Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 May I introduce myself?

Aller en bas 
+2
Shannon Reid
Wayne M. Montgomery
6 participants
AuteurMessage
Wayne M. Montgomery

Wayne M. Montgomery


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 35
HUMEUR : Noire comme un jour normal...
PHRASE FÉTICHE : Tu vois ce doigt levé? Devine ce que ça veut dire...
LOVE : Personne. Et encore heureux!
Date d'inscription : 18/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Oui c'est évident. J'ai aussi tué JFK et Marylin Monroe.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Je viens de vous le dire: en train de la tuer. Ca vous arrive d'écouter?
Culpabilité:
May I introduce myself? Left_bar_bleue25/100May I introduce myself? Empty_bar_bleue  (25/100)

May I introduce myself? Empty
MessageSujet: May I introduce myself?   May I introduce myself? Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:26

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Montgomery
Mon prénom : Wayne Marc Jensen
Ma date de naissance : 13 Mars 1982
Mon âge : 25 ans
Le lieu que j'habite : La Salle
Mes fréquentations : Je vous trouve bien indiscrets... Pour vous répondre, je dirai ceux qui veulent bien que je les fréquente.
Je suis un simple habitant, un journaliste, un légiste ou bien un agent?: Journaliste.
II. Parce que vous devez le savoir.

Mes principales qualités : Ah, Wayne et les qualités... Et bien pour être franc avec vous, monsieur le commissaire, Wayne n'en a pas vraiment... En tous cas, pas celles qui font d'une personne un héros. Il est d'ailleurs très loin de l'idée que se font les gens d'un héros, mais n'en est pas pour autant dénué de qualités. Loin d'être méchant avec les animaux, il serait même du genre à s'en préoccuper beaucoup plus que de ses petits camarades bipèdes. il ne supporte pas la violence faite aux animaux, et si les hamburgers n'étaient pas aussi bons, il y avait fort à parier que Wayne aurait été végétarien. Car c'est quelqu'un qui suit ses principes jusqu'au bout, et s'il déteste plus ou moins cordialement la populace de La Salle, et plus généralement la populace terrestre, il n'en reste pas moins dégoûté par les fléaux que doivent endûrer de jeunes enfants pour les chaussures des gosses de riches américains. Il est également le type de personnes qui viendrait en aide à une personne dans le besoin, mais seulement si le compte en banque de cette personne est inférieur à une certaine somme. Wayne n'accorde pas de valeur à la fortune que lui ont léguée ses parents à leur décès, et la gaspille avec insouciance... A travers des dons à des personnes ou encore à des organisations! Charitable Wayne? Sans doute un peu... Le côté gentil qui est lui.
En outre, Wayne possède une qualité qui, selon lui, fait défaut à beaucoup trop de monde ici-bas, à savoir l'intelligence. Son intelligence se renforce en partie grâce à ses lectures, aussi diverses que possibles, et il possède une grande culture générale, ainsi qu'un profond sens de l'humour. Seulement quand il s'agit des autres, et pas de lui. Très drôle, il arrive à se sortir de presque toutes les situations par une pirouette verbale efficace qui lui permet de mettre son interlocuteur en situation d'infériorité. Ne vous mesurez pas à lui si vous n'en avez pas l'étoffe, ou vous y perdrez des plumes!
En troisième point, Wayne est un remarquable comédien, qui dissimule ses sentiments à merveille... Le flegme britannique peut-être. Il est très rare de savoir ce qui se cache derrière cette belle gueule, et Wayne va semble-t-il donner un peu de fil à retordre aux inspecteurs... Il faut bien qu'il s'amuse un peu quand même.
Pour terminer, on ne peut pas passer à côté de sa grande mémoire, qui enregistre chaque petit détail des journées de Wayne... Certes, il n'en sera pour autant capable d'être d'une précision sans égale, mais beaucoup de choses qui échappent aux yeux du commun des mortels ne parviennent pas à échapper à ceux de Wayne. Malgré sa nullité en mathématiques, il capable de se rappeler des chiffres ou des dates comme personne.
Mes principaux défauts : Alors là, ça risque d'être un peu plus fourni que la partie précédente, et surtout bien plus drôle. Ames sensibles et bonnes personnes s'abstenir. Tenez, commençons par sa phobie... De l'être humain! En effet, Wayne a une sainte horreur de toutes ces "mièvreries" que sont les calins, les embrassades, les baisers et autres crises de larmes. Il considère comme une grosse perte de temps toute chose ayant un rapport plus ou moins proche avec l'humainté, c'est à dire presque tout, sauf bien sûr, le sexe. Wayne est très très souvent méprisant avec ses congénaires bipèdes, leur préférant les animaux, qui ont, eux, l'avantage de ne pas posséder la parole, ce qu'il considère comme une grande qualité. Evidemment, à ses yeux, les hommes ne possède pas cette qualité, et sont à eux seuls responsables de toutes les catastrophes d'ici-bas. Il n'est donc pas question de s'en faire des amis, même si Wayne ne peut s'empêcher d'apprécier la compagnie d'autres êtres humains de temps en temps. Et en plus de ça, Wayne est égoïste! Terriblement! Premier contraste chez Wayne: il est égoïste, mais dilapide la fortune léguée par ses parents à leur mort en dons aux oeuvres caritatives! Et force est de constater que Wayne en possède des contrastes... Et pas toujours à son avantage malheureusement.
Ainsi, il n'est pas violent, ne se bat jamais et évite les ennuis autant que possibles, mais il ne se laisse pas marcher sur les pieds et peut être très très en verve lorsqu'il le faut. Sa langue fait partie de ce type de langues qui sont bien pendues et ont toujours quelque chose à dire de déagréable sur quelque chose.
Wayne possède par ailleurs comme nous l'avons déjà dit un sens de l'humour très aigu, mais comme nous l'avons aussi déjà dit, Wayne ne s'en sert que contre les autres, et refuse d'être tourné en ridicule ou qu'on se moque de lui. Il peut tourné n'importe qui en dérision, sauf lui-même. Se moquer de lui équivaut à l'attaquer personnellement, et donc à s'exposer inutilement à de grands dangers. Wayne a toujours une réplique bien sentie sous le bras et ne se laisse jamais déconcerter par qui que ce soit. C'est quelqu'un de très (Trop selon certains) cynique, qui porte une vision assez négative sur le monde. Il est en plus assez hautain, non pas qu'il se croie surpérieur, mais qu'il juge ses congénaires assez idiots en général, et ne se risque pas à leur adresser la parole trop longtemps, par peur sans doute d'être contaminé.
Mon apparence physique : Bon... Comment faire dix lignes sur le physique de Wayne... Si quelqu'un a un tuyau, je le veux bien, parce que j'avoue que faire dix lignes sur lui, c'est dûr! Parce que bon quand même hein!
Commençons par sa tête le matin. Wayne dors en boxer... Donc il se lève en boxer. Forcément. Il n'est pas très soucieux de son apparence au saut du lit, et donc cheveux ébouriffés et marques de drap sont au programme. Ca vous casse un mythe hein? Désolé mesdemoiselles... Il peut se trimbaler durant des heures sans se changer, par pure flemmardise ou tout simplement parce qu'il trouve cela plus confortable...
Dans la journée, lorsqu'il est chez lui, Wayne se décide quand même à s'habiller, pour le cas où, éventuellement, quelqu'un se déciderait à s'aventurer sur le seuil de sa porte et à appuyer sur le bouton de la sonnette... Pas non plus au point de se mettre en costume chic et classe, mais quand même. Wayne porte alors le plus souvent un simple jeans avec un aussi simple tee-shirt ou une chemise. Il n'est pas compliqué dans sa façon de s'habiller.
En soirée en revanche, il s'habille toujours bien, n'hésitant pas à porter des costumes, des cravates ou même de charmantes chaussures très chères et cirées à merveille... Ca n'est pas tous les soirs où il sort parce que balancer de l'argent dans des chaussures, ça n'est pas son genre! Même si le goût du luxe ça ne quitte jamais vraiment peronne.

L'histoire de ma vie : Wayne Marc Jensen Montgomery est né à la maternité de La Salle un 13 Mars 1982, ce qui bien évidemment, ne pouvait pas présager de bonnes choses pour la suite de l'aventure, à savoir de sa vie. Les parents de Wayne auraient sans doute dû consulter une diseuse de bonne aventure pour apprendre le genre de personne que deviendraient leur fils bien aimé, ce qui leur aurait sans doute épargné bien des surprises inutiles au sujet de leur rejeton. En effet, durant les dix-neuf premières années du fils Montgomery, Ellen et John devaient aller de déception en déception, sans éprouver de réelle grande satisfaction.
Cela devait commencer dès l'école maternelle. Wayne refusait d'apprendre à écrire son nom de famille, ce qu'une psychologue mendatée pour ses beaux yeux analisa alors comme un rejet de l'autorité partenelle ainsi que de la pression qui reposerait sur les épaules du petit Wayne lorsqu'il serait en âge d'assumer son nom. Car il faut savoir qu'être un Montgomery n'est pas rien à La Salle et dans les environs, et que Wayne devrait être le digne héritier de la grande lignée qui le précédait. Pour en revenir à nos moutons, Wayne se refusa à écrire ce nom jusqu'au CE1, où, au grand soulagement de ses parents, il s'y attela enfin. Car il faut en outre signaler que Wayne était un excellent élève en matière de lettres et de langues, et c'était d'ailleurs bien les seules matières dans lesquelles il s'en sortait. En effet, durant toute sa scolarité, Wayne s'est surtout distingué pour son goût et son talent pour les matières littéraires, terminant gréquemment en queue de classe dans toutes les autres matières, sport en tête. Sans trop savoir comment, Wayne est pourtant parvenu à obtenir son diplôme de fin de scolarité, ce qui ne parvint pas à effacer l'énorme déception de ses parents.
En effet, alors qu'il
avait tout juste quatorze ans, Wayne a débuté une relation avec Logan, un charmant jeune joueur de football américain de l'équipe de son lycée... En effet, Wayne est homosexuel, je sais ça casse encore plus le mythe... Il a eu une façon bien à lui de gérer cette relation: s'inscrire dans l'équipe et rester seul avec ledit joueur dans les douches après les entraînements... Mais à peine un an après le début de leur relation, papa et maman Montgomery apprirent la façon dont leur fils occupait ses soirées, et deux semaines plus tard, le joueur disparut dans des circonstances étranges... Suivi quatre années plus tard par les parents de Wayne. Dans des circonstances tout aussi étranges.
A dix-huit ans, Wayne fut finalement admis à Stanford où il étudia le journalisme durant cinq ans. Sa scolarité en faculté se passa on ne peut mieux, même si bien sûr, Wayne ne fut pas réellement apprécié, et ne fit rien pour l'être.

III. Je veux mon avocat.

Prénom :
Âge: 18 ans
RPgiste masculin, ou féminin?: Masculin
Où as-tu connu le forum? : Sur Harvard Story
Que penses-tu du forum? : J'aime beaucoup l'idée, tout comme le design. Cependant, je voudrais juste me premettre une petite critique, pas méchante, et puis je sais combien il est dur de gérer un Forum... Il y a deux ou trois fautes d'orthographe... Désolé, mais je suis un peu maniaque. Sinon, le design est super réussi. Quant à l'histoire, j'aime beaucoup.
Avatar : Jake Gyllenhaal

Je vous jure que je suis innocent.



N'importe quoi. Je vais pas vous jurer que je suis innocent... Ce ne serait pas drôle!


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 8:05, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://red-carpet.fr-bb.com
Anita Ro
Invité




May I introduce myself? Empty
MessageSujet: Re: May I introduce myself?   May I introduce myself? Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:32

Bienvenue May I introduce myself? 844509
Revenir en haut Aller en bas
Wayne M. Montgomery

Wayne M. Montgomery


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 35
HUMEUR : Noire comme un jour normal...
PHRASE FÉTICHE : Tu vois ce doigt levé? Devine ce que ça veut dire...
LOVE : Personne. Et encore heureux!
Date d'inscription : 18/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Oui c'est évident. J'ai aussi tué JFK et Marylin Monroe.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Je viens de vous le dire: en train de la tuer. Ca vous arrive d'écouter?
Culpabilité:
May I introduce myself? Left_bar_bleue25/100May I introduce myself? Empty_bar_bleue  (25/100)

May I introduce myself? Empty
MessageSujet: Re: May I introduce myself?   May I introduce myself? Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:39

Merci de l'accueil Anna...Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://red-carpet.fr-bb.com
Anita Ro
Invité




May I introduce myself? Empty
MessageSujet: Re: May I introduce myself?   May I introduce myself? Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:44

Y'a pas de quoi, ça vient du coeur Smile
Et c'est Anita non pas Anna Razz

Mais c'est pas grave, t'as une jolie bouille, t'es pardonné..
Revenir en haut Aller en bas
Wayne M. Montgomery

Wayne M. Montgomery


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 35
HUMEUR : Noire comme un jour normal...
PHRASE FÉTICHE : Tu vois ce doigt levé? Devine ce que ça veut dire...
LOVE : Personne. Et encore heureux!
Date d'inscription : 18/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Oui c'est évident. J'ai aussi tué JFK et Marylin Monroe.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Je viens de vous le dire: en train de la tuer. Ca vous arrive d'écouter?
Culpabilité:
May I introduce myself? Left_bar_bleue25/100May I introduce myself? Empty_bar_bleue  (25/100)

May I introduce myself? Empty
MessageSujet: Re: May I introduce myself?   May I introduce myself? Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:49

Oouups première gaffe sur La Salle...^^ Vous allez voir, je vais els collectionner! En attendant, désolé Anita!
Revenir en haut Aller en bas
http://red-carpet.fr-bb.com
Shannon Reid
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Shannon Reid


Féminin Nombre de messages : 280
HUMEUR : Destructrice
LOVE : Allez vous faire foutre, j'ai le droit à ma vie sexuelle sans que personne ne la sache !
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Arretez avec cette peste !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Et bien à une fête, comme d'habitude....
Culpabilité:
May I introduce myself? Left_bar_bleue75/100May I introduce myself? Empty_bar_bleue  (75/100)

May I introduce myself? Empty
MessageSujet: Re: May I introduce myself?   May I introduce myself? Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:53

Wouhouuuu Welcome ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Wayne M. Montgomery

Wayne M. Montgomery


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 35
HUMEUR : Noire comme un jour normal...
PHRASE FÉTICHE : Tu vois ce doigt levé? Devine ce que ça veut dire...
LOVE : Personne. Et encore heureux!
Date d'inscription : 18/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Oui c'est évident. J'ai aussi tué JFK et Marylin Monroe.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Je viens de vous le dire: en train de la tuer. Ca vous arrive d'écouter?
Culpabilité:
May I introduce myself? Left_bar_bleue25/100May I introduce myself? Empty_bar_bleue  (25/100)

May I introduce myself? Empty
MessageSujet: Re: May I introduce myself?   May I introduce myself? Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:57

Wouhouuuu merci n_n'
Quel accueil décidément!
Revenir en haut Aller en bas
http://red-carpet.fr-bb.com
Shannon Reid
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Shannon Reid


Féminin Nombre de messages : 280
HUMEUR : Destructrice
LOVE : Allez vous faire foutre, j'ai le droit à ma vie sexuelle sans que personne ne la sache !
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Arretez avec cette peste !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Et bien à une fête, comme d'habitude....
Culpabilité:
May I introduce myself? Left_bar_bleue75/100May I introduce myself? Empty_bar_bleue  (75/100)

May I introduce myself? Empty
MessageSujet: Re: May I introduce myself?   May I introduce myself? Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:58

Derien, toi être so sexy May I introduce myself? 446604 xD
Revenir en haut Aller en bas
Wayne M. Montgomery

Wayne M. Montgomery


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 35
HUMEUR : Noire comme un jour normal...
PHRASE FÉTICHE : Tu vois ce doigt levé? Devine ce que ça veut dire...
LOVE : Personne. Et encore heureux!
Date d'inscription : 18/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Oui c'est évident. J'ai aussi tué JFK et Marylin Monroe.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Je viens de vous le dire: en train de la tuer. Ca vous arrive d'écouter?
Culpabilité:
May I introduce myself? Left_bar_bleue25/100May I introduce myself? Empty_bar_bleue  (25/100)

May I introduce myself? Empty
MessageSujet: Re: May I introduce myself?   May I introduce myself? Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:01

Toi avoir quelques problèmes d'élocution?
Revenir en haut Aller en bas
http://red-carpet.fr-bb.com
Shannon Reid
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Shannon Reid


Féminin Nombre de messages : 280
HUMEUR : Destructrice
LOVE : Allez vous faire foutre, j'ai le droit à ma vie sexuelle sans que personne ne la sache !
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Arretez avec cette peste !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Et bien à une fête, comme d'habitude....
Culpabilité:
May I introduce myself? Left_bar_bleue75/100May I introduce myself? Empty_bar_bleue  (75/100)

May I introduce myself? Empty
MessageSujet: Re: May I introduce myself?   May I introduce myself? Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:03

Oui xD
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Porthole

Kirsten Porthole


Féminin Nombre de messages : 22
HUMEUR : heureuse
PHRASE FÉTICHE : Vise toujours la lune car même si tu échoues tu atterira parmi les étoiles...
LOVE : someday
Date d'inscription : 18/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non, je cherche d'ailleurs son meurtrier. C'est vous c'est ça? XD
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Devant ma télé en train de manger chinois...seul témoin: ma plante verte...pas sûr qu'elle réponde à vos questions
Culpabilité:
May I introduce myself? Left_bar_bleue15/100May I introduce myself? Empty_bar_bleue  (15/100)

May I introduce myself? Empty
MessageSujet: Re: May I introduce myself?   May I introduce myself? Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:10

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wayne M. Montgomery

Wayne M. Montgomery


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 35
HUMEUR : Noire comme un jour normal...
PHRASE FÉTICHE : Tu vois ce doigt levé? Devine ce que ça veut dire...
LOVE : Personne. Et encore heureux!
Date d'inscription : 18/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Oui c'est évident. J'ai aussi tué JFK et Marylin Monroe.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Je viens de vous le dire: en train de la tuer. Ca vous arrive d'écouter?
Culpabilité:
May I introduce myself? Left_bar_bleue25/100May I introduce myself? Empty_bar_bleue  (25/100)

May I introduce myself? Empty
MessageSujet: Re: May I introduce myself?   May I introduce myself? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:26

^^ Merci pour votre accueil, ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://red-carpet.fr-bb.com
Wendy Johnsson
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Wendy Johnsson


Nombre de messages : 148
HUMEUR : D'humeurs a découvrir qui a tuée Gergoria Kelly
PHRASE FÉTICHE : « Un bon Journaliste est un Journaliste cruel ! »
Date d'inscription : 12/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Vous croyez vrαiment que je n'αi que cα α Fαire ?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: De quoi tu te mèle, je t'en pose des questions ?
Culpabilité:
May I introduce myself? Left_bar_bleue20/100May I introduce myself? Empty_bar_bleue  (20/100)

May I introduce myself? Empty
MessageSujet: Re: May I introduce myself?   May I introduce myself? Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:32

Waw :p

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Wayne M. Montgomery

Wayne M. Montgomery


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 35
HUMEUR : Noire comme un jour normal...
PHRASE FÉTICHE : Tu vois ce doigt levé? Devine ce que ça veut dire...
LOVE : Personne. Et encore heureux!
Date d'inscription : 18/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Oui c'est évident. J'ai aussi tué JFK et Marylin Monroe.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Je viens de vous le dire: en train de la tuer. Ca vous arrive d'écouter?
Culpabilité:
May I introduce myself? Left_bar_bleue25/100May I introduce myself? Empty_bar_bleue  (25/100)

May I introduce myself? Empty
MessageSujet: Re: May I introduce myself?   May I introduce myself? Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:16

Voilà, j'ai terminé, mais j'attends la réponse à une question que j'ai posé à Johanna avant tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://red-carpet.fr-bb.com
Cassandra O'neil
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Cassandra O'neil


Féminin Nombre de messages : 111
PHRASE FÉTICHE : La sincérité Trouve toujours le chemin Qui mène Au Coeur ...
Date d'inscription : 10/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non sinon je le saurais ... !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A New York ...
Culpabilité:
May I introduce myself? Left_bar_bleue10/100May I introduce myself? Empty_bar_bleue  (10/100)

May I introduce myself? Empty
MessageSujet: Re: May I introduce myself?   May I introduce myself? Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:50

Si jamais tu ne voit pas clairement mon nom c'est Cassandra^^

Je te souhaite la bienvenue & espère que tu t'y plaireras Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hopemansion.jeun.fr
Wayne M. Montgomery

Wayne M. Montgomery


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 35
HUMEUR : Noire comme un jour normal...
PHRASE FÉTICHE : Tu vois ce doigt levé? Devine ce que ça veut dire...
LOVE : Personne. Et encore heureux!
Date d'inscription : 18/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Oui c'est évident. J'ai aussi tué JFK et Marylin Monroe.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Je viens de vous le dire: en train de la tuer. Ca vous arrive d'écouter?
Culpabilité:
May I introduce myself? Left_bar_bleue25/100May I introduce myself? Empty_bar_bleue  (25/100)

May I introduce myself? Empty
MessageSujet: Re: May I introduce myself?   May I introduce myself? Icon_minitimeSam 21 Avr - 5:28

Merci Cassandra^^
Revenir en haut Aller en bas
http://red-carpet.fr-bb.com
Wayne M. Montgomery

Wayne M. Montgomery


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 35
HUMEUR : Noire comme un jour normal...
PHRASE FÉTICHE : Tu vois ce doigt levé? Devine ce que ça veut dire...
LOVE : Personne. Et encore heureux!
Date d'inscription : 18/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Oui c'est évident. J'ai aussi tué JFK et Marylin Monroe.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Je viens de vous le dire: en train de la tuer. Ca vous arrive d'écouter?
Culpabilité:
May I introduce myself? Left_bar_bleue25/100May I introduce myself? Empty_bar_bleue  (25/100)

May I introduce myself? Empty
MessageSujet: Re: May I introduce myself?   May I introduce myself? Icon_minitimeSam 21 Avr - 5:42

C'est bon, j'ai tout terminé...
Revenir en haut Aller en bas
http://red-carpet.fr-bb.com
Wayne M. Montgomery

Wayne M. Montgomery


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 35
HUMEUR : Noire comme un jour normal...
PHRASE FÉTICHE : Tu vois ce doigt levé? Devine ce que ça veut dire...
LOVE : Personne. Et encore heureux!
Date d'inscription : 18/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Oui c'est évident. J'ai aussi tué JFK et Marylin Monroe.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Je viens de vous le dire: en train de la tuer. Ca vous arrive d'écouter?
Culpabilité:
May I introduce myself? Left_bar_bleue25/100May I introduce myself? Empty_bar_bleue  (25/100)

May I introduce myself? Empty
MessageSujet: Re: May I introduce myself?   May I introduce myself? Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:32

Je voudrais pas paraître impoli ou impatient, mais j'ai terminé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://red-carpet.fr-bb.com
Selena Barney
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Selena Barney


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 37
HUMEUR : Toujours Souriante Non?!
PHRASE FÉTICHE : Vous m'adorez, ne dites pas le contraire!
LOVE : L'amour est un trop grand mot^^
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: HuMm.. Non?!
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Ça C'est Mon petit secret à moi ;)
Culpabilité:
May I introduce myself? Left_bar_bleue70/100May I introduce myself? Empty_bar_bleue  (70/100)

May I introduce myself? Empty
MessageSujet: Re: May I introduce myself?   May I introduce myself? Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:32

Désolée du retard ^^
Jte souhaite le Welcoming et amuse toi
Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wayne M. Montgomery

Wayne M. Montgomery


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 35
HUMEUR : Noire comme un jour normal...
PHRASE FÉTICHE : Tu vois ce doigt levé? Devine ce que ça veut dire...
LOVE : Personne. Et encore heureux!
Date d'inscription : 18/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Oui c'est évident. J'ai aussi tué JFK et Marylin Monroe.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Je viens de vous le dire: en train de la tuer. Ca vous arrive d'écouter?
Culpabilité:
May I introduce myself? Left_bar_bleue25/100May I introduce myself? Empty_bar_bleue  (25/100)

May I introduce myself? Empty
MessageSujet: Re: May I introduce myself?   May I introduce myself? Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:55

Merci, et désolé d'avoir tourné au harcèlement xD
Revenir en haut Aller en bas
http://red-carpet.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





May I introduce myself? Empty
MessageSujet: Re: May I introduce myself?   May I introduce myself? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
May I introduce myself?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It kills :: Présentation du personnage :: Personnages validés-
Sauter vers: