Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Morbide Land me Voici xD [Tessa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seeley Mc Phee
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Seeley Mc Phee


Masculin Nombre de messages : 152
HUMEUR : Excellente comme d'Hab
PHRASE FÉTICHE : Vaut mieux se la fermer et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
LOVE : Gnééé?
Date d'inscription : 09/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Ouais j'avais que ça à foutre de tuer une ecervelée. C'est surement l'excès de film d'horreur qui m'a poussé à jouer à Michael Myers. Quoi c'était pas drôle?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En train de jouer aux échecs avec ma grand mère! Elle avance un pion tous les quarts d'heure, donc inutile de préciser qu'elle est morte avant de perdre la partie xD
Culpabilité:
Morbide Land me Voici xD [Tessa] Left_bar_bleue10/100Morbide Land me Voici xD [Tessa] Empty_bar_bleue  (10/100)

Morbide Land me Voici xD [Tessa] Empty
MessageSujet: Morbide Land me Voici xD [Tessa]   Morbide Land me Voici xD [Tessa] Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:43

+ Toujours la même journée à la Salle et Seeley était toujours en train de faire sa visite à la "vite fait" de la ville. Après un bref apperçu de la bibliothèque pour trouver quelques infos pratiques, puis la visite du motel où on avait trouvé le corps de la victime, le jeune journaliste indépendant avait misé sur le cimetière comme prochaine escale de son "Morbide Tour" xDD.
La nuit était tombée depuis une bonne heure mais il avait passé l'âge d'avoir peur des zombies et autres vampires des cimetières. A vrai dire, la seule chose qu'il craignait dans un lieu comme celui ci en pleine nuit était le risque de tomber dans un trou déja creusé pour le jour prochain >.<. Si on pouvait éviter de passer la nuit dans une fosse, c'était déja pas mal... surtout que s'il appelait Zachary à la rescousse, ce dernier le laisserai surement moisir dans son trou. Enfin c'est ce qu'il ferait à sa place du moins xD

Seeley marchait doucement dans le cimetière, sa veste capuchonnée fermée et les yeux rivés sur les différentes pierres tombales qui l'entouraient. Georgia comment déja? Raaaaa c'était quoi son nom à cette cruche? -__-'
Seeley fronça les sourcils en se faisant toutes les pierres les unes après les autres avant de trouver la fameuse tombe de Georgia KELLY. Tadaaaaam xDD
Se penchant par dessus, il confirma le nom d'inscrit sur la pierre puis s'accroupit pour mieux observer l'ensemble. Quelques bouquets de fleurs dont la plupart étaient fanés, une photo encadrée, tout était classique comme jamais... +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bscott4u.wb.st/
Tessa Holland
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Tessa Holland


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: C'était tout de même ma meilleure amie...
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Surement en boite !
Culpabilité:
Morbide Land me Voici xD [Tessa] Left_bar_bleue80/100Morbide Land me Voici xD [Tessa] Empty_bar_bleue  (80/100)

Morbide Land me Voici xD [Tessa] Empty
MessageSujet: Re: Morbide Land me Voici xD [Tessa]   Morbide Land me Voici xD [Tessa] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:30

Tessa avait passé toute la journée a tenter en vain de décuver. Sa soirée de la veille avait été plutôt ... agitée dirions nous. Une petite tournée des bars en compagnie de quelques gens du village. Une habitude qu'ils avaient gardé depuis qu'ils avaient tous atteint leur majorité. Bien entendu, tous finissaient ivres et mettaient tout le lendemain à récupérer. Mais voila, la jolie Tess commencait à en avoir sérieusement marre de se trainer chez elle, à ne rien faire d'autre qu'à se laver pour se sentir plus propre et regarder la télé affalée sur son petit canapé qui en avait vu des vertes et des pas mures - oui, je vous épargne les détails, ca vaudra mieux pour les âmes sensibles en lecture de message.
Bref, la nuit était maintenant tombée, et le papillon nocturne qu'était notre ravissante brunette n'avait pas la moindre intention de se recoucher. Elle enfila donc une petite jupe - plus longue que lors de ses sorties au bar, rassurez vous - de couleur beige, une paire de Santiags noire et un t-shirt recouvert d'un cache coeur noirs tous deux signés Dolce Gabbana. Il faisait plutôt bon pour un début de soirée, et Tessa n'estima pas nécessaire d'enfiler plus sur elle. En sortant de chez elle, la demoiselle réalisa qu'elle n'avait pas la moindre idée du lieu où elle avait envie de se rendre. Et puis en regardant le petit pendentif qui ornait le rétroviseur de sa New Beattle, elle sut.
Quelques instants plus tard, elle arriva au cimetière, où son ancienne meilleure amie Georgia se trouvait depuis cinq ans. Tessa décrocha le pendentif, récupéra ses clefs et ferma sa voiture. C'était plus un réflexe qu'autre chose, qui aurait eu l'idée de venir se perdre ici en plein début de soirée? Ce pendentif qu'elle tenait serré dans sa main, c'était celui de son amie Georgia, et Tessa en possédait la réplique exacte en permanence autour de son cou. Un petit coeur en or, incrusté de petits rubis. Elle n'avait jamais voulu se résigner à le laisser sur la tombe, mais il était temps qu'elle s'en sépare.
Il faisait assez noir pour que Tessa n'y voit pas à plus d'un mètre devant elle, mais elle connaissait le lieu assez bien pour s'y aventurer les yeux clos. A l'entrée, elle s'alluma une cigarette - l'odeur putride des morts contre celle du tabac, son choix était vite fait. Elle savait que peu de gens allaient sur la tombe de Georgia, car elle était loin d'être aimée. D'ailleurs Tessa n'avait jamais compris pourquoi, ni pourquoi tout le monde aimait bien Tessa Holland, sa meilleure amie. Paradoxal, mais à vrai dire, on s'en fiche un peu. Les bouquets étaient toujours fanés, mais de toute façon, Georgie était allergique au pollen... La petite brune fut si surprise de distinguer une forme à côté de la tombe qu'elle ne put retenir un petit hoquet de peur, et en fit tomber le pendentif. Oubliant instantannément l'étranger, elle se baisse pour le chercher en marmonnant un vague
"M*rde!"
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Mc Phee
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Seeley Mc Phee


Masculin Nombre de messages : 152
HUMEUR : Excellente comme d'Hab
PHRASE FÉTICHE : Vaut mieux se la fermer et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
LOVE : Gnééé?
Date d'inscription : 09/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Ouais j'avais que ça à foutre de tuer une ecervelée. C'est surement l'excès de film d'horreur qui m'a poussé à jouer à Michael Myers. Quoi c'était pas drôle?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En train de jouer aux échecs avec ma grand mère! Elle avance un pion tous les quarts d'heure, donc inutile de préciser qu'elle est morte avant de perdre la partie xD
Culpabilité:
Morbide Land me Voici xD [Tessa] Left_bar_bleue10/100Morbide Land me Voici xD [Tessa] Empty_bar_bleue  (10/100)

Morbide Land me Voici xD [Tessa] Empty
MessageSujet: Re: Morbide Land me Voici xD [Tessa]   Morbide Land me Voici xD [Tessa] Icon_minitimeVen 13 Avr - 8:16

+ Seeley resta accroupi devant la tombe, l'observant silencieusement. A vrai dire, elle n'avait vraiment rien d'extraordinaire et on se demandait pourquoi il était venu ici. C'est pas dans ce cimetière qu'il allait apprendre de nouvelles informations sur Georgia Kelly... enfin c'est ce qu'il croyait dans un premier temps.

Après quelques minutes passées en solitaire, Seeley entendit un bruit dans les environs et c'est tout naturellement qu'il leva le nez pour voir de qui il s'agissait. Une ombre sortit alors de l'obscurité et le jeune homme fronça les sourcils quand celle ci se baissa pour ramasser quelque chose. C'est sûr qu'il aurait pu se la jouer galant et prendre l'objet à terre mais il était beaucoup trop loin et l'ombre avait été plus rapide. Il se redressa pour se mettre en position debout et s'approcha de l'inconnu(e), les mains fourrées dans les poches arrières de son jean, et baissant sa capuche pour éviter de passer pour la taré qui saquattait les cimetières tous les soirs xD.
En progressant vers l'ombre, il distingua alors son visage: une demoiselle xD. Il prit alors un léger sourire en essayant de croiser son regard alors que cette dernière venait de se relever après avoir ramasser un pendentif semble-t-il. Il comprit aussi que la jeune femme venait dans le coin pour la tombe de Georgia Kelly +

-Apparemment je ne suis pas le seul à jouer le squatteur des cimetières en pleine soirée!

+ C'est vrai que ceci était... bizarre xD mais Seeley n'avait pas pu attendre le lendemain pour continuer son enquête. En plus c'était ça ou rester dans l'appartement à rien faire ou encore s'enfermer dans un bar pour se souler comme jamais. Le choix avait été vite fait... +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bscott4u.wb.st/
Tessa Holland
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Tessa Holland


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: C'était tout de même ma meilleure amie...
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Surement en boite !
Culpabilité:
Morbide Land me Voici xD [Tessa] Left_bar_bleue80/100Morbide Land me Voici xD [Tessa] Empty_bar_bleue  (80/100)

Morbide Land me Voici xD [Tessa] Empty
MessageSujet: Re: Morbide Land me Voici xD [Tessa]   Morbide Land me Voici xD [Tessa] Icon_minitimeLun 16 Avr - 4:53

Après quelques instants à trainer ses mains dans la terre sèche et dégoutante où était tombé le petit bijou, Tessa finit enfin, à son plus grand soulagement, par sentir sous ses doigts le métal qui le composait. Elle se releva en serrant un peu plus fort le pendentif en or entre ses petits doigts, se demandant qui pouvait bien être la personne en face d'elle. Personne ne rendait jamais visite à la tombe de Georgia. Exceptée elle. Tess ne manquait pas de s'y rendre toutes les semaines. Après tout, Georgie avait quand même été sa meilleure amie. Cela aurait parut relativement suspect de ne jamais venir. Et puis au bout d'un moment, cela finissait par devenir un simple réflexe. Tessa avait toujours préféré s'y rendre la nuit, car elle n'aimait pas l'idée que quelqu'un puisse la voir ici -en train de pleurer, c'était surtout ca.
La personne en face d'elle n'avait pas daigné bouger ni prononcer le moindre mot jusqu'à ce qu'elle se redresse. Elle se contenta simplement d'avancer vers elle avec une lenteur à toute épreuve. Heureusement que Tessa n'était ni peureuse ni froussarde, car c'était le genre de comportement qui en aurait effrayé plus d'un. Mais à force de vivre ici, Tess commencait à avoir l'habitude des caractères étranges et bizarres. Au fur et à mesure que l'ombre s'approchait, Tessa put distinguer un jeune homme. Ce qui était déja nettement plus intéressant que si cela avait été une femme, car la personne en question semblait avoir approximativement son âge. Il bafouilla une phrase qui fit sourire la jolie brune. La situation était, il fallait bien l'avouer, quelque peu incongrue...
"J'ai pas l'habitude de voir du monde trainer par ici le soir. J'ai été surprise désolée. Et puis, vu le tas de choses passionnantes qu'on peut faire à La Salle, le cimetière reste encore un des lieux les plus branchés je crois."
Sa cigarette toujours à la bouche, elle sourit une nouvelle fois au jeune homme. Un blond apparemment -tant mieux, Tessa préférait les blonds. Un sourire à peine perceptible orna son visage puis elle se présenta, étant donné qu'elle ne se souvenait pas de la personne en face d'elle.
"Tessa Holland"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morbide Land me Voici xD [Tessa] Empty
MessageSujet: Re: Morbide Land me Voici xD [Tessa]   Morbide Land me Voici xD [Tessa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morbide Land me Voici xD [Tessa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tessa Holland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coeur de la ville :: 'Stonehenge' Cemetery-
Sauter vers: