Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une ville se visite entièrement, Y comprit ses bars ! [Sam]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zachary Sanders
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Zachary Sanders


Masculin Nombre de messages : 534
HUMEUR : Lunatique mais souvent con**rd XDD
PHRASE FÉTICHE : Carpe Diem
LOVE : Je suis jeune, j'en profite ... L'amour pour l'instant on oublie, ok ?
Date d'inscription : 09/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Attendez, c'est une blague j'espère ??? Non sérieusement, je ne connais pas du tout cette jeune fille et d'ailleurs même si j'aurais bien aimé la connaître à l'époque d'après ce qu'on m'a dit sur son aspect physique, je ne connaissais pas du tout cette ville alors comment voulez vous que je l’ai tué ? Puis vous savez si cette ville est autant populaire de nos jours c’est tout simplement à cause de cette affaire de meurtre jamais résolue, rien de plus. D’ailleurs entre nous, pour être un peu sympathique, je vous confesse qu’elle devrait être populaire non pas pour cette énigme mais tout simplement pour les jeunes demoiselles qu’elle requiert.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'étais à Salt Lake City, pour ce que j'étais entrain de faire ça c'est une autre histoire ... Vu l’heure … Je dirais que j’étais sûrement à une fête ou si c’était un jour de chance, j’étais sûrement déjà au lit avec une jeune demoiselle.
Culpabilité:
Une ville se visite entièrement, Y comprit ses bars ! [Sam] Left_bar_bleue10/100Une ville se visite entièrement, Y comprit ses bars ! [Sam] Empty_bar_bleue  (10/100)

Une ville se visite entièrement, Y comprit ses bars ! [Sam] Empty
MessageSujet: Une ville se visite entièrement, Y comprit ses bars ! [Sam]   Une ville se visite entièrement, Y comprit ses bars ! [Sam] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:41

Voilà, ça faisait désormais un petit moment que Seeley et lui s'étaient installés en ville et on ne pouvait pas dire que l'enquête avançait des masses. Tout ce qu'ils savaient c'est que la police de l'époque avait été des incapables. Ils avaient jugés la mort de la petite Georgia Kelly comme un meurtre alors qu'aucune trace de sang ou même de coups n'avaient été retrouvés sur le corps. La police n'avait rien trouvé et aucune autopsie n'avait pu aider l'enquête étant donné qu'elle n'avait pas été faite soit disant par manque de moyens. Tout ce qui pouvait affirmer que Georgia Kelly avait été assassiné était les témoignages des proches de la jeune fille qui disaient que celle-ci avait disparue dans les alentours de vingt trois heures alors qu'elle était sur le chemin du retour. Enfin bref si Seeley et lui voulaient trouver le coupable, ils devaient avant ça découvrir comment Kelly était morte et surtout reprendre l’enquête depuis le début en se servant qu’un élément potable de la police : les interrogatoires. Seuls les interrogatoires des gens qui aimaient et qui détestaient Kelly étaient bénéfiques pour l’enquête de Seeley et Zachary. D’ailleurs c’était un coup de chance que Seeley avait réussit à se les procurer. Bizarrement Zachary ne lui avait même pas demandé comment s’était-il procurer ces documents. Mais bon ce n’était pas vraiment important du moment que ceux-ci apportaient satisfaction.
Enfin, si ce soir Zachary était rentré dans ce bar c’était pour méditer sur plusieurs questions et peut être trouvé des solutions. A la base il avait eu pour idée de continuer à visiter la ville mais s’est en passant devant ce bar qu’il décida de s’y arrêter afin de se relaxer un petit peu. Franchissant le seuil de la porte il remarqua assez vite que le bar était rempli que d’hommes pour la plupart… des motards, des routiers … Et il ne mit pas longtemps à comprendre pourquoi. En voyant les barmen qui faisaient très coyote girls.
S’avançant d’avantage il se dirigea alors vers le bar pour finir par s’assoir sur l’un des sièges qui était libre. Il tourna alors son regard vers sa droite et mit un certain moment avant de réalisé que c’était une femme à côté de lui. A vrai dire comment aurait il pu le deviner dès le premier coup ? Celle-ci était assez corpulente, les cheveux courts, aucun trait de maquillage, un Jean troué pas du tout cintré et encore moins taille basse. En définitif Zachary ne mit pas moins de deux secondes avant de détourner son regard dans une autre direction. Il était plutôt dragueur de nature pour dire vrai mais il n’avait pas vraiment l’habitude de rencontrer ce genre de gente féminine, en plus ça se trouve elle n’avait aucune attirance sexuelle pour les hommes ce qui pouvait d’avantage expliquer son look de garçon manqué. Il comprit alors vite fait que ce n’était sûrement pas dans ce bar qu’il allait faire de nouvelles conquêtes. Autant d’après ce qu’il avait pu voir les jeunes femmes de cette ville étaient les unes aussi belles que les autres. Fallait croire que non … Pas toutes XD ! C’est dans ces moments là qu’il aimerait bien revoir la rousse et la blonde de la grande place. Enfin bon, ce n’était pas la mort s’il ne draguait pas et ne repartait pas avec une charmante jeune femme ce soir. Au pire il peut toujours repartir avec l’une des barmen XD ! Parlant de barmen, l’une s’approcha de lui pour lui demander sa commande. Répondant avec son grand sourire, il commanda ainsi à la jeune femme une vodka. Il est vrai que la vodka n’est pas connue pour être l’alcool la plus douce, mais même si Zachary adorait s’éclater, soit boire et fumer, il savait de temps à autre se contrôler.
Une fois la vodka dans ses mains, il tourna cette fois si son regard vers sa gauche mais personne à l’horizon… Tous les autres sièges étaient libres, à croire que tous les gros porcs étaient entrain de jouer au billard ou aux fléchettes. Commençant à s’ennuyer alors qu’il était venu ici pour se détendre il leva sa tête pour regarder la télé qui était allumée sur une chaîne de sport. A l’instant présent il pouvait alors regarder un match de football américain. Malheureusement le son était faible et il ne pouvait donc pas entendre les commentateurs sportifs. Il fit signe alors à la barman qui l’avait servit afin qu’elle revienne vers lui.

-Haem.... Apparemment je suis le seul gars jeune et mignon dans ce bar. Je me sens donc un peu seul surtout qu'il n'y a pas vraiment de gente féminine à part quelques barmen et la femme à côté de moi What a Face ! Je me demandais donc s'il serait possible de baisser un peu la musique et d'augmenter le son de la télé ?

Faisant son sourire charmeur, la barman acquiesça et ne tarda pas à augmenter le son de la télé et baisser celui de la musique. Il se fichait complètement que ceci ne plaise pas à certains du moment qu'il pouvait voir le match de football. Déjà qu'il était plus fan de Basket-ball que de football alors si regarder un match de football ne plaisait pas à certains ils n'auraient qu'à aller se faire voir quitte à en venir aux mains. La graisse est une chose qui ne lui faisait pas vraiment peur XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bscott4u.wb.st/
 
Une ville se visite entièrement, Y comprit ses bars ! [Sam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coeur de la ville :: Le Ponet Fringuant :: Bar-
Sauter vers: