moment d’hésitation et lui
demanda si elle se nommait bien Kirsten :


« Oui c’est bien ça. Cela fait longtemps qu’on ne s’est pas vu… »

Depuis la soirée avec Georgia en fait. Kirsten était alors vêtue d’une petite robe noire vaporeuse et dansait avec d’autres invités. Un garçon la faisait boire et elle était assez saoule, il allait profiter de la situation quand Drew qui parlait avec Georgia avait bousculé le garçon comme il voyait la demoiselle en mauvaise posture. Il avait feint d’être déchiré pour excuser ce geste qui avait permis à Kirsten de s’en aller plus loin et de retrouver des amis.

Elle portait aujourd’hui un parfum vanillé envoûtant qu’elle affectionnait particulièrement, les délicats effluves compensaient l’absence de parfum des fleurs environnantes. Kirsten lui adressa un sourire et lui dit :

« Qu’est-ce que tu deviens ? »

Cinq années s’étaient écoulées et le meurtre de Georgia avait changé les mentalités et les comportements des gens. Peut-être Drew était-il resté le même ou peut-être avait-il changé, elle ne pouvait pas encore le dire. Ce dont elle se souvenait à son égard, c’est que c’était un jeune homme séduisant et séducteur qui était assez sûr de lui et qui aimait
faire la fête, enfin ça n’était pas exactement comme ça qu’il lui était apparu. A la fête, elle l’avait plutôt perçu comme un jeune homme plutôt héroïque qui l’avait tiré d’un mauvais pas. Le revoir lui procurait une sensation étrange.
Elle observa un instant le parc autour d’eux, il était désert et pas un oiseau ne chantait…


*quel lieu lugubre*

Une légère brise s’engouffra dans ses cheveux détachés tandis qu’elle regardait Drew dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [pv Drew] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Drew]   Rencontre [pv Drew] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [pv Drew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drew Marshall
» Topics de Drew Marshall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les espaces verts :: Garden Park-
Sauter vers: