Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nancy Summers entre en scène

Aller en bas 
+6
Selena Barney
Fanny Cooper
Joanna Mills
Zachary Sanders
Luke Baltimore
Nancy Summers
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nancy Summers
AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Nancy Summers


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 34
HUMEUR : Versatile mais toujours hautaine !
PHRASE FÉTICHE : Je ne suis pas un modèle d’amabilité mais j’ai la classe et l’élégance ça compense !
LOVE : L’amour n’a été conçu que dans l’espoir de rendre heureux les plus faibles.
Date d'inscription : 01/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Mon rôle était de veiller sur elle, qu’elle question incongrue !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Sûrement avec un client ou entrain de faire mon taf, danser sur le comptoir !
Culpabilité:
Nancy Summers entre en scène Left_bar_bleue85/100Nancy Summers entre en scène Empty_bar_bleue  (85/100)

Nancy Summers entre en scène Empty
MessageSujet: Nancy Summers entre en scène   Nancy Summers entre en scène Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:15

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Summers.
Mon prénom : Vous devriez le savoir…ou bien vous ne vivez pas sur cette Terre : je m’appelle Nancy abrutis !
Mon âge : Pourquoi ? Tu veux savoir si j’ai de l’expérience ? T’en fais mon chou, j’ai 21 années de luxure ! L’expérience avant tout, je te montrerais un de ces 4 si t’ai sage. *clin d’œil coquin*
Le lieu que j'habite : LA SALLE, qu’elle question. Tu voit l’appartement le long de Prescott Street, tu prend la première à gauche….ou non attend, le mieux c’es que tu demande à ton collègue, il est déjà venue chez moi prendre son pied !
Mes fréquentations : Comme toute bonne gosse de riche prétentieuse, hautaine et sure d’elle, Nancy ne s'approche pas à moins de 20 mètres des gens fauchés et surtout les losers.
Je suis un simple habitant, un journaliste, ou bien un agent?: Tu veut voire ma plaque ? Ou tu préfère voire mes fesses ? C’es comme tu veut, dans les eux cas tu es gagnant chéri ! Biensur que je suis Flic *corrompu mais il faut pas le dire biensur*

II. Parce que vous devez le savoir.

Mes principales qualités : La principale qualité de la belle Nancy est probablement à la fois un défaut. Elle est franche, peut-être trop parfois. Elle n'a pas peur de dire tout haut ce qu'elle pense, d'ailleurs et se moque de blesser les gens. Cruelle? Pas le moindrement du monde...Enfin, peut-être légèrement il faut bien l’avouer. Elle a un sens de l'humour à toute épreuve et préfère prendre les mauvais commentaires à la rigolade. Petite pile électrique, elle a besoin de se distraire, sans quoi elle étouffe. Elle prend souvent les initiatives et aime avoir le contrôle de la situation, car le contrôle est synonyme de pouvoir, pour synonyme de respect. Contrairement à ce que l'on pourrait pourtant penser, Nancy est une jeune femme plutôt intelligente mais elle préfère ne pas l'admettre, non pas par modestie mais surtout parce qu'elle préfère savoir quand les gens se jouent d'elle pour arriver à mieux les manipuler à l’arriver. Et quoi de mieux que de jouer les cruches pour savoir qui nous veut du bien et qui nous veut du mal! D'ailleurs, lorsqu'elle veut quelque chose, elle fera des pieds et des mains pour l'obtenir, véritable femme insatiable et impatiente. Tout laisser tomber pour se consacrer uniquement à ce qui l'intéresse, elle n'y voit aucun inconvénient puisqu'à la fin, elle savoure à nouveau sa victoire.
Mes principaux défauts : Et dire que ce sont généralement les personnes les plus angéliques qui sont les plus dangereuses… Comme quoi les apparences sont trompeuses!
Comme toute personne quelque peu normale, elle n'a pas que des qualités. Lorsqu'on l'atteint, son orgueil prend le dessus et son sens de la répartie s'empresse de rectifier le tir à son avantage. Elle aime être le centre de l'attention et si elle ne l'est pas, c'est que son plan machiavélique est toujours en préparation pour l'être. Capricieuse, elle veut tout avoir ce qui ne lui est pas accessible. Heureusement qu'elle est déterminée, sinon son petit côté colérique prendrait le dessus. En effet, elle pique des crises assez effrayantes lorsque les choses ne vont pas en son sens. Mais il ne faut pas lui en vouloir, c'est dans ses gênes. Grande parleuse mais petite faiseuse, elle n'aime pas s'engager dans de gros projets qui ne lui sont pas profitables à cent pour cent. Tout pour moi...et Tout pour moi. Telle est sa devise, rien de plus, rien de moins. Sans être pour le moins une avare, bien entendu. D'ailleurs, elle n'aime pas les filles qui sont trop superficielles, bien qu'elle-même le soit légèrement, mais elle ne l'admet pas. Nier les vérités sur elle-même ne font d'ailleurs qu'évoquer son égo quelque peu surdimensionné.
Mon apparence physique : Vous avez vraiment des questions idiotes par moments ! *Se lève en en posant sensuellement sa première jambe sur la table* Regardez moi !
Nancy Summers est une jeune fille dont le physique la répertorie dans les "beautées caliente", grâce à un visage naturellement métissé dufait de ses origines portoricaines. Elle dégage une élégance et une sensualité qui lui sont propres et qui attirent les regards de la gente masculine. Elle est belle et elle le sait, c'est pourquoi elle n'hésite pas à mettre en valeur ses charmes tout en optant pour simplicité et grâce.
Elle a des lèvres pleines qui sont ni trop charnues, ni trop fines, et qui se retroussent en un magnifique sourire dévoilant des dents aussi blanches que des perles de culture. Ce sourire est à une lame à double tranchant : il est à la fois railleur et diabolique. Et rares sont les fois où celui-ci exprime un réel amusement… Elle a les yeux d’une couleur noirs qui deviennent marron selon les circonstances… Méfiez-vous de ce regard car c’est grâce à lui qu’elle séduit et qu’elle obtient tout ce qu’elle désire. Elle a le teint doré et sans le moindre défaut, qu’elle prend soin avec une crème hydratante.
La jeune femme a des cheveux assez longs qui bouclent naturellement et qu'elle garde détachés, coulant sur son dos lorsqu'elle n'est pas entrain de les tortiller autour de ses doigts, sa manie de toujours. Plusieurs ont tentés de la faire arrêter, malheureusement ce fut un lamentable échec. Son autre manie est de se mordre les lèvres qu'elle couvre de gloss pour les rendre plus pulpeuses qu'elle ne le sont déjà, qui lui donnent d'ailleurs un air autoritaire lorsqu'elle les pince et vous transperce de son regard brun chocolat, presque noir. Elle ne se maquille pas énormément, n'y trouvant pas l'intérêt. Mais lorsqu'on est superbe au naturel, vaut-il vraiment la peine d'investir dans un pot de peinture?
Elle est parfaitement proportionnée avec un corps frôlant la perfection et elle aime inspirer la sensualité et l'envie, c'est pourquoi elle sait mettre ses formes en avant dans des tenues toujours sexy sans pour autant être décadentes.
Nancy ne se fait pas bronzer. Son teint mât naturellement impeccable l'a déjà comblé d'un teint parfait. Elle s'entraîne tous les jours au moins trois quart d'heure et a un ventre de danseuse dû à des années de pratique rendue obligatoire par ses parents. Exigeants? Si l'on pense au résultat, pas vraiment. La jeune femme est munie de jolies formes aux bons endroits. Mais ce dont elle est le plus fière est probablement de ses fesses, dont plusieurs lui font l'éloge. Que dire de plus sauf que Nancy Summers est bien dans sa peau et n'échangerait d'ailleurs celle-ci pour rien au monde?!
L'histoire de ma vie : Tout a commencé un certain 28 août 1986 sous une chaleur torride lorsque une angélique petite tête brune sortie de l’hôpital de New York, fièrement couverte d’un somptueux drap blanc en soie. C’es alors que la petite Nancy, prénom de son arrière grand-mère décédée découvrait la vie, commençant lentement à ouvrir ses charmants yeux de biches devant ses parents tout aussi émerveillés et attentionnés.
Fille assez mature, elle grandit asse vite surtout à l’époque du lycée ou elle est très vite intégrée dans le camps des plus populaires.
Son joli petit minois lui attire tout d’abord les regards des garçons et elle prend l’initiative d’en jouer. Tous se plient à ses moindres volontés, à ses moindres désirs. Par la même occasion, elle se met à dos tout un groupe de filles plus ou moins populaires. Mais Nancy s’en fiche pertinemment. Elle n’a pas besoin des autres pour survivre. Elle seule compte. Et elle s’impose rapidement grâce à son éloquence et est alors crainte par ledit groupe de filles. Poussée par son père à se faire des amies, elle s’inscrit au club de théâtre. C’est là qu’elle apprendra à contrôler ses sentiments, à maîtriser chacune des expressions de son visage, à ne rien trahir de ses émotions.
Mais au lycée ce qui fut son coté le plus positif à été sa rencontre avec une certaine Georgia Kelly dont elle devient très vite amie. Amitié qui vas au delà d’une camaraderie, les deus jeunes femmes se considérant comme des sœurs se promettent d’être toujours là l’une pour l’autre quoi qu’il arrive.
Mais comme chaque chose à bel et bien une triste fin, les parents de Georgie décident de déménager pour aller habituer dans une plus petite ville, plus tranquille avec moins de bruit et de pollution qu’est La Salle. Hum, si diable ils avaient écoutés les recommandations de la belle qui se méfiait tant des villes apriori si calme, trop calme à son goût !

Les années passèrent, passèrent, le chagrin de Nancy dufait du départ de celle qu’elle considérait comme sa grande sœur restant obbniprésent, même quand elle eu son diplôme et pue enfin entrer dans la Police. Flic redoutable, elle inspire la criante tant par son efficacité que par ses méthodes peu conventionnelles et assez douteuses il faut bien l’avouer. Ne reculant devant rien ni personne, elle est comme un pitbull qui une fois sa proie en vue, ne renonce à rien sans l’avoir abattue ou écrasée.

Mais une tragédie arriva quelques années plus tard alors qu’un simple repas devant la télé vis au cauchemar. Car Nancy, un vendredi 13 octobre 2001, Nancy entendit aux informations la mort de celle pour qui elle e battait tant, avait promis de veiller sur elle et d’être toujours là quoiqu’il arrive. La vie de Georgia, sa grande amie, s’est éteinte dans cette ville dénommée La Salle dans un sordide hôtel du coin.
Se précipitant pour aller enquêter d’elle-même sur cette histoire, Nancy se cesse de ressentir une profonde culpabilité, une boule au ventre qui la plonge dans un profond désarrois de jours en jours tant son mal être est profond.

Etant présente à l’autopsie, elle se rend donc à La Salle, avec un simple sac de sport contenant le strict minimum, kit de survit comme elle aime l’appeler en main.
Elle se loue donc une chambre et part enquêter, incognito dans la ville car s’il y’a une chose que Nancy sait pertinemment, c’est que rien ne vaut avoir les renseignements directement à la source, dans les sordides rues plutôt que des les bureaux.

Trouvant un petit job de danseuse au bar, elle enflamme les personnes par ses danses provocantes et si sensuelles que cela en fait pâlir plus d’un, et pourtant beaucoup reviennent. C’est ainsi qu’elle cueille peu à peu des informations, à sa méthode, qu’elle trouve plus fructueuse que celle à rester éplucher de pathétiques indices dans les bureaux, méthode jugée obsolète pour la belle.

III. Je veux mon avocat.

Prénom : Leslie
Âge: 17 ans
RPgiste masculin, ou féminin?: Franchement, j’aime trop les entre jambes masculines pour être un homme !
Où as-tu connu le forum? : Par les deux dévergondées ! lol
Que penses-tu du forum? : Vous le savez déjà mes petites perverses !^^
Avatar : Jessica Alba

Je vous jure que je suis innocent.

Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr
Luke Baltimore
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Luke Baltimore


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
HUMEUR : Épuisé de toujours vous répéter que cette salope si elle est morte c'est parce qu'elle le méritait!
PHRASE FÉTICHE : '' Une fois c'est bien, mais deux c'est beaucoup mieux! ''
LOVE : J'ai cette capacité depuis longtemps!?
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Mmh, vous parlez de cette salope qui m'a trompé!? Peut-être que oui, peut-être que non...
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Je dirais dans la douche ou sur le lit, en tout cas j'étais avec Fanny!
Culpabilité:
Nancy Summers entre en scène Left_bar_bleue90/100Nancy Summers entre en scène Empty_bar_bleue  (90/100)

Nancy Summers entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Nancy Summers entre en scène   Nancy Summers entre en scène Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:19

Elle est déjà entré en scène.. mais quand va-t-elle sortir ?? O_o
Bientot ? Mmm mais non xD! On l'aime notre catin xD!
Bienvenue p'tite fille ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Summers
AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Nancy Summers


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 34
HUMEUR : Versatile mais toujours hautaine !
PHRASE FÉTICHE : Je ne suis pas un modèle d’amabilité mais j’ai la classe et l’élégance ça compense !
LOVE : L’amour n’a été conçu que dans l’espoir de rendre heureux les plus faibles.
Date d'inscription : 01/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Mon rôle était de veiller sur elle, qu’elle question incongrue !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Sûrement avec un client ou entrain de faire mon taf, danser sur le comptoir !
Culpabilité:
Nancy Summers entre en scène Left_bar_bleue85/100Nancy Summers entre en scène Empty_bar_bleue  (85/100)

Nancy Summers entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Nancy Summers entre en scène   Nancy Summers entre en scène Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:22

Ohhhhh je crois que je vais verser une larme, attend j'imprime la page, James me fait un compliment !
Merci en tout cas mister !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr
Luke Baltimore
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Luke Baltimore


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 35
HUMEUR : Épuisé de toujours vous répéter que cette salope si elle est morte c'est parce qu'elle le méritait!
PHRASE FÉTICHE : '' Une fois c'est bien, mais deux c'est beaucoup mieux! ''
LOVE : J'ai cette capacité depuis longtemps!?
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Mmh, vous parlez de cette salope qui m'a trompé!? Peut-être que oui, peut-être que non...
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Je dirais dans la douche ou sur le lit, en tout cas j'étais avec Fanny!
Culpabilité:
Nancy Summers entre en scène Left_bar_bleue90/100Nancy Summers entre en scène Empty_bar_bleue  (90/100)

Nancy Summers entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Nancy Summers entre en scène   Nancy Summers entre en scène Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:23

Imprime pendant que c'est là !! Tu le reverra pas souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Sanders
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Zachary Sanders


Masculin Nombre de messages : 534
HUMEUR : Lunatique mais souvent con**rd XDD
PHRASE FÉTICHE : Carpe Diem
LOVE : Je suis jeune, j'en profite ... L'amour pour l'instant on oublie, ok ?
Date d'inscription : 09/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Attendez, c'est une blague j'espère ??? Non sérieusement, je ne connais pas du tout cette jeune fille et d'ailleurs même si j'aurais bien aimé la connaître à l'époque d'après ce qu'on m'a dit sur son aspect physique, je ne connaissais pas du tout cette ville alors comment voulez vous que je l’ai tué ? Puis vous savez si cette ville est autant populaire de nos jours c’est tout simplement à cause de cette affaire de meurtre jamais résolue, rien de plus. D’ailleurs entre nous, pour être un peu sympathique, je vous confesse qu’elle devrait être populaire non pas pour cette énigme mais tout simplement pour les jeunes demoiselles qu’elle requiert.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'étais à Salt Lake City, pour ce que j'étais entrain de faire ça c'est une autre histoire ... Vu l’heure … Je dirais que j’étais sûrement à une fête ou si c’était un jour de chance, j’étais sûrement déjà au lit avec une jeune demoiselle.
Culpabilité:
Nancy Summers entre en scène Left_bar_bleue10/100Nancy Summers entre en scène Empty_bar_bleue  (10/100)

Nancy Summers entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Nancy Summers entre en scène   Nancy Summers entre en scène Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:23

Bienvenue Miss :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bscott4u.wb.st/
Joanna Mills
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Joanna Mills


Féminin Nombre de messages : 732
HUMEUR : Massacrante. Genre que je suis innocente, ça se voit.
PHRASE FÉTICHE : « Il faut que je sois cruelle rien que pour être humaine. »
LOVE : Le fait que tu me détestes me rend totalement dingue de toi. { Sam }
Date d'inscription : 26/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Bien sûre, je n'ai que ça à faire.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En quoi ma vie privée vous regarde? J'étais entrain de m'acheter des dessous sexy, si vous voulez vraiment savoir.
Culpabilité:
Nancy Summers entre en scène Left_bar_bleue75/100Nancy Summers entre en scène Empty_bar_bleue  (75/100)

Nancy Summers entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Nancy Summers entre en scène   Nancy Summers entre en scène Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:25

Une flic corrompu, on aura tout vu xD
Revenir en haut Aller en bas
https://la-salle.1fr1.net
Nancy Summers
AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Nancy Summers


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 34
HUMEUR : Versatile mais toujours hautaine !
PHRASE FÉTICHE : Je ne suis pas un modèle d’amabilité mais j’ai la classe et l’élégance ça compense !
LOVE : L’amour n’a été conçu que dans l’espoir de rendre heureux les plus faibles.
Date d'inscription : 01/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Mon rôle était de veiller sur elle, qu’elle question incongrue !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Sûrement avec un client ou entrain de faire mon taf, danser sur le comptoir !
Culpabilité:
Nancy Summers entre en scène Left_bar_bleue85/100Nancy Summers entre en scène Empty_bar_bleue  (85/100)

Nancy Summers entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Nancy Summers entre en scène   Nancy Summers entre en scène Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:25

Luke> T'en fait pas j'ai faite une capture de l'evenement !^^

Zac'> Merci mister ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr
Joanna Mills
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Joanna Mills


Féminin Nombre de messages : 732
HUMEUR : Massacrante. Genre que je suis innocente, ça se voit.
PHRASE FÉTICHE : « Il faut que je sois cruelle rien que pour être humaine. »
LOVE : Le fait que tu me détestes me rend totalement dingue de toi. { Sam }
Date d'inscription : 26/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Bien sûre, je n'ai que ça à faire.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En quoi ma vie privée vous regarde? J'étais entrain de m'acheter des dessous sexy, si vous voulez vraiment savoir.
Culpabilité:
Nancy Summers entre en scène Left_bar_bleue75/100Nancy Summers entre en scène Empty_bar_bleue  (75/100)

Nancy Summers entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Nancy Summers entre en scène   Nancy Summers entre en scène Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:28

Bon, c'est là que je dois dire "Jolie présentation miss, tu es validée" ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://la-salle.1fr1.net
Nancy Summers
AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Nancy Summers


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 34
HUMEUR : Versatile mais toujours hautaine !
PHRASE FÉTICHE : Je ne suis pas un modèle d’amabilité mais j’ai la classe et l’élégance ça compense !
LOVE : L’amour n’a été conçu que dans l’espoir de rendre heureux les plus faibles.
Date d'inscription : 01/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Mon rôle était de veiller sur elle, qu’elle question incongrue !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Sûrement avec un client ou entrain de faire mon taf, danser sur le comptoir !
Culpabilité:
Nancy Summers entre en scène Left_bar_bleue85/100Nancy Summers entre en scène Empty_bar_bleue  (85/100)

Nancy Summers entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Nancy Summers entre en scène   Nancy Summers entre en scène Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:30

Joanna Mills a écrit:
Bon, c'est là que je dois dire "Jolie présentation miss, tu es validée" ? xD

Heuhh en principe je croit que ça marche comme ça !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr
Joanna Mills
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Joanna Mills


Féminin Nombre de messages : 732
HUMEUR : Massacrante. Genre que je suis innocente, ça se voit.
PHRASE FÉTICHE : « Il faut que je sois cruelle rien que pour être humaine. »
LOVE : Le fait que tu me détestes me rend totalement dingue de toi. { Sam }
Date d'inscription : 26/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Bien sûre, je n'ai que ça à faire.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En quoi ma vie privée vous regarde? J'étais entrain de m'acheter des dessous sexy, si vous voulez vraiment savoir.
Culpabilité:
Nancy Summers entre en scène Left_bar_bleue75/100Nancy Summers entre en scène Empty_bar_bleue  (75/100)

Nancy Summers entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Nancy Summers entre en scène   Nancy Summers entre en scène Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:31

Alors je le redis pas, t'as qu'à lire plus haut mdrr
Revenir en haut Aller en bas
https://la-salle.1fr1.net
Fanny Cooper
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Fanny Cooper


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 36
HUMEUR : Calme
PHRASE FÉTICHE : " Fanny Cooper ... on dirait une grande marque vous trouvez pas ?! ^^ "
LOVE : Luke {secrètement}
Date d'inscription : 27/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peux être ^^ Qui sait ... Cette salope le méritait !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Probablement sous Luke .. ou peut-être sur lui .. je me rapelle plus trop ...
Culpabilité:
Nancy Summers entre en scène Left_bar_bleue75/100Nancy Summers entre en scène Empty_bar_bleue  (75/100)

Nancy Summers entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Nancy Summers entre en scène   Nancy Summers entre en scène Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:31

une salope de plus sur le forum ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Summers
AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Nancy Summers


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 34
HUMEUR : Versatile mais toujours hautaine !
PHRASE FÉTICHE : Je ne suis pas un modèle d’amabilité mais j’ai la classe et l’élégance ça compense !
LOVE : L’amour n’a été conçu que dans l’espoir de rendre heureux les plus faibles.
Date d'inscription : 01/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Mon rôle était de veiller sur elle, qu’elle question incongrue !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Sûrement avec un client ou entrain de faire mon taf, danser sur le comptoir !
Culpabilité:
Nancy Summers entre en scène Left_bar_bleue85/100Nancy Summers entre en scène Empty_bar_bleue  (85/100)

Nancy Summers entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Nancy Summers entre en scène   Nancy Summers entre en scène Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:31

Oh mais qu'elle salope !^^
Merci ma chérie, au plaisir de RP avec toi sale pouf' !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr
Joanna Mills
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Joanna Mills


Féminin Nombre de messages : 732
HUMEUR : Massacrante. Genre que je suis innocente, ça se voit.
PHRASE FÉTICHE : « Il faut que je sois cruelle rien que pour être humaine. »
LOVE : Le fait que tu me détestes me rend totalement dingue de toi. { Sam }
Date d'inscription : 26/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Bien sûre, je n'ai que ça à faire.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En quoi ma vie privée vous regarde? J'étais entrain de m'acheter des dessous sexy, si vous voulez vraiment savoir.
Culpabilité:
Nancy Summers entre en scène Left_bar_bleue75/100Nancy Summers entre en scène Empty_bar_bleue  (75/100)

Nancy Summers entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Nancy Summers entre en scène   Nancy Summers entre en scène Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:32

T'as vu comment elle me traite là? ^^
Sale pouf', dévergondée, c'est pas moi ça xD
Revenir en haut Aller en bas
https://la-salle.1fr1.net
Zachary Sanders
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Zachary Sanders


Masculin Nombre de messages : 534
HUMEUR : Lunatique mais souvent con**rd XDD
PHRASE FÉTICHE : Carpe Diem
LOVE : Je suis jeune, j'en profite ... L'amour pour l'instant on oublie, ok ?
Date d'inscription : 09/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Attendez, c'est une blague j'espère ??? Non sérieusement, je ne connais pas du tout cette jeune fille et d'ailleurs même si j'aurais bien aimé la connaître à l'époque d'après ce qu'on m'a dit sur son aspect physique, je ne connaissais pas du tout cette ville alors comment voulez vous que je l’ai tué ? Puis vous savez si cette ville est autant populaire de nos jours c’est tout simplement à cause de cette affaire de meurtre jamais résolue, rien de plus. D’ailleurs entre nous, pour être un peu sympathique, je vous confesse qu’elle devrait être populaire non pas pour cette énigme mais tout simplement pour les jeunes demoiselles qu’elle requiert.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'étais à Salt Lake City, pour ce que j'étais entrain de faire ça c'est une autre histoire ... Vu l’heure … Je dirais que j’étais sûrement à une fête ou si c’était un jour de chance, j’étais sûrement déjà au lit avec une jeune demoiselle.
Culpabilité:
Nancy Summers entre en scène Left_bar_bleue10/100Nancy Summers entre en scène Empty_bar_bleue  (10/100)

Nancy Summers entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Nancy Summers entre en scène   Nancy Summers entre en scène Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:36

Comment je vais m'amuser à l'incendier Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bscott4u.wb.st/
Nancy Summers
AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Nancy Summers


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 34
HUMEUR : Versatile mais toujours hautaine !
PHRASE FÉTICHE : Je ne suis pas un modèle d’amabilité mais j’ai la classe et l’élégance ça compense !
LOVE : L’amour n’a été conçu que dans l’espoir de rendre heureux les plus faibles.
Date d'inscription : 01/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Mon rôle était de veiller sur elle, qu’elle question incongrue !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Sûrement avec un client ou entrain de faire mon taf, danser sur le comptoir !
Culpabilité:
Nancy Summers entre en scène Left_bar_bleue85/100Nancy Summers entre en scène Empty_bar_bleue  (85/100)

Nancy Summers entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Nancy Summers entre en scène   Nancy Summers entre en scène Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:40

Incendier qui ?
Par contre je veut bien de ta lance de pompier mister !
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr
Selena Barney
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Selena Barney


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 37
HUMEUR : Toujours Souriante Non?!
PHRASE FÉTICHE : Vous m'adorez, ne dites pas le contraire!
LOVE : L'amour est un trop grand mot^^
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: HuMm.. Non?!
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Ça C'est Mon petit secret à moi ;)
Culpabilité:
Nancy Summers entre en scène Left_bar_bleue70/100Nancy Summers entre en scène Empty_bar_bleue  (70/100)

Nancy Summers entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Nancy Summers entre en scène   Nancy Summers entre en scène Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:42

J'la sens pas cette fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Sanders
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Zachary Sanders


Masculin Nombre de messages : 534
HUMEUR : Lunatique mais souvent con**rd XDD
PHRASE FÉTICHE : Carpe Diem
LOVE : Je suis jeune, j'en profite ... L'amour pour l'instant on oublie, ok ?
Date d'inscription : 09/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Attendez, c'est une blague j'espère ??? Non sérieusement, je ne connais pas du tout cette jeune fille et d'ailleurs même si j'aurais bien aimé la connaître à l'époque d'après ce qu'on m'a dit sur son aspect physique, je ne connaissais pas du tout cette ville alors comment voulez vous que je l’ai tué ? Puis vous savez si cette ville est autant populaire de nos jours c’est tout simplement à cause de cette affaire de meurtre jamais résolue, rien de plus. D’ailleurs entre nous, pour être un peu sympathique, je vous confesse qu’elle devrait être populaire non pas pour cette énigme mais tout simplement pour les jeunes demoiselles qu’elle requiert.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'étais à Salt Lake City, pour ce que j'étais entrain de faire ça c'est une autre histoire ... Vu l’heure … Je dirais que j’étais sûrement à une fête ou si c’était un jour de chance, j’étais sûrement déjà au lit avec une jeune demoiselle.
Culpabilité:
Nancy Summers entre en scène Left_bar_bleue10/100Nancy Summers entre en scène Empty_bar_bleue  (10/100)

Nancy Summers entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Nancy Summers entre en scène   Nancy Summers entre en scène Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:47

On verra si t'es sage Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bscott4u.wb.st/
Nancy Summers
AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Nancy Summers


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 34
HUMEUR : Versatile mais toujours hautaine !
PHRASE FÉTICHE : Je ne suis pas un modèle d’amabilité mais j’ai la classe et l’élégance ça compense !
LOVE : L’amour n’a été conçu que dans l’espoir de rendre heureux les plus faibles.
Date d'inscription : 01/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Mon rôle était de veiller sur elle, qu’elle question incongrue !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Sûrement avec un client ou entrain de faire mon taf, danser sur le comptoir !
Culpabilité:
Nancy Summers entre en scène Left_bar_bleue85/100Nancy Summers entre en scène Empty_bar_bleue  (85/100)

Nancy Summers entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Nancy Summers entre en scène   Nancy Summers entre en scène Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:50

Oula c'est pas pour moi ce genre de choses, d'etre sage !


Selena> Hey Sweety, on se retrouvent !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr
Anita Ro
Invité




Nancy Summers entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Nancy Summers entre en scène   Nancy Summers entre en scène Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:50

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Summers
AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Nancy Summers


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 34
HUMEUR : Versatile mais toujours hautaine !
PHRASE FÉTICHE : Je ne suis pas un modèle d’amabilité mais j’ai la classe et l’élégance ça compense !
LOVE : L’amour n’a été conçu que dans l’espoir de rendre heureux les plus faibles.
Date d'inscription : 01/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Mon rôle était de veiller sur elle, qu’elle question incongrue !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Sûrement avec un client ou entrain de faire mon taf, danser sur le comptoir !
Culpabilité:
Nancy Summers entre en scène Left_bar_bleue85/100Nancy Summers entre en scène Empty_bar_bleue  (85/100)

Nancy Summers entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Nancy Summers entre en scène   Nancy Summers entre en scène Icon_minitimeJeu 12 Avr - 4:50

Merci Anita ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr
Sam Galloway
AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Sam Galloway


Masculin Nombre de messages : 673
Age : 35
HUMEUR : Insomniaque mais comblé^^
PHRASE FÉTICHE : L'érotisme est un pouvoir sexuel sans bornes, illimité, démesuré. Faut il le craindre ?
LOVE : La haine nous ménera-t-elle à l'amour ? { Joanna }
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Bien sur, c'est pour ça que j'enquête pour savoir qui l'a tuer...Pfff...
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Tu veux vraiment savoir ?
Culpabilité:
Nancy Summers entre en scène Left_bar_bleue40/100Nancy Summers entre en scène Empty_bar_bleue  (40/100)

Nancy Summers entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Nancy Summers entre en scène   Nancy Summers entre en scène Icon_minitimeJeu 12 Avr - 6:25

bom drunken BIENVENUE MA FB ALIAS MA BBS !!! drunken bom

Tu me pardonneuh ??? Nancy Summers entre en scène 924335 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nancy Summers
AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Nancy Summers


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 34
HUMEUR : Versatile mais toujours hautaine !
PHRASE FÉTICHE : Je ne suis pas un modèle d’amabilité mais j’ai la classe et l’élégance ça compense !
LOVE : L’amour n’a été conçu que dans l’espoir de rendre heureux les plus faibles.
Date d'inscription : 01/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Mon rôle était de veiller sur elle, qu’elle question incongrue !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Sûrement avec un client ou entrain de faire mon taf, danser sur le comptoir !
Culpabilité:
Nancy Summers entre en scène Left_bar_bleue85/100Nancy Summers entre en scène Empty_bar_bleue  (85/100)

Nancy Summers entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Nancy Summers entre en scène   Nancy Summers entre en scène Icon_minitimeJeu 12 Avr - 6:56

Mouai....genre mon M17 !
Moi je te le dit, t'a interet à te faire pardonner dans un bon RP qui partira en sucette biensur ça je te le garantie !
Revenir en haut Aller en bas
http://atouchofchad.free.fr
Fanny Cooper
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Fanny Cooper


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 36
HUMEUR : Calme
PHRASE FÉTICHE : " Fanny Cooper ... on dirait une grande marque vous trouvez pas ?! ^^ "
LOVE : Luke {secrètement}
Date d'inscription : 27/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peux être ^^ Qui sait ... Cette salope le méritait !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Probablement sous Luke .. ou peut-être sur lui .. je me rapelle plus trop ...
Culpabilité:
Nancy Summers entre en scène Left_bar_bleue75/100Nancy Summers entre en scène Empty_bar_bleue  (75/100)

Nancy Summers entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Nancy Summers entre en scène   Nancy Summers entre en scène Icon_minitimeJeu 12 Avr - 7:49

M16 putain ! Leslie rajoute lui pas un centimetre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Mc Phee
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Seeley Mc Phee


Masculin Nombre de messages : 152
HUMEUR : Excellente comme d'Hab
PHRASE FÉTICHE : Vaut mieux se la fermer et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
LOVE : Gnééé?
Date d'inscription : 09/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Ouais j'avais que ça à foutre de tuer une ecervelée. C'est surement l'excès de film d'horreur qui m'a poussé à jouer à Michael Myers. Quoi c'était pas drôle?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En train de jouer aux échecs avec ma grand mère! Elle avance un pion tous les quarts d'heure, donc inutile de préciser qu'elle est morte avant de perdre la partie xD
Culpabilité:
Nancy Summers entre en scène Left_bar_bleue10/100Nancy Summers entre en scène Empty_bar_bleue  (10/100)

Nancy Summers entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Nancy Summers entre en scène   Nancy Summers entre en scène Icon_minitimeJeu 12 Avr - 7:57

Bienvenue madame très ouverte xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bscott4u.wb.st/
Stacey Donnovan
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Stacey Donnovan


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
HUMEUR : Garce =D
PHRASE FÉTICHE : T'as vu ? Quand tu te tais c'est mille fois mieux ! Ferme là maintenant !
LOVE : Va jouer dans ta cours, veux tu ?
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Tous les matins ^^' !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Elle est morte quand celle là ? J'devais être en train de la tuer, tout en étant sur la route ^^! C'est logique TT'
Culpabilité:
Nancy Summers entre en scène Left_bar_bleue16/100Nancy Summers entre en scène Empty_bar_bleue  (16/100)

Nancy Summers entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Nancy Summers entre en scène   Nancy Summers entre en scène Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:23

Jte bienvenute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nancy Summers entre en scène Empty
MessageSujet: Re: Nancy Summers entre en scène   Nancy Summers entre en scène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nancy Summers entre en scène
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre doutes et vengeance... (libre)
» Aprés midi shooping..entre filles [Res. Anita et Lilly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It kills :: Présentation du personnage :: Personnages validés-
Sauter vers: