Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jack MORROW

Aller en bas 
+3
Seeley Mc Phee
Hell McKenzie
Jack Morrow
7 participants
AuteurMessage
Jack Morrow
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Jack Morrow


Nombre de messages : 19
HUMEUR : Plutot bonne.
PHRASE FÉTICHE : Des fois la douleur a une telle grande place dans votre vie que vous vous attendez a l'avoir encore
LOVE : [-Close-]
Date d'inscription : 11/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Secret
Culpabilité:
Jack MORROW Left_bar_bleue0/100Jack MORROW Empty_bar_bleue  (0/100)

Jack MORROW Empty
MessageSujet: Jack MORROW   Jack MORROW Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:31

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom :
MORROW.
Mon prénom :
Jack.
Ma date de naissance :
12 septembre 1981.
Mon âge :
26 ans.
Le lieu que j'habite :
Un appartement un peu lugubre … Toujours dans le noir.
Mes fréquentations :
Toutes les personnes de son travail.
Je suis un simple habitant, un journaliste, ou bien un agent?:
Un journaliste.

II. Parce que vous devez le savoir.

Mes principales qualités :
Jack Morrow est un garçon très simple et mature d’esprit ! Ces premières qualités sont qu’il est assez gentil … Prêt a écouter les problèmes des autres. Il aime parler, mais aime aussi la solitude ce qui est pour lui une qualité ne pas être dépendent de quelqu’un ! Enfin ! Le jeune homme a toujours l’envie de se dépasser, et aussi de dépasser les autres par la même occasion, c’est un peu se que lui a apprit son père ! Toujours aller plus loin ! Il s’attache facilement aux personnes qui l’entour. Il est toujours de bonne humeur ! Toujours le sourire, mais aussi un beau regard qu’il sais manipuler pour ses enquêtes de grand reporter ! Il aime aussi séduire, mais il est fidèle quand il aime réellement ! Il n’est pas du style a tourner non plus le dos toujours a aider son prochain il n’a peur de rien, il a un grand sens de l’honneur et aussi de la bonté humaine ! Et il a aussi des valeurs ! Comme tous le monde ! Mais il est très bien éduqué pour son genre qui est quand même celui d’un petit fouineur ! Il aime tout les défis que l’on peut lui donnait ! Et il est prêt a tout pour tout savoir et pour relever tous les défis, et aussi les obstacles qu’on lui donne ! Il ne baisse jamais très vite les bras ! Il essaye d’abord toutes les solutions bonnes ou mauvaises pour arriver a ses fins ! On peut dire alors de lui que c’est un gentil petit garçon d’après tout ce que je viens de vous dire, mais comme tout les autres être humain il a aussi de grands défauts !

Mes principaux défauts :
Ses défauts, sont qu’il est un joueur avec les sentiments des autres même parfois avec les siens cela va sans dire ! … Pas le plus souvent tendre avec ses ennemies, cruel envers eux en tout cas, il les fait le plus souvent souffrir, et je peux vous dire que ça a le don de l’amuser fortement ! Il est un peu sur de lui, mais pas au point de rabaisser les autres ! Il a toujours l’envie de faire mieux que les autres, jaloux et possessif, il ne laisse en aucun cas ses chances passées ! Il est aussi très actif, il est aussi impulsif, c’est un grand fonceur ! Il ne réfléchit en aucun cas aux conséquences de ses actes ! Ses un garçon avec plusieurs facettes se qui fait de lui un garçon insensé, et surtout qu’on ne peu en aucun cas cernait … Il peut être très facilement séduit et prit a son jeu … Si l’autre personne l’attire réellement, mais c’est très rare cependant ! Jack a toujours aussi aimer vivre au jour le jour, la solitude il aime sa, cela peut être une qualité comme aussi un très grand défaut de celui ci ! Il a toujours les yeux sombres … Ce qui ne le dérange pas, mais qui peut vous déranger ! Il a aussi le don très simple de tout savoir quand il veut, il est convainquant … Presque trop ! Et quand il veut absolument quelque chose, même ce qui n’a pas tellement d’importance pour lui, il se battra sans relâche jusqu'à se que le sang puisse se faire voir [Image] !Mais ce n’est pas pour autant que l’on ne peu pas en découvrir plus ou moins sur lui !


Mon apparence physique :
Jack a les cheveux châtain foncés un peu frisés mais quand même pas trop car ils sont quand même courts , grand vers les un mètre quatre vingt cinq, et d’allure sportive oui car quand même il faut pas mal courir vu ce qu’il fait comme job ce n’est pas du repos , il fait un peu plus vieux que son âge. Toujours propre sur lui , il aime s’habiller de façon assez classe. Il n’est pas trop muscler mais l’est quand même assez. Il a un visage aux trais doux , qui dégagent aussi une grande chaleur. Ses yeux , doutés d’une couleur de braise , charment souvent. De fines lèvres , qui laisse comme faille quelques fois des sourire malins et en coin , séducteur plus qu’indifférents. Les cheveux le plus souvent en batailles plutôt courts. Il a le visage un peu d’ange , mais qui ne va pas tellement avec son intérieur. Il a toujours l’air d’un garçon qui reste dans son coin, qui ne cherche pas plus loin que le bout de son nez, mais qui ets quand même curieux et malicieux ! Il a toujours des jeans, des chemises, ou des t-shirts et aussi des veste de costards. Avec des chaussures : converses que des chaussures : classes ! Jack a toujours le visage frais, c’est a dire, qu’il n’a jamais la barbes ni la moustache il n’a jamais de cernes même quand il passe ses nuits, non pas a dormir mais a faire autre chose ! Je laisse votre imagination vous parler !

L'histoire de ma vie :
Jack est née un soir de septembre, c’était le 12 de l’année 1983. Il a alors 10 ans quand il touche a son tout premier appareil photo. Qu’il a toujours au fond de son placard pour se rappeler de bons souvenirs passées ! Il a 12 ans, quand il commence a s’intéresser aux histoires des autres, il fit alors sa toute première interview a l’age de 14 ans, car son professeur principale au lycée, avait demander d’en faire une sur une personne de leur entourage ! Il décida de la faire sur son père, père de trois enfants, marié une seule fois, a sa mère … Il travail en tant que journaliste, mais pour la télévision … Puis très vite celui ci prit place au Journal TV. Enfin bref ! Il a 15 ans quand il décida alors d’avoir sa première petite amie, du style un peu trop pimbêche … Mais il l’aimer ! Il décida alors de rompre avec elle, car ils étaient bien trop différents l’un de l’autre ! Il a 17 ans, quand il eu alors sa deuxième copine … Comme lui, elle n’était pas du genre a être avec les autres, ils restèrent tous deux tranquilles dans leur petits coins, a refaire le monde, un monde pour eux, meilleur ! Mais cette histoire d’amour n’a durait que 2 années. Il a 19 ans, toujours a rechercher de quoi faire sa carrière ^^ Il essaye d’épater ses professeurs. A 21 ans, il voit alors enfin une porte s’ouvrir a lui ! Il y tenta sa chance ! Il monta alors les étages, jusqu'à être un bon journaliste, mettant quelques fois, les autres par terre !
Aujourd’hui Jack est âgé 26 ans. Quelques filles ont eu le titre de petite amie dans sa vie, mais sans plus. Il est toujours dans son bureau, a chercher on ne sait trop quoi ! Ou ? quand il n’est plus dedans cet endroit, il marche le long des murs, les rasant quelques peu, toujours avec son appareil photo entre ses mains, armé d’un crayon avec un bloc note ! Il y note tout ! Tout ce qui peu lui faire gravir les plus haut étages ! Même jusqu'à écraser ses autres camarades !


III. Je veux mon avocat.

Prénom :
Thomas
Âge:
17 ans.
RPgiste masculin, ou féminin?:
Masculin.
Où as-tu connu le forum? :
Sur un autre forum.
Que penses-tu du forum? :
Bien j’adore l’histoire !
Avatar :
Adam Brody.

Je vous jure que je suis innocent.



Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-addict.superforum.fr
Hell McKenzie
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Hell McKenzie


Féminin Nombre de messages : 21
HUMEUR : "Comme si j'avait l'air de bonne humeur ..."
PHRASE FÉTICHE : "j'en ai pas l'air, mais je suis la pire chose qui vous sois arrivé... Pire que l'enfer... Hell ..."
LOVE : "J'ai une tête à t'aimer ?? Regarde-moi j'ai une tête à t'aimer ?? ..."
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: j'aurai bien aimé, mais non ...
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Hum, Ben, au black Crow ... Mais Je le répète, je ne l'ai pas tué, d'ailleurs c'est assez dommage !!
Culpabilité:
Jack MORROW Left_bar_bleue60/100Jack MORROW Empty_bar_bleue  (60/100)

Jack MORROW Empty
MessageSujet: Re: Jack MORROW   Jack MORROW Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:02

WelcOoume
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Mc Phee
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Seeley Mc Phee


Masculin Nombre de messages : 152
HUMEUR : Excellente comme d'Hab
PHRASE FÉTICHE : Vaut mieux se la fermer et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
LOVE : Gnééé?
Date d'inscription : 09/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Ouais j'avais que ça à foutre de tuer une ecervelée. C'est surement l'excès de film d'horreur qui m'a poussé à jouer à Michael Myers. Quoi c'était pas drôle?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En train de jouer aux échecs avec ma grand mère! Elle avance un pion tous les quarts d'heure, donc inutile de préciser qu'elle est morte avant de perdre la partie xD
Culpabilité:
Jack MORROW Left_bar_bleue10/100Jack MORROW Empty_bar_bleue  (10/100)

Jack MORROW Empty
MessageSujet: Re: Jack MORROW   Jack MORROW Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:04

Bienvenue xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bscott4u.wb.st/
Hell McKenzie
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Hell McKenzie


Féminin Nombre de messages : 21
HUMEUR : "Comme si j'avait l'air de bonne humeur ..."
PHRASE FÉTICHE : "j'en ai pas l'air, mais je suis la pire chose qui vous sois arrivé... Pire que l'enfer... Hell ..."
LOVE : "J'ai une tête à t'aimer ?? Regarde-moi j'ai une tête à t'aimer ?? ..."
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: j'aurai bien aimé, mais non ...
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Hum, Ben, au black Crow ... Mais Je le répète, je ne l'ai pas tué, d'ailleurs c'est assez dommage !!
Culpabilité:
Jack MORROW Left_bar_bleue60/100Jack MORROW Empty_bar_bleue  (60/100)

Jack MORROW Empty
MessageSujet: Re: Jack MORROW   Jack MORROW Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:25

C'est juste moi, ou il à poster sa présent' dans les validées ?? xxD
Revenir en haut Aller en bas
Jack Morrow
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Jack Morrow


Nombre de messages : 19
HUMEUR : Plutot bonne.
PHRASE FÉTICHE : Des fois la douleur a une telle grande place dans votre vie que vous vous attendez a l'avoir encore
LOVE : [-Close-]
Date d'inscription : 11/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Secret
Culpabilité:
Jack MORROW Left_bar_bleue0/100Jack MORROW Empty_bar_bleue  (0/100)

Jack MORROW Empty
MessageSujet: Re: Jack MORROW   Jack MORROW Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:28

Non ! desoler ! j'ai pas vu ! Je suis vraiement desoler ! j'ai aps regarder !
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-addict.superforum.fr
Zachary Sanders
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Zachary Sanders


Masculin Nombre de messages : 534
HUMEUR : Lunatique mais souvent con**rd XDD
PHRASE FÉTICHE : Carpe Diem
LOVE : Je suis jeune, j'en profite ... L'amour pour l'instant on oublie, ok ?
Date d'inscription : 09/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Attendez, c'est une blague j'espère ??? Non sérieusement, je ne connais pas du tout cette jeune fille et d'ailleurs même si j'aurais bien aimé la connaître à l'époque d'après ce qu'on m'a dit sur son aspect physique, je ne connaissais pas du tout cette ville alors comment voulez vous que je l’ai tué ? Puis vous savez si cette ville est autant populaire de nos jours c’est tout simplement à cause de cette affaire de meurtre jamais résolue, rien de plus. D’ailleurs entre nous, pour être un peu sympathique, je vous confesse qu’elle devrait être populaire non pas pour cette énigme mais tout simplement pour les jeunes demoiselles qu’elle requiert.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'étais à Salt Lake City, pour ce que j'étais entrain de faire ça c'est une autre histoire ... Vu l’heure … Je dirais que j’étais sûrement à une fête ou si c’était un jour de chance, j’étais sûrement déjà au lit avec une jeune demoiselle.
Culpabilité:
Jack MORROW Left_bar_bleue10/100Jack MORROW Empty_bar_bleue  (10/100)

Jack MORROW Empty
MessageSujet: Re: Jack MORROW   Jack MORROW Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:30

Hell McKenzie a écrit:
C'est juste moi, ou il à poster sa présent' dans les validées ?? xxD



En effet xDD !!!
Je pense qu'ils ne vont pas t'en vouloir pour ça enfin si du moment ta présentation ne pose pas de problèmes dès le départ ^^ !

Bienvenue ^^


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bscott4u.wb.st/
Hell McKenzie
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Hell McKenzie


Féminin Nombre de messages : 21
HUMEUR : "Comme si j'avait l'air de bonne humeur ..."
PHRASE FÉTICHE : "j'en ai pas l'air, mais je suis la pire chose qui vous sois arrivé... Pire que l'enfer... Hell ..."
LOVE : "J'ai une tête à t'aimer ?? Regarde-moi j'ai une tête à t'aimer ?? ..."
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: j'aurai bien aimé, mais non ...
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Hum, Ben, au black Crow ... Mais Je le répète, je ne l'ai pas tué, d'ailleurs c'est assez dommage !!
Culpabilité:
Jack MORROW Left_bar_bleue60/100Jack MORROW Empty_bar_bleue  (60/100)

Jack MORROW Empty
MessageSujet: Re: Jack MORROW   Jack MORROW Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:35

mdr, jpense aussi que c'est pas grave ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deena Grey
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Deena Grey


Féminin Nombre de messages : 309
HUMEUR : De bonne humeur comme toujours
PHRASE FÉTICHE : Celui qui te critique n'est en réalité que celui qui voudrai être toi
LOVE : Moi amoureuse?? Je l'ai été une fois ça suffit non?
Date d'inscription : 07/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peut être, peut être pas qui sait.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Euh... c'est un secret.
Culpabilité:
Jack MORROW Left_bar_bleue80/100Jack MORROW Empty_bar_bleue  (80/100)

Jack MORROW Empty
MessageSujet: Re: Jack MORROW   Jack MORROW Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:23

Miss Chiantise arrive.^^ Tu ne pas avoir 26 ans si tu est né en 83 vut que l'on est en 2007. Tu ne peux avoir que 24 ans et encore 23 vut le mois où tu es né. Fin du spich de Miss Chiantise^^

Sinon bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Ro
Invité




Jack MORROW Empty
MessageSujet: Re: Jack MORROW   Jack MORROW Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:36

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Donnovan
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Stacey Donnovan


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
HUMEUR : Garce =D
PHRASE FÉTICHE : T'as vu ? Quand tu te tais c'est mille fois mieux ! Ferme là maintenant !
LOVE : Va jouer dans ta cours, veux tu ?
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Tous les matins ^^' !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Elle est morte quand celle là ? J'devais être en train de la tuer, tout en étant sur la route ^^! C'est logique TT'
Culpabilité:
Jack MORROW Left_bar_bleue16/100Jack MORROW Empty_bar_bleue  (16/100)

Jack MORROW Empty
MessageSujet: Re: Jack MORROW   Jack MORROW Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:46

Jte bienvenute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Cooper
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Fanny Cooper


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 36
HUMEUR : Calme
PHRASE FÉTICHE : " Fanny Cooper ... on dirait une grande marque vous trouvez pas ?! ^^ "
LOVE : Luke {secrètement}
Date d'inscription : 27/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peux être ^^ Qui sait ... Cette salope le méritait !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Probablement sous Luke .. ou peut-être sur lui .. je me rapelle plus trop ...
Culpabilité:
Jack MORROW Left_bar_bleue75/100Jack MORROW Empty_bar_bleue  (75/100)

Jack MORROW Empty
MessageSujet: Re: Jack MORROW   Jack MORROW Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:06

Bon, on va dire qu'on te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Morrow
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Jack Morrow


Nombre de messages : 19
HUMEUR : Plutot bonne.
PHRASE FÉTICHE : Des fois la douleur a une telle grande place dans votre vie que vous vous attendez a l'avoir encore
LOVE : [-Close-]
Date d'inscription : 11/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Secret
Culpabilité:
Jack MORROW Left_bar_bleue0/100Jack MORROW Empty_bar_bleue  (0/100)

Jack MORROW Empty
MessageSujet: Re: Jack MORROW   Jack MORROW Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:41

J'ai quand même changer l'année de ma date de naissance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-addict.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Jack MORROW Empty
MessageSujet: Re: Jack MORROW   Jack MORROW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack MORROW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule mais n'éspère ne pas l'être trop longtemps..{PV Jack}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It kills :: Présentation du personnage :: Personnages validés-
Sauter vers: