Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jude McGrégor

Aller en bas 
+4
Zachary Sanders
Seeley Mc Phee
Cassandra O'neil
Jude McGrégor
8 participants
AuteurMessage
Jude McGrégor
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Jude McGrégor


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 43
HUMEUR : Comme d'hab'. Elle peut changer d'une minute à l'autre.
PHRASE FÉTICHE : Tout le monde savait que c'était impossible. Un imbécile qui ne le savait pas est venu et l'a fait.
LOVE : Connait pas.
Date d'inscription : 14/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Noon...
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Aucune idée... !
Culpabilité:
Jude McGrégor Left_bar_bleue10/100Jude McGrégor Empty_bar_bleue  (10/100)

Jude McGrégor Empty
MessageSujet: Jude McGrégor   Jude McGrégor Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:15

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : MacGrégor
Mon prénom : Jude
Ma date de naissance : 17 Decembre 1980
Mon âge : Presque 27ans.
Le lieu que j'habite : Un appart simple... Très simple, entouré de gens bien enervants.
Mes fréquentations : Aucunes, mis à part mon locataire assez collant.
Je suis un simple habitant, un journaliste, un légiste ou bien un agent ?: Un journaliste.

II. Parce que vous devez le savoir.

Mes principales qualités :
Jude est... il est extraverti, et aime s'amuser, faire la fête... Un peu trop peut-être. Mais il se plaît a savoir que les gens le regardent, s'occupent de lui, de ce qu'il peut faire. Grâce a ça, il se fait facilement des amis, et il a la chance de se mettre difficilement les gens a dos, et quand il a des amis, de vrais amis, il est très fidèle. Malgré tout, il peut être desagreable parce que trop honnête. Il est franc, mais dit les choses parfois de façon blessante : il ne connait pas le tact, hélas...
Il a toujours aimé apprendre, se cultiver. Même lorsqu'il s'est retrouvé seul, Jude n'a pas baissé les bras, il n'a pas laissé tombé l'école, les cours. Il aime bien potasser, jusqu'à écrire, quelques fois ! C'est pourquoi il est dans le journalisme. Logique, non ? Mais depuis la mort de ses parents et sa séparation avec sa soeur, il ne reagit pas forcement de façon logique, donc on peut s'attendre a tout avec lui...
Il est plus mature d'esprit, depuis. Mais il deteste aussi la solitude. L'idée même de se retrouver seul dans un endroit etrange lui donne des frissons. Peureux ? Non. Prudent ? Surement.
Il aime vraiment l'ordre, et ce qui est bien rangé. On ne pourrait pas dire qu'il ne pourrait pas se coucher si sa maison est desordonnée, mais c'est vrai qu'il est plus detendu et a l'aise quand tout est propre. Pour se calmer, il pourrait se mettre a tout nettoyer de fond en comble. Bizarre pour un homme, non ? Ensuite... Il est plutôt actif, il aime le sport. Il apprecie notamment d'être un minimum musclé, bien dans sa peau.
Ce qui est bien avec Jude, c'est qu'il connaît l'auto-derision. Il prend du plaisir a se moquer des autres, mais de lui aussi. Il sait aussi encaisser facilement ce qu'on peut dire de lui, bien ou non, tant qu'on lui dit en face.
Mes principaux défauts :
On ne sait pas trop où placer la franchise de Jude... Sûr que c'est une qualité, mais lorsqu'on, comme lui, blesse si facilement, ca devient un defaut. Mais ça pourrait aller s'il n'etait comme ça qu'avec les gens qu'il ne porte pas dans son coeur mais... non. Il l'est avec tout le monde, quelles que soient les affinités. Sa soeur, ses amis savent qu'il est comme ça... Alors ca passe encore. Mais c'est plus dur avec les inconnus, qui peuvent le penser antipathique ! Ca crée, en même temps, autre chose : un esprit critique. Non, quelques fois, Jude ne se contente pas seulement de dire la verité, les choses en face : il critique carrément.
Quand nous parlions de sa fidélité... Ca ne marche qu'avec ses amis. Dès que ça parle d'une quelconque petite amie, tout change. Il ne se contrôle pas, laissant librement aller ses instincs de " mâle "... Il n'y a qu'une seule jeune femme qui a la chance de ne l'avoir que pour elle seule... Une femme qu'il n'a jamais et ne trahira jamais... Sa jumelle.
Après... Jude parvient difficilement à respecter ceux qui lui sont supérieurs en compétence ou en hiérarchie. Il tient en mépris tout ce qui a trait à l'ordre ou à la contrainte. C'est en quelque sorte un anarchiste. On ne serait pas étonné de le voir faire des remarques mordantes au sujet des représentants de la loi et lancer des pierres à des policiers. En fait, c'est surtout depuis la mort de ses parents. Les forces de l'ordre sont devenus des " incapables ", pour lui.
Un autre problème avec Jude : il ne prend pas assez les choses ou les gens au serieux. Il rit, s'amuse souvent, mais lorsqu'arrive quelque chose d'important, il s'en fiche. Ca ne lui importe pas beaucoup, il va même en rire, s'en moquer.

Mon apparence physique :
D'une taille qu'il juge normale, Jude mesure 1m76. Mince, assez musclé, il fait attention a son apparence et a SURTOUT, surtout, ne pas grossir. Lui, artificiel ? Non, vous pensez. Il l'est et en plus il prefere les gens articifiels, donc bon...
Blond, il ne coupe ses cheveux que lorsqu'il ne voit plus rien. Mais jamais au grand jamais courts. Toujours une mèche... une longue meche sur son visage. Il y met toujours du gel, d'ailleurs. Ses cheveux blonds vont bien avec ses yeux bleux-gris très clairs... D'une peau naturellement pâle, elle bronze difficilement, malgré tout. Ses lèvres sont rosées, contrastant avec sa peau.
Côté vestimentaire, Jude s'habille toujours classe, et a la mode. Oui, il est bien a la pointe de la mode... Il ne change que très rarement de style.
Il y a un petit moment déjà, sur un coup de tête - comme quelques autres choses deja faites dans sa vie... - il a decidé de se faire un tatouage. C'est pourquoi apparaît sur son biceps gauche d'une belle ecriture, fine et longue : Famous. Vantard ? Euh...
Quelques chose qu'il deteste chez lui : son nez. Même si Monsieur se trouve très bien, et pour ne pas le rendre narcissique on ne va rien ajouter d'autre, mais il n'aime pas son nez. Il ne comprend pas qu'on ne peux pas être parfait. Naïf.

L'histoire de ma vie :
Un beau jour d'hiver, la neige tombait dans les rues de New-York, et Jude naissait.
Il est fils unique, et ses parents l'ont toujours considéré comme la 9ème merveille du monde - la 8ème etant sa soeur, née quelques minutes avant lui. Le chouchoutant à qui mieux mieux, lui achetant tout, tout le temps... Oui, Jude a bien eu une enfance heureuse, des parents qui l'aimaient. Traitement identique pour sa soeur. En plus de ça, ils etaient riches. Parfait, non ? Arrivé a l'ecole, il avait des notes honorables, sans grand efforts. Encore mieux ! Cela dura presque toute sa scolarité. Chaque debut d'année etait plus difficile que le precedent, mais Jude s'en sortait très bien. Très heureux. Ses parents ne se disputaient pas, ils avaient toujours autant d'argent, Jude toujours autant de cadeaux. Il croulait sous les groupies.
Une vie presque parfaite. C'est pour ça qu'un soir... Un samedi de Juillet 1995, pour être plus precis, il y eu un cambriolage. C'etait vrai, il y avait quelques vols en ce temps, malgré la haute securité de son quartier chic. Un homme s'introduit dans son salon, par la fenêtre ouverte, vers les 2h du matin. Pourquoi est-ce que la fenêtre n'etait pas bloquée en pleine nuit ?!
Lentement, il commence a fouiller les affaires, vole les bijoux de sa mères, les chequiers et cartes banquaires de son père. Une maladresse. Un objet en porcelaine tombe d'une table et se brise en mille morceaux sur le sol glaçé.
Le père de Jude prenait des somnifères, presque impossible de le reveiller alors. Sa mère descend lentement les escaliers, trouvant là la fenêtre ouverte. Le voleur se deplace lentement dans la cuisine, et, toujours aussi lentement, commence a toucher les boutons de la gazinière. La chance est avec lui ; non loin de là, une boîte d'alumette. Il l'attrape. La mère de Jude va vers la cuisine et le decouvre. Un cri. Elle courre vers le telephone. Trop tard. L'allumette est deja allumée, le voleur devant l'immense porte fenêtre. Il jette le bois enflammé dans la cuisine et se prepare a courir. Une explosion. Et où etait Jude pendant ce temps ?
Il y avait bien une soirée camping avec des amis, pendant ce temps... Ses parents leur avaient interdit d'y aller. Pourquoi ? Le lendemain c'etait le 4 Juillet. Mais ils voulaient a tout prix y aller. Pourquoi ? Precisément pour la même raison. Il n'avait jamais désobéit a ses parents. Ce fut la première fois. Evidemment, on ne fermait pas la porte fenêtre de dehors. Lui et sa jumelle avaient du laisser ouvert.
" On dit souvent que les gens qui ont vécu un traumatisme comme ça se sentent coupables alors qu'ils ne le sont pas. Moi, je me sens coupable, et je sais que c'est vrai. " Voilà la phrase qui remonte sans cesse a l'esprit de Jude lorsqu'il pense a ses parents. Quant au voleur ? Plus de nouvelles. La police n'a jamais voulu rien dire a Jude sur lui.
Bilan : plus de parents. Plus de chien. Plus d'argent. Juste... sa moitié en quelque sorte.
Il a été envoyé chez son oncle. Elle chez une grand-mère. L'oncle et Jude : a Londre. ... et la mamie : ... Pas méchant son oncle, mais absent. Il ne faisait que travailler, laissant Jude se suffire a lui-même. Ses notes chutèrent sensiblement, mais il sut se rettraper bien et rapidement. C'est d'ailleurs grâce a son oncle que Jude eut envie d'être journaliste, lui même etant journaliste, et si rapidement un emploi dans un journal. Le seul problème, c'etait le-dit journal. Dans un endroit paumé, mais bon. Il fallait refaire sa vie seul, maintenant. Mais bientôt... Bientôt, il allait rejoindre ... .
^
|
Désolé, j'avais pas trop d'inspiration pour une histoire =S


III. Je veux mon avocat.

Prénom : Je vous l'ai dit... je veux mon avocat.
Âge: 16ans
RPgiste masculin, ou féminin?: Masculin
Où as-tu connu le forum? : Euh... Je ne m'en souviens plus, désolé x)
Que penses-tu du forum? : Il a vraiment l'air interessant, et ça change des forums RPG banals. En plus, esthetiquement, il est vraiment bien.
Avatar : Ryan Hansen


Je vous jure que je suis innocent.



Dernière édition par le Dim 15 Avr - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra O'neil
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Cassandra O'neil


Féminin Nombre de messages : 111
PHRASE FÉTICHE : La sincérité Trouve toujours le chemin Qui mène Au Coeur ...
Date d'inscription : 10/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non sinon je le saurais ... !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A New York ...
Culpabilité:
Jude McGrégor Left_bar_bleue10/100Jude McGrégor Empty_bar_bleue  (10/100)

Jude McGrégor Empty
MessageSujet: Re: Jude McGrégor   Jude McGrégor Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:24

Biienvenu mon cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hopemansion.jeun.fr
Jude McGrégor
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Jude McGrégor


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 43
HUMEUR : Comme d'hab'. Elle peut changer d'une minute à l'autre.
PHRASE FÉTICHE : Tout le monde savait que c'était impossible. Un imbécile qui ne le savait pas est venu et l'a fait.
LOVE : Connait pas.
Date d'inscription : 14/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Noon...
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Aucune idée... !
Culpabilité:
Jude McGrégor Left_bar_bleue10/100Jude McGrégor Empty_bar_bleue  (10/100)

Jude McGrégor Empty
MessageSujet: Re: Jude McGrégor   Jude McGrégor Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:38

Merci bien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Mc Phee
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Seeley Mc Phee


Masculin Nombre de messages : 152
HUMEUR : Excellente comme d'Hab
PHRASE FÉTICHE : Vaut mieux se la fermer et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
LOVE : Gnééé?
Date d'inscription : 09/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Ouais j'avais que ça à foutre de tuer une ecervelée. C'est surement l'excès de film d'horreur qui m'a poussé à jouer à Michael Myers. Quoi c'était pas drôle?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En train de jouer aux échecs avec ma grand mère! Elle avance un pion tous les quarts d'heure, donc inutile de préciser qu'elle est morte avant de perdre la partie xD
Culpabilité:
Jude McGrégor Left_bar_bleue10/100Jude McGrégor Empty_bar_bleue  (10/100)

Jude McGrégor Empty
MessageSujet: Re: Jude McGrégor   Jude McGrégor Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:48

Hey mais c'est le boulet de VM xD

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bscott4u.wb.st/
Jude McGrégor
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Jude McGrégor


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 43
HUMEUR : Comme d'hab'. Elle peut changer d'une minute à l'autre.
PHRASE FÉTICHE : Tout le monde savait que c'était impossible. Un imbécile qui ne le savait pas est venu et l'a fait.
LOVE : Connait pas.
Date d'inscription : 14/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Noon...
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Aucune idée... !
Culpabilité:
Jude McGrégor Left_bar_bleue10/100Jude McGrégor Empty_bar_bleue  (10/100)

Jude McGrégor Empty
MessageSujet: Re: Jude McGrégor   Jude McGrégor Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:51

Lui-même, en chair et en os ^^
- Niark -

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anita Ro
Invité




Jude McGrégor Empty
MessageSujet: Re: Jude McGrégor   Jude McGrégor Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:28

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jude McGrégor
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Jude McGrégor


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 43
HUMEUR : Comme d'hab'. Elle peut changer d'une minute à l'autre.
PHRASE FÉTICHE : Tout le monde savait que c'était impossible. Un imbécile qui ne le savait pas est venu et l'a fait.
LOVE : Connait pas.
Date d'inscription : 14/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Noon...
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Aucune idée... !
Culpabilité:
Jude McGrégor Left_bar_bleue10/100Jude McGrégor Empty_bar_bleue  (10/100)

Jude McGrégor Empty
MessageSujet: Re: Jude McGrégor   Jude McGrégor Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:29

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Sanders
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Zachary Sanders


Masculin Nombre de messages : 534
HUMEUR : Lunatique mais souvent con**rd XDD
PHRASE FÉTICHE : Carpe Diem
LOVE : Je suis jeune, j'en profite ... L'amour pour l'instant on oublie, ok ?
Date d'inscription : 09/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Attendez, c'est une blague j'espère ??? Non sérieusement, je ne connais pas du tout cette jeune fille et d'ailleurs même si j'aurais bien aimé la connaître à l'époque d'après ce qu'on m'a dit sur son aspect physique, je ne connaissais pas du tout cette ville alors comment voulez vous que je l’ai tué ? Puis vous savez si cette ville est autant populaire de nos jours c’est tout simplement à cause de cette affaire de meurtre jamais résolue, rien de plus. D’ailleurs entre nous, pour être un peu sympathique, je vous confesse qu’elle devrait être populaire non pas pour cette énigme mais tout simplement pour les jeunes demoiselles qu’elle requiert.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'étais à Salt Lake City, pour ce que j'étais entrain de faire ça c'est une autre histoire ... Vu l’heure … Je dirais que j’étais sûrement à une fête ou si c’était un jour de chance, j’étais sûrement déjà au lit avec une jeune demoiselle.
Culpabilité:
Jude McGrégor Left_bar_bleue10/100Jude McGrégor Empty_bar_bleue  (10/100)

Jude McGrégor Empty
MessageSujet: Re: Jude McGrégor   Jude McGrégor Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:18

Il a une de ces têtes sur cette tof #BAF# !

Bienvenue XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bscott4u.wb.st/
Olivia Black
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Olivia Black


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 34
HUMEUR : Curieuse
PHRASE FÉTICHE : L'enfer n'est pas le monde, non, l'enfer c'est les autres...
LOVE : ...
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non par contre j'aimerais bien découvrir qui l'a tué, je tiendrais enfin mon scoop!
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'étais occupé avec un dossier ca vous va?
Culpabilité:
Jude McGrégor Left_bar_bleue15/100Jude McGrégor Empty_bar_bleue  (15/100)

Jude McGrégor Empty
MessageSujet: Re: Jude McGrégor   Jude McGrégor Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:21

Wlecome^^
Revenir en haut Aller en bas
Jude McGrégor
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Jude McGrégor


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 43
HUMEUR : Comme d'hab'. Elle peut changer d'une minute à l'autre.
PHRASE FÉTICHE : Tout le monde savait que c'était impossible. Un imbécile qui ne le savait pas est venu et l'a fait.
LOVE : Connait pas.
Date d'inscription : 14/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Noon...
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Aucune idée... !
Culpabilité:
Jude McGrégor Left_bar_bleue10/100Jude McGrégor Empty_bar_bleue  (10/100)

Jude McGrégor Empty
MessageSujet: Re: Jude McGrégor   Jude McGrégor Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:21

Eh ! Tu insinuerai que j'aurais mal choisi ma photo >< '''

Hmmmppf...

Edit : Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Donnovan
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Stacey Donnovan


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
HUMEUR : Garce =D
PHRASE FÉTICHE : T'as vu ? Quand tu te tais c'est mille fois mieux ! Ferme là maintenant !
LOVE : Va jouer dans ta cours, veux tu ?
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Tous les matins ^^' !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Elle est morte quand celle là ? J'devais être en train de la tuer, tout en étant sur la route ^^! C'est logique TT'
Culpabilité:
Jude McGrégor Left_bar_bleue16/100Jude McGrégor Empty_bar_bleue  (16/100)

Jude McGrégor Empty
MessageSujet: Re: Jude McGrégor   Jude McGrégor Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:50

Jte bienvenute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Mills
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Joanna Mills


Féminin Nombre de messages : 732
HUMEUR : Massacrante. Genre que je suis innocente, ça se voit.
PHRASE FÉTICHE : « Il faut que je sois cruelle rien que pour être humaine. »
LOVE : Le fait que tu me détestes me rend totalement dingue de toi. { Sam }
Date d'inscription : 26/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Bien sûre, je n'ai que ça à faire.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En quoi ma vie privée vous regarde? J'étais entrain de m'acheter des dessous sexy, si vous voulez vraiment savoir.
Culpabilité:
Jude McGrégor Left_bar_bleue75/100Jude McGrégor Empty_bar_bleue  (75/100)

Jude McGrégor Empty
MessageSujet: Re: Jude McGrégor   Jude McGrégor Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:42

Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-salle.1fr1.net
Deena Grey
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Deena Grey


Féminin Nombre de messages : 309
HUMEUR : De bonne humeur comme toujours
PHRASE FÉTICHE : Celui qui te critique n'est en réalité que celui qui voudrai être toi
LOVE : Moi amoureuse?? Je l'ai été une fois ça suffit non?
Date d'inscription : 07/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peut être, peut être pas qui sait.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Euh... c'est un secret.
Culpabilité:
Jude McGrégor Left_bar_bleue80/100Jude McGrégor Empty_bar_bleue  (80/100)

Jude McGrégor Empty
MessageSujet: Re: Jude McGrégor   Jude McGrégor Icon_minitimeDim 22 Avr - 8:08

Bienvenue, j'en étais sure que c'étais Dick de VM^^ une vraie accro qui reconnais tous les personnages maintenant^^

En tout cas bienvenue mister mais euh ... ton avatar serai pas un peu déformé ou c'est l'ordi où je susi qui fais ça?
Revenir en haut Aller en bas
Jude McGrégor
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Jude McGrégor


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 43
HUMEUR : Comme d'hab'. Elle peut changer d'une minute à l'autre.
PHRASE FÉTICHE : Tout le monde savait que c'était impossible. Un imbécile qui ne le savait pas est venu et l'a fait.
LOVE : Connait pas.
Date d'inscription : 14/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Noon...
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Aucune idée... !
Culpabilité:
Jude McGrégor Left_bar_bleue10/100Jude McGrégor Empty_bar_bleue  (10/100)

Jude McGrégor Empty
MessageSujet: Re: Jude McGrégor   Jude McGrégor Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:22

Merci xDD

Beuh, on me l'a fait ^^ Mais ca m'etonnerait...
Revenir en haut Aller en bas
Deena Grey
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Deena Grey


Féminin Nombre de messages : 309
HUMEUR : De bonne humeur comme toujours
PHRASE FÉTICHE : Celui qui te critique n'est en réalité que celui qui voudrai être toi
LOVE : Moi amoureuse?? Je l'ai été une fois ça suffit non?
Date d'inscription : 07/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peut être, peut être pas qui sait.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Euh... c'est un secret.
Culpabilité:
Jude McGrégor Left_bar_bleue80/100Jude McGrégor Empty_bar_bleue  (80/100)

Jude McGrégor Empty
MessageSujet: Re: Jude McGrégor   Jude McGrégor Icon_minitimeMar 24 Avr - 3:46

oki bah ça doit être la photo qui est bizarre alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jude McGrégor Empty
MessageSujet: Re: Jude McGrégor   Jude McGrégor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jude McGrégor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It kills :: Présentation du personnage :: Personnages validés-
Sauter vers: