Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Marche ... [LB]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Morrow
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Jack Morrow


Nombre de messages : 19
HUMEUR : Plutot bonne.
PHRASE FÉTICHE : Des fois la douleur a une telle grande place dans votre vie que vous vous attendez a l'avoir encore
LOVE : [-Close-]
Date d'inscription : 11/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Secret
Culpabilité:
Marche ... [LB] Left_bar_bleue0/100Marche ... [LB] Empty_bar_bleue  (0/100)

Marche ... [LB] Empty
MessageSujet: Marche ... [LB]   Marche ... [LB] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:48

Jack était dans son appartement lugubre … Comme a son habitude, le jeune homme décida alors de faire nu tour de détente ! Aujourd’hui il ne travaillait pas ! Jourde chance donc ! Il était déjà tard, mais il avait passer sa journée dans sa chambre, a écrire un article. Il était donc 19h25. Il regarda sa montre, il n’avait plus rien a faire, il décida alors de prendre une bonne douche. Après avoir fait cela, il s’habilla avec un jean, un t-shirt simple noir. Puis il mit sa veste noire de costard. Il prit les clef de son appartement seulement et les glissa dans la poche de son jean. Jack, sorti alors de celui ci, et descendit les escaliers deux part deux d’un pas assez presser, il avait son bloc note dans la poche de sa veste avec un crayon. On ne sais jamais ! Si il tombait sur une histoire croustillante ! Il alla alors marchait dans les rues de la ville … Les mains dans les poches avant respectives de son jean !
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-addict.superforum.fr
Avril Ordon
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Avril Ordon


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 42
HUMEUR : Pourquoi ai-je tout le temps envie de pleurée??
PHRASE FÉTICHE : Oeil pour Oeil, dents pour dents
LOVE : Les hommes tous des crétins
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: NON ! bien sure que non!!! (Même si l'idée m'est passé par la tête.)
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Euh... je sais plus exactement, mais je devais être surement entrain de chialer dans ma piaule.
Culpabilité:
Marche ... [LB] Left_bar_bleue89/100Marche ... [LB] Empty_bar_bleue  (89/100)

Marche ... [LB] Empty
MessageSujet: Re: Marche ... [LB]   Marche ... [LB] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 6:38

Avril faisait un petit footing dans les rues sordides de La Salle. Elle avait les cheveux attachés en arrière et elle portait un ensemble de jogging noir imitation velours. Des goutes de sueur suivaient son front. La jeune femme s'arrêta un moment pour reprendre son souffle, quand elle s'aperçu que ses clefs n'étaient plus dans sa poche. Si elle ne les retrouvaient pas, la jeune femme était bonne à dormir dehors, et on c'est tous qu'à La Salle le camping n'est pas très conseillé. Avril décida donc de refaire tout son parcoure pour essayer de retrouver ses clefs. Un moment de panique commençait à envahir la belle blonde. Puis quand celle-ci repassa devant le bureau de poste elle vu au loin un objet métallique brillé.

*Faite que sa soit mes clefs* se disait-elle.

Ouf c'était bien ses clefs, toute ses clefs, après un petit checking elle remarqua avec soulagement qu'aucune ne manquais, même son porte clef fétiche (une petite peluche en forme de singe qu'Avril à prénommé "Bouba") était encore là. Enfin soulagée elle remit ses écouteurs dans les oreilles et continua à courir au rythme de la musique.
Au bout d'un moment elle tourna un angle et vue de l'autre coté de la rue deux chats qui se battaient et une petite chatte qui regardait le combat. Avril sourira à cette image. Puis sans rien voir elle fonça dans quelqu'un, et elle se retrouva parterre. C’était un jeune homme plutôt séduisant.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Morrow
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Jack Morrow


Nombre de messages : 19
HUMEUR : Plutot bonne.
PHRASE FÉTICHE : Des fois la douleur a une telle grande place dans votre vie que vous vous attendez a l'avoir encore
LOVE : [-Close-]
Date d'inscription : 11/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Secret
Culpabilité:
Marche ... [LB] Left_bar_bleue0/100Marche ... [LB] Empty_bar_bleue  (0/100)

Marche ... [LB] Empty
MessageSujet: Re: Marche ... [LB]   Marche ... [LB] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:15

Le jeune homme marchait a une vive allure … On va dire que pour la première fois, qu’il était dans ses rues la qu’il connaissait bien, il y avait une mauvaise ambiance ! Ce n’était pas la meilleure du monde déjà ! Le jeune homme avait les mains dans les poches avant de son jean … Il jeta quelque coup d’œil au dessus de son épaule … Se grattant la nuque, comme si pour faire style que si il voyait quelqu’un le suivre, se n’était pas fait exprès ! Mais personne !
Le jeune brun … Continuant sa route, entendit de nouveau des pas, il s’arrêta alors … C’était le commencement de la nuit, les lumières n’étaient pas toutes allumées … Il raser cependant toujours les murs, après une hésitation a continuer sa route ! Puis il commença a aller vers une autres petites ruelles … Mais, c’était celle qu’il prenait par habitude ! mais il s’avait très bien que les habitudes ! C’est ce par quoi se qui vous agresse commence a repérer pour mieux vous avoir ! Et donc, il décida de prendre un autre chemin, ou cas ou !
Il continua de marchait, mais enleva les mains de ses poches, ayant un mauvais pressentiment ! Puis il tourna juste cinq petites secondes … Qui lui suffirent a se prendre quelqu’un qui arriver d’en face il se fit bousculer en arrière … Il entendit que la personne tomba au sol, il croyait que c’était la personne qui le suivait il s’écria alors :
-Ah !!! Je le savais …
Il se tu un moment, se grattent la tête, voyant une jeune femme, blonde, plutôt mignonne au sol … Il cru alors que celui qui le suivait était un fuyard ! Mais il devait se résoudre a une chose ! Qu’il avait eu tord ! Et que la jeune femme n’y était vraiment pour rien du tout ! Celui ci lui proposa son aide en lui tendent la main !
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-addict.superforum.fr
Avril Ordon
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Avril Ordon


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 42
HUMEUR : Pourquoi ai-je tout le temps envie de pleurée??
PHRASE FÉTICHE : Oeil pour Oeil, dents pour dents
LOVE : Les hommes tous des crétins
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: NON ! bien sure que non!!! (Même si l'idée m'est passé par la tête.)
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Euh... je sais plus exactement, mais je devais être surement entrain de chialer dans ma piaule.
Culpabilité:
Marche ... [LB] Left_bar_bleue89/100Marche ... [LB] Empty_bar_bleue  (89/100)

Marche ... [LB] Empty
MessageSujet: Re: Marche ... [LB]   Marche ... [LB] Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:11

Avril se retrouva parterre, puis le jeune homme s'écria "Ah !!! Je le savais …" Elle était parterre et se demandait bien pourquoi il disait cela. Savait-il que la jeune femme allait se retrouver parterre ou un truc du genre ?? Puis le brunet l'aida à se relever.
Avril se dépoussiéra légèrement et regarda ses coudes qui lui faisaient légèrement mal pour voir si elle n'était pas blessée. Effectivement un de ses coudes étaient éraflé et saignait un peu.
Elle regarda le jeune homme et lui demanda


Pourquoi vous avez criez que vous le saviez? Vous êtes voyant ou un truc du genre ?

La jeune femme vit le calepin du jeune homme et un stylo dépasser de sa poche de veste. Elle devina tout de suite que c'était un journaliste. Ça faisait 5 ans que les journalistes lui tournaient au tour, ça faisait maintenant 5 longs année qu'elle était soupçonnée de la mort de Georgia, et elle commençait d'en avoir marre.

C'est encore pire vous êtes journaliste ! Je n'ai aucune déclaration à faire sur cette affaire OK !! dit-elle agressivement, en croyant que le journaliste la connaissait et qu'il voulait juste avoir un scoop pou sa feuille de chou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche ... [LB] Empty
MessageSujet: Re: Marche ... [LB]   Marche ... [LB] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche ... [LB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche [PV Kyle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coeur de la ville :: Les rues de la ville-
Sauter vers: