Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cassandra O'neil

Aller en bas 
+2
Seeley Mc Phee
Cassandra O'neil
6 participants
AuteurMessage
Cassandra O'neil
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Cassandra O'neil


Féminin Nombre de messages : 111
PHRASE FÉTICHE : La sincérité Trouve toujours le chemin Qui mène Au Coeur ...
Date d'inscription : 10/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non sinon je le saurais ... !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A New York ...
Culpabilité:
Cassandra O'neil Left_bar_bleue10/100Cassandra O'neil Empty_bar_bleue  (10/100)

Cassandra O'neil Empty
MessageSujet: Cassandra O'neil   Cassandra O'neil Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:34

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Bon Bon Bon si vous insistez… O'neil
Mon prénom : Cassandra monsieur l’agent vous pouvez me côtoyez
Ma date de naissance : Je ne verrais pas à quoi cela pourrais vous servir mais si je n’ai pas le choix…;5 Juin 1981
Mon âge : 25 ans et toutes mes dents
Le lieu que j'habite : Je suis Anciennement une habitante de La Salle mais je suis déménagée pour faire ma vie Quelque part à Londres Alors Je loge provisoirement à La Salle .
Mes fréquentations : Aucune pour le moment mais j'imagine Qu'avec le temps ça viendras. J'avait anciennement des amies mais J'ai complètement changée et j'imagine qu'eux aussi.


II. Parce que vous devez le savoir.

Mes principales qualités : Habituellement Je suis une personne assez timide, Je suis de nature douce mais dynamique, souriante mais arrogante. Vous me suivez? Enfin Bref j’ai un caractère plutôt changeant Hé bien ça dépend des journée. En général je me montre sympathique avec les êtres qui méritent mon attention; Oh non je ne suis pas narcissique pas le moins du monde. Que pourrais-je ajouter d’autre….J’adore surmonter quelconques défis alors on peut dire que je suis tenace et j’adore aller au bout de quelque chose. Je suis aussi de nature conciliante et je suis à l’écoute des autres…J'ai une facilitée à entrer en contact avec mon entourage ce qui fait que je suis facile d'approche et par le fait même incite les autres à se confier à moi, je ne lâche pas l'affaire ce qui me rend persévérente. J'adore également adore faire de toutes nouvelles connaissances ce qui fait de moi une personne sociable et souvent j'explore ce qui m'est inconnu parfois à mes dépens ...Je croit que j’ai tout dit.

Mes principaux défauts : Je suis impatiente c’est un fait mais que voulez-vous on ne peut pas tout avoir, Je suis aussi….très désordonnée des piles de paperasse traîne ici et la sans que l’envie d’y mettre de l’ordre ne vienne. Parfois il m’arrive d’être hypocrite et de ne penser qu’a ma petite personne mais normalement cela arrive très peu souvent. Comme je vous l’ai dicter un peu plus tôt j’ai un caractère changeant tout dépend de l’atmosphère de la personne Bref un tas de choses. Ensuite…..j’aurait tendance à me qualifier de direct car quand j’ai une opinion fixée sur un quelconque personnage il est difficile de me faire changer d’avis mais je suis comme ça et je m’accepte entièrement. Têtue est l'un de mes plus grand défault... hé oui quand je veut obtenir quelque chose j'y parvienderai par tout les moyens possibles, acquérir mon pardon est chose difficile. Je suis souvent très impulsive, il m'arrive d'accomplir un acte sur un coup de tête et cela joue beaucoup à mes dépens car j'ai du mal à admettre mes erreurs Bref À vous de voir…

Mon apparence physique : j’ai une chevelure abondante; Chataine brillante et soyeuse car j’adore prendre soin de moi comme vous pouvez le constater, J’ai une peau douce et matifiée…Quand on est soucieuse des détails cela va de soi. Je suis de taille moyenne mais j’aime paraître plus grande quelques fois. J’ai peut-être une allure banale mais j’ai mon propre style vestimentaire et j’adore tout accessoirisés à ma guise. Porter attention à mes magnifiques yeux Noisettes qui attire plus d’un regard et à mes lèvres charnues que j’orne à ma guise avec du brillant à lèvres qui varie selon les jours. Mais Monsieur l’agent vous savez vous m’avez devant vous alors pourquoi me décrire attentivement alors que vous n’avez qu’a ouvrir les yeux ?

L'histoire de ma vie :
J’ai une vie banal et Conforme pourquoi vous ennuyez avec de tels détails… Bon si il le faut vraiment :…
Je suis le résultat d’une union entre deux êtres comme tout le monde en fait. Je vue le jour par un matin De Juin Ensoleillée et Étouffant mais ça a peu d’importance…

Je vivait une vie sereine entourée de Richesse inouïe….Hé oui mes parents étaient de riches fonctionnaires qui travaillaient sans relâche pour ne jamais que l’on manque de rien. J’avais tout ce que je désirait en un claquement de doigts mais toutes ses objets de convoitises n’attirait guère mon attention, Voyez-vous ce que je recherchait d’avantage était L’amour de mes parents car ils n’ont jamais pu me l’accorder entièrement. Étant trop préoccupés par leur travail il ne s’apercevait point du malheur de leur unique fille, j’aurais tout donnée à l’époque pour avoir un frère ou une sœur pour avoir ne serait-ce qu’une once d’attention. Mais c’était trop leur demander bien évidemment; au cour de toutes ces années j’ai tenter l’impossible pour attirer leur regard, J’ai tout essayer croyez-moi. Mais rien y faisait alors petit à petit je me suis recroquevillée sur moi même jusqu'à repoussés ceux qui voulait désespérément entrer dans ma vie. J’était devenue sarcastique, arrogante et détestable avec tout le monde. Vivre ma vie aurait été un enfer pour vous, j’avait tout ce que j’aurait rêvée d’avoir mais j’y accordait peu d’importance même si mes amies, plutôt superficielles, m’enviait mais ce qui m’intéressait vraiment ; c’était qu’enfin on forme une famille.

Plus tard j’ai construit ma vie avec autant de bonheur que je pouvait le faire mais au fond je n’avait jamais été comblée de mon véritable vœux. Alors je devint rédactrice dans un magazine de mode réputée, puis j’ai changer radicalement de profession pour devenir Journaliste et me voilà .

III. Je veux mon avocat.

Prénom : Anne-Sophie
Âge:15
RPgiste masculin, ou féminin?: Féminine…Hé oui !
Où as-tu connu le forum? : Par un Top Site
Que penses-tu du forum? : J’adooooore le design
Avatar : Bethany Joy Galleotti Lenz

Je vous jure que je suis innocent.




Dernière édition par le Sam 14 Avr - 7:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hopemansion.jeun.fr
Seeley Mc Phee
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Seeley Mc Phee


Masculin Nombre de messages : 152
HUMEUR : Excellente comme d'Hab
PHRASE FÉTICHE : Vaut mieux se la fermer et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
LOVE : Gnééé?
Date d'inscription : 09/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Ouais j'avais que ça à foutre de tuer une ecervelée. C'est surement l'excès de film d'horreur qui m'a poussé à jouer à Michael Myers. Quoi c'était pas drôle?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En train de jouer aux échecs avec ma grand mère! Elle avance un pion tous les quarts d'heure, donc inutile de préciser qu'elle est morte avant de perdre la partie xD
Culpabilité:
Cassandra O'neil Left_bar_bleue10/100Cassandra O'neil Empty_bar_bleue  (10/100)

Cassandra O'neil Empty
MessageSujet: Re: Cassandra O'neil   Cassandra O'neil Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:43

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bscott4u.wb.st/
Cassandra O'neil
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Cassandra O'neil


Féminin Nombre de messages : 111
PHRASE FÉTICHE : La sincérité Trouve toujours le chemin Qui mène Au Coeur ...
Date d'inscription : 10/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non sinon je le saurais ... !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A New York ...
Culpabilité:
Cassandra O'neil Left_bar_bleue10/100Cassandra O'neil Empty_bar_bleue  (10/100)

Cassandra O'neil Empty
MessageSujet: Re: Cassandra O'neil   Cassandra O'neil Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:48

Mercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hopemansion.jeun.fr
Zachary Sanders
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Zachary Sanders


Masculin Nombre de messages : 534
HUMEUR : Lunatique mais souvent con**rd XDD
PHRASE FÉTICHE : Carpe Diem
LOVE : Je suis jeune, j'en profite ... L'amour pour l'instant on oublie, ok ?
Date d'inscription : 09/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Attendez, c'est une blague j'espère ??? Non sérieusement, je ne connais pas du tout cette jeune fille et d'ailleurs même si j'aurais bien aimé la connaître à l'époque d'après ce qu'on m'a dit sur son aspect physique, je ne connaissais pas du tout cette ville alors comment voulez vous que je l’ai tué ? Puis vous savez si cette ville est autant populaire de nos jours c’est tout simplement à cause de cette affaire de meurtre jamais résolue, rien de plus. D’ailleurs entre nous, pour être un peu sympathique, je vous confesse qu’elle devrait être populaire non pas pour cette énigme mais tout simplement pour les jeunes demoiselles qu’elle requiert.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'étais à Salt Lake City, pour ce que j'étais entrain de faire ça c'est une autre histoire ... Vu l’heure … Je dirais que j’étais sûrement à une fête ou si c’était un jour de chance, j’étais sûrement déjà au lit avec une jeune demoiselle.
Culpabilité:
Cassandra O'neil Left_bar_bleue10/100Cassandra O'neil Empty_bar_bleue  (10/100)

Cassandra O'neil Empty
MessageSujet: Re: Cassandra O'neil   Cassandra O'neil Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:20

bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bscott4u.wb.st/
Anita Ro
Invité




Cassandra O'neil Empty
MessageSujet: Re: Cassandra O'neil   Cassandra O'neil Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:31

Bienvenue et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra O'neil
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Cassandra O'neil


Féminin Nombre de messages : 111
PHRASE FÉTICHE : La sincérité Trouve toujours le chemin Qui mène Au Coeur ...
Date d'inscription : 10/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non sinon je le saurais ... !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A New York ...
Culpabilité:
Cassandra O'neil Left_bar_bleue10/100Cassandra O'neil Empty_bar_bleue  (10/100)

Cassandra O'neil Empty
MessageSujet: Re: Cassandra O'neil   Cassandra O'neil Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:45

Merci à vous 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hopemansion.jeun.fr
Kyle Rodriguez
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Kyle Rodriguez


Masculin Nombre de messages : 65
HUMEUR : Fêtard...Une autre Question ?
PHRASE FÉTICHE : People always Leave ...
LOVE : Je suis jamais seul...
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peut-etre bien que oui ...Peut-etre bien que non
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A une fête ....ou non cher moi. non je faisait un tour en ville..quoi que j'ai un doute ^^
Culpabilité:
Cassandra O'neil Left_bar_bleue90/100Cassandra O'neil Empty_bar_bleue  (90/100)

Cassandra O'neil Empty
MessageSujet: Re: Cassandra O'neil   Cassandra O'neil Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:05

Bienvenu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Mills
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Joanna Mills


Féminin Nombre de messages : 732
HUMEUR : Massacrante. Genre que je suis innocente, ça se voit.
PHRASE FÉTICHE : « Il faut que je sois cruelle rien que pour être humaine. »
LOVE : Le fait que tu me détestes me rend totalement dingue de toi. { Sam }
Date d'inscription : 26/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Bien sûre, je n'ai que ça à faire.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En quoi ma vie privée vous regarde? J'étais entrain de m'acheter des dessous sexy, si vous voulez vraiment savoir.
Culpabilité:
Cassandra O'neil Left_bar_bleue75/100Cassandra O'neil Empty_bar_bleue  (75/100)

Cassandra O'neil Empty
MessageSujet: Re: Cassandra O'neil   Cassandra O'neil Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:13

Pourrais-tu rajouter deux ou trois lignes aux qualités et défauts s'il-teplaît? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-salle.1fr1.net
Cassandra O'neil
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Cassandra O'neil


Féminin Nombre de messages : 111
PHRASE FÉTICHE : La sincérité Trouve toujours le chemin Qui mène Au Coeur ...
Date d'inscription : 10/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non sinon je le saurais ... !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A New York ...
Culpabilité:
Cassandra O'neil Left_bar_bleue10/100Cassandra O'neil Empty_bar_bleue  (10/100)

Cassandra O'neil Empty
MessageSujet: Re: Cassandra O'neil   Cassandra O'neil Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:16

Biensuure Smile

Voila C'est faiit
Revenir en haut Aller en bas
http://hopemansion.jeun.fr
Zachary Sanders
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Zachary Sanders


Masculin Nombre de messages : 534
HUMEUR : Lunatique mais souvent con**rd XDD
PHRASE FÉTICHE : Carpe Diem
LOVE : Je suis jeune, j'en profite ... L'amour pour l'instant on oublie, ok ?
Date d'inscription : 09/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Attendez, c'est une blague j'espère ??? Non sérieusement, je ne connais pas du tout cette jeune fille et d'ailleurs même si j'aurais bien aimé la connaître à l'époque d'après ce qu'on m'a dit sur son aspect physique, je ne connaissais pas du tout cette ville alors comment voulez vous que je l’ai tué ? Puis vous savez si cette ville est autant populaire de nos jours c’est tout simplement à cause de cette affaire de meurtre jamais résolue, rien de plus. D’ailleurs entre nous, pour être un peu sympathique, je vous confesse qu’elle devrait être populaire non pas pour cette énigme mais tout simplement pour les jeunes demoiselles qu’elle requiert.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'étais à Salt Lake City, pour ce que j'étais entrain de faire ça c'est une autre histoire ... Vu l’heure … Je dirais que j’étais sûrement à une fête ou si c’était un jour de chance, j’étais sûrement déjà au lit avec une jeune demoiselle.
Culpabilité:
Cassandra O'neil Left_bar_bleue10/100Cassandra O'neil Empty_bar_bleue  (10/100)

Cassandra O'neil Empty
MessageSujet: Re: Cassandra O'neil   Cassandra O'neil Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:53

Welcome :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bscott4u.wb.st/
Cassandra O'neil
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Cassandra O'neil


Féminin Nombre de messages : 111
PHRASE FÉTICHE : La sincérité Trouve toujours le chemin Qui mène Au Coeur ...
Date d'inscription : 10/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non sinon je le saurais ... !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A New York ...
Culpabilité:
Cassandra O'neil Left_bar_bleue10/100Cassandra O'neil Empty_bar_bleue  (10/100)

Cassandra O'neil Empty
MessageSujet: Re: Cassandra O'neil   Cassandra O'neil Icon_minitimeSam 14 Avr - 7:05

Michiie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hopemansion.jeun.fr
Stacey Donnovan
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Stacey Donnovan


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
HUMEUR : Garce =D
PHRASE FÉTICHE : T'as vu ? Quand tu te tais c'est mille fois mieux ! Ferme là maintenant !
LOVE : Va jouer dans ta cours, veux tu ?
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Tous les matins ^^' !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Elle est morte quand celle là ? J'devais être en train de la tuer, tout en étant sur la route ^^! C'est logique TT'
Culpabilité:
Cassandra O'neil Left_bar_bleue16/100Cassandra O'neil Empty_bar_bleue  (16/100)

Cassandra O'neil Empty
MessageSujet: Re: Cassandra O'neil   Cassandra O'neil Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:53

Jte bienvenute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Mills
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Joanna Mills


Féminin Nombre de messages : 732
HUMEUR : Massacrante. Genre que je suis innocente, ça se voit.
PHRASE FÉTICHE : « Il faut que je sois cruelle rien que pour être humaine. »
LOVE : Le fait que tu me détestes me rend totalement dingue de toi. { Sam }
Date d'inscription : 26/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Bien sûre, je n'ai que ça à faire.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En quoi ma vie privée vous regarde? J'étais entrain de m'acheter des dessous sexy, si vous voulez vraiment savoir.
Culpabilité:
Cassandra O'neil Left_bar_bleue75/100Cassandra O'neil Empty_bar_bleue  (75/100)

Cassandra O'neil Empty
MessageSujet: Re: Cassandra O'neil   Cassandra O'neil Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:40

Validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-salle.1fr1.net
Cassandra O'neil
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Cassandra O'neil


Féminin Nombre de messages : 111
PHRASE FÉTICHE : La sincérité Trouve toujours le chemin Qui mène Au Coeur ...
Date d'inscription : 10/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non sinon je le saurais ... !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A New York ...
Culpabilité:
Cassandra O'neil Left_bar_bleue10/100Cassandra O'neil Empty_bar_bleue  (10/100)

Cassandra O'neil Empty
MessageSujet: Re: Cassandra O'neil   Cassandra O'neil Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:38

mercii Beaucoupp
Revenir en haut Aller en bas
http://hopemansion.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Cassandra O'neil Empty
MessageSujet: Re: Cassandra O'neil   Cassandra O'neil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandra O'neil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It kills :: Présentation du personnage :: Personnages validés-
Sauter vers: