Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MÉDECINS LÉGISTES > [10/10]

Aller en bas 
AuteurMessage
Joanna Mills
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Joanna Mills


Féminin Nombre de messages : 732
HUMEUR : Massacrante. Genre que je suis innocente, ça se voit.
PHRASE FÉTICHE : « Il faut que je sois cruelle rien que pour être humaine. »
LOVE : Le fait que tu me détestes me rend totalement dingue de toi. { Sam }
Date d'inscription : 26/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Bien sûre, je n'ai que ça à faire.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En quoi ma vie privée vous regarde? J'étais entrain de m'acheter des dessous sexy, si vous voulez vraiment savoir.
Culpabilité:
MÉDECINS LÉGISTES > [10/10] Left_bar_bleue75/100MÉDECINS LÉGISTES > [10/10] Empty_bar_bleue  (75/100)

MÉDECINS LÉGISTES > [10/10] Empty
MessageSujet: MÉDECINS LÉGISTES > [10/10]   MÉDECINS LÉGISTES > [10/10] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:16

P.S.: Les médecins légistes sont tous nouveaux (vous aurez donc compri que c'est pour cette raison que leur culpabilité est nulle), comme la ville de La Salle vient tout juste d'inauguré son tout nouveau laboratoire. Ainsi, une autopsie pourra être pratiquée sur le corps de Georgia. Saurons-nous enfin comment la belle a tragiquement perdu la vie?

MÉDECINS LÉGISTES > [10/10] Darcymarchyv8
DARCY MARCH
Darcy est la petite recrue de l'équipe des médecins légistes de La Salle. Elle n'est encore qu'une stagière et ne progresse pas très rapidement, à vrai dire. Plutôt belle et rebelle, Darcy écoute de la musique pendant les autopsies plutôt que d'écouter pour prendre de l'expérience, durant ses examens, elle s'amuse avec ses crayons. En fait, la jolie jeune femme est loin d'être sérieuse dans son travail.
CULPABILITÉ: 0/100
WILLA HOLLAND


MÉDECINS LÉGISTES > [10/10] Genamcqueenmy9
GENA MCQUEEN
Cette jeune femme est très dure à suivre, parfois. Elle est très responsable, et par la même occasion, elle veut toujours tout faire elle-même et ne supporte pas qu'on lui donne des ordres, et quand on le fait, elle s'exécute en boudant. Gena s'implique toujours à fond dans ce qu'elle fait. Malgré tout cela, elle reste toujours courageuse.
CULPABILITÉ: 0/100
AMBER TAMBLYN


MÉDECINS LÉGISTES > [10/10] Hopeloheyd3
HOPE LOHE
Cette jolie brune a beaucoup d'expérience dans son métier. Comme elle atteindra bientôt les 30 ans, Hope pourra fêter ses 10 ans de loyaux services pour la police criminelle. Depuis plusieurs années déjà, elle dirige l'équipe des médecins légistes avec une main de fer et beaucoup de sérieux.
CULPABILITÉ: 0/100
ELLEN POMPEO

MÉDECINS LÉGISTES > [10/10] Sandrarobertsnh5
SANDRA ROBERTS
Encore fraîche et jeune, malgré son expérience et son sérieux lorsqu'elle travaille, Sandra reste et sera toujours la petite dévergondée dans la troupe. Lorsqu'elle n'est pas dans son labo entrain de travailler, elle est dans une boîte entrain de danser ou bien dans son lit avec n'importe quel bel homme digne d'elle.
CULPABILITÉ: 0/100
LINDSAY LOHAN


MÉDECINS LÉGISTES > [10/10] Cassythomasug1
CASSY THOMAS
Même si elle est lunatique, Cassy prend son travail au sérieux. Elle ne pratique que depuis à peine un an, avant, tout comme la jeune Darcy, elle n'était que stagiaire. Elle adore mettre son nez là où il ne faut pas, par exemple, quand elle pratique des autopsies, elle ne peut s'empêcher de questionner les policiers sur leurs enquêtes.
CULPABILITÉ: 0/100
KATHERINE HEIGL


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 5:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-salle.1fr1.net
Joanna Mills
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Joanna Mills


Féminin Nombre de messages : 732
HUMEUR : Massacrante. Genre que je suis innocente, ça se voit.
PHRASE FÉTICHE : « Il faut que je sois cruelle rien que pour être humaine. »
LOVE : Le fait que tu me détestes me rend totalement dingue de toi. { Sam }
Date d'inscription : 26/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Bien sûre, je n'ai que ça à faire.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En quoi ma vie privée vous regarde? J'étais entrain de m'acheter des dessous sexy, si vous voulez vraiment savoir.
Culpabilité:
MÉDECINS LÉGISTES > [10/10] Left_bar_bleue75/100MÉDECINS LÉGISTES > [10/10] Empty_bar_bleue  (75/100)

MÉDECINS LÉGISTES > [10/10] Empty
MessageSujet: Re: MÉDECINS LÉGISTES > [10/10]   MÉDECINS LÉGISTES > [10/10] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:30

{ Les prédéfinis masculins seront là très bientôt, ne soyez pas inquiets ^^ }
Revenir en haut Aller en bas
https://la-salle.1fr1.net
 
MÉDECINS LÉGISTES > [10/10]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The past never dies :: Personnages libres-
Sauter vers: