Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Wendy Johnsson

Aller en bas 
+4
Selena Barney
Sam Galloway
Nancy Summers
Wendy Johnsson
8 participants
AuteurMessage
Wendy Johnsson
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Wendy Johnsson


Nombre de messages : 148
HUMEUR : D'humeurs a découvrir qui a tuée Gergoria Kelly
PHRASE FÉTICHE : « Un bon Journaliste est un Journaliste cruel ! »
Date d'inscription : 12/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Vous croyez vrαiment que je n'αi que cα α Fαire ?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: De quoi tu te mèle, je t'en pose des questions ?
Culpabilité:
Wendy Johnsson Left_bar_bleue20/100Wendy Johnsson Empty_bar_bleue  (20/100)

Wendy Johnsson Empty
MessageSujet: Wendy Johnsson   Wendy Johnsson Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:55

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Johnsson
Mon prénom :Wendy
Ma date de naissance : 16 Janvier
Mon âge :25 ans
Le lieu que j'habite : La Salle
Mes fréquentations : Des gens qui travaille avec moi et quelques habitants..
Je suis un simple habitant, un journaliste, ou bien un agent?: Une journaliste

II. Parce que vous devez le savoir.

Mes principales qualités :
Je ne suis pas la pire des blonde croyée moi, j'ai tout de même beaucoup de qualitée tels que être sociable, quand on est de ma proffesion il vaux mieux partir sur les bonnes base. Je suis aussi gentille par moment encore faux il que je le veuille parce que je ne suis pas un modèle d'emabilitée, je peux m'averez être supticieuse mais je suis sérieuse dans mon travail et rien ne m'enpêchera de savoir qui a tuée Georgia Kelly, j'ai un tempéraments assez sensible. je ne me vexe pas vite si c'est que certaine personne veulent absoluments savoir, mais je suis bavarde, j'ai toujours quelques choses a racontée.. Pour ce qui est de mes découverte je ne dit jamais rien.. Je m'attache souvent au personne qui m'entoure, a force de les cotoyée mais je suis loin d'être naive et je sais être méfiante quand il le faux. Je suis loin de la perfections j'en suis consciante, ce qui fais que je suis une fille consciante de chaque dangez qui me poursuit, est également les conséquance sur ma vie quand j'ai choisi de faire ce métier.. Pour une fille j'aime séduire les garçons quoi de plus normale que les attirances entre garçons et fille, je suis fidèle tout de même mais souvent trop dans le travail, j'ai un sens de l'humour étonant quand je le veux bien et un tact impressionant les gens décèle rarement ma vocations je fais preuve d'une excellente discretions..
Mes principaux défauts :
Mes défaux comme tout humain née je ne suis pas parfaite, en effet je m'avère être égoiste en ce qui concerne mes trouvaille, ça m'appartient est je ne les livres jamais sans motif apparant, les unitée de police me voye souvent dans leur patte sans savoir que j'en sais surements plus qu'eux sur l'affaires.. Je peux être vraiment méchante si je le veux, je n'ai pas le don d'être la plus gentille est ça certain en on déja vu les couleurs croyez moi.. Je suis une fille a faccette, un caractère spéciale un jour je vais être méchante avec une personne et le lendemain lui parlée sympathiquements.. je ne suis pas du genre a baissée les bras je suis plutôt persistante, jusqu'a ce que j'ai ce que je veux.. En plus de ça je suis tetue comme une mûle.. On ne me souttire pas des informations comme ça, je peux être muete, et je m'enerve parfois très vite. Je suis jalouse je ne crois pas qu'il y est pire, Après ça la possessivitée doit être l'un de mes plus grand défaux, j'aime que ça ne m'appartienne qu'a moi..
Mon apparence physique :
Je suis assez grande pour mon âge, mais je ne suis pas la plus grande n'exagerons rien, je suis très sportive est j'ai un corp sans imperfections.. J'ai des cheveux blong assez long que le plus souvent je laisse tombée sur mes épaules, mais il m'arrive de les attachée. J'ai un style de vêtements très ancrée et surtout dénudée, j'aime portée des jupes courte, des mini haut ou des décolletée comme toute femme.. Je n'ai rien d'une mannequin de plus je déteste ces poupée qui sont traitée comme des jouet pour plaire au gens alors que ça ne sers a rien.. Mes ongles sont assez beau pour une journaliste même si je me les casse souvent, je suis toujours avec une lime a ongle après tout on ne c'est jamais.. Je ne suis pas un modèle d'anorexie, je suis plutôt mince c'est vrai mais pas de quoi fouettez un choix, je porte souvent du noir ou du blanc j'adore ses couleurs elle me font a ravire.. Jai de belle lèvre pulpeuse, sur lesquel je glisse parfois un Brillant a lèvre qui les met en évidence, un trait de Eyes liner sur les yeux avec un peu de far a paupière Blanc Pale, est le tour est jouée..
L'histoire de ma vie :
En une froide matinée de Janvier, un Jeudi 16 plus présicéments vers 1 heures du matin, la petite Wendy Jonhson décida de pointer le bout de son nez. Ses parents, Elena Sten et Joyan Johnsson, heureux d'avoir enfin leur premier enfant après s'y être repris de nombreuse fois décidèrent de la chouchouter comme aucun enfant ne le serait jamais auparravent. Pour eux, cet heureux évenement tenait d'un véritable miracle, depuis le temps qu'il en revaient, ce moment était surements le plus beau de leurs vie. Cela faisait déjà bien des années qu'ils s'étaient résignés au fait qu'ils ne pourraient pas en avoir. Durant trois ans comptant ils avaient essayés mais sans aucun résultats, vous pouvez donc imaginer la joie dans laquelle ils accueillirent la petite Wendy au yeux bleue ciel est au cheveux blond tel boucle d'or.. Jusqu'à ses cinq ans, ils la calinèrent, la couvrirent de cadeaux et Wendy put donc vivre dans un parfait confort et entourée d'amour, d'amie et de toute sorte de chose donc elle n'avais pas encore l'utilitée. Mais à partir de cette fameuse année où elle souffla ses six bougies, ses parents devinrent presque inexistants pour elle.. Sa mère devenue une grande avocate et son père, un homme d'affaire, ils ne passaient qu'en coup de vent à la maison et confiés leur fille à divers nounous. La petite gamine qu'était Wendy en souffrit beaucoup, A ses 8 ans elle se voyais déja grande reportère a travers différent pays, mais c'est parents ne voulais pas qu'elle sois comme ses reportères obsedée par leurs travail oubliant les plaisir simple de la vie. C'est pour cela donc qu'il désidère tout d'eux de réduire les heures de travail pour essayée de faire passée a leurs fille une autres envie. Plus Wendy grandisée plus ces ambitions devenais claire, a ses 13 sa prof de Français avais demandée a leurs classe de faire une rédactions, une lettre a une personne qu'il admirée, étonnée par le talant de la jeune fille, la lettre la meilleure serais destinée a la célébritée en questions, la lettre ne fit pas de rebond et passa dans les mains d'un rédacteur en chef de grande chaine qui contacta ses parents.. biensure il refusère sans même prendre le temps d'en infomée Wendy, c'est a ses 15 ans seulements qu'elle rencontra l'homme en questions qui lui explica tout, elle en voulu a ses parent pendant quelque mois aucun mot ne leurs fu adressée.. Elle fu engagée au journal de son collège est faisait de vrai miracle, le journal avais un succès immense, Wendy qui trouvais ce métier fabuleux parcourée les émissions de télé a ses 19 ans elle présenta son premier journal télévisée, même si ambitions était toute autre, il fallais qu'elle progresse dans ce millieux et on lui confia le post de reporter depuis elle n'arêtte pas de faire paraitre de nouvelle chose dans les journals ce qui fait un carton, elle a était appelez sur l'affaire Gerogia Kelly est elle est également très captivée..

III. Je veux mon avocat.

Prénom : Melodie
Âge: 14 ans
RPgiste masculin, ou féminin?: Féminin
Où as-tu connu le forum? : Sur Obsession
Que penses-tu du forum? : Il est superbe BRAVO
Avatar : Scarlette Johansson

Je vous jure que je suis innocent.


Revenir en haut Aller en bas
Nancy Summers
AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Nancy Summers


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 34
HUMEUR : Versatile mais toujours hautaine !
PHRASE FÉTICHE : Je ne suis pas un modèle d’amabilité mais j’ai la classe et l’élégance ça compense !
LOVE : L’amour n’a été conçu que dans l’espoir de rendre heureux les plus faibles.
Date d'inscription : 01/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Mon rôle était de veiller sur elle, qu’elle question incongrue !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Sûrement avec un client ou entrain de faire mon taf, danser sur le comptoir !
Culpabilité:
Wendy Johnsson Left_bar_bleue85/100Wendy Johnsson Empty_bar_bleue  (85/100)

Wendy Johnsson Empty
MessageSujet: Re: Wendy Johnsson   Wendy Johnsson Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:56

Arf oh non pitié pas Scarlett !^^
Bienvenue parmis nous miss ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr
Sam Galloway
AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Sam Galloway


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 35
HUMEUR : Insomniaque mais comblé^^
PHRASE FÉTICHE : L'érotisme est un pouvoir sexuel sans bornes, illimité, démesuré. Faut il le craindre ?
LOVE : La haine nous ménera-t-elle à l'amour ? { Joanna }
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Bien sur, c'est pour ça que j'enquête pour savoir qui l'a tuer...Pfff...
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Tu veux vraiment savoir ?
Culpabilité:
Wendy Johnsson Left_bar_bleue40/100Wendy Johnsson Empty_bar_bleue  (40/100)

Wendy Johnsson Empty
MessageSujet: Re: Wendy Johnsson   Wendy Johnsson Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:57

La pauvre ! Sois gentille un peu !^^

Bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas
Anita Ro
Invité




Wendy Johnsson Empty
MessageSujet: Re: Wendy Johnsson   Wendy Johnsson Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:57

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selena Barney
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Selena Barney


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 37
HUMEUR : Toujours Souriante Non?!
PHRASE FÉTICHE : Vous m'adorez, ne dites pas le contraire!
LOVE : L'amour est un trop grand mot^^
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: HuMm.. Non?!
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Ça C'est Mon petit secret à moi ;)
Culpabilité:
Wendy Johnsson Left_bar_bleue70/100Wendy Johnsson Empty_bar_bleue  (70/100)

Wendy Johnsson Empty
MessageSujet: Re: Wendy Johnsson   Wendy Johnsson Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:57

Jte souhaite le Welcoming Miss ^^
Oublie pas ton Avatar ^^
VALIDÉE
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Mc Phee
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Seeley Mc Phee


Masculin Nombre de messages : 152
HUMEUR : Excellente comme d'Hab
PHRASE FÉTICHE : Vaut mieux se la fermer et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
LOVE : Gnééé?
Date d'inscription : 09/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Ouais j'avais que ça à foutre de tuer une ecervelée. C'est surement l'excès de film d'horreur qui m'a poussé à jouer à Michael Myers. Quoi c'était pas drôle?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En train de jouer aux échecs avec ma grand mère! Elle avance un pion tous les quarts d'heure, donc inutile de préciser qu'elle est morte avant de perdre la partie xD
Culpabilité:
Wendy Johnsson Left_bar_bleue10/100Wendy Johnsson Empty_bar_bleue  (10/100)

Wendy Johnsson Empty
MessageSujet: Re: Wendy Johnsson   Wendy Johnsson Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:59

J'en connais un qui va être content xD

Bienvenue Miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bscott4u.wb.st/
Nancy Summers
AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Nancy Summers


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 34
HUMEUR : Versatile mais toujours hautaine !
PHRASE FÉTICHE : Je ne suis pas un modèle d’amabilité mais j’ai la classe et l’élégance ça compense !
LOVE : L’amour n’a été conçu que dans l’espoir de rendre heureux les plus faibles.
Date d'inscription : 01/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Mon rôle était de veiller sur elle, qu’elle question incongrue !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Sûrement avec un client ou entrain de faire mon taf, danser sur le comptoir !
Culpabilité:
Wendy Johnsson Left_bar_bleue85/100Wendy Johnsson Empty_bar_bleue  (85/100)

Wendy Johnsson Empty
MessageSujet: Re: Wendy Johnsson   Wendy Johnsson Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:00

Sam Galloway a écrit:
La pauvre ! Sois gentille un peu !^^

Bienvenue miss !

Avec Scarlett c'est IM-PO-SSIBLE ! Tout son etre mon dégoute à cette blondasse ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr
Anita Ro
Invité




Wendy Johnsson Empty
MessageSujet: Re: Wendy Johnsson   Wendy Johnsson Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:02

Sans prendre la défense de qui que se soit, elle a surement plus de charisme que beaucoup d'autres actrices ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Johnsson
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Wendy Johnsson


Nombre de messages : 148
HUMEUR : D'humeurs a découvrir qui a tuée Gergoria Kelly
PHRASE FÉTICHE : « Un bon Journaliste est un Journaliste cruel ! »
Date d'inscription : 12/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Vous croyez vrαiment que je n'αi que cα α Fαire ?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: De quoi tu te mèle, je t'en pose des questions ?
Culpabilité:
Wendy Johnsson Left_bar_bleue20/100Wendy Johnsson Empty_bar_bleue  (20/100)

Wendy Johnsson Empty
MessageSujet: Re: Wendy Johnsson   Wendy Johnsson Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:07

Merci a vous tous =D
Moi j'adore Scarlette elle a tout pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Anita Ro
Invité




Wendy Johnsson Empty
MessageSujet: Re: Wendy Johnsson   Wendy Johnsson Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:07

T'a bien raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Summers
AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Nancy Summers


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 34
HUMEUR : Versatile mais toujours hautaine !
PHRASE FÉTICHE : Je ne suis pas un modèle d’amabilité mais j’ai la classe et l’élégance ça compense !
LOVE : L’amour n’a été conçu que dans l’espoir de rendre heureux les plus faibles.
Date d'inscription : 01/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Mon rôle était de veiller sur elle, qu’elle question incongrue !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Sûrement avec un client ou entrain de faire mon taf, danser sur le comptoir !
Culpabilité:
Wendy Johnsson Left_bar_bleue85/100Wendy Johnsson Empty_bar_bleue  (85/100)

Wendy Johnsson Empty
MessageSujet: Re: Wendy Johnsson   Wendy Johnsson Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:08

Wendy Johnsson a écrit:
Merci a vous tous =D
Moi j'adore Scarlette elle a tout pour elle

Tout ? Oui ses rondeurs qu'elle assume pleinement, ça c'est sur !


[ je critique Scarlett hein, en rien tu en doit le prendre pour toi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr
Wendy Johnsson
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Wendy Johnsson


Nombre de messages : 148
HUMEUR : D'humeurs a découvrir qui a tuée Gergoria Kelly
PHRASE FÉTICHE : « Un bon Journaliste est un Journaliste cruel ! »
Date d'inscription : 12/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Vous croyez vrαiment que je n'αi que cα α Fαire ?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: De quoi tu te mèle, je t'en pose des questions ?
Culpabilité:
Wendy Johnsson Left_bar_bleue20/100Wendy Johnsson Empty_bar_bleue  (20/100)

Wendy Johnsson Empty
MessageSujet: Re: Wendy Johnsson   Wendy Johnsson Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:18

Oui t'inquiète pas =D
Mais après chacun ces gôut
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Cooper
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Fanny Cooper


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 36
HUMEUR : Calme
PHRASE FÉTICHE : " Fanny Cooper ... on dirait une grande marque vous trouvez pas ?! ^^ "
LOVE : Luke {secrètement}
Date d'inscription : 27/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peux être ^^ Qui sait ... Cette salope le méritait !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Probablement sous Luke .. ou peut-être sur lui .. je me rapelle plus trop ...
Culpabilité:
Wendy Johnsson Left_bar_bleue75/100Wendy Johnsson Empty_bar_bleue  (75/100)

Wendy Johnsson Empty
MessageSujet: Re: Wendy Johnsson   Wendy Johnsson Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:37

T'en fait pas ! oublie cette Nancie, elle croit que Jessica Alba est parfait ! lol alors tu vois ... l'erreur est humaine ^^
Moi j'adore Scarlett ^^

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Cambell
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Scarlett Cambell


Féminin Nombre de messages : 65
HUMEUR : Cynique
PHRASE FÉTICHE : Si tu ne sais pas emprisonner tes obstacles, tu seras toi même emprisonné(e).
LOVE : Love me if you dare.
Date d'inscription : 05/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Et vous ? On était p'tetre deux qui sait ?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: "Je-ne-sais-plus." Pour la millième fois.
Culpabilité:
Wendy Johnsson Left_bar_bleue75/100Wendy Johnsson Empty_bar_bleue  (75/100)

Wendy Johnsson Empty
MessageSujet: Re: Wendy Johnsson   Wendy Johnsson Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:23

Ahhh Scarlett j'laime bien mais qu'est-ce que je peux la trouver moche >___<'
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Sanders
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Zachary Sanders


Masculin Nombre de messages : 534
HUMEUR : Lunatique mais souvent con**rd XDD
PHRASE FÉTICHE : Carpe Diem
LOVE : Je suis jeune, j'en profite ... L'amour pour l'instant on oublie, ok ?
Date d'inscription : 09/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Attendez, c'est une blague j'espère ??? Non sérieusement, je ne connais pas du tout cette jeune fille et d'ailleurs même si j'aurais bien aimé la connaître à l'époque d'après ce qu'on m'a dit sur son aspect physique, je ne connaissais pas du tout cette ville alors comment voulez vous que je l’ai tué ? Puis vous savez si cette ville est autant populaire de nos jours c’est tout simplement à cause de cette affaire de meurtre jamais résolue, rien de plus. D’ailleurs entre nous, pour être un peu sympathique, je vous confesse qu’elle devrait être populaire non pas pour cette énigme mais tout simplement pour les jeunes demoiselles qu’elle requiert.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'étais à Salt Lake City, pour ce que j'étais entrain de faire ça c'est une autre histoire ... Vu l’heure … Je dirais que j’étais sûrement à une fête ou si c’était un jour de chance, j’étais sûrement déjà au lit avec une jeune demoiselle.
Culpabilité:
Wendy Johnsson Left_bar_bleue10/100Wendy Johnsson Empty_bar_bleue  (10/100)

Wendy Johnsson Empty
MessageSujet: Re: Wendy Johnsson   Wendy Johnsson Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:24

Ah bah dis donc t'as des goûts de chiote alors Oo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bscott4u.wb.st/
Contenu sponsorisé





Wendy Johnsson Empty
MessageSujet: Re: Wendy Johnsson   Wendy Johnsson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wendy Johnsson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Topic de Wendy Johnsson
» Wendy Carlson
» Avatar pour Wendy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It kills :: Présentation du personnage :: Personnages validés-
Sauter vers: