Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Salle REPORTER Scoop ; Article du 14 avril 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Joanna Mills
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Joanna Mills


Féminin Nombre de messages : 732
HUMEUR : Massacrante. Genre que je suis innocente, ça se voit.
PHRASE FÉTICHE : « Il faut que je sois cruelle rien que pour être humaine. »
LOVE : Le fait que tu me détestes me rend totalement dingue de toi. { Sam }
Date d'inscription : 26/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Bien sûre, je n'ai que ça à faire.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En quoi ma vie privée vous regarde? J'étais entrain de m'acheter des dessous sexy, si vous voulez vraiment savoir.
Culpabilité:
La Salle REPORTER Scoop ; Article du 14 avril 2007 Left_bar_bleue75/100La Salle REPORTER Scoop ; Article du 14 avril 2007 Empty_bar_bleue  (75/100)

La Salle REPORTER Scoop ; Article du 14 avril 2007 Empty
MessageSujet: La Salle REPORTER Scoop ; Article du 14 avril 2007   La Salle REPORTER Scoop ; Article du 14 avril 2007 Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:47

AFFAIRE GEORGIA KELLY
L'AUTOPSIE DE GEORGIA KELLY: CINQ ANS PLUS TARD
Rappelez-vous, il y a cinq ans, lorsque six mois après la mort de la victime d'un meurtre qui n'était pas encore confirmé à l'époque, la police décidait de classer ce dossier irrésolu ainsi que leur enquête bâclée par la même occasion. Il est temps de le dire haut et fort, les autorités locales de La Salle ont mis de côté cette affaire trop compliquée pour eux. Ceux-ci n'avaient pas compri qu'il pouvait y avoir des meurtres ailleurs qu'à New York. Ils n'ont même pas pri la peine de confirmer à la famille de la défunte que c'était bel et bien un meurtre qui avait été commis, ils ont lâchement dit qu'il n'y avait pas le matériel à La Salle pour procéder à l'autopsie du corps.
Aujourd'hui, en exclusivité, le Reporter Scoop vous offre les toutes dernières nouvelles. Sous notre nez ont été mis en place des laboratoires dans le Grace Hospital, La Salle est maintenant équipée des outils à la fine pointe de la techonologie. Attendez, ce n'est pas tout. Nous pouvons à présent procéder à l'autopsie de la défunte, cinq ans plus tard. C'est en début de semaine que débarquait une toute nouvelle équipe de médecins légistes. Nous vous annonçons officiellement que le corps de Georgia Kelly, âgée de 18 ans lors de sa mort, a finalement été autopsié par les meilleures légistes d'Amérique. Rappelez-vous qu'après avoir trouvé son corps, la police avait précisé que de nombreuses échimoses étaient présentes dans le cou de la défunte. L'autopsie révèle qu'elle serait morte par strangulation, on l'a cruellement étouffé. Toutefois, nous ne savons toujours pas pourquoi elle était au black Crow ce soir là, mais réjouissez-vous, l'enquête avance enfin!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-salle.1fr1.net
 
La Salle REPORTER Scoop ; Article du 14 avril 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HABITANTS DE LA SALLE [2/5]
» JOURNALISTES DU "REPORTER" > [2/5]
» Avril Ordon [FINI]
» Survivor des Perso' du RP' [Du 06-04-2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It kills :: Article & journal télévisé-
Sauter vers: