Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hella Klein

Aller en bas 
+2
Stacey Donnovan
Hella Klein
6 participants
AuteurMessage
Hella Klein

Hella Klein


Féminin Nombre de messages : 35
HUMEUR : Assez neutre pour l'instant..
PHRASE FÉTICHE : Je sais je suis jolie..
LOVE : Je ne peux plus les compter...
Date d'inscription : 07/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Je ne sais pas moi, demander lui à la place de m'embêter!
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Peut-importe le lieux, je devais surement me refaire un beauté.
Culpabilité:
Hella Klein Left_bar_bleue70/100Hella Klein Empty_bar_bleue  (70/100)

Hella Klein Empty
MessageSujet: Hella Klein   Hella Klein Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:07

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom :
Toute personne populaire et ayant une vie sociale serait informé de mon nom mais vous,vous voyez, c'est assez différent dans votre cas.. Enfin, bon... Mon nom est Klein, c'est un nom que j'aborde fièrement. Toute histoire relative à des gens riches et célèbre on eu affaires à mes ancêtres, c'est d'ailleur très bien pour ma réputation.
Mon prénom :
Hella. J'ai toujours aimé ce nom. En plus, c'est celui d'une déesse, il me représente vachement bien, non?
Ma date de naissance :
Pourquoi, vous voulez savoir mon age? Vous voyez bien que je n'ai pas de rides...Je n'ai jamais.. bon d'accord, je suis née le 04 Juillet 1980.
Mon âge :
24 ans. Je sais, j'ai l'air bien plus jeune.
Le lieu que j'habite :
Dans une grosse baraque, vieille mais avec un sacré charme.
Mes fréquentations :
Je fréquente toute personne ayant assez d'argent pour manger du caviar... Non sérieusement, j'ai une bonne vie sociale et je fréquente beaucoup de gens ici.
Je suis un simple habitant, un suspect, ou bien un agent?:
Je ne comprend pas pourquoi mais je suis un supect...C'est étrange quand même! Je suis beaucoup trop occupée à me faire un manicure, je ne voudrais ab-so-lu-ment pas salir mes ongles. Beurk, rienqu'à l'idée d'avoir une saleté sur mes ongles, ça me répugne!

II. Parce que vous devez le savoir.

Mes principales qualités :
Malgrés toute les bêtises, toute les vantardises, toute les choses enfait qui peuvent sortir de sa bouche, notre chère Hella est un bonne jeune dame, quand même assez facile à vivre. Elle apprécie particulièrement les petites attentions que ses amis lui offre. Elle est aussi capable de discuter calmement, sans avoir à toujours s'énerver et varger sur tout ce qui bouge.
Hella est aussi quelqu'un a caractère très social, elle est un personne avec laquelle on a l'impression de tout de suite s'entendre et d'être ami avec celle-ci.Celà dépent malheureusement des gens.. Sinon eh bien... lui trouver des qualités est assez difficile, quoique, si vous lui demandez elle se fera un plaisir de vous les dires, mais attention, se ne sont que des ânneries. Ah oui, une de ses qualité, je dis bien qualité car c'est elle qui le dit et je ne voudrais certainement pas contredire notre très chère Hella qu'on adore [...], est qu'elle est belle. Belle, oui, je l'avoue mais une qualité.. bon j'ai une peu de misère mais.. si on y réfléchi bien... Enfin, ce doit être car elle n'a aucune autre qualité à se trouver,cette dame.Pour lui faire plaisir (car je crois qu'elle n'a pas aimé le dernier passage, héhé) je dois vous avouer quelque chose qui m'as com-plè-te-ment passer par la tête, une qualité splendide et que tout le monde aime, sa gentillesse. Nous le savons tous, elle a des comportement de pétasse mais elle a aussi des moments ou elle peut-être très attentionnée et être vraiment très gentille. Ces moments arrivent la plus part du temps lorsqu'elle est avec des enfants, mais pas des vilains, évidemment.

Mes principaux défauts :
Comme le fameux diction le dit, personne n'est parfait, quoi qu'on pourrait croîre qu'il n'est pas approprié à cette demoiselle. Et bien, malheureusement, cette femme d'une vingtaine d'années en a elle aussi.Derière ce visage au formes parfaites, se cache une egocentricité sans égal.Hella est très hypocrite et refuse d'avouer ses défaut. À ses yeux, elle est parfaite. Elle a aussi la manie de critiquer tout ce qui bouge, ce qui agace les gens. Et la cerise sur le gâteau... Hella Klein est une garce, et une pure. elle rafole de dire des vacherie à propos des gens, de frustrer quiquonque et de provoquer des hommes. Ah oui, ces hommes... Hella n'en a pas l'air mais elle est une vraie agace-pissette avec ceux-ci. Elle adore jouer le jeu de la provocatrice lors des soirées chaudes. Hella est aussi quelque peu, disons pour être gentil, poli et non vulgaire surtout, nounoune. En effet, elle avait répondu à une question de l'interrogatoire sur le meutre de Kelly une réponse assez idiote!
Voici donc:
As-tu tué Georgia?:
Je ne sais pas moi, demander lui à la place de m'embêter!
Une réponse qui laisse plûtot à désirez, dira-t-on!
Mais bon, trève de bavardage, je ne vais quand même pas tout dévoiler sur mademoiselle...Je vais donc garder le plus croustillant pour moi-même, ce sera à vous de le découvrir. J'adore ces moments, moi je vous fait patienter et vous, vous sécher, ahah..

Mon apparence physique :
Hella a un très beau physique, elle est grande et mince. Elle a une allure très délicate et féminine. Elle a aussi un visage au forme angélique. D'ailleur, il y a beaucoup de monde qui l'enviait. Même cette Georgia, qui avait pourtant une physique indéniable, avait envier notre belle Hella pendant longtemps. Plusieurs agences de manequin l'avait approché, mais selon elles, elles était très minime et donc pas assez grosses comme agences de manequinat.
La belle a aussi deux tatoo, mais ils sont discrets. Il y en a un à la cheville, en signe chinois qui signifi "Beauté, Force et Amour", trois mots fétiche d'Hella. Le second représente une dague argentée enfoncée dans la peau. Cette dague a été tatouée sur sa poitrine, du coté gauche, comme si la dague s'enfonçait tout droit, directement dans son coeur. Ça lui fait rappeller tout les moments dure qu'elle a vécu, c'est pourquoi elle affectionne particulièrement ce dernier. Même si ça lui rappelle ces moment, elle se dit qu'ils auront servit à quelque chose, que ça lui aura permis d'avancer, d'être plus mature dans la vie de tout les jours.

L'histoire de ma vie :
L'histoire commence donc à Boston, le 04 jullet 1980. C'était une journée agréable avec un beau soleil. Ann Lekins fut transporté à l'hopital général de la ville vers la fin de l'après midi. Vous vous disez sûrement que la suite sera du style : elle eu le bébé en compagnie de son mari puis ils filère à la maison tout content. Malheureusement non, l'acouchement fut un pure désastre. Mademoiselle Ann eu pris en tout 9 heures à accoucher, avec une difficulté énorme. De plus, le père de la nouvelle-née, Monsieur Lewis Klein, Président de la très riche banque de Boston était absent, pour cause d'une réunion qui n'eu même pas servi à rien.
Notre jeune demoiselle grandi donc en compagnie de sa mère seulement.Le père étant trop absent, Ann décida donc de le quitter.L'enfance se passa très bien. Elle eu une éducation privée car sa mère avait elle aussi un compte assez bien rempli en banque, elle était la Directrice du marketing dans la plus grande revue de mode, Vogue. Hella avait de nombreuse amies étant jeunes, elle aimait faire des "Tea Party" avec celles-ci.
Néamoins, l'adolescence passa très mal, à cause d'un incident qui marqua sa vie à tout jamais, je vous explique.C'était le jour de son 10 aniversaire. Son père avait donc décidé de venir la voir, en plus, sa mère c'était absentée. C'est donc vers 19:00 que l'incident ce produit. Son père, assez chaud après avoir bu une dizaine de bière lors du barbecue en l'honneur de sa fillette, l'emmène dans la salle de bain et lui murmure des trucs cochons. Hella est très surprise et trouve que son père a vraiment changé. À l'habitude, il était calme et reservé. Lewis demande donc à la fillette de se déshabiller, prétextant qu'il voulait lui donner son bain. Hella obéit sous le choc et un peu appeurée, elle avait passé l'âge de prendre son bain-bain avec papounet d'amour. Son père se dévêti lui aussi. 'cest lorsqu'ils eu fini d'enlever ses sous-vêtements qu'il se jeta sur Hella, qui elle se débatait à toute allure. Elle criait, elle pleurait, elle était une vrai madelaine. C'est alors qu'elle aperçus que la ceinture de son père était à proximité. Imaginez-vous donc que.. hé oui, elle pris la ceinture et égorgea son père. Je peux vous dire qu'après sa, elle s'enfuit de la maison à toute allure. Évidemment, elle n'oublia pas de prendre tout le fric de son père et l'argent qui traînait de sa mère. Elle n'avait que 10 ans, certe, mais elle avait déjà énormément de contacs et était très futée pour son âge.
Les années passèrent et Hella traversait les états, un à un. Elle était rendue à 21 ans lorsqu'elle se rendit compte qu'elle en avait assez de fuire. De plus, elle était rendue dans un coin tellement paumé que personne n'aurait pensé la retrouver là. Elle était à la petite ville de La Salle, au Texas. C'est bien moche pour elle mais elle n'avait plus le gout de fuire. Même plusieurs idée assez triste lui était monté à la tête. Malgré tout ça, une nouvelle vie s'offrait à elle, Hella devait donc, selon elle, camouflé tout son passé et en inventer un de plus joyeux. Elle s'instala donc dans cette ville miteuse, très sale. Elle avait quand trouvé une grosse baraque à son goùt sur une petite rue, parrallèle à la rue principale. Elle s'installa très facilement, fesant de nombreuses connaissance donc Georgia Kelly, qui était sa deuxième voisine de gauche. Elle l'aimait bien au début, mais l'avait détesté assez vite avec ses allures de madame parfaite. Elle sentait aussi une rivalité entre Kelly et elle. Elle ne s'en préocupa plus tellement, mais elles se fesait encore et toujours des vacheries. Mais un jour, alors qu'elle arriva de l'hotel le Black Xrow,une horde de policier était autour de sa maison, tous prêts pour l'interrogatoire...
Même avec cette histoire secrète il y a encore une foule de chose que vous ne savez pas sur cette belle et mystérieuse demoiselle, essayer de le découvrir serait jouer avec le feu. Vous tentez le coup?

III. Je veux mon avocat.
Prénom : Andréanne..
Âge:13 years old
RPgiste masculin, ou féminin?: Féminin Wink
Où as-tu connu le forum? :Par msn ^.^
Que penses-tu du forum? :Il est franchement génial, exepté le fait que j'était un peu perdue en arrivant xD..
Avatar :La magnifique Jessica Stam (L)
Je vous jure que je suis innocent.


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 15:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Donnovan
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Stacey Donnovan


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
HUMEUR : Garce =D
PHRASE FÉTICHE : T'as vu ? Quand tu te tais c'est mille fois mieux ! Ferme là maintenant !
LOVE : Va jouer dans ta cours, veux tu ?
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Tous les matins ^^' !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Elle est morte quand celle là ? J'devais être en train de la tuer, tout en étant sur la route ^^! C'est logique TT'
Culpabilité:
Hella Klein Left_bar_bleue16/100Hella Klein Empty_bar_bleue  (16/100)

Hella Klein Empty
MessageSujet: Re: Hella Klein   Hella Klein Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:11

Je te bienvenute ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Hella Klein

Hella Klein


Féminin Nombre de messages : 35
HUMEUR : Assez neutre pour l'instant..
PHRASE FÉTICHE : Je sais je suis jolie..
LOVE : Je ne peux plus les compter...
Date d'inscription : 07/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Je ne sais pas moi, demander lui à la place de m'embêter!
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Peut-importe le lieux, je devais surement me refaire un beauté.
Culpabilité:
Hella Klein Left_bar_bleue70/100Hella Klein Empty_bar_bleue  (70/100)

Hella Klein Empty
MessageSujet: Re: Hella Klein   Hella Klein Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:34

Meerci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Reid
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Shannon Reid


Féminin Nombre de messages : 280
HUMEUR : Destructrice
LOVE : Allez vous faire foutre, j'ai le droit à ma vie sexuelle sans que personne ne la sache !
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Arretez avec cette peste !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Et bien à une fête, comme d'habitude....
Culpabilité:
Hella Klein Left_bar_bleue75/100Hella Klein Empty_bar_bleue  (75/100)

Hella Klein Empty
MessageSujet: Re: Hella Klein   Hella Klein Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:35

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Cambell
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Scarlett Cambell


Féminin Nombre de messages : 65
HUMEUR : Cynique
PHRASE FÉTICHE : Si tu ne sais pas emprisonner tes obstacles, tu seras toi même emprisonné(e).
LOVE : Love me if you dare.
Date d'inscription : 05/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Et vous ? On était p'tetre deux qui sait ?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: "Je-ne-sais-plus." Pour la millième fois.
Culpabilité:
Hella Klein Left_bar_bleue75/100Hella Klein Empty_bar_bleue  (75/100)

Hella Klein Empty
MessageSujet: Re: Hella Klein   Hella Klein Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:39

Bienvenue. J'adore Jessica Stam =)
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Mills
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Joanna Mills


Féminin Nombre de messages : 732
HUMEUR : Massacrante. Genre que je suis innocente, ça se voit.
PHRASE FÉTICHE : « Il faut que je sois cruelle rien que pour être humaine. »
LOVE : Le fait que tu me détestes me rend totalement dingue de toi. { Sam }
Date d'inscription : 26/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Bien sûre, je n'ai que ça à faire.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En quoi ma vie privée vous regarde? J'étais entrain de m'acheter des dessous sexy, si vous voulez vraiment savoir.
Culpabilité:
Hella Klein Left_bar_bleue75/100Hella Klein Empty_bar_bleue  (75/100)

Hella Klein Empty
MessageSujet: Re: Hella Klein   Hella Klein Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:07

Magnifique fiche ma chérie (L)
Par contre, il te faut 10 lignes dans le physique/qualité/défaut. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-salle.1fr1.net
Hella Klein

Hella Klein


Féminin Nombre de messages : 35
HUMEUR : Assez neutre pour l'instant..
PHRASE FÉTICHE : Je sais je suis jolie..
LOVE : Je ne peux plus les compter...
Date d'inscription : 07/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Je ne sais pas moi, demander lui à la place de m'embêter!
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Peut-importe le lieux, je devais surement me refaire un beauté.
Culpabilité:
Hella Klein Left_bar_bleue70/100Hella Klein Empty_bar_bleue  (70/100)

Hella Klein Empty
MessageSujet: Re: Hella Klein   Hella Klein Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:59

Voilà puce =D
[Désolé je fesait plusieurs choses en même temps, c'était donc long xD]
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Mills
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Joanna Mills


Féminin Nombre de messages : 732
HUMEUR : Massacrante. Genre que je suis innocente, ça se voit.
PHRASE FÉTICHE : « Il faut que je sois cruelle rien que pour être humaine. »
LOVE : Le fait que tu me détestes me rend totalement dingue de toi. { Sam }
Date d'inscription : 26/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Bien sûre, je n'ai que ça à faire.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En quoi ma vie privée vous regarde? J'étais entrain de m'acheter des dessous sexy, si vous voulez vraiment savoir.
Culpabilité:
Hella Klein Left_bar_bleue75/100Hella Klein Empty_bar_bleue  (75/100)

Hella Klein Empty
MessageSujet: Re: Hella Klein   Hella Klein Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:03

Parfaiiit ^^
Validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-salle.1fr1.net
Deena Grey
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Deena Grey


Féminin Nombre de messages : 309
HUMEUR : De bonne humeur comme toujours
PHRASE FÉTICHE : Celui qui te critique n'est en réalité que celui qui voudrai être toi
LOVE : Moi amoureuse?? Je l'ai été une fois ça suffit non?
Date d'inscription : 07/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peut être, peut être pas qui sait.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Euh... c'est un secret.
Culpabilité:
Hella Klein Left_bar_bleue80/100Hella Klein Empty_bar_bleue  (80/100)

Hella Klein Empty
MessageSujet: Re: Hella Klein   Hella Klein Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:30

Bienvenue miss.
Par contre moi je connais pas Jessica^^Hella Klein 612435
Revenir en haut Aller en bas
Anita Ro
Invité




Hella Klein Empty
MessageSujet: Re: Hella Klein   Hella Klein Icon_minitimeLun 9 Avr - 3:31

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hella Klein Empty
MessageSujet: Re: Hella Klein   Hella Klein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hella Klein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It kills :: Présentation du personnage :: Personnages validés-
Sauter vers: