Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Beurk [ Pv ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jude McGrégor
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Jude McGrégor


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 43
HUMEUR : Comme d'hab'. Elle peut changer d'une minute à l'autre.
PHRASE FÉTICHE : Tout le monde savait que c'était impossible. Un imbécile qui ne le savait pas est venu et l'a fait.
LOVE : Connait pas.
Date d'inscription : 14/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Noon...
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Aucune idée... !
Culpabilité:
Beurk [ Pv ] Left_bar_bleue10/100Beurk [ Pv ] Empty_bar_bleue  (10/100)

Beurk [ Pv ] Empty
MessageSujet: Beurk [ Pv ]   Beurk [ Pv ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 7:51

Jude s'etait juré de tout visiter ici, absolument tout. Alors on devait passer par les egoûts... Après tout. Ca ne l'enchantait pas vraiment, mais on pouvait trouver de tout la dedans ! Il chercha une ruelle peu frequentée qui comportait une plaque d'egoût, puis prit l'une d'elle, au hasard. Il devisa la plaque tant bien que mal, puis assez maladroitement, commença a descendre l'echelle. Elle etait visqueuse et glissante, et Jude se maudit interieurement de s'être habillé ainsi. Il aurait du mettre des loques ! Pour se consoler, il se dit qu'il n'en avait même pas et continua sa descente. Après un temps qui lui parut très long, ses pieds touchèrent enfin le sol. Il se tourna et commença a marcher, lentement, droit devant lui. On entendait des couinements de rats, mis a part les pas de Jude. Ils resonnaient fort, et ses baskets trempaient dans l'eau sale.
Il y regnait une odeur... horrible. Ca puait la mort... La mort. Ah, avec un peu de chance, il trouverait un cadavre qui ferait son prochain - ou plutôt premier - article ?!
On n'avait plus qu'a prier pour qu'il en trouve un !
C'est vrai qu'il n'etait pas rassuré, mais il devait aussi affronter ça. Se retrouver seul lui fichait vraiment la trouille. Peut-être parce que lorsque ses parents sont morts, ils etaient seuls sans lui. Quoiqu'il en soit, il devais l'affronter.


[ Désolé du retard ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Blodwen
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Jordan Blodwen


Féminin Nombre de messages : 54
PHRASE FÉTICHE : Quoi de neuf Docteur ? =P
Date d'inscription : 13/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Je suis journaliste pas criminelle; mon travail est de démasqué le coupable pour recevoir la gloire, pas me salir les mains à tuer une pauvre quiche.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'étais avec ma soeur bien sûûr !
Culpabilité:
Beurk [ Pv ] Left_bar_bleue25/100Beurk [ Pv ] Empty_bar_bleue  (25/100)

Beurk [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Beurk [ Pv ]   Beurk [ Pv ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:12

Jordan s'y rendait pour les mêmes raisons ou presque. Il fallait pour elle, qu'elle visite chaque parcelle de cette ville, et les égouts -enfin les catacombes devrait-on dire- également. C'était un endroit étrange, lugubre.. mais c'était tellement exitant :D Puis après, quand elle rentrerait à l'appartement, elle pourra se vanter devant Jainer d'avoir affronter les rats et la saleté des catacombes XD
Elle était entrée par l'entrée officiel oO Au coin de la ville, il y avait une entrée, bien sûr celle-ci était censé être fermé.. Mais Jordan avait réussit à s'imiser dans un trou et à entrer Cool
Elle avait un peu la trouille de s'y perdre, c'était tout noir, remplis de bestioles.. ça serait dur pour s'y retrouver. Elle essaya de se rassurer et de se dire des paroles réconfortantes.. de toute manière, il y a des plaques d'égouts un peu partout dans la ville -à chaque rue-, en avançant un peu à chaque fois, elle trouvera une plaque pour remonter à la surface.
Elle avançait tranquillement dans les couloirs souterrains armés de sa lampe électrique, super puissante xD Quand elle entendit le bruit de pas.. Elle n'étais pourtant pas d'habitude très peureuse, mais dans des conditions et une ambiance pareil, la demoiselle était limite sur le point de se pisser dessus xD Elle resta immobile pendant un moment pour arriver à diserner de quels cotés le bruit venait. Après quelques instants de profondes écoutes, la jeune fille trouva..le bruit venait du prochain tunel, celui de droite. Avançant prudemment vers l'intersection des deux tunels -celui de droite et le sien bien sûr ^^-, elle attendit sans fait de bruit que le bruit se rapproche. Elle apperçu une ombre se pointer, sans vraiment réfléchir et en agissant de manière très spontanée, la jeune fille se mit en position d'attaque -rappelons qu'elle est championne en karaté XD-. Lorsque le jeune homme arriva à sa hauteur, sans faire attention à qui s'était, elle lui bondit dessus et lui mit un cou droit sur le torse pour l'affaiblir xD.
Revenir en haut Aller en bas
Jude McGrégor
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Jude McGrégor


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 43
HUMEUR : Comme d'hab'. Elle peut changer d'une minute à l'autre.
PHRASE FÉTICHE : Tout le monde savait que c'était impossible. Un imbécile qui ne le savait pas est venu et l'a fait.
LOVE : Connait pas.
Date d'inscription : 14/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Noon...
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Aucune idée... !
Culpabilité:
Beurk [ Pv ] Left_bar_bleue10/100Beurk [ Pv ] Empty_bar_bleue  (10/100)

Beurk [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Beurk [ Pv ]   Beurk [ Pv ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:40

Jude, lui, etait paumé et n'avait rien entendu, rien vu venir. Il marchait tranquillement dans les egoûts, petite balade normale ( non ? ) quand on lui assena un coup... sur le torse. Il tomba a moitié a la renverse, se rattrapant a un vieux tuyau. Il placa sa main valide devant lui comme pour ralentir la jeune femme.

- Eh oh, doucement Jackie Chan !

Il avait posé son autre main sur quelque chose qui remuait et grimaça, tout en l'eloignant le plus rapidement possible. Il l'essuya a regret sur son t-shirt et s'epousseta. Jude soupira. Loin d'être antipathique, il lui decocha un sourire en coin et s'approcha d'elle.

- Des rencontres comme je les aime, dit-il en tendant la main.Jude.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Blodwen
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Jordan Blodwen


Féminin Nombre de messages : 54
PHRASE FÉTICHE : Quoi de neuf Docteur ? =P
Date d'inscription : 13/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Je suis journaliste pas criminelle; mon travail est de démasqué le coupable pour recevoir la gloire, pas me salir les mains à tuer une pauvre quiche.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'étais avec ma soeur bien sûûr !
Culpabilité:
Beurk [ Pv ] Left_bar_bleue25/100Beurk [ Pv ] Empty_bar_bleue  (25/100)

Beurk [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Beurk [ Pv ]   Beurk [ Pv ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:59

Miiiince c'était un jeune garçon, enfin un jeune homme qu'elle venait de percuter volotairement.. Elle aurait du réfléchir un peu plus avant de lui sauter dessus. Mais bon, c'était pas de ça faute si cet atmosphère la faisait flipper, si ça aurait été ça soeur, il lui aurait arriver la même chose silent Puis Jordan n'avait pas vu qui c'était, ça pourrait être un meurtrier, ou je ne sais trop quoi. Depuis qu'elle était dans cette ville, Jordan s'imaginait toujours tout et n'importe quoi.. dès qu'elle met le pied dehors, elle est sur la défensive.. Alors quand elle se retrouve dans des égouts et qu'elle entend des bruits de pas, il est pour elle, normal de faire un bond sur la personne.. enfin presque normal *BafF*

Elle décrocha un petit sourire, de gêne surtout ! Puis pour essayer de s'excuser, elle se rapprocha de lui pour l'aider à ce relever.. puis d'un geste rapide, elle dépoussiera le T-shirt de Jude puisqu'il venait juste de le salir, en essuyant ces mains sales dessus. C'était ce que sa mère lui avait appris plus petite, toujours avoir un T-shirt propre et le plus lisse possible.. d'où sa fameuse manie, à remettre toujours son propre chemisier droit.

Je suis désolée, vous m'avez fait peur à surgir du tunel.. Tout ce noir me rend un peu tendue ^^ dit-elle, en essayant de se faire toute petite.. -faut pas oublier qu'elle venait quand même de mettre à terre le jeune homme-. En essayant de retrouver son sourire impeccable habituel, la jeune fille serra la main tendu de Jude et lui dit : Jordan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jude McGrégor
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Jude McGrégor


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 43
HUMEUR : Comme d'hab'. Elle peut changer d'une minute à l'autre.
PHRASE FÉTICHE : Tout le monde savait que c'était impossible. Un imbécile qui ne le savait pas est venu et l'a fait.
LOVE : Connait pas.
Date d'inscription : 14/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Noon...
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Aucune idée... !
Culpabilité:
Beurk [ Pv ] Left_bar_bleue10/100Beurk [ Pv ] Empty_bar_bleue  (10/100)

Beurk [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Beurk [ Pv ]   Beurk [ Pv ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:24

Jude baissa les yeux et la regarda attentivement epousseter son t-shirt a son tour, un petit sourire aux lèvres. Elle semblait très gênée, et Jude haussa les epaules. Il tenta de la rassurer. Après tout, il aurait très bien pu être un dingue, ou un pervers. Il se dit que pour avoir des filles, il n'etait pas obligé d'aller les chercher dans des egoûts mais il se contenta de dire seulement :

- Bof, c'est normal. J'aurais fais pareil...

Il sourit franchement. Bon, peut-être qu'il n'aurait pas fait pareil, mais on s'en fiche ! C'etait normal qu'il lui dise quelque chose dans le genre, non ? De toute façon, il etait mieux en sa compagnie plutôt que tout seul a marcher dans l'eau pourrie. Il decida de se presenter plus precisément. Il ne connaissait vraiment pas beaucoup de monde... Oui, des rencontres dans les catacombes, c'est ce qui lui manquait !

- Je suis journaliste... Au journal local.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Blodwen
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Jordan Blodwen


Féminin Nombre de messages : 54
PHRASE FÉTICHE : Quoi de neuf Docteur ? =P
Date d'inscription : 13/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Je suis journaliste pas criminelle; mon travail est de démasqué le coupable pour recevoir la gloire, pas me salir les mains à tuer une pauvre quiche.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'étais avec ma soeur bien sûûr !
Culpabilité:
Beurk [ Pv ] Left_bar_bleue25/100Beurk [ Pv ] Empty_bar_bleue  (25/100)

Beurk [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Beurk [ Pv ]   Beurk [ Pv ] Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:06

Journaliste ? moi aussi :p dit-elle.. L'idée de lui avoir sauté dessus, lui sortait à présent de la tête.. C'était pourtant bizarre, Jordan ne l'avait encore j'avais vu. Certes elle était dans la ville que depuis quelques jours, mais elle avait le don pour ne pas oublier le visage de quelqu'un qu'elle est déjà vu.. et Jude, elle ne l'avait jamais vu auparavent..
Je travail depuis très peu de temps au Reporter également Smile avec ma soeur également, si tu l'as vois, tu sauras que c'est elle, elle a la même tête que moi, à quelques détails près ^^


[Jdois y aller là, jréédite plus tard pour finir ^^ :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beurk [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Beurk [ Pv ]   Beurk [ Pv ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beurk [ Pv ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coeur de la ville :: Catacombes-
Sauter vers: