Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pensive...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tanya Hungara
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Tanya Hungara


Féminin Nombre de messages : 18
HUMEUR : Cela depends des situations... Mais de bonne humeur en général...
PHRASE FÉTICHE : C'est dans l'oeil de ton ennemie que tu refléte ta faiblesse...
LOVE : Hum... On va dire personne n'as prit mon coeur pour le moment...
Date d'inscription : 09/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Est bien... Certes elle m'énérver mais pourquoi l'aurai-je fait?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A l'Extase... Je faisait mon Streap habituelle... Demander aux hommes présent...
Culpabilité:
Pensive... Left_bar_bleue40/100Pensive... Empty_bar_bleue  (40/100)

Pensive... Empty
MessageSujet: Pensive...   Pensive... Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:35

Tanya était donc la, a marcher sur la plage, réfléchissant devant la mer qui venait et repartait… Réfléchir a quoi ? A tout… Ou elle en était aujourd’hui ? Trop de conneries avait t’elle fait trop de fois elle avait voulue tout re-commencer mais a présent elle ne pouvait pas renoncer…

Elle se souvint la première fois quelle avait débarquée a La Salle… Oui c’est sur elle était un peu partit a la va vite, et ne savait pas encore ou elle pouvait bien aller. Et puis après deux jours de route, sa voiture tomba en panne… Elle était dans la région du Texas et était tombée dans un coin paumée… En somme elle avait beaucoup de chances… Elle s’arrêta donc dans une petite ville au milieu de nulle part un soir d’été, au début c’était la ville fantôme, ouais personne a l’horizon et les seuls personnes qu’elles vit la regarder du coin de l’œil… Certes son style de vêtements était assez… Provocant oui mais cela n’avait rien a voir avec les costumes qu’elle portait lors de ses danse endiablée… Elle soupira le regarda mélancolique… Puis reprit son ascension dans la ville… Elle trouva un charmant monsieur pour réparer sa voiture, enfin du moins regarder ce qu’elle avait, le diagnostic ne se dit pas attendre, irréparable sauf si l’on doit changer la pièce et cela risquer fort de prendre du temps… Elle décida donc de louer un appartement le temps de voir ce qu’on pouvait faire pour sa voiture, qu’elle avait laisser chez ce gentil monsieur. Elle s’installa donc et vint visiter les alentours, au début une choses simples, deux bar, un resto a l’allure minable, des rues lugubre, une église a faire frissonner, un poste de police, un cimetière au nom bizarre… Tant de lieux a dire que Tanya les avait visitée un par un le temps de sa visite… Qui dura plus longtemps que prévue et au final, elle s y installa… Certes pas très accueillants comme coin mais cela lui suffisait… Elle se fit engageait donc au Poney Fringuant, en temps que barmaid, puis la elle rencontra cette fameuse Georgia Kelly… Au début c’était qu’une simple petite minette de dix huit ans… Mais minette et pas le mots qui conviendrait le plus a Georgia, en effet toute les fois ou elle venait, elle n’était jamais seule et souvent avec un différent partenaire… Ce qui agacée beaucoup Tanya, puisqu’elle était seule depuis un bon moments… Elle n y fit pas attention au début jusqu’au jour ou elle apprends qu’elle c’était faite assassinée… Etrange et impressionnants… Au début tout les gens de la ville avait était interrogée… Même elle avait était soupçonnée enfin, c’est ce que disait le lieutenant de police…
Elle revint au présent, s’asseyant sur la plage, étendant ses jambes gracieuse de danseuse sur le sable chaud… Doucement le soleil fit son ascension pour laisser place a la lune… Même si la nuit tombée elle resta la étendue sur la plage a réfléchir de tout et de rien…
Revenir en haut Aller en bas
 
Pensive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les espaces verts :: La plage-
Sauter vers: