Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sandra[me voila rendue ^^]

Aller en bas 
+2
Cassandra O'neil
Sandra Roberts
6 participants
AuteurMessage
Sandra Roberts
LÉGISTE Je peux te dire que Georgia est morte par ta faute ...
Sandra Roberts


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 37
HUMEUR : Ben ecoutes ça va !
PHRASE FÉTICHE : Quand la nuit sera rouge tu me rejoindras
LOVE : Tous les hommes de la ville ...
Date d'inscription : 15/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Hum ... Je dirais que je n'aurais pas été capable de faire ce que l'on a retrouver sur le cadavre .
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'étudiais naturellement, vous pensez qu'on devient légiste en claquant des doigts ?
Culpabilité:
Sandra[me voila rendue ^^] Left_bar_bleue0/100Sandra[me voila rendue ^^] Empty_bar_bleue  (0/100)

Sandra[me voila rendue ^^] Empty
MessageSujet: Sandra[me voila rendue ^^]   Sandra[me voila rendue ^^] Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:22

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom :Robets, vous me l'avez déjà demander 2 fois !
Mon prénom :Sandra
Ma date de naissance :1er Juin 1984
Mon âge :22 ans
Le lieu que j'habite :La Salle , ça ne vous parrait pas évident ?
Mes fréquentations : Hum... les collègues de travail la pluspart du temps et quelques homes par ci par là .
Je suis un simple habitant, un journaliste, un légiste ou bien un agent?:Je suis légiste .

II. Parce que vous devez le savoir.

Mes principales qualités :

Outre mon charme naturel et mon extrême gentillesse, je me décrirais comme quelqu'un de patient et de très observateur . Je suis passionnée par mon métier et je pense l'excercer à la perfection . J'aime beaucoup m'amuser avec mes ami(e)s , je suis très joyeuse et tout le temps souriante, vraiment agréable à vivre, je vous promets ! J'avoue aussi être un peu gourmande, pensez -vous que ce soit un énorme défaut ? Je le prends plus comme une qualités.Je suis sociable et bavarde, on ne s'ennuie jamais avec moi , je vous l'assure !
Pour ces messieurs, je pourrais aussi avouer que mon déhancher est dévastateur , vous ne savez jamais résister, bande de petits saligots ! J'aime m'amuser , festoyer et rentrer un peu pompette chez moi , c'est vrai, mais je ne conduit pas, toujours tout à pied, vous n'avez donc rien à me reprocher .
Comme je l'ai sous entendu plus tôt, j'aime la nature, pour moi l'écologie est très importante et j'aime essayer de convaincre mon entourage de lâcher cette stupide voiture ! Sans résultat, mais ne vous inquiétez pas, je sais ce que je veux et je suis obstinée !J'aime beaucoup passer du temps seule dans une fôret ou dans un champs, à marcher, ça me détend, mais si je vous rencontre, je suis capable de sortir de ma bulle pour vous parler .
Je ne sais pas si vous considérer ça comme une qualité, mais j'ai été faite avec une beauté d'ange [rien que ça XD], je tiens ça de ma sublime grand mère, si vous l'aviez vu dans sa jeunesse, elle était rayonnante, un peu comme sa petite fille quoi !
Je suis très rêveuse, toujours dans mon petit monde imaginaire et magnifique, où tous le monde est heureux, et moi encore plus ! Mon père me dit souvent que je ne suis pas mature, mais je m'en fiche, je me trouve bien assez mature, et je vole au dessus de ce qu'il me dit !J'estime qu'il n'a pas à me donner des leçons ... et il sait très bien pourquoi !

Mes principaux défauts :

Bon , on peut dire que je ne suis pas très modeste et que j'aime ma petite personne, mais n'allez pas le répéter ! Il m'arrive quelques fois de raconter quelques commérages par ci par là, pour m'amuser ... eh oui, quand je ne vous aime pas, ne vous inquiétez pas, vous souffrirez comme il faut ! Mais si je vous aime pas d'inquiétude hein ? Je suis assez naïve aussi , quoi , naiïve ne veut pas dire stupide ! Même si des fois certaines personnes me méprisent pour mes manques de finesse, je ne m'estime pas stupide !
Je suis entre autre dépensière, il m'arrive de passer un mois de salaire en deux jours ... et ça fait mal !Mais il n'y a pas de mal à se faire plaisir, ma mère me le disait !
On dit aussi de moi que je suis une "pétasse" mais pas du tout, peut-être ai-je un petit , mais tout petit alors, côté fille facile, mais je ne m'en rend pas compte, certe il m'arrive de ramener des hommes chez moi lorsque je ne suis pas nette, mais je suis célibataire et libre ! Et je compte rester comme ça encore quelques temps, je suis jeune mince ! Je suis parfois un peu fainéante, mais ça arrive aux meilleurs, et j'avoue adorer rester des heures au lit à regarder la télé en mangeant de la glace . Je suis aussi obstinée que feu ma mère, et des fois, ça me joue des tours, mais je fais tous pour me controler des fois ... vraiment ! On pourrait dire que je suis lunatique, mais pas tout le temps, il m'arrive d'envoyer valser quelqu'un que j'aime bien juste sur un petit coup de tête que je m'imagine énorme, et oui ,je suis comme ça ! Je suis très manichéenne, et je sais toujours ce que je veux, ce qu'il me faut , et je n'ai jamais un doute, pas un seul ! Il peut vous parraitre que je suis froide, eh oui , au premier abord, je ne suis pas comme Winnie l'Ourson , à moins que vous soyez séduisant, auquel cas, ça peut se négocier .
J'ai tendance à mal entendre et à demander de répéter lorsque les personnes parlent tous bas, je mets des appareils car les médecins ont peur que je perde l'ouïe avec le temps, ça me stresse beaucoup mais je n'y peut rien , naturellement !
Orgueilleuse me décrit aussi , je ne suis pas un ange, l'avez vous remarquer ? Je m'aime, je m'aime autant que Narcisse s'aimait , et ça me fait tellement de bien quand j'y pense !

Mon apparence physique :

Hum comment me décrire , je suis ... simplement magnifique ? Quoi ... vous ne trouvez pas ? Bien , je suis une petite rouquine d'une 20 aines d'années, je fais jeune à cause de mes tâches de rousseurs et je suis obligée de montrer ma carte d'identité pour rentrer en boite, mais une fois dedans , les hommes aiment les femmes jeunes ... vous voyez ce que je veux dire ! Evidemment , dans mon rôle de séductrice, je m'habille toujours extrêment bien , voire extrêmement sexy , je suis la mode de près et je ne rate aucun numéro de Vogue !
J'ai plein de petite tâche de rousseur sur le visage, j'aime bien , ça me donne un style , j'ai les yeux bleu et j'adore mes yeux, c'est la partie de mon corps que je préfère, je les maquille bien , mais jamais trop, car je trouve vite ça moche . On me dit souvent que mes yeux sont beaux, mais arrêtez, je le sais déjà !J'ai un nez normal , ni trop gros ni trop petit, une bouche fine qu'on aime à embrasser et des dents éclatantes de blancheurs. On peut aussi apercevoir des petites fosettes quand je rit, et je trouve ça trop mignon ! C'est une des raisons qui font que je sourit tous le temps !
Comme je l'ai dit plus haut, je suis une fashion victim, j'aime bien les vêtements courts , oups il fallait pas le dire, il m'est arrivé d'aller au travail dans une tenue trop courte au gout de mon patron , hum, j'ai été libérée pour la journée, depuis cet incident, je ne retente pas au travail , mais pendant mon temps libre, petit short et jupettes par ci par là ! Il m'arrive aussi de me grandir avec des talons, quelques fois ... bon d'accord tout le temps , mais ce n'est pas vous qui faîtes 1 m 55 sur la pointe des pieds ! Donc je ne veux aucunes remarques ... Je suis complètement complexée par ma taille, et obsédée aussi , je ne pense qu'à ça, je demande à mes collègue si elles ne me trouvent pas trop petites, et elles mentent bien ces hypocrites :" Mais non Sandra, tu es très bien comme ça !" c'est ça, j'y crois !
Mon deuxième "soucis" physique, je prends du poids très trsè rapidement, ça c'es la glace ! Mais je le perds aussi très rapidement, donc j'arrive à m'équilibrée la pluspart du temps, mais j'avoue que je ne resiste pas souvent devant une tablette de chocolat. Quand je grossis un peu trop, je devient très vite renfermée sur moi-même et j'envois tous le monde valser ...Je m'en excuse mais vous choississez jamais le bon moment ! Je grossis aux chocs émotionels, quand je tombe amoureuse, évidemment le seul moment où je devrait être filiforme !


L'histoire de ma vie :
Sandra est née un joli jour de juin , il y a pas mal d'année de cela, ses parents étaient de riches actionnaires et la demoiselle en profita bien , elle fut choyée par sa famille , fille unique oblige ! Elle ne voyait pas souvent ses parnts car ceux-ci étaient souvent en voyage d'affaires, eh oui , la richesse n'est pas inée, c'est donc ces grands parents qui l'ont élevés, ils étaient assez strictes, mais tendres et elle les aimait de tous son coeur, elle vécu donc avec ses grands parents jusqu'à l'âge de 6 ans, jusquà ce qu'ils deviennent trop vieux pour s'occuper d'elle, ils décèdèrent rapidement après son départ, elle se rappelle peu d'eux mais les quelques souvenirs qu'elle a garder son les plus merveilleux à ces yeux . Elle alla donc vivre avec ses parents, elle habita un an au Japon , car son père avait une mission la bas , elle se fit beaucoup d'amis et apprit les bases de la langue japonnaise , puis elle revint en Amérique et s'installa définitivement à La Salle.
Elle fut brillante au lycée, privilégiant souvent les cours au sortie, du moins jusqu'en terminale. Ca ne la dérangeait pas de passer des week end entier sur un DM de math , elle voulait réussir comme ses parents et elle s'en donnait les moyens, elle fut acceptée dans les plus prestigieuses universitées du pays et fit ses études à New York . Bien qu'elle n'ait pas tout à fait terminé ses études, elle est en "finition" , ici à La Salle , et elle se fait la main sur le cadavre de Georgia, chamant me direz vous, elle adore pourtant son métier et fait de son mieux pour bien l'exercer .Elle a d'ailleurs une petite tendance à se la peter grâce à son metier, elle en est très fière et vantarde, elle aime crier sur tous les toits que ELLE, elle est légiste, et elle aime aussi dire que c'est dur d'être légiste, oulala ! c'est dur, si vous saviez !
Il y avait déjà quelques années que son père trompait sa mère, Sandra le savait mais s'éfforçait de fermer les yeux sur cet incident fâcheux, se disant que la flamme allait repartir , eh bien non , sa mère a fini par apprendre la triste nouvelle et s'est pendue deux semaines après , il y de cela un an, Sandra n'a toujours pas voulu reparler à son père depuis, elle le déteste bien que celui ci essaye constament de renouer contact . Elle hésite à trainer son père en justice, mais ce dit que c'est cuase perdue, son père a de ll'argent et il n'hésitera pas à corrompre, il n'est pas très vertueux comme vous l'aurez remarqué !
Lorsqu'elle était plus jeune, il lui arrivait souvent de faire du bénévolat pour des causes caritatives, bien qu'elle soit un peu égoïste sur les bords, elle aime se rendre utile , voila aussi le choix de son métier . Elle a fait une stage en Afrique de deux semaines avec sa cousine il y a quatre ans, elle garde un souvenir de ce séjour magnifique , elle avait vu la misère dans toute sa "splendeur" et cela la forgée, elle sait maintenant qu'elle n'est qu'une pauvre petite enfant gâtée et choyée, mais ne renie pas ses racines, elle veut juste aider son prochain puisqu'elle vit comme il faut elle .

III. Je veux mon avocat.

Prénom :Solène
Âge:15 ans
RPgiste masculin, ou féminin?:Féminine
Où as-tu connu le forum? :
Que penses-tu du forum? :La bannière aurait du être faite en PNG, ça aurait mieux rendu jpense ^^' , sinon ca va ... ca va très bien même ^^
Avatar :Lisday Lohan

Je vous jure que je suis innocent.



Dernière édition par le Lun 16 Avr - 11:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra O'neil
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Cassandra O'neil


Féminin Nombre de messages : 111
PHRASE FÉTICHE : La sincérité Trouve toujours le chemin Qui mène Au Coeur ...
Date d'inscription : 10/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non sinon je le saurais ... !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A New York ...
Culpabilité:
Sandra[me voila rendue ^^] Left_bar_bleue10/100Sandra[me voila rendue ^^] Empty_bar_bleue  (10/100)

Sandra[me voila rendue ^^] Empty
MessageSujet: Re: Sandra[me voila rendue ^^]   Sandra[me voila rendue ^^] Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:26

Biienvenue Miss ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hopemansion.jeun.fr
Jude McGrégor
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Jude McGrégor


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 43
HUMEUR : Comme d'hab'. Elle peut changer d'une minute à l'autre.
PHRASE FÉTICHE : Tout le monde savait que c'était impossible. Un imbécile qui ne le savait pas est venu et l'a fait.
LOVE : Connait pas.
Date d'inscription : 14/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Noon...
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Aucune idée... !
Culpabilité:
Sandra[me voila rendue ^^] Left_bar_bleue10/100Sandra[me voila rendue ^^] Empty_bar_bleue  (10/100)

Sandra[me voila rendue ^^] Empty
MessageSujet: Re: Sandra[me voila rendue ^^]   Sandra[me voila rendue ^^] Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:53

Bienvenue ! Et bonne chance pour la suite de ton histoire =D
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Mills
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Joanna Mills


Féminin Nombre de messages : 732
HUMEUR : Massacrante. Genre que je suis innocente, ça se voit.
PHRASE FÉTICHE : « Il faut que je sois cruelle rien que pour être humaine. »
LOVE : Le fait que tu me détestes me rend totalement dingue de toi. { Sam }
Date d'inscription : 26/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Bien sûre, je n'ai que ça à faire.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En quoi ma vie privée vous regarde? J'étais entrain de m'acheter des dessous sexy, si vous voulez vraiment savoir.
Culpabilité:
Sandra[me voila rendue ^^] Left_bar_bleue75/100Sandra[me voila rendue ^^] Empty_bar_bleue  (75/100)

Sandra[me voila rendue ^^] Empty
MessageSujet: Re: Sandra[me voila rendue ^^]   Sandra[me voila rendue ^^] Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:02

Mdr, la bannière est enregistré en PNG ... La qualité est très bien chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-salle.1fr1.net
Cassandra O'neil
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Cassandra O'neil


Féminin Nombre de messages : 111
PHRASE FÉTICHE : La sincérité Trouve toujours le chemin Qui mène Au Coeur ...
Date d'inscription : 10/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non sinon je le saurais ... !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A New York ...
Culpabilité:
Sandra[me voila rendue ^^] Left_bar_bleue10/100Sandra[me voila rendue ^^] Empty_bar_bleue  (10/100)

Sandra[me voila rendue ^^] Empty
MessageSujet: Re: Sandra[me voila rendue ^^]   Sandra[me voila rendue ^^] Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:05

Je le confirme moi Aussi et j'ai un ordinateur qui date de la période Préhistorique Alors ...

Revenir en haut Aller en bas
http://hopemansion.jeun.fr
Anita Ro
Invité




Sandra[me voila rendue ^^] Empty
MessageSujet: Re: Sandra[me voila rendue ^^]   Sandra[me voila rendue ^^] Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:35

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Reid
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Shannon Reid


Féminin Nombre de messages : 280
HUMEUR : Destructrice
LOVE : Allez vous faire foutre, j'ai le droit à ma vie sexuelle sans que personne ne la sache !
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Arretez avec cette peste !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Et bien à une fête, comme d'habitude....
Culpabilité:
Sandra[me voila rendue ^^] Left_bar_bleue75/100Sandra[me voila rendue ^^] Empty_bar_bleue  (75/100)

Sandra[me voila rendue ^^] Empty
MessageSujet: Re: Sandra[me voila rendue ^^]   Sandra[me voila rendue ^^] Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:38

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darcy March
LÉGISTE Je peux te dire que Georgia est morte par ta faute ...
Darcy March


Féminin Nombre de messages : 86
HUMEUR : Perdue dans ses pensées...
PHRASE FÉTICHE : Miieux vaut être seule que mal acc0mpagnée !
Date d'inscription : 14/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: A 13 ans c0mment je pourraiis av0iir la f0rce d'étrangler quelqu'un ?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En train de sècher les c0urs
Culpabilité:
Sandra[me voila rendue ^^] Left_bar_bleue0/100Sandra[me voila rendue ^^] Empty_bar_bleue  (0/100)

Sandra[me voila rendue ^^] Empty
MessageSujet: Re: Sandra[me voila rendue ^^]   Sandra[me voila rendue ^^] Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:12

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Roberts
LÉGISTE Je peux te dire que Georgia est morte par ta faute ...
Sandra Roberts


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 37
HUMEUR : Ben ecoutes ça va !
PHRASE FÉTICHE : Quand la nuit sera rouge tu me rejoindras
LOVE : Tous les hommes de la ville ...
Date d'inscription : 15/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Hum ... Je dirais que je n'aurais pas été capable de faire ce que l'on a retrouver sur le cadavre .
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'étudiais naturellement, vous pensez qu'on devient légiste en claquant des doigts ?
Culpabilité:
Sandra[me voila rendue ^^] Left_bar_bleue0/100Sandra[me voila rendue ^^] Empty_bar_bleue  (0/100)

Sandra[me voila rendue ^^] Empty
MessageSujet: Re: Sandra[me voila rendue ^^]   Sandra[me voila rendue ^^] Icon_minitimeLun 16 Avr - 4:44

J'ai bientôt fini , l'histoire est à completer ^^

Ce que je veux dire par PNG c'est transparence, chez moi il y a une nuance de teinte entre le fond et le fond de la ban , ça fait bizard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Jude McGrégor
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Jude McGrégor


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 43
HUMEUR : Comme d'hab'. Elle peut changer d'une minute à l'autre.
PHRASE FÉTICHE : Tout le monde savait que c'était impossible. Un imbécile qui ne le savait pas est venu et l'a fait.
LOVE : Connait pas.
Date d'inscription : 14/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Noon...
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Aucune idée... !
Culpabilité:
Sandra[me voila rendue ^^] Left_bar_bleue10/100Sandra[me voila rendue ^^] Empty_bar_bleue  (10/100)

Sandra[me voila rendue ^^] Empty
MessageSujet: Re: Sandra[me voila rendue ^^]   Sandra[me voila rendue ^^] Icon_minitimeLun 16 Avr - 4:46

Lindsay Lohan, elle est trop belle xDD

Ouais, je soors...
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Roberts
LÉGISTE Je peux te dire que Georgia est morte par ta faute ...
Sandra Roberts


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 37
HUMEUR : Ben ecoutes ça va !
PHRASE FÉTICHE : Quand la nuit sera rouge tu me rejoindras
LOVE : Tous les hommes de la ville ...
Date d'inscription : 15/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Hum ... Je dirais que je n'aurais pas été capable de faire ce que l'on a retrouver sur le cadavre .
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'étudiais naturellement, vous pensez qu'on devient légiste en claquant des doigts ?
Culpabilité:
Sandra[me voila rendue ^^] Left_bar_bleue0/100Sandra[me voila rendue ^^] Empty_bar_bleue  (0/100)

Sandra[me voila rendue ^^] Empty
MessageSujet: Re: Sandra[me voila rendue ^^]   Sandra[me voila rendue ^^] Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:04

Merci pour elle ^^'

J'ai terminer ma présentation =) je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Mills
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Joanna Mills


Féminin Nombre de messages : 732
HUMEUR : Massacrante. Genre que je suis innocente, ça se voit.
PHRASE FÉTICHE : « Il faut que je sois cruelle rien que pour être humaine. »
LOVE : Le fait que tu me détestes me rend totalement dingue de toi. { Sam }
Date d'inscription : 26/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Bien sûre, je n'ai que ça à faire.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En quoi ma vie privée vous regarde? J'étais entrain de m'acheter des dessous sexy, si vous voulez vraiment savoir.
Culpabilité:
Sandra[me voila rendue ^^] Left_bar_bleue75/100Sandra[me voila rendue ^^] Empty_bar_bleue  (75/100)

Sandra[me voila rendue ^^] Empty
MessageSujet: Re: Sandra[me voila rendue ^^]   Sandra[me voila rendue ^^] Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:40

Normalement, y'a pas de transparance en PNG mdr ^^'
Ça dépend des teintes de ton écran, ça me le fait moi aussi, sur un je ne vois pas la différence et sur l'autre oui. xP

Validée miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-salle.1fr1.net
Sandra Roberts
LÉGISTE Je peux te dire que Georgia est morte par ta faute ...
Sandra Roberts


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 37
HUMEUR : Ben ecoutes ça va !
PHRASE FÉTICHE : Quand la nuit sera rouge tu me rejoindras
LOVE : Tous les hommes de la ville ...
Date d'inscription : 15/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Hum ... Je dirais que je n'aurais pas été capable de faire ce que l'on a retrouver sur le cadavre .
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'étudiais naturellement, vous pensez qu'on devient légiste en claquant des doigts ?
Culpabilité:
Sandra[me voila rendue ^^] Left_bar_bleue0/100Sandra[me voila rendue ^^] Empty_bar_bleue  (0/100)

Sandra[me voila rendue ^^] Empty
MessageSujet: Re: Sandra[me voila rendue ^^]   Sandra[me voila rendue ^^] Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:47

Ben bien sur que si il y a la transparence grâce aux PNG ... mais on va pas épiloguer, merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sandra[me voila rendue ^^] Empty
MessageSujet: Re: Sandra[me voila rendue ^^]   Sandra[me voila rendue ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandra[me voila rendue ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It kills :: Présentation du personnage :: Personnages validés-
Sauter vers: