Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Libreuh ^^ Me laisser pas alone TT'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stacey Donnovan
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Stacey Donnovan


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
HUMEUR : Garce =D
PHRASE FÉTICHE : T'as vu ? Quand tu te tais c'est mille fois mieux ! Ferme là maintenant !
LOVE : Va jouer dans ta cours, veux tu ?
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Tous les matins ^^' !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Elle est morte quand celle là ? J'devais être en train de la tuer, tout en étant sur la route ^^! C'est logique TT'
Culpabilité:
Libreuh ^^ Me laisser pas alone TT' Left_bar_bleue16/100Libreuh ^^ Me laisser pas alone TT' Empty_bar_bleue  (16/100)

Libreuh ^^ Me laisser pas alone TT' Empty
MessageSujet: Libreuh ^^ Me laisser pas alone TT'   Libreuh ^^ Me laisser pas alone TT' Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:10

La jeune demoiselle parcourait les rues de la ville, en recherche de quelque chose pour pouvoir pourrir la vie de quelqu'un ! Oui, en vérité, elle s'en fichait bien de cette pouf qui avait été assassiné ! Pour elle, toute personne qui est morte a cause de quelqu'un était juste ! Parce qu'on ne tue jamais quelqu'un sans raison ! Et pour elle, c'était juste ! Non, bon, j'exagère, mais elle aimait bien dire aux gens un avis affreux, même si elle ne le pense pas du tout ! Ca fesait partit de son caractère d'être différente des autres, et de fair peur aux autres tout en restant dans le style ! Et oui, étant très fashoin et très superficielle, elle n'avait pas envie de se tapper la honte ! Pourtant, elle était une adulte et non une fille du temps du collège ! Pourtant, elle n'avait toujours pas envie d'etre ridicule, même si certaines personnes prendraient son comportement pour ! Elle était, décidement, très différente des autres sans être bisarre pour autant ! Surement son caractère très fort qui fesait toute la différence avec les autres filles niaises et faciles !
Bref, habillé d'un jean haute couture et d'un tee shirt simple mais très jolie et très sexy, elle enleva ces lunettes de soleil 'Dior', et marcha avec ces tallons aiguilles qui lui couta la peau du cul vers l'hopital, où elle laissa sa décapotable noir en cuir turquoise dans le parking ! Elle mis élégament ces cheveux brun en arrière, et ouvrit la porte. Elle n'allait pas voir quelqu'un dans un hopital ! Non seulement parce que elle ne connaissait personne dans cette ville, et dans l'hopital; et que si quelqu'un qu'elle connaissait et aimait bien y était, elle ne se serait surement pas déplacé pour la pauvre petite personne chouchoutée ! Mais aussi parce qu'elle avait autre chose a faire ! Et oui, elle va dans un hopital pour ne pas voir quelqu'un de vivant ! Mais, quelqu'un de mort ! Du moins, elle cherchait des informations sur cette personne ! Elle se dirigea alors vers les médecins généralistes, si ca s'appelle comme ça, qui examinait les corps morts ! Normalement ca se passait dans une morgue, mais il faut croire qu'un médecin ne gagne pas asser d'argent dans l'hopital, et qu'il faut qu'il travaille aussi a la morgue avec un collègue qui lui y met tout son temps plein ! Bref, elle alla devant la secrétaire, et demanda hautainement.

"Hum.. Le médecin Smith..." Elle soupira légerment voyant le regard de la vieille femme. "S'il vous plait !! ".. Dit elle alors avec un sourire cynique !


Elle n'aimais pas tellement les phrases de politesse, enfin, que quand c'est elle qui doit les prononcer ! Elle trouve ca trop aimable, trop niais !
La vieille secrétaire leva le bout de son nez vers son écran, et marmona alors :

"Salle 125... "

Stacey se tourna, et commencea alors un couloir, pour pouvoir rejoindre la salle où apparement il fesait quelques soins. Normalement, personne ne devait allé le voir, enfin, normalement ! Il était bien trop inconnu, mais en savait bien trop sur la jeune cadavre ! Stacey voulait savoir si il y avait réellement rien sur le corps, où si on l'avait payé. Elle tourna un instant la tête vers une chambre où des cris aigus retentissaient ! Puis, quand elle regarda en face d'elle, elle bouscula quelqu'un. Elle se retourna sur le coup, mais ne fit pas attention a la personne qu'elle avait violement percuté. ELle reprit sa route comme si de rien n'était. Ben quoi ? Là, elle sentit une main sur son épaule, la retourner..

[A vous de jouer =D }
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Donnovan
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Stacey Donnovan


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
HUMEUR : Garce =D
PHRASE FÉTICHE : T'as vu ? Quand tu te tais c'est mille fois mieux ! Ferme là maintenant !
LOVE : Va jouer dans ta cours, veux tu ?
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Tous les matins ^^' !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Elle est morte quand celle là ? J'devais être en train de la tuer, tout en étant sur la route ^^! C'est logique TT'
Culpabilité:
Libreuh ^^ Me laisser pas alone TT' Left_bar_bleue16/100Libreuh ^^ Me laisser pas alone TT' Empty_bar_bleue  (16/100)

Libreuh ^^ Me laisser pas alone TT' Empty
MessageSujet: Re: Libreuh ^^ Me laisser pas alone TT'   Libreuh ^^ Me laisser pas alone TT' Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:27

[M:sadd:e répondez pas surtout Libreuh ^^ Me laisser pas alone TT' 8510 ]
Revenir en haut Aller en bas
Tony Andrews
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Tony Andrews


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 39
HUMEUR : Plutôt bonne
PHRASE FÉTICHE : What doesn't kill you just makes you stronger
LOVE : Her...
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Evidement, je ne savais pas quoi faire ce jour là....
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Nah mais vous croyez que j'ai une mémoire d'éléphant ou quoi?
Culpabilité:
Libreuh ^^ Me laisser pas alone TT' Left_bar_bleue45/100Libreuh ^^ Me laisser pas alone TT' Empty_bar_bleue  (45/100)

Libreuh ^^ Me laisser pas alone TT' Empty
MessageSujet: Re: Libreuh ^^ Me laisser pas alone TT'   Libreuh ^^ Me laisser pas alone TT' Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:57

[J'arriveeeee!!! ^^]

Tony se rendit en milieu de journée à l’hôpital, un bouquet de fleurs à la main. Sa tante avait subit une intervention bénine, et même si il ne la portait pas vraiment dans son cœur, il avait dû quand même aller la voir, c’était la moindre des choses. Il avait donc passé deux bonnes heures à l’écouter se plaindre, et lorsqu’il avait réussit à partir, son humeur était plus que mauvaise. Il ne supportait pas les gens qui ne pensaient à qu’eux, et qui étaient des insatisfaits perpétuelles. Et sa tante réunissait les deux, ce qui était tout simplement parfait…

Tony prit une profonde inspiration, se forçant à se calmer, et fermant les yeux quelques secondes, pour faire passer le mal de tête qui montait. Finalement, lorsqu’il les réouvrit, il avait légèrement décompressé, et se mit à marcher vers la sortie. Mais le sort s’acharna contre lui, lorsqu’une jeune femme lui rentra littéralement dedant. Ne l’ayant pas vu arriver, cela le fit reculer de quelques pas, et il ouvrit légèrement la bouche dans la surprise en la voyant continuer son chemin, sans rien dire, d’un air hautin.^^

Avant qu’il ne comprenne ce qu’il faisait, et qu’il cherche à se calmer, il posa sa main sur son épaule, prenant un ton pas vraiment aimable pour lui parler.


- On ne vous a jamais appris à vous excuser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.activebb.net/
Stacey Donnovan
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Stacey Donnovan


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
HUMEUR : Garce =D
PHRASE FÉTICHE : T'as vu ? Quand tu te tais c'est mille fois mieux ! Ferme là maintenant !
LOVE : Va jouer dans ta cours, veux tu ?
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Tous les matins ^^' !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Elle est morte quand celle là ? J'devais être en train de la tuer, tout en étant sur la route ^^! C'est logique TT'
Culpabilité:
Libreuh ^^ Me laisser pas alone TT' Left_bar_bleue16/100Libreuh ^^ Me laisser pas alone TT' Empty_bar_bleue  (16/100)

Libreuh ^^ Me laisser pas alone TT' Empty
MessageSujet: Re: Libreuh ^^ Me laisser pas alone TT'   Libreuh ^^ Me laisser pas alone TT' Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:51

[T'es mon seul n'ami Razz ]

La jeune femme avait continuer son chemin, quand elle bouscula quelqu'un. Ben quoi ? Elle n'allait quand même pas se retourner, s'escuser, et repartir ! Ca prenait trop de temps ^^! Il fallait imaginer un pardon de sa part et oublier un peu la jeune brunette et ces manières pas très aimable ! Pas souvent facile, certe ! Bref, celà ne plus pas trop au jeune homme qu'elle avait poussé sans l'avoir fait expres, car il vint la retenir dans son élan ! Ben, elle avait eu mal, et n'avait pas engueulé le jeune Andrews pour autant !! Rahlala, ce que ca peut etre susceptible les gens..
Bref, quand il lui demanda si on lui avait jamais apprit a s'escuser, elle s'appretait a répondre que non, accompagné d'un grand sourire mesquin. Pourtant, quand elle vit le jeune homme, elle s'arretta dans sa lancer, le regardant de haut en bas^^.. Il était brun, grand, plutot beau gosse, et il avait l'ai musclé. Mais, il n'avait pas l'air dragueur pour autant, bref le gars qui fesait fondre la jeune Donnovan. Elle resta un moment a le comtempler, puis elle releva ces yeux pour le regarder face a face, comme on dit !
Elle eut a ce moment là des yeux malicieux, et son sourire pouvait en dire beaucoup. Elle avait son appareil photo autour de son cou, ce qui indiquait qu'elle n'était pas là pour rendre visite aux gens. Lui, a sa tête, avait du etre un des petits malades, ou encore un visiteur qui n'aimait pas trop les gens a qui il rendait une petite visite ! Bref, il avait l'air fatigué, le contraire de Stacey. Elle lui dit alors, accentuant chaque syllabe.

"Pardon ! "

Déjà, son idée d'aller voir les médecins lui avaient traversés l'esprit, et son attention n'était rivé que vers le beau brun ténébreux. Elle se mordilla doucement sa lèvre inferieur tout en le regardant, et fit un de ces radieux sourire, tout en le regardant. Elle se rappella alors de ce qu'elle venait fair içi ! Elle regarda sa montre. Il commencait a fair tard. Elle n'avait pas vu le temps passé ! C'était surement la seule chance de le voir étant donné qu'il prenait un avion le soir même ! Alors, elle releva son beau regard clair vers Tony, et s'approcha un peu plus de lui.

"Je présume que vous avez beaucoup de chose a fair, je ne voudrais pas vous contrariez plus que ce que je n'ai déjà fait.. "

Elle vint alors le contourner. Pourtant, tout en marchant, elle avait mis sa main sur le torse du jeune homme,juste pour voir dans quel état il était biensur Razz. Elle commencea alors a marcher vers l'ascenceur.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Andrews
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Tony Andrews


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 39
HUMEUR : Plutôt bonne
PHRASE FÉTICHE : What doesn't kill you just makes you stronger
LOVE : Her...
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Evidement, je ne savais pas quoi faire ce jour là....
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Nah mais vous croyez que j'ai une mémoire d'éléphant ou quoi?
Culpabilité:
Libreuh ^^ Me laisser pas alone TT' Left_bar_bleue45/100Libreuh ^^ Me laisser pas alone TT' Empty_bar_bleue  (45/100)

Libreuh ^^ Me laisser pas alone TT' Empty
MessageSujet: Re: Libreuh ^^ Me laisser pas alone TT'   Libreuh ^^ Me laisser pas alone TT' Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:28

Lorsque la jeune femme se retourna, Tony fronça les sourcils, se préparant mentalement à une confrontation. Car c’était sûr que les mots qui allaient sortir de sa bouche n’allait pas vraiment être aimable, vu l’air qu’elle avait pris. Mais elle oublia apparement sa réplinque cinglante, trop occupée à le regarder attentivement. Il prit une expression de surpris, et croisa les bras sur son torse, attendant qu’elle est fini de se rincer l’œil. Car il n’y avait aucun doute, c’était ce qu’elle faisait, ou il n’y connaissait plus rien. Finalement, après avoir pris son temps, elle finit par lever les yeux vers lui, et s’excusa, au bord de la moquerie et du sérieux.

- Trop aimable.

Il employa le même ton qu’elle, bien décider à ne pas laisser Mademoiselle mener la danse. Il la vit regarder l’heure, avant de prétendre qu’elle ne voulait pas le contrarier, avant de le contourner, ne se génant pas pour le tripoter au passage. Bon d’accord, il devait avouer qu’il prenait soin à entretenir son corps, et n’était pas peu fier de sa musculature, même s’il n’aimait pas s’en venter. Mais quand même ! Il se prépara à lui sortir une réplique comme il savait si bien les faire, mais apperçut alors son appareil photo autour du coup. Décidément, cette fille avait beaucoup de tords !

- Une journaliste, n’est ce pas ? Vous n’en avez pas marre de vous méler de ce qui ne vous regarde pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.activebb.net/
Stacey Donnovan
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Stacey Donnovan


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
HUMEUR : Garce =D
PHRASE FÉTICHE : T'as vu ? Quand tu te tais c'est mille fois mieux ! Ferme là maintenant !
LOVE : Va jouer dans ta cours, veux tu ?
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Tous les matins ^^' !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Elle est morte quand celle là ? J'devais être en train de la tuer, tout en étant sur la route ^^! C'est logique TT'
Culpabilité:
Libreuh ^^ Me laisser pas alone TT' Left_bar_bleue16/100Libreuh ^^ Me laisser pas alone TT' Empty_bar_bleue  (16/100)

Libreuh ^^ Me laisser pas alone TT' Empty
MessageSujet: Re: Libreuh ^^ Me laisser pas alone TT'   Libreuh ^^ Me laisser pas alone TT' Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:48

Oui bon, elle ne fesait que se rincer l'oeil, rien de bien méchant ! Si ? Bon, quand elle vit sa facon de croiser ces bras sur son torse, il n'avait pas l'air très commode! C'était encore plus amusant pour la jeune femme ! Elle garda alors le même air, sachant parfaitement que ca pouvait fair perdre patience a ces interlocuteurs ! Elle passa sa langue sur sa lèvre, rien que pour le provoquer, devinant déjà que c'était pas le genre timide, mais le genre froid. Elle garda son grand sourire tout en le regardant. Quand celui ci lui dit qu'elle était trop aimable, sachant qu'il pensait l'inverse, elle haussa une épaule, et répondit alors, d'une manière un peu vantarde.

"Je sais.. "

Elle continua a le dévorer des yeux, avant de le contourner pour se diriger vers l'ascenceur. Malgres le fait qu'il y avait un beau jeune homme, elle ne pouvait pas rater son interview! Elle tenait trop a ça, et elle ne pourrait le fair qu'une fois ! Ce fut les dernières paroles du jeune homme qui la retint. Elle se retourna, et répondit alors, toujours en souriant! Elle fit mine de réfléchir pendant quelques secondes, avant de répondre avec vivacité !

"Non ^^! "

Elle s'approcha alors un peu plus de lui. Non pas que l'envie de rater son rendez vous la tentait, mais l'envie de lui répondre était très forte! Elle vint alors lui chuchoter a son oreille, avant de déposer un fin baiser a son cou. Elle avait du pour celà se mettre sur la pointe des pieds pour avoir a peu pres la même taille que lui, et encore elle avait de la marje !

"Mais si tu le souhaite, j'me mêlerais de ta vie aussi, ne sois pas jaloux.."
Revenir en haut Aller en bas
Tony Andrews
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Tony Andrews


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 39
HUMEUR : Plutôt bonne
PHRASE FÉTICHE : What doesn't kill you just makes you stronger
LOVE : Her...
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Evidement, je ne savais pas quoi faire ce jour là....
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Nah mais vous croyez que j'ai une mémoire d'éléphant ou quoi?
Culpabilité:
Libreuh ^^ Me laisser pas alone TT' Left_bar_bleue45/100Libreuh ^^ Me laisser pas alone TT' Empty_bar_bleue  (45/100)

Libreuh ^^ Me laisser pas alone TT' Empty
MessageSujet: Re: Libreuh ^^ Me laisser pas alone TT'   Libreuh ^^ Me laisser pas alone TT' Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:15

Il remarqua son changement de comportement, et la vie devenir ironique et amusée. Elle se lécha les lèvres d’un air provoquant. Il fut d’abord tenter de rester impassible, histoire de lui montrer que son attitude ne convenait pas à tout le monde. Mais, réfléchissant rapidement, il changea de tactique, et déglutit, faisant mine d’avoir du mal à détacher son regard de ses lèvres. S’il avait put, il aurait rit, mais n’en fit rien, attendant de voir à quel point son eggo était développé et si elle tomberait dans le panneau.^^

- Si tu le sais, alors c’est déjà un bon début.

Il avait prit un ton sarcastique, tandis qu’elle le contourner pour rejoindre l’ascenseur. Sa phrase l’arrêta, et la fit à nouveau s’approcher de lui. Après réflexion, ce n’était peut être pas une bonne idée de l’avoir arrêtée dans son élan… mais il en avait plus que marre de ces journalistes qui alimentaient la psychose des habitants…et il était aussi de mauvaise humeur, ce qui n’arrangeait franchement pas les choses. Il fut tellement surpris de la voir lui chuchoter à l’oreille, et déposer un baiser sur son coup, qu’il resta muet quelques secondes, et ne put retenir un léger frisson. Mais il se reprit rapidement, gardant cet air blasé sur le visage.

- C’est gentil de penser à moi. Décidément, ta générosité te perdra.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural.activebb.net/
Stacey Donnovan
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Stacey Donnovan


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
HUMEUR : Garce =D
PHRASE FÉTICHE : T'as vu ? Quand tu te tais c'est mille fois mieux ! Ferme là maintenant !
LOVE : Va jouer dans ta cours, veux tu ?
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Tous les matins ^^' !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Elle est morte quand celle là ? J'devais être en train de la tuer, tout en étant sur la route ^^! C'est logique TT'
Culpabilité:
Libreuh ^^ Me laisser pas alone TT' Left_bar_bleue16/100Libreuh ^^ Me laisser pas alone TT' Empty_bar_bleue  (16/100)

Libreuh ^^ Me laisser pas alone TT' Empty
MessageSujet: Re: Libreuh ^^ Me laisser pas alone TT'   Libreuh ^^ Me laisser pas alone TT' Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:48

Elle le vit alors changer, comme si il avait une idée derrière la tête. Mais, puisqu'elle avait déjà ces propres idées, elle ne se douta pas plus que ça que c'était ça ! Non, elle tomba presque dans le panneau! Mais, quand elle vit Tony accroché a ces lèvres, limite a baver, ca l'a dégouta presque ! Il était déjà beaucoup moins interressant, et Stacey aurait passer a autre chose si elle avait su que c'était aussi rapide! Alors, quand il lui répondit, elle avait déjà changer d'air, et roula des yeux, en hochant la tête de facon négative a elle même. Elle allait s'en aller, mais celui ci vint encore la retenir avec ces paroles ! Elle s'était donc rapproché de lui, asser pour pouvoir lui murmurer quelques paroles, et déposer un fin baiser sur son cou. Biensur, il était resté mué pendant quelques secondes ! Mais, elle ne le remarqua pas tellement ! Ni même le frissonement, ce qui lui donna encore plus envie de le provoquer ! ELle ? Etrange? Non du tout, mais elle adorait les défis! D'un ton blasé, il lui répondit qu'elle était gentille de penser a lui mais que sa générosité la perdra ! Elle haussa simplement l'épaule, et eut un léger sourire, tout en lui répondant.

"Oui mais, pour toi je veux bien fair des efforts ! "

Toujours pres de lui, elle vint mettre sa main sur son épaule ,se doutant qu'il allait surement l'enlever, et redéposa un fin baiser, plus loin de son oreille. Elle vint alors reparler, et celui ci pouvait sentir la chaleur de ces mots qu'elle émanaient.

"Tu veux commencer par quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libreuh ^^ Me laisser pas alone TT' Empty
MessageSujet: Re: Libreuh ^^ Me laisser pas alone TT'   Libreuh ^^ Me laisser pas alone TT' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libreuh ^^ Me laisser pas alone TT'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et encore une! [Libreuh!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coeur de la ville :: Grace Hospital-
Sauter vers: