Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mallory Stevens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mallory Stevens

Mallory Stevens


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 37
HUMEUR : Hmmm...Je dirais que ça peux aller.
PHRASE FÉTICHE : Sois belle et consomme.
LOVE : Sera-t-il le même demain ?
Date d'inscription : 15/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Je l'aurais bien fait seulement quelqu'un m'a devancé...A moins que...
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Oh, je ne sais plus. Sans doute au pays des lapins bleus. =)
Culpabilité:
Mallory Stevens Left_bar_bleue95/100Mallory Stevens Empty_bar_bleue  (95/100)

Mallory Stevens Empty
MessageSujet: Mallory Stevens   Mallory Stevens Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:31

I. Bonjour, je me présente.

« Hé ! C’est perso ça m’sieur l’agent…Ok, Ok…C’est bon pas la peine de t’énerver m’sieur l’agent…J’vais vous raconter ma vie puisque ça vous intéresse m’sieur l’agent…Dis, j’peux t’appeler m’sieur l’agent, hein ? Ok, c’est bon j’ai compris… »

----

Mon nom : Stevens
Mon prénom : Mallory
Ma date de naissance : Los Angeles, Springs Street, le 20 Avril 1987
Mon âge : 20 ans
Le lieu que j'habite : L’Upper East Side, New York.
Mes fréquentations : Autrefois très amie avec Georgia, notre chère Mallory a longtemps fréquenté le lycée de l’Upper. Entre histoire d’amour, et d’amitié, les liens ne se défaisaient jamais entre les eux filles, quoiqu’il arrive. Ses parents, très réputés, lui présentaient de jours en jours des gens nouveaux, tous plus haut placé dans le rang social que les autres. Mallory vécut donc dans le luxe, et la popularité. Pourtant, le lien qui reliait Georgia et celle-ci fut vite rompu, comme vous l’allez voir juste après.
Je suis un simple habitant, un journaliste, un légiste ou bien un agent?: Avec l’autorisation de Joanna, une suspecte.

_____________________________________________________________

II. Parce que vous devez le savoir.

« J’suis parfaite qu’est-ce tu crois face de poulpe ? »

----

Mes principales qualités : Mallory à tout de même quelques qualités. Sachez, tout d’abord, que les apparences sont trompeuses, et que malgré sa figure d’ange, si on regarde profondément dans ses yeux, dès que vous ne la connaissez pas encore, vous apercevez des étincelles rouges, des flammes, et un rire narquois résonne quelque pars près de vous. Mais, heureusement pour elle, Mallory à certaines qualités que l’on peut qualifier comme des sortes de dons qui ne sont pas donné à tout le monde. Mallory est quelqu'un de très extravertie. N'hésitant pas à se montrer telle qu'elle est vraiment, elle n'hésite pas à sauter partout et à parler très fort parfois. Elle parle beaucoup avec les gens et si elle ne connaît personne autour d'elle, elle n'hésitera pas à faire connaissance avec quelqu'un pour ne pas rester seule trop longtemps. Elle n'aime d'ailleurs pas la solitude et a tout le temps besoin d'être entourée.
Elle est également très franche et aime faire valoir son point de vue.
C’est aussi une jeune fille très charmeuse et elle joue facilement avec les sentiments des gens, même si depuis quelque temps, elle s'est quelque peu calmée. Cependant, elle reste très charmante et sympathique si on essaye de la connaître un tant soit peu.

Mes principaux défauts : Comment définir le caractère de Mallory Stevens en un seul mot ? Le premier terme qui pourrait venir à l'esprit de la majorité des gens serait, bien entendu, «garce». La jeune femme possède un caractère qui la dissocie de la majorité des filles de l'Upper, elle n'aime qu’elle, et cela lui plaît. Elle n'a de pitié pour personne, regardant même les gens de haut, comme si tout était si banal et si futile si elle n'en faisait pas partie. D'ailleurs, on évite habituellement, du moins du côté des filles, de lui faire des embrouilles, puisqu'elle est passé maître dans l'art de ruiner une réputation, ce qu'elle a fait plus d'une fois quand quelqu'un a fait quelque chose qui lui a profondément déplu. Ah, les femmes!
Faisant partie des « nobles », elle est obligatoirement splendide, langue de p*te, peut-être à l'extrême.

Mon apparence physique : Mallory est une jeune femme qu'on pourrait dire avoir reçu la bénédiction des dieux, et de quoi faire calomnier un saint. Elle possède une chevelure brune qu'elle tient mi-longues, qui tombent avec grâce sur ses épaules, un teint hâlé du à ses nombreuses escapades de vacance dans les Iles Maui, Saint-Pierre et celles que ses parents daignent lui accorder la permission de se rendre. La jeune femme possède des yeux uniques, légèrement en amande, d'une couleur bleu extrêmement sombre, qu'elle souligne toujours d'un mascara et d'un trait de crayon. Un nez légèrement retroussé, des lèvres pulpeuses et pâles, ainsi qu'une silhouette à laquelle elle porte le grand soin. Tout y passe, l'argent et les soins, particulièrement. Mallory possède également un piercing au nombril, qu'elle agrémente de diamants et de pierres précieuses quand elle prévoit l'exhiber, ce qui peut vouloir dire très souvent, en fait.
Mallory souligne sa beauté par un style vestimentaire tout ce qu'il y a de plus classique, elle craque pour les tailleurs Chanel et les robes cache-cœur de Marc Jacobs. Quelque chose qui est en tout temps sophistiqué, classe et chic, mais à la fois également aguicheur et tentant, ce qui n'est pas déplorable. Son péché mignon se retrouve être les escarpins, et jamais, dans l’Upper, on a vu la jeune femme avec la même paire d'escarpins plus de deux fois, elle se fait un point d'honneur à se rendre dans les défilés haute-couture avec sa mère, d'Italie à Paris, pour retrouver les plus belles créations...

L'histoire de ma vie : Mallory Elizabeth Stevens vit le jour le 20 Avril 1897, dans une clinique privée de Springs Street à l'aube d'un été qui fut particulièrement chaud. Ses parents étaient des gens privilégiés, des gens de la Haute. Son père, Charles Stevens, était un médecin réputé pour son ardeur au travail, son excellent boulot et ses rémunérations plus que généreuses. Sa mère, Katarina Estaban, était une première danseuse du Grand Ballet de New-York, qui fit la rencontre de son futur mari lorsqu'elle dut se faire soignée, lors d'un passage à Los Angeles, pour une blessure qu'elle s'infligea sur la scène, qu'empirant sa situation, elle continua sa danse. Ce fut immédiatement le coup de foudre, et huit mois plus tard naissait leur enfant, leur premier enfant.
Pour suivre la carrière de sa femme, Charles accepta d'ouvrir une clinique dans l’Upper, qui, instantanément, fit fureur. Les grands des États-Unis venaient s'y faire traiter pour toutes les sortes possibles de maux, y passaient les milliardaires, les acteurs d'Hollywood et les riches hommes d'affaires. Katarina, après la naissance de Mallory, reprit la danse quelques semaines après, ne pouvant pas se permettre de perdre son rôle de Première Danseuse pour un bambin. Son choix était fait, et la jeune femme de 24 ans préférait sa carrière à son enfant. Mallory fut donc mise dans les mains d'une gouvernante dans la trentaine, puis y resta jusqu'à ses quatre ans, jusqu'à ce que l'école vienne intervenir dans la vie de la petite princesse.
De sa mère, de son père, elle recevait tout ce qu'elle voulait, sans deuxième avis. Elle désirait un immense château pour ses poupées, son père demandait à un ébéniste hors de prix de lui en construire un. Rien n'était trop beau pour gâter la petite fille qu'ils mettaient tous les deux de côté pour leur carrière respective. À ses sept ans, Katarina invita une dizaine de ses petites amies à venir voir l'un de ses ballets, qui se révéla être le dernier. Sur la scène, la femme de trente et un ans chuta, une chute qui lui tordit le pied qui, brisé par les années de danse classique, ne put jamais reprendre l'entraînement rigoureux qu'elle suivait depuis huit ans.
Suite à cet évènement, Mallory dut interagir avec une mère déprimée, toujours de mauvaise humeur et sans pitié. Elle dut aussi apprendre à vivre avec sa mère dans sa vie, qui, dans son métier, partait partout dans le monde sans autre point commun. Charles lui dit qu'être gentille avec sa mère adoucirait le sort de cette dernière, mais Mallory ne voulut rien entendre. Rien que voir sa mère lui enlevait le sourire, en un sens, elle trouvait pitoyable de voir Katarina ainsi se laisser mourir dans son grand lit à baldaquin, et ne rien faire d'autre que de ressasser sa carrière perdue.
À l'école, la ravissante petite brune avait d'excellents résultats, même si elle préférait, et de loin, être la peste de la récréation. Elle passa rapidement les étapes du premier baiser, pour ainsi suivre. Elle entra finalement au secondaire, se faisant rapidement étiqueté comme une «populaire». Brune, mais idiote, voilà ce que les gens pensaient de Mallory. Contrairement à ce qu'elle était, elle se laissa placer dans un tel moule, mais elle continuait d'exceller à l'école, ne comprenant pas pourquoi beauté et intelligence ne pouvaient pas aller ensemble. Elle y vécu diverses expériences, quelques-unes plaisantes et d'autres moins, et elle termina le tout à 17 ans.
Pendant de magnifiques vacances qu’elle passa aux Caraïbes, elle rencontra Georgia, et toutes deux devinrent mutuellement amies. Cependant, elles avaient les mêmes gouts. L’une ne pouvait trouver un gars mignon sans que l’autre pense la même chose. Ce fut à cause de ce malheureux détail que les deux filles rampèrent leur amitié. Alors qu’elles faisaient un feu de camp durant une activité, toutes deux remarquèrent un magnifique garçon blond assis près d’elles. Immédiatement, ce fut la guerre. Elles se le bagarrèrent, et cela finit mal car il tomba dans les filets de Georgia. Obstinée, Mallory quitta l’ile en paquebot, espérant ne plus jamais entendre parler de celle-ci. Pourtant, Georgia feignait de ne pas savoir qu’entre les deux filles c’était finit, pour l’embêter, donc, elle lui envoyait jours et nuits des E-mails comme quoi il embrassait comme un dieu, et que c’était un véritable lion au lit. Ce fut quand elle apprit qu’ils s’étaient séparés, qu’elle accepta de suivre ses parents dans l’Upper.
De son plein gré, par la suite, elle décida de se rendre à la Salle, qui avait toujours été très bien coté et, où, on disait qu'on ne se prenait pas la tête, que c'était les plaisirs qui constituaient la raison de vivre de la jeune femme qui était prioritaire. Peu après, elle apprit la mort de Georgia, selon ses propres termes. Elle se trouvait dans l’East Side à la mort de Georgia. A-t-elle un rapport avec toute cette histoire ?


_____________________________________________________________

III. Je veux mon avocat.

Prénom : Summer
Âge: 17 ans
RPgiste masculin, ou féminin?: Féminin !
Où as-tu connu le forum? : Obsession
Que penses-tu du forum? : Super; coup de foudre
Avatar : Anne Hathaway

Je vous jure que je suis innocent.


Revenir en haut Aller en bas
Anita Ro
Invité




Mallory Stevens Empty
MessageSujet: Re: Mallory Stevens   Mallory Stevens Icon_minitimeMer 18 Avr - 3:06

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Stevens

Mallory Stevens


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 37
HUMEUR : Hmmm...Je dirais que ça peux aller.
PHRASE FÉTICHE : Sois belle et consomme.
LOVE : Sera-t-il le même demain ?
Date d'inscription : 15/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Je l'aurais bien fait seulement quelqu'un m'a devancé...A moins que...
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Oh, je ne sais plus. Sans doute au pays des lapins bleus. =)
Culpabilité:
Mallory Stevens Left_bar_bleue95/100Mallory Stevens Empty_bar_bleue  (95/100)

Mallory Stevens Empty
MessageSujet: Re: Mallory Stevens   Mallory Stevens Icon_minitimeMer 18 Avr - 3:09

Merci Mam'zelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Summers
AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Nancy Summers


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 34
HUMEUR : Versatile mais toujours hautaine !
PHRASE FÉTICHE : Je ne suis pas un modèle d’amabilité mais j’ai la classe et l’élégance ça compense !
LOVE : L’amour n’a été conçu que dans l’espoir de rendre heureux les plus faibles.
Date d'inscription : 01/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Mon rôle était de veiller sur elle, qu’elle question incongrue !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Sûrement avec un client ou entrain de faire mon taf, danser sur le comptoir !
Culpabilité:
Mallory Stevens Left_bar_bleue85/100Mallory Stevens Empty_bar_bleue  (85/100)

Mallory Stevens Empty
MessageSujet: Re: Mallory Stevens   Mallory Stevens Icon_minitimeMer 18 Avr - 3:37

Hum, j'adore déja ton perso^^
ET ton avatar est vraiment captivant^^
Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr
Mallory Stevens

Mallory Stevens


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 37
HUMEUR : Hmmm...Je dirais que ça peux aller.
PHRASE FÉTICHE : Sois belle et consomme.
LOVE : Sera-t-il le même demain ?
Date d'inscription : 15/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Je l'aurais bien fait seulement quelqu'un m'a devancé...A moins que...
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Oh, je ne sais plus. Sans doute au pays des lapins bleus. =)
Culpabilité:
Mallory Stevens Left_bar_bleue95/100Mallory Stevens Empty_bar_bleue  (95/100)

Mallory Stevens Empty
MessageSujet: Re: Mallory Stevens   Mallory Stevens Icon_minitimeMer 18 Avr - 4:25

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drew Marshall
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Drew Marshall


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Je ne le dirais pas.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Sur les lieux du meutre...Dans cette ville...
Culpabilité:
Mallory Stevens Left_bar_bleue15/100Mallory Stevens Empty_bar_bleue  (15/100)

Mallory Stevens Empty
MessageSujet: Re: Mallory Stevens   Mallory Stevens Icon_minitimeMer 18 Avr - 5:35

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Reid
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Shannon Reid


Féminin Nombre de messages : 280
HUMEUR : Destructrice
LOVE : Allez vous faire foutre, j'ai le droit à ma vie sexuelle sans que personne ne la sache !
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Arretez avec cette peste !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Et bien à une fête, comme d'habitude....
Culpabilité:
Mallory Stevens Left_bar_bleue75/100Mallory Stevens Empty_bar_bleue  (75/100)

Mallory Stevens Empty
MessageSujet: Re: Mallory Stevens   Mallory Stevens Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:47

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Mills
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Joanna Mills


Féminin Nombre de messages : 732
HUMEUR : Massacrante. Genre que je suis innocente, ça se voit.
PHRASE FÉTICHE : « Il faut que je sois cruelle rien que pour être humaine. »
LOVE : Le fait que tu me détestes me rend totalement dingue de toi. { Sam }
Date d'inscription : 26/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Bien sûre, je n'ai que ça à faire.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En quoi ma vie privée vous regarde? J'étais entrain de m'acheter des dessous sexy, si vous voulez vraiment savoir.
Culpabilité:
Mallory Stevens Left_bar_bleue75/100Mallory Stevens Empty_bar_bleue  (75/100)

Mallory Stevens Empty
MessageSujet: Re: Mallory Stevens   Mallory Stevens Icon_minitimeJeu 19 Avr - 5:37

Parfait, validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-salle.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mallory Stevens Empty
MessageSujet: Re: Mallory Stevens   Mallory Stevens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mallory Stevens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaylah Stevens [Perso inventée]
» Tous les Topics de Kaylah Stevens, votre agent bien aimé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It kills :: Présentation du personnage :: Personnages validés-
Sauter vers: