Selena Barney FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Nombre de messages : 83 Age : 37 HUMEUR : Toujours Souriante Non?! PHRASE FÉTICHE : Vous m'adorez, ne dites pas le contraire! LOVE : L'amour est un trop grand mot^^ Date d'inscription : 30/03/2007
Interrogatoire As-tu tué Georgia?: HuMm.. Non?! Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Ça C'est Mon petit secret à moi ;) Culpabilité: (70/100)
| Sujet: Selena Barney Ven 30 Mar - 8:57 | |
| I. Bonjour, je me présente.
Mon nom :: Doit-je vraiment vous le répéter à nouveau ?! Barney .. Oui comme le Dinosaure Mauve pour les gamins .. Merci on me l’a déjà fait !
Mon prénom ::*Tape sur le micro* .. Ça marche vraiment ce truc ?! .. SE-LE-NA .. Selena !
Ma date de naissance :: 14 Juillet
Mon âge : Monsieur l’agent on ne vous à donc jamais appris la politesse à savoir qu’il ne fallait jamais demander à une dame son âge ?! .. Vous croyez que j’ai quelle âge ?! .. C’est bon J'ai compris..! .. 25 ans
Le lieu que j'habite :: Vous le savez très bien ! Vous êtes venue toquer chez moi, pour me convoquer ici.. D’ailleurs désolé de vous avoir loupé.. Oupss !
Mes fréquentations :: Vous savez monsieur l’agent, La Salle est une petite ville ! J’ai une idée.. Prenez en note le bottin téléphonique.. Je crois que tout y est !
Je suis un simple habitant, un suspect, ou bien un agent?!Suspect.. Mais quoi ! J’ai rien fait moi !
II. Parce que vous devez le savoir.
Mes principales qualités ::Moi ?! .. Je suis un ange voyons ! .. une vrai petite princesse, sage comme une image .. Vous trouvez pas ?! // Oui Selena à tout l’air d’un petite fille sage, ce qu’elle est d’ailleurs.. Enfin en majorité du temps Elle est généreuse avec les autres... Elle est douce et Romantique en amour et elle adore faire plaisir a son copain. Elle est très sociale elle aime que les autres ne pense que du bien d'elle et elle n'aime pas être en froid avec quelqu'un.. Elle est Chaleureuse et Amusante.. mais elle n'est pas du genre a faire des blagues ou a être un bouffon .. Elle est amusante dans son genre... A première vue tout les cliché sont là belle fille, sage, quoi doit sûrement sortir avec le plus beau mec de la ville, qui doit se faire un max d’argent.. Mais attendez on est à La Salle Quand même ! Et d’ailleurs la jeune femme n’est pas si princesse que cela ! Elle n’a pas peur de se salir les mains et de faire tout par elle-même ! On est au 21ème Siècle.. C’est terminer les hommes galants ! Il faut qu’une femme sache se débrouiller, Et Selena en est la preuve .. Elle est extrêmement curieuse .. ce qui peux s’avérer souvent être un très vilain défauts ! Parlant de défaut... Mes principaux défauts :: Aucun ! Je suis parfaite de chez parfaite ! // Enfin .. Presque ! Selena est un peu bagarreuse, Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds par aucun personne ! Elle se défend d’ailleurs plutôt bien laissant souvent des marques… Elle n’affectionne vraiment pas l’infidélité c’est sans doute pour cela qu’elle est parfois jalouse en amour et qu’elle ne fait rarement confiance aux garçons .. En fait, elle ne fait pas confiance aux autres, Elle préfère garder ses trucs pour elle, Elle n’est pas du genre à montrer ses sentiments et a se confier.. Elle est plutôt réservée.. Elle peu, mais cela très rarement.. Être capricieuse et un peu Princesse.. Mais elle déteste cela alors elle essaie d’éviter que ça arrive .. Elle peu mentir quand il le faut, Elle est bonne à ce jeu .. C’est sans doute pour cela que les inspecteurs n’arrête pas de l’interroger .. Mais la jeune femme à de la mémoire pour ces choses et elle répète toujours les mêmes trucs ! Elle est de mauvaise humeur quand on la pousse à bout ou quand il fait mauvais à l’extérieur .. C’est plus fort que elle, Elle déteste le mauvais temps ! Tout comme les matchos, Elle n’est pas vraiment compliqué niveaux nourriture ou endroit à fréquentée .. Elle vient de La Salle .. Tout est mieu que ce trou perdu ! Enfin bref .. Notre jeune fille n’est vraiment pas la petit fille sage qu’elle peux laisser paraître .. Faisant les 400 coups étant gamines n’ayant rien de mieux à faire, Elle ne c’est jamais fait prendre sauf une fois .. Ayant entrée par infraction dans la maison du Shérif quand elle avait 13 ans, En compagnie de Georgia .. Note à son dossier et à celui de Georgia .. Serait ce pour cela que la jeune fille est suspecte ?! n’ayant pas dit à la police qu’elle connaissait Georgia .. Qui sait ?! .. Mon apparence physique ::Monsieur l’agent être vous devenu aveugle en une fraction de seconde ?! Ou est-ce que vous voulez vous vanter auprès de vos camarades de m’avoir interroger * Clin d’œil à à l’officier* //La jeune femme d’une vingtaine d’année à un Look d’enfer, tout lui va ravir et elle adore oser, Elle n’est pas vulgaire ni trop osé, elle est juste belle à regarder.. Elle a de belle courbe et elle sait se mettre en valeur. Elle a de long cheveux bouclé de couleur brun foncé et un joli regard brun . Sa beau est pâle et bronzer, douce au toucher. Elle a de belle dents blanche et des jambes de rêve .. Disons qu’elle est agréable à regarder. Elle a un tatoo à la nuque qui est caché par sa chevelure.. Trois petite étoile vide . Elle adore se maquiller mais n’a pas besoin d’en faire des tonnes.. Elle se met une touche de brillant a lèvre et de mascara .. Et elle est prêt a partir ! Elle en fait baver plus d’un depuis l’école secondaire mais elle s’en fiche ! Rare sont ceux qui ont eu trop à plus qu’un regard de la part de la jeune femme .. Elle avait eu une aventure avec un vacancier ici pour les vacances d’été pour aider sa grand-mère.. Cela à l’adolescence mais sans plus ! .. Elle aimerais bien sure avoir tout les vêtements de designer qu’elle peux voir dans les rubriques de mode des plus grand magasine tel que Cosmopolitain… Mais sérieusement ! à Quoi tout cela servira vraiment.. ici à La Salle ?! .. L'histoire de ma vie :: Alors vous voulez tout savoir de moi Monsieur Galloway.. Si vous voulez un souper en tête à tête avec moi .. faut pas vous donner toute cette peine ! // C’est un matin de Juillet.. Le 14 Juillet 1981, jour de canicule.. Que vit le jour le petite Selena, petite brunette adorable. Fille de Grace Parker & Jack Barney, Elle fut la Quatrième et avant dernière enfant de la famille. La seule fille d’ailleurs.. Selena à 4 Frères, 3 aîné & 1 cadet .. Elle a toujours été protéger par la présence de ses grands frères.. Quand on naît à La Salle on y passe souvent la majeur partie de sa vie .. C’est ce qui c’est passer avec La Miss Barney, Tout ses frères ont quitter la ville pour leur études sauf un qui aide toujours sur le Ranch Familial, Un Ranch à l'arrière mais une baraque de riche à l'avant ,.. Oui la famille Barney ont un somptueux Ranch avec plusieurs hectare de terre, Il ont aussi le petit café de la ville .. C’est la que travailler Selena pour aider sa famille, Elle a toujours voulu aller faire des grandes études de Littérature, Mais ce n’est pas dans cette petite ville qui a tout ce qu’il faut pour faire de tel étude.. Depuis le début de son adolescence elle écrit et lit beaucoup .. Elle a d’ailleurs plusieurs Romans d’écrit .. Mais elle n’a jamais eu l’audace de les envoyer dans une maison d’édition .. Enfin bref.. La jeune femme vit toujours à La Salle .. Mais ce que vous vous demander le plus c’est sûrement pourquoi Elle est une des personnes soupssonnée pour le meurtre de Georgia .. Pourquoi ?! Es ce que c’est leur aventure de jeunesse qui sont marquer dans les dossiers de la police, Est-ce que c’est à cause qu’elle à un roman policier relatant le crime parfait ?! .. Ou est ce que c’est parce qu’elle était les meilleures amies du monde étant gamine et que lorsqu’elles sont entrées au Lycée tout ça à changer .. Pourquoi ?! .. Tellement de Questions et de faits qui font soupsonnées la jeune femme .. Mais Quel est le lien qui unissait depuis toujours Selena & Georgie jusqu'à la mort de celle-ci .. ?! Seule la jeune femme le sait, C’est sont secret & Elle compte bien le garder!III. Je veux mon avocat.
Prénom :: Laurrrriiiieee xD Âge:: 19 ans Où as-tu connu le forum? :: Mes Cherinettes d’amour <3 Que penses-tu du forum? :: GÉNIAL ! J’adore la Vidéo et les couleurs sombre mais pas trop Avatar :: Sophia Bush
Je vous jure que je suis innocent.
| |
|
Fanny Cooper FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Nombre de messages : 474 Age : 36 HUMEUR : Calme PHRASE FÉTICHE : " Fanny Cooper ... on dirait une grande marque vous trouvez pas ?! ^^ " LOVE : Luke {secrètement} Date d'inscription : 27/03/2007
Interrogatoire As-tu tué Georgia?: Peux être ^^ Qui sait ... Cette salope le méritait ! Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Probablement sous Luke .. ou peut-être sur lui .. je me rapelle plus trop ... Culpabilité: (75/100)
| Sujet: Re: Selena Barney Ven 30 Mar - 10:10 | |
| Y'a qu'un mot : PARFAIT ! ^^ J'adore <333 bienvenue ma chériiie je te valide bien sure ^^ | |
|
Selena Barney FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Nombre de messages : 83 Age : 37 HUMEUR : Toujours Souriante Non?! PHRASE FÉTICHE : Vous m'adorez, ne dites pas le contraire! LOVE : L'amour est un trop grand mot^^ Date d'inscription : 30/03/2007
Interrogatoire As-tu tué Georgia?: HuMm.. Non?! Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Ça C'est Mon petit secret à moi ;) Culpabilité: (70/100)
| Sujet: Re: Selena Barney Ven 30 Mar - 11:56 | |
| Bah ouiii je l'ai dit dans ma présentation .. Parfaite de chez Parfaite xP Mici Cherinette xD | |
|