Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Elena Caldwell

Aller en bas 
+2
Zachary Sanders
Elena Caldwell
6 participants
AuteurMessage
Elena Caldwell
AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Elena Caldwell


Féminin Nombre de messages : 50
HUMEUR : J'ai l'air de bonne humeur? :@
PHRASE FÉTICHE : La vie est une pute... Et pourtant c'est moi qui la baise!
LOVE : I love sex, sex, sex and... sex! No more!
Date d'inscription : 14/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Excuse-moi? Nan mais hey, c'est moi qui pose les questions ici!
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Ca te regarde? Franchement, t'es d'une politesse excecrable! Je t'en pose moi des questions? Nan! Alors lâche-moi!
Culpabilité:
Elena Caldwell Left_bar_bleue10/100Elena Caldwell Empty_bar_bleue  (10/100)

Elena Caldwell Empty
MessageSujet: Elena Caldwell   Elena Caldwell Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:56

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Hum Hum... Caldwell... Oui, comme celle qui a le T-shirt Wakiki dans Sex Intentions, je sais!
Mon prénom : Elena! Non pas et Lena, Elena! E-L-E-N-A!
Ma date de naissance : Je suis née le 21 avril 1982.
Mon âge : Je croyais que dans la profession on était plus intelligent quand même, surtout en maths.. Bon 25 ans!
Le lieu que j'habite : Par mutation, j'ai du quitter ma magnifique ville qu'était New York pour venir dans ce lieu pommé, nommée La Salle! Ah voilà! Vous aussi vous trouvez que c'est pas un nom de ville...
Mes fréquentations : Eh bien vous, enfin pour l'instant... Non franchement ce serait plutot à moi de vous poser toutes ces questions! Vous êtes un inspecteur de travail ou quoi? Besoin d'une analyse d'urine aussi?
Je suis un simple habitant, un journaliste, un légiste ou bien un agent?: Ca se voit pas ou vous êtres trop bête pour ne pas encore l'avoir deviner?! Agent! Police dans cette foutue ville, si vous souhaitez des précisions...

II. Parce que vous devez le savoir.

Mes principales qualités : A vrai dire, Elena n'a pas énormément de qualités. La sele qui pourrait peut-être trouver grace à vos yeux serait son incroyable perseverance. Perseverance qu'elle utilise pour faire parler les suspects qu'elle interroge, ce qui bien sur réussit à chaque fois. La belle s'est d'ailleurs forger une incroyable réputation, et c'est pour cela qu'on l'a muté ici. Une intelligence effervescante fait aussi partie de son caractère. La jeune femme possède une logique implacableet un sens de l'orientation à faire palir le plus macho des hommes. Eh oui! Fallait pas dire que les femmes se perdaient même dans leur cuisine... Ensuite, Elena possède une fierté immense. Jamais elle ne pourrait se pardonner de faire une bavure. Franche, elle ne mache jamais ses mots, touchant souvent les points sensibles des suspects pour les forcer à avouer. Pire, elle ne regrette jamais ce qu'elle dit, et vous ne la verrez jamais s'excuser. A ça oui, mademoiselle est fière! Et fière de l'être... Pour finir, la demoiselle possède un courage à tout épreuve. Jamais vous ne la verrez palir face à un cadavre, du sang ou autres.
Mes principaux défauts : La jeune demoiselle aurait la sale manie de se mettre très rapidement et facilement en colère... En effet, Elena est une personne très nerveuse, tout le temps agitée et très difficile à diriger. Ne l'énervez jamais, sinon c'est vous, votre femme, vos enfants ou même votre vhien qui en subira les conséquences. car oui, la jeune femme a pour défault également d'être très brutale et agressive. Un vraie profil de meurtrier, et si Elena ne portait pas le blason d'agent de la police, on pourrait penser qu'elle en est une. Souvent de mauvaise humeur, elle envoie promener tout ceux qui l'emm*rdent, et ne se gêne pas pour le leur dire. Je vous parlais en qualités de sa franchise, qui peut aussi malheureusement être un défault. Ses aproles blessent? Eh bien tant mieux! On pourrait penser que sous ce tempérament de feu et ce caractère de cochon se cache une fille au grand coeur, que la demoiselle se cache sous une carapace.. Pourtant il n'en est rien! Elena a appris et apprend à s'endurcir au fur et à mesure des viols, meutres et autres crimes sur lesquelles elle enquête. Elle a tellement vu d'horreurs que maintenant plus rien ne l'écoeure ou ne l'effraie...
Mon apparence physique : Avez-vous bien attarder vos yeux sur la pétillante Elena? Faites attention à ne pas vous brûler les yeux si c'est le cas... Eh oui, ne soyez pas jalouses, mais la jeune femme est dotée d'un physique à faire baver d'envie les plus beaux hommes de notre planète, et de jalousie les meilleures mannequins existants dans ce monde. Vous ai-je préciser que la belle n'était composée que d'un mètre 72 de douceur et de formes généreuses? Elena est dotée d'une peau legerement halée, parfaitement lisse et douce comme celle d'un bébé. Son corps n'est qu'harmonie, harmonie de formes généreuses, que vous pouvez bien admirer, et de longues jambes parfaitment épilées quelque soit la période de l'année. Vous ne trouverez jamais un millimètre carré d'imperfection sur ce corps de rêve, que ce soit cellulite, tache de naissance ou graisse superflue. Passons maintenant à son visage. Elena possède deux grands yeux bleus-verts en amande, capable de faire fondre le plus dure des hommes. Un nez aquilin planté aux milieux de deux pommettes saillantes composent également son visage. Elena a un sourire illuminant, blanc et incroyablement parfait. De belles dents blanches et alignés le composent, et deux magnifiques fossettes creusent ses joues lorsque la belle sourit.
L'histoire de ma vie : Il était une fois, dans une ville du Brésil, plus précisemment Sau Paulo, naquit un magnifique bébé à la peau halée, prénommée Elena... Eh oui, je commence l'histoire de la vie d'Elena comme celle d'un conte de fée, car c'est à peu près cela! Remontons à la recontre des heureux parents, si vous le voulez bien...
Alex Caldwell est un très riche homme d'affaires. Séduisant, réputé homme à femmes, tout lui réussit, et il est très heureux. Un soir, en rentrant de son boulot, il croise par hasard une sans-abri. Il suffit d'un regard. Aussi bizarre que cela puisse paraitre, Alex tombe immédiatement amoureux de cette SDF. Il voit sa beauté foudroyante sous cette couche de saleté noirâtre, et il sait deja qu'il finira sa vie avec elle. Alex arrête sa voiture, decent, et invite la jeune femme à dîner. Ana Lorna est incroyablement surprise. Elle voit ce bel homme passé tous les soirs, et rêve même de lui la nuit. Et là, c'est comme si son rêve se réalisait. Sans hésitation, elle le suit dans sa villa, et les deux jeunes gens ne tardent pas à faire plus ample connaissance...
Suit de cette recontre jouissances, fêtes, alcool, et bien sur nuits d'amour brûlantes. Les jeunes gens se rendent bientot compte qu'ils sont faits l'un pour l'autres. L'époque de la rue pour Ana est très loin, et c'est avec un immense bonheur qu'elle accepte la proposition de mariage d'Alex. Un mariage immense, resplendissant, le genre de mariage de princesse, où tout le monde est en blanc. De cette union naquit une petite fille, prénommée Elena, et c'est là que démarre la vie de la petite. Une vie merveilleuse, remplie d'amour, d'argent et de réjouissances.
La petite fille grandit et devient vite très célèbre. Ses parents, immensément riches, remarquent dès son plus jeune âge la beauté exceptionelle de leur fille. Immédiatement, ils décident d'emmenager aux Etats-Unis, où Alex s'impose encore plus qu'au Brésil, et font monter leur fille sur les podiums, dès ses 10 ans. Devenue la coqueluche des créateurs de haute couture, Elena nage dans le bonheur, et très vite devient capricieuse. Ses parents, occupés dans les affaires, délaissent peu à peu leur seule enfant, et la confie à une bonne du nom de Betty. Un amour véritable nait entre la femme de chambre et la petite Elena.
Bien sur la petite grandit, va au collège, et fait encore plus la fierté de ses parents en ramenant d'excellente notes. Elena devient très vite populaire, adulée de tous. Son caractère se dessine, laissant deviner une jeune fille meneuse et pleine de convictions, mais aussi une jeune femme brutale et agressive. Elena sait se faire respecter, et c'est elle qui mène lors de son premier rapport sexuel à ses 14 ans. S'en suit plein d'aventures d'un soir, de petits copains d'une nuit. Elena rentre bientot au lycée. Inutile de vous préciser que la jeune femme séduit et est séduite par bon nombres d'hommes plus mures qu'elle. Parmi ses conquêtes? Son prof de sport, un ami de son père, tout les gars, ou presque, de son lycée. Il y aurait même eu le fils du célèbre maire de New York...
Enfin bref, un soir de fête, Elena assiste à une scène qui va boulverser sa vie. Sortant de boite, elle entend des cirs au fond d'une ruelle. Personne n'y fait attention, du moins personne n'a le courage d'aller voir ce qu'il se passe. Personne à part Elena. Elle s'y aventure, entourée bien sur de ses admirateurs, et découvre alors une femme, nue, gisant sur le sol, à moitié morte. Cette femme, violée, porte les traces de nombreux coups violents. Elena compose le 15, appelle les urgences. Quelque chose a changé en elle. Alors que tout le monde la voyait top model, ou jet setteuse, la jeune femme veut chercher celui qui a fait ça. Chercher tout ceux qui font ça. Son BAC en poche, elle entre alors dans la police.
Après 7 ans de bons et loyaux services, la jeune femme s'est fondée une réputation de garce, surtout auprès de ses suspects. infaillible, quasiment inébrenlable, Elena ne laisse pas passer un meurtrier. Un matin, elle reçoit un coup de fil d'un de ses collègues. Il réclame son aide pour la ré-ouverture d'un dossier, un meutre d'une adolescente, nommée Georgia Kelly... C'est ici que l'on retrouve notre belle policière, superbe comme toujours dans son uniforme...


III. Je veux mon avocat.

Prénom : //
Âge: 15 ans
RPgiste masculin, ou féminin?: Féminin
Où as-tu connu le forum? : :s Je m'en rapelle plus Razz
Que penses-tu du forum? : Il est tellement nul que c'est pour ça que je m'y suis inscrite! Nan mais vous avez vu ce contexte! Tellement pas original... Razz
Avatar : Ana Beatriz Barros

Je vous jure que je suis innocent.




Dernière édition par le Sam 14 Avr - 8:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Sanders
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Zachary Sanders


Masculin Nombre de messages : 534
HUMEUR : Lunatique mais souvent con**rd XDD
PHRASE FÉTICHE : Carpe Diem
LOVE : Je suis jeune, j'en profite ... L'amour pour l'instant on oublie, ok ?
Date d'inscription : 09/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Attendez, c'est une blague j'espère ??? Non sérieusement, je ne connais pas du tout cette jeune fille et d'ailleurs même si j'aurais bien aimé la connaître à l'époque d'après ce qu'on m'a dit sur son aspect physique, je ne connaissais pas du tout cette ville alors comment voulez vous que je l’ai tué ? Puis vous savez si cette ville est autant populaire de nos jours c’est tout simplement à cause de cette affaire de meurtre jamais résolue, rien de plus. D’ailleurs entre nous, pour être un peu sympathique, je vous confesse qu’elle devrait être populaire non pas pour cette énigme mais tout simplement pour les jeunes demoiselles qu’elle requiert.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'étais à Salt Lake City, pour ce que j'étais entrain de faire ça c'est une autre histoire ... Vu l’heure … Je dirais que j’étais sûrement à une fête ou si c’était un jour de chance, j’étais sûrement déjà au lit avec une jeune demoiselle.
Culpabilité:
Elena Caldwell Left_bar_bleue10/100Elena Caldwell Empty_bar_bleue  (10/100)

Elena Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Elena Caldwell   Elena Caldwell Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:05

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bscott4u.wb.st/
Cassandra O'neil
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Cassandra O'neil


Féminin Nombre de messages : 111
PHRASE FÉTICHE : La sincérité Trouve toujours le chemin Qui mène Au Coeur ...
Date d'inscription : 10/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non sinon je le saurais ... !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A New York ...
Culpabilité:
Elena Caldwell Left_bar_bleue10/100Elena Caldwell Empty_bar_bleue  (10/100)

Elena Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Elena Caldwell   Elena Caldwell Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:09

Biienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hopemansion.jeun.fr
Elena Caldwell
AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Elena Caldwell


Féminin Nombre de messages : 50
HUMEUR : J'ai l'air de bonne humeur? :@
PHRASE FÉTICHE : La vie est une pute... Et pourtant c'est moi qui la baise!
LOVE : I love sex, sex, sex and... sex! No more!
Date d'inscription : 14/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Excuse-moi? Nan mais hey, c'est moi qui pose les questions ici!
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Ca te regarde? Franchement, t'es d'une politesse excecrable! Je t'en pose moi des questions? Nan! Alors lâche-moi!
Culpabilité:
Elena Caldwell Left_bar_bleue10/100Elena Caldwell Empty_bar_bleue  (10/100)

Elena Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Elena Caldwell   Elena Caldwell Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:12

Merci à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elena Caldwell
AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Elena Caldwell


Féminin Nombre de messages : 50
HUMEUR : J'ai l'air de bonne humeur? :@
PHRASE FÉTICHE : La vie est une pute... Et pourtant c'est moi qui la baise!
LOVE : I love sex, sex, sex and... sex! No more!
Date d'inscription : 14/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Excuse-moi? Nan mais hey, c'est moi qui pose les questions ici!
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Ca te regarde? Franchement, t'es d'une politesse excecrable! Je t'en pose moi des questions? Nan! Alors lâche-moi!
Culpabilité:
Elena Caldwell Left_bar_bleue10/100Elena Caldwell Empty_bar_bleue  (10/100)

Elena Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Elena Caldwell   Elena Caldwell Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:27

Désolé pour le double-post, mais j'ai fini Elena Caldwell 795197
Revenir en haut Aller en bas
Anita Ro
Invité




Elena Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Elena Caldwell   Elena Caldwell Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:29

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elena Caldwell
AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Elena Caldwell


Féminin Nombre de messages : 50
HUMEUR : J'ai l'air de bonne humeur? :@
PHRASE FÉTICHE : La vie est une pute... Et pourtant c'est moi qui la baise!
LOVE : I love sex, sex, sex and... sex! No more!
Date d'inscription : 14/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Excuse-moi? Nan mais hey, c'est moi qui pose les questions ici!
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Ca te regarde? Franchement, t'es d'une politesse excecrable! Je t'en pose moi des questions? Nan! Alors lâche-moi!
Culpabilité:
Elena Caldwell Left_bar_bleue10/100Elena Caldwell Empty_bar_bleue  (10/100)

Elena Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Elena Caldwell   Elena Caldwell Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:31

Merci Anita!
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Summers
AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Nancy Summers


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 34
HUMEUR : Versatile mais toujours hautaine !
PHRASE FÉTICHE : Je ne suis pas un modèle d’amabilité mais j’ai la classe et l’élégance ça compense !
LOVE : L’amour n’a été conçu que dans l’espoir de rendre heureux les plus faibles.
Date d'inscription : 01/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Mon rôle était de veiller sur elle, qu’elle question incongrue !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Sûrement avec un client ou entrain de faire mon taf, danser sur le comptoir !
Culpabilité:
Elena Caldwell Left_bar_bleue85/100Elena Caldwell Empty_bar_bleue  (85/100)

Elena Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Elena Caldwell   Elena Caldwell Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:41

Chouette avatar, et ta fiche est excellente ^^
Bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr
Elena Caldwell
AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Elena Caldwell


Féminin Nombre de messages : 50
HUMEUR : J'ai l'air de bonne humeur? :@
PHRASE FÉTICHE : La vie est une pute... Et pourtant c'est moi qui la baise!
LOVE : I love sex, sex, sex and... sex! No more!
Date d'inscription : 14/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Excuse-moi? Nan mais hey, c'est moi qui pose les questions ici!
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Ca te regarde? Franchement, t'es d'une politesse excecrable! Je t'en pose moi des questions? Nan! Alors lâche-moi!
Culpabilité:
Elena Caldwell Left_bar_bleue10/100Elena Caldwell Empty_bar_bleue  (10/100)

Elena Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Elena Caldwell   Elena Caldwell Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:51

Merci beaucoup pour la fiche Razz
Et l'avatar c'est Olivia qui me l'a fait!
En tout cas merci!
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Donnovan
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Stacey Donnovan


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
HUMEUR : Garce =D
PHRASE FÉTICHE : T'as vu ? Quand tu te tais c'est mille fois mieux ! Ferme là maintenant !
LOVE : Va jouer dans ta cours, veux tu ?
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Tous les matins ^^' !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Elle est morte quand celle là ? J'devais être en train de la tuer, tout en étant sur la route ^^! C'est logique TT'
Culpabilité:
Elena Caldwell Left_bar_bleue16/100Elena Caldwell Empty_bar_bleue  (16/100)

Elena Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Elena Caldwell   Elena Caldwell Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:52

Jte bienvenute ^^ (jadore ABB ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Caldwell
AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Elena Caldwell


Féminin Nombre de messages : 50
HUMEUR : J'ai l'air de bonne humeur? :@
PHRASE FÉTICHE : La vie est une pute... Et pourtant c'est moi qui la baise!
LOVE : I love sex, sex, sex and... sex! No more!
Date d'inscription : 14/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Excuse-moi? Nan mais hey, c'est moi qui pose les questions ici!
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Ca te regarde? Franchement, t'es d'une politesse excecrable! Je t'en pose moi des questions? Nan! Alors lâche-moi!
Culpabilité:
Elena Caldwell Left_bar_bleue10/100Elena Caldwell Empty_bar_bleue  (10/100)

Elena Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Elena Caldwell   Elena Caldwell Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:07

Jte remercie^^ Mouah aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Mills
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Joanna Mills


Féminin Nombre de messages : 732
HUMEUR : Massacrante. Genre que je suis innocente, ça se voit.
PHRASE FÉTICHE : « Il faut que je sois cruelle rien que pour être humaine. »
LOVE : Le fait que tu me détestes me rend totalement dingue de toi. { Sam }
Date d'inscription : 26/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Bien sûre, je n'ai que ça à faire.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En quoi ma vie privée vous regarde? J'étais entrain de m'acheter des dessous sexy, si vous voulez vraiment savoir.
Culpabilité:
Elena Caldwell Left_bar_bleue75/100Elena Caldwell Empty_bar_bleue  (75/100)

Elena Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Elena Caldwell   Elena Caldwell Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:41

Validée miss, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-salle.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Elena Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Elena Caldwell   Elena Caldwell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena Caldwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It kills :: Présentation du personnage :: Personnages validés-
Sauter vers: