Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jainer Blodwen

Aller en bas 
+4
Wendy Johnsson
Jordan Blodwen
Zachary Sanders
Jainer Blodwen
8 participants
AuteurMessage
Jainer Blodwen
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Jainer Blodwen


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 43
HUMEUR : Curieuse *
PHRASE FÉTICHE : C'est sourire la classe, Charlie (H)
Date d'inscription : 13/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: J'ai autre chose a faire que de tuer des gens que je ne connais pas.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En train de bosser sur un dossier avec ma soeur, j'ai pas le droit?
Culpabilité:
Jainer Blodwen Left_bar_bleue25/100Jainer Blodwen Empty_bar_bleue  (25/100)

Jainer Blodwen Empty
MessageSujet: Jainer Blodwen   Jainer Blodwen Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:21

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Blodwen
Mon prénom : Jainer
Ma date de naissance : 19.04.1981
Mon âge : 26 ans.
Le lieu que j'habite : La Salle, Texas.
Mes fréquentations : Tout d'abord, il faut savoir Jordan est la soeur jumelle de Jainer. Depuis leur tendre enfance, les deux jeunes Blodwen sont inséparables. L'une de faisant rien sans l'avis de sa soeur, l'autre ne faisait pas un pas sans "l'autorisation" de sa soeur jumelle. Non seulement elle sont soeurs, mais elles sont aussi meilleures amies. Grâce à leur complicité et leur confiance, les deux jumelles font une équipe de choc dans tout les domaines. Inutile de vous dire qu'elles se sont déjà chamailler, dans la plupart du temps, vous l'aurez deviner, pour des garçons. Aïe, aïe, aïe... Inutile à éviter, autant chez des amis que chez des soeurs. Ne plus se parler pendant des jours, se sentir trahi(e), tout le monde connaît. Heureusement que deux amis, sont de vrais amis, et l'histoire est vite effacés et oubliés. Bien sur, il leurs arrive de ne pas être toutes les deux, les deux jeunes femmes au fort caractère ont besoins d'espaces, d'intimité, mais elle reste énormément complice.
Je suis un simple habitant, un journaliste, un légiste ou bien un agent?: Journaliste.

II. Parce que vous devez le savoir.

Caractère {Réuni Défauts&Qualités}: Aux premiers abbords, Jainer est une jeune femme timide, qui n'aime pas aller vers les gens qu'elle ne connait pas. Cela n'empeche que Jainer aime rencontrer de nouveaux gens, rien que pour alonger sa liste de connaissances. Elle préfère que les autres la présente à ceux qu'elle ne connait pas. Une fois cela fait, il faut avouer que Jainer attribue trop rapidement des jugements aux personnes inconnus, rien que par leur apparence ou simplement desfois par son instinct, mais inutile de vous que Jainer se fait souvent avoir, car il se trouve que la plupart du temps les gens sont l'opposé du jugement de Jainer. Et cela lui doit bien des peines.. Une fois qu'elle connait quelqu'un et qu'elle est à l'aise avec, Jainer se lache complétement. Elle devient totalement extravertie... mais pas trop non plus. Jainer est une fille ambitieuse et exigente avec elle même. Determinée,Jainer serait capable de beaucoup de choses pour atteindre ses objectifs. Elle veut réussir, et fait tout pour. Jainer est une fille responbable en qui on peu avoir totalement confiance. Indépendante, Jainer sait se débrouiller seule, bien qu'elle préfère être soutenue ou aidée. Jainer est une jeune femme que l'on peut qualifier de simple. Autant que dans l'esprit et que dans la vie, Jainer prend tout comme elle le peut, sans plus. Elle est active, elle aime se rendre utile d'ailleurs. Jainer est aussi un peu bavarde, mais elle n'aime pas dévoiler toute sa vie à tout le monde, mais elle évite de dire n'importe quoi: elle déteste les gens qui parlent pour ne rien dire. Elle est très attachée à la justice, elle n'aime aps quand les gens sont accusé d'avoir fait quelque chose qu'il n'ont pas fait, et elle défendra desuite la personne en question: elle est très tétue et detérminée. Mais cette détermination folle lui a souvent valu la "honte de sa vie" au nombre de fois où elle a put se tromper..Elle a une force de caractère impressionnante, elle ne renoncerait jamais avant de parvenir à ses fins. Elle est quelqu'un de très sérieux, qui a une concentration incroyable quand elle le veut. Je finirais par dire que Jainer est très forte pour enquété, et elle a un don pour les photos. Inutile de préciser qu'elle fait une équipe de choc avec sa soeur qui a un don pour l'écriture.
Oui, sa détermination est l'une de ses plus grande qualités, mais cet entetement fait d'elle parfois la fille la plus chiante de la terre. Elle est prête a absolument tout pour parvenir à ses fins, et elle ne laissera jamais jamais tomber avant d'avoir atteind son but. Absolument rien ne pourrait la décourager. D'ailleurs, pour y arrivait, elle serait capable d'utiliser des méthodes farfelus, astucieuses et efficaces, toujours. Ce qui fait ressortir son côté peste.
Journaliste rime avec curiosité, tout le monde le sait. Jainer ne fait pas l'exeption. Elle fouine partout, elle est au courant de tout, c'est naturel chez elle. On aurait aussi bien put mettre la curiosité chez les qualités, mais sa trop garnde discretion peut en énerver plus d'un. Jainer est aussi une personne autoritaire, elle aime donenr des ordres et qu'on les execute, et c'est un côté très agaçant de sa personalité. C'est aussi une personne plutot jalouse, elle supporte mal de savoir que l'on peut etre meilleur qu'elle, ou que quelqu'un réussisse quelque chose qu'elle n'a pas sut faire. Elle veut et doit a tout pris réussir.

Mon apparence physique : Jainer a eu une courte periode "rebelle", étant adolescente, ou elle avait les cheveux courts, mais elle se rendit vite compte que cela lui donnait un air troop "garçon manqué" alors que Jainer est totalement l'opposé. Maintenant, elle a de longs cheveux blonds, ondulés, avec une jolie frange. et c'est bien mieux comme ça. Elle les laisse la plupart du temps lache, mais elle essaye toute les coiffures. Attachés, demi-couette, même les deux couettes, mais elle remarqua vite que c'était trop enfantin, par rapport à son naturel sérieux. Elle a de jolies petits yeux brillants,marrons, qui ont parfois des reflets verts. Elle ne les maquille qu'avec un simple mascara. Tout cela lui donne un regard perçant a en donenr la chair de poule. Elle a un visage fin, une peau claire. Elle a de fines lèvres, sur lequel elle passe un léger gloss rose clair, simplement. Elle est très bien servie, tout comme sa soeur, de longes jambes fines.. elles n'ont pas à se plaindre.

L'histoire de ma vie : Les soeurs Blodwen ont vus le jour le 20/01/1981 au Los Angeles Center, deux petites têtes blondes qui étaient déjà deux bout-en-trains à peine âgées de quelques heures. En effet, elles passaient déjà leur temps à pleurer et à agacer tous le personels de l'hôpital : on savait déjà à quoi s'attendre avec ces deux fillettes. Elles sont vécues à Lettle Hut, un quartier de Los Angeles entourée de leur deux parents. Leur vie était tout à fait paisible.. Mme Blodwen était professeur d'art dans une des écoles les plus préstigieuses de L.A. et Mr Blodwen était un détective très respecté de la ville. Leur finances ont toujours été des plus correcte. En effet, la petite famille ne vivait pas dans les quartiers les plus pauvres ; ce n'était pas le côté Hollywood non plus, mais c'était un quartier résidentiel, qui mélangeait villas et hauts pavillons. La famille Blodwen vivait eux dans un des hauts pavillons à trois étages avec un jardin des plus imposants. C'était une maison plutôt convivile, une façade beige avec des rosiers et arbres fruitiers tout autour. La famille aimait se poser pendant des après-midi entière sur la table de pique-nique qui se trouvait dans le fond du jardin, à jouer aux cartes ou à tous sortes de jeux collectifs ; les Blodwen donnait une impression de bien-être, de famille unie et heureuse. Cette impression était bien vraie, jusqu'à ce que les filles aient atteint l'âge de seize ans, leur vie était parfaite : un père compréhensible qui les laissait sortir avec qui elle voulait quand elle voulait, sans leur imposer de nombreuses règles... il a toujours eu pleine confiance en elles ; une mère ouverte et à l'écoute, qui était toujours là pour les réconforter dès qu'elles avaient un chagrin d'amour, et leur donnait tout sortes de conseils pour arriver à tourner la page.. Jordan et Jainer ne pouvaient rêver meilleurs parents. Mais le 30 Juillet 1997, un évènement complètement inatendu fit irruption dans leur vie.. leur mère disparue. Elle était censé se rendre au supermarché pour acheter les derniers aliments pour le barbecue qu'allait avoir lieu chez eux pour fêter la promotion de Mr Blodwen dans son travail. Malheureusement, après des heures sans retour, la petite famille s'inquièta.. Pourquoi Mme Blodwen mettait autant de temps pour acheter quelques paquets de merguez ?! Quelques choses dû lui arriver, la petite fête se transforma en horreur, et en crise. Chacun des conviés pris sa voiture pour partir à sa recherche. Mr Blodwen pris sa voiture pour se rendre directement au comissariat. Les jeunes soeurs qui furent obligés de ne pas bouger de la maisons, s'attaquèrent à appeler chacun des hôpital de la région pour savoir s'il n'y aurait pas eu un accident dont leur mère aurait pu être victime... Après une journée, une nuit, puis une autre journée a cherché dans tout les côtés de Los Angeles.. la famille -ou du moins ce qu'il en restait- commençait à désespérer.. que c'était-il passer ? elle aurait pu avoir été victime d'un accident ? elle aurait pu se faire enlever ? elle pourrait... être morte ? La famille devint complètement folle, il commencait à s'imaginer plein de solutions, des plus plausibles au moins. Des rumeurs commencèrent rapidement à circuler : Mme Blodwen se serait enfuit, elle ne supportait plus la vie avec ses filles, ou bien avec son mari qui passait plus de temps au travail à la maison. Les soeurs ne voulurent jamais croire cette fameuse rumeur... les jours, les mois, les années passèrent et rien de se produisit : il n'y eu jamais de nouvelle de leur mère, ni même grande piste. Leur père, prit d'une énorme tristesse, se réfugia dans son travail, il continuait bien sûr toujours en parallèle l'enquète concernant sa femme.. En ce qui concerne les jeunes soeurs, un grand vide s'installa dans leur vie, elle perdirent leur mère, leur confidente.. dur fut le retour à la normal ; jamais ne s'est-il réellement réaliser. Les soeurs commencèrent également à se pencher sur l'enquète de leur mère.. à elle deux, elle arrivait à obtenir quelques informations par-ci par-là.. elles ne désespèrait pas à trouver quelques choses.. En même temps, elles commencèrent à aider leur père dans son travail. Le pauvre était exténué par le travail, il n'arrivait plus à faire du aussi bon travail qu'avant, il était trop triste. Les jeunes filles commencèrent donc à réaliser quelques enquètes pour lui, et à chaque fois, elles réussissaient leur coup. Cela devint rapidement une passion. Elle arrivait plutôt bien à gérer cet occupation de plus de l'école. Elle arrivait même à gérer des activités extra-scolaire, comme participer au journal du lycée. Bien sûr, leur don pour résoudre les enquètes les aida énormément.. elle arrivait toujours à dénicher un scoop. Rapidement tout ce rejoigna, le journal, les enquètes.. tout devint lier, et elles surent ce qu'elles voulaient faire après le lycée..: être journaliste. Bien entendu, elles ne se séparaient que très rarement et faisait toujours les enquètes et les articles à deux.. et ça marchait plutôt bien. Elles commencèrent à s'interresser à de plus grosses affaires, elles aidaient chaque fois un peu plus leur père..
Il y a d'ici cinq années, les soeurs Blodwen étaient de passage à La Salle, petite ville du Texas, pour une affaire d'espionnage. En effet, elle aidait encore et toujours leu père dans une affaire : un homme d'affaire souvent en voyage voulait savoir ce que faisait sa jeune épouse pendant son absence. Les soeurs s'étaient mise à espionner la jeune femme pendant deux semaines, celle-ci se rendait à La Salle au Texas. Au début, l'enquète des deux soeurs n'avançaient pas énormément vu le fait que la demoiselle restait enfermée dans une maison en plein centre ville sans sortir ou presque. La seule fois où elle avait passer le pas de la porte c'était pour aller à la pharmacie. Après s'être infiltrer dans la maison, elles découvrirent que la jeune femme tenait compagnie à sa grand-mère tout simplement. Pendant ces deux semaines d'espionnage, les demoiselles furent témoin de la mort d'une ado de la ville. Enfin être témoin, il ne faut pas abuser, les jeunes filles logeaient juste durant ces deux semaines dans le même hôtel où la jeune fille fut retrouver morte. Mais n'étant pas pas de la ville et n'étant même pas sur l'affaire, les soeurs préferèrent ne pas s'occuper ni même s'interresser à l'affaire -enfin quand vous connaissez la curiosité des jumelles, il est dur de croire à cela XD-. Après avoir résolu leur affaire d'espionnage, les soeurs Blodwen repartirent pour Los Angeles, en oubliant ce meurtre. Cependant, il y a d'ici deux semaines, en regardant le journal télévisé, elles furent surpris par un reportage..: sur La Salle, il disait que le dossier de la mort de Georgia était réouvert puis qu'il n'était donc toujours pas résolus. Ne voulant pas passer à côté de ça et pensant être les mieux placés -et les plus douées =P- pour résoudre l'enquète, les deux soeurs après être tombées d'accord décidèrent de partir pour le Texas et d'y emménager jusqu'à ce qu'elle résout l'affaire.

III. Je veux mon avocat.

Prénom : Tatiana
Âge: Jok.er
RPgiste masculin, ou féminin?: Féminin
Où as-tu connu le forum? : Sur Obsession ( Partenaire )
Que penses-tu du forum? : Le design est super original, et l'idée super.
Avatar : Samaire Armstrong

Je vous jure que je suis innocent.



Dernière édition par le Ven 13 Avr - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Sanders
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Zachary Sanders


Masculin Nombre de messages : 534
HUMEUR : Lunatique mais souvent con**rd XDD
PHRASE FÉTICHE : Carpe Diem
LOVE : Je suis jeune, j'en profite ... L'amour pour l'instant on oublie, ok ?
Date d'inscription : 09/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Attendez, c'est une blague j'espère ??? Non sérieusement, je ne connais pas du tout cette jeune fille et d'ailleurs même si j'aurais bien aimé la connaître à l'époque d'après ce qu'on m'a dit sur son aspect physique, je ne connaissais pas du tout cette ville alors comment voulez vous que je l’ai tué ? Puis vous savez si cette ville est autant populaire de nos jours c’est tout simplement à cause de cette affaire de meurtre jamais résolue, rien de plus. D’ailleurs entre nous, pour être un peu sympathique, je vous confesse qu’elle devrait être populaire non pas pour cette énigme mais tout simplement pour les jeunes demoiselles qu’elle requiert.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'étais à Salt Lake City, pour ce que j'étais entrain de faire ça c'est une autre histoire ... Vu l’heure … Je dirais que j’étais sûrement à une fête ou si c’était un jour de chance, j’étais sûrement déjà au lit avec une jeune demoiselle.
Culpabilité:
Jainer Blodwen Left_bar_bleue10/100Jainer Blodwen Empty_bar_bleue  (10/100)

Jainer Blodwen Empty
MessageSujet: Re: Jainer Blodwen   Jainer Blodwen Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:23

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bscott4u.wb.st/
Jainer Blodwen
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Jainer Blodwen


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 43
HUMEUR : Curieuse *
PHRASE FÉTICHE : C'est sourire la classe, Charlie (H)
Date d'inscription : 13/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: J'ai autre chose a faire que de tuer des gens que je ne connais pas.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En train de bosser sur un dossier avec ma soeur, j'ai pas le droit?
Culpabilité:
Jainer Blodwen Left_bar_bleue25/100Jainer Blodwen Empty_bar_bleue  (25/100)

Jainer Blodwen Empty
MessageSujet: Re: Jainer Blodwen   Jainer Blodwen Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:28

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Blodwen
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Jordan Blodwen


Féminin Nombre de messages : 54
PHRASE FÉTICHE : Quoi de neuf Docteur ? =P
Date d'inscription : 13/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Je suis journaliste pas criminelle; mon travail est de démasqué le coupable pour recevoir la gloire, pas me salir les mains à tuer une pauvre quiche.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'étais avec ma soeur bien sûûr !
Culpabilité:
Jainer Blodwen Left_bar_bleue25/100Jainer Blodwen Empty_bar_bleue  (25/100)

Jainer Blodwen Empty
MessageSujet: Re: Jainer Blodwen   Jainer Blodwen Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:30

Bienvenue soeurette =P
Revenir en haut Aller en bas
Anita Ro
Invité




Jainer Blodwen Empty
MessageSujet: Re: Jainer Blodwen   Jainer Blodwen Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:30

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jainer Blodwen
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Jainer Blodwen


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 43
HUMEUR : Curieuse *
PHRASE FÉTICHE : C'est sourire la classe, Charlie (H)
Date d'inscription : 13/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: J'ai autre chose a faire que de tuer des gens que je ne connais pas.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En train de bosser sur un dossier avec ma soeur, j'ai pas le droit?
Culpabilité:
Jainer Blodwen Left_bar_bleue25/100Jainer Blodwen Empty_bar_bleue  (25/100)

Jainer Blodwen Empty
MessageSujet: Re: Jainer Blodwen   Jainer Blodwen Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:33

Mercii bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Johnsson
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Wendy Johnsson


Nombre de messages : 148
HUMEUR : D'humeurs a découvrir qui a tuée Gergoria Kelly
PHRASE FÉTICHE : « Un bon Journaliste est un Journaliste cruel ! »
Date d'inscription : 12/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Vous croyez vrαiment que je n'αi que cα α Fαire ?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: De quoi tu te mèle, je t'en pose des questions ?
Culpabilité:
Jainer Blodwen Left_bar_bleue20/100Jainer Blodwen Empty_bar_bleue  (20/100)

Jainer Blodwen Empty
MessageSujet: Re: Jainer Blodwen   Jainer Blodwen Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:36

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Jainer Blodwen
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Jainer Blodwen


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 43
HUMEUR : Curieuse *
PHRASE FÉTICHE : C'est sourire la classe, Charlie (H)
Date d'inscription : 13/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: J'ai autre chose a faire que de tuer des gens que je ne connais pas.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En train de bosser sur un dossier avec ma soeur, j'ai pas le droit?
Culpabilité:
Jainer Blodwen Left_bar_bleue25/100Jainer Blodwen Empty_bar_bleue  (25/100)

Jainer Blodwen Empty
MessageSujet: Re: Jainer Blodwen   Jainer Blodwen Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:40

Mercii Wendy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Mc Phee
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Seeley Mc Phee


Masculin Nombre de messages : 152
HUMEUR : Excellente comme d'Hab
PHRASE FÉTICHE : Vaut mieux se la fermer et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
LOVE : Gnééé?
Date d'inscription : 09/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Ouais j'avais que ça à foutre de tuer une ecervelée. C'est surement l'excès de film d'horreur qui m'a poussé à jouer à Michael Myers. Quoi c'était pas drôle?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En train de jouer aux échecs avec ma grand mère! Elle avance un pion tous les quarts d'heure, donc inutile de préciser qu'elle est morte avant de perdre la partie xD
Culpabilité:
Jainer Blodwen Left_bar_bleue10/100Jainer Blodwen Empty_bar_bleue  (10/100)

Jainer Blodwen Empty
MessageSujet: Re: Jainer Blodwen   Jainer Blodwen Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:44

Welcooomeuh xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bscott4u.wb.st/
Jainer Blodwen
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Jainer Blodwen


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 43
HUMEUR : Curieuse *
PHRASE FÉTICHE : C'est sourire la classe, Charlie (H)
Date d'inscription : 13/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: J'ai autre chose a faire que de tuer des gens que je ne connais pas.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En train de bosser sur un dossier avec ma soeur, j'ai pas le droit?
Culpabilité:
Jainer Blodwen Left_bar_bleue25/100Jainer Blodwen Empty_bar_bleue  (25/100)

Jainer Blodwen Empty
MessageSujet: Re: Jainer Blodwen   Jainer Blodwen Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:45

Mercieuh Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra O'neil
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Cassandra O'neil


Féminin Nombre de messages : 111
PHRASE FÉTICHE : La sincérité Trouve toujours le chemin Qui mène Au Coeur ...
Date d'inscription : 10/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non sinon je le saurais ... !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A New York ...
Culpabilité:
Jainer Blodwen Left_bar_bleue10/100Jainer Blodwen Empty_bar_bleue  (10/100)

Jainer Blodwen Empty
MessageSujet: Re: Jainer Blodwen   Jainer Blodwen Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:46

Biienvenue ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hopemansion.jeun.fr
Jainer Blodwen
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Jainer Blodwen


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 43
HUMEUR : Curieuse *
PHRASE FÉTICHE : C'est sourire la classe, Charlie (H)
Date d'inscription : 13/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: J'ai autre chose a faire que de tuer des gens que je ne connais pas.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En train de bosser sur un dossier avec ma soeur, j'ai pas le droit?
Culpabilité:
Jainer Blodwen Left_bar_bleue25/100Jainer Blodwen Empty_bar_bleue  (25/100)

Jainer Blodwen Empty
MessageSujet: Re: Jainer Blodwen   Jainer Blodwen Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:56

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Summers
AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Nancy Summers


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 34
HUMEUR : Versatile mais toujours hautaine !
PHRASE FÉTICHE : Je ne suis pas un modèle d’amabilité mais j’ai la classe et l’élégance ça compense !
LOVE : L’amour n’a été conçu que dans l’espoir de rendre heureux les plus faibles.
Date d'inscription : 01/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Mon rôle était de veiller sur elle, qu’elle question incongrue !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Sûrement avec un client ou entrain de faire mon taf, danser sur le comptoir !
Culpabilité:
Jainer Blodwen Left_bar_bleue85/100Jainer Blodwen Empty_bar_bleue  (85/100)

Jainer Blodwen Empty
MessageSujet: Re: Jainer Blodwen   Jainer Blodwen Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:21

Bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr
Jainer Blodwen
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Jainer Blodwen


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 43
HUMEUR : Curieuse *
PHRASE FÉTICHE : C'est sourire la classe, Charlie (H)
Date d'inscription : 13/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: J'ai autre chose a faire que de tuer des gens que je ne connais pas.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En train de bosser sur un dossier avec ma soeur, j'ai pas le droit?
Culpabilité:
Jainer Blodwen Left_bar_bleue25/100Jainer Blodwen Empty_bar_bleue  (25/100)

Jainer Blodwen Empty
MessageSujet: Re: Jainer Blodwen   Jainer Blodwen Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:31

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Mills
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Joanna Mills


Féminin Nombre de messages : 732
HUMEUR : Massacrante. Genre que je suis innocente, ça se voit.
PHRASE FÉTICHE : « Il faut que je sois cruelle rien que pour être humaine. »
LOVE : Le fait que tu me détestes me rend totalement dingue de toi. { Sam }
Date d'inscription : 26/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Bien sûre, je n'ai que ça à faire.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En quoi ma vie privée vous regarde? J'étais entrain de m'acheter des dessous sexy, si vous voulez vraiment savoir.
Culpabilité:
Jainer Blodwen Left_bar_bleue75/100Jainer Blodwen Empty_bar_bleue  (75/100)

Jainer Blodwen Empty
MessageSujet: Re: Jainer Blodwen   Jainer Blodwen Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:10

C'est bon, validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-salle.1fr1.net
Jainer Blodwen
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Jainer Blodwen


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 43
HUMEUR : Curieuse *
PHRASE FÉTICHE : C'est sourire la classe, Charlie (H)
Date d'inscription : 13/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: J'ai autre chose a faire que de tuer des gens que je ne connais pas.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En train de bosser sur un dossier avec ma soeur, j'ai pas le droit?
Culpabilité:
Jainer Blodwen Left_bar_bleue25/100Jainer Blodwen Empty_bar_bleue  (25/100)

Jainer Blodwen Empty
MessageSujet: Re: Jainer Blodwen   Jainer Blodwen Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:05

Merci Mlle Mills =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jainer Blodwen Empty
MessageSujet: Re: Jainer Blodwen   Jainer Blodwen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jainer Blodwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Topics de Jainer Blodwen
» Il était temps... [ Jainer ]
» Qui es tu ? d'ou vien tu | Jordan Blodwen |
» Jordan Blodwen, la jumelle brune =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It kills :: Présentation du personnage :: Personnages validés-
Sauter vers: