Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Stacey Donnovan

Aller en bas 
+2
Scarlett Cambell
Stacey Donnovan
6 participants
AuteurMessage
Stacey Donnovan
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Stacey Donnovan


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
HUMEUR : Garce =D
PHRASE FÉTICHE : T'as vu ? Quand tu te tais c'est mille fois mieux ! Ferme là maintenant !
LOVE : Va jouer dans ta cours, veux tu ?
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Tous les matins ^^' !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Elle est morte quand celle là ? J'devais être en train de la tuer, tout en étant sur la route ^^! C'est logique TT'
Culpabilité:
Stacey Donnovan Left_bar_bleue16/100Stacey Donnovan Empty_bar_bleue  (16/100)

Stacey Donnovan Empty
MessageSujet: Stacey Donnovan   Stacey Donnovan Icon_minitimeDim 8 Avr - 5:19

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : "C'est un secret ^^!! Bon bon, Donnovan. "
Mon prénom : "Vous avez peu d'humour : Stacey a votre servise m'sieux ! "
Ma date de naissance : "Le 13, une journée du moins de Juin, en 1982 si vous voulez tous savoir ^^! "
Mon âge :" 25années, bouh =( !! "
Le lieu que j'habite : "J'ai l'air d'habiter ailleur qu'a La Salle ? "
Mes fréquentations : "j'viens d'arriver, soyez cool ! "
Je suis un simple habitant, un suspect, ou bien un agent?: Euh.. Une touriste ? "J'fais juste un petit tour !! Bahh, le truc qui se rapproche le plus serait habitant ^^! Mais, j'viens de me fair embauché pour etre journaliste, c'est cool, nah ? "

II. Parce que vous devez le savoir.

Mes principales qualités :
"Le fait de savoir que j'en ai pas ?"
Elle est plutot réaliste, et franche ! Elle ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds, et elle n'a pas sa langue dans sa poche, loin de là ! Elle a plutot une grande gueule comme on dit ! Elle est perseverente, et elle est plutot otpimiste ! Elle a un coté très rigolo, et elle a toujours la pêche ! Elle ne remet jamais pour demain ce qu'elle peut fair le jour même ! Elle est fonceuse, et pourtant elle est très intelligente ! Malgres ces airs de princesse, bien entendu ^^! Elle sait qu'elle est plutot jolie, et elle sait utiliser ces charmes ! Pourtant, elle n'agit pas comme un bout de viande qui exite les gars ! Si elle vous aime bien, elle sera très simpa ! Et, que vous soyez son ami ou pas, elle sera toujours là pour vous ! Si vous êtes dans un pétrin, elle vous aidera ! Elle n'est pas du tout lache, donc plutot ocurageuse ! Elle est parfois abile ! Elle a un grand sens de la communication ! Elle est très souriante, et n'hésite pas a afficher un grand sourire !

Mes principaux défauts :
"Vous voulez pas un petit résumé plutot ? "
Mademoiselle est franche, oui, mais parfois ca lui attire quelques ennuies ! Elle utilise l'ironie, et elle est plutot cynique ! Elle a un coté très mesquin, malgres le fait qu'elle soit très présente dans des moments dures ! Elle est très maladroite, alors mieux vaut ne pas lui fair tenir une pile d'assiette ! Elle est hautaine, et aime bien briser les couples, trouvant ca très stupide ! Et oui, malgres le fait qu'elle soit souvent pleine de joie, elle est plutot triste au fond d'elle, elle parrait donc très froide et très dure ! Elle n'aime pas qu'on lui marche sur les pieds, mais n'hésite pas a marcher sur ceux des autres ! Elle a un caractère de cochon, et peut etre très garce ! Elle se prend pour une perfection, et n'hésite pas a le répété ! Et oui, elle est plutot orgueilleuse! De plus, elle n'aime pas trop les gens timides et niais, elle les trouve trop stupide ! Mais en réalité, tout ça n'est qu'une couverture, une carapace ! Et, c'est plutot un défaut de jouer un role, non ? Inconsciemment, elle essaie de se fair aimé des autres ! Pourtant, voyant que c'est un echec, elle agit d'une manière pour que tous le monde l'a déteste ! Et, on ne peut pas dire qu'elle n'est pas doué a ce jeu là ^^!

Mon apparence physique :
"Euh.. Vous êtes aveugle ? "
Cette jeune femme a un jolie minois ! Elle ests plutot grande, mais elle n'est pas non plus une mannequin ! Elle a des traits fins, mais une bouille très mignone ! Elle a des petites faucettes quand elle sourit, ou quand elle rit ! Elle a des dents bien blanches ^^! Ces cheveux sont long, et noir ! Ils peuvent etre bouclé, ondulé, ou lisse, ils sont donc très souple ! Ils sont aussi plutot doux au touché, et brillant au regard mais pas gras ! Bon bon, merci le shampoing expres ^^ ! Elle a un nez long, qui finit joliment et légerment en trompette. Ces yeux sont tipés, et d'une couleur difficile a définir puisqu'ils changent selon la saison ! Ils sont clairs en tout cas ! Stace' a des lèvres fines, mais pas trop hein, elles peuvent etre pulpeuse ^^! Enfin, quand on met du gloss ! Elle a des mains fines et éffilés ! Elle a du mal a ne pas ronger ces ongles, c'est pour ça qu'elle va souvent se fair une petite manucure !
L'histoire de ma vie :

"Vous aimez les histoires longues vous ^^! "
Quand elle fut née en même temps que sa soeur, elles furent alors nettoyés, et tout et tout ! Sauf que, malchance, les parents étaient beaucoup trop pauvre pour s'occuper en plus de deux jumelles ! Et oui, ils avaient déjà quatre garcons, et ne pouvait pas avoir deux filles de plus ! Les services sociaux ne voulant pas prendre les deux, ne prire qu'une seule, jugeant qu'ils pouvaient bien s'occupé d'une autre petite fille ! Et, la madame des services sociaux prit le jeune bébé, nommée Stacey ! Et oui, ce fut elle qui dut se séparer de ces parent pauvres !
ELle fut alors adopté par sa tante, qui était elle, par contre, plutot riche ! Ce fut elle qui demanda aux services sociaux de ne prendre qu'une fille, car elle avait envie que d'une seule, pas deux ! Mais, elle n'en dira rien a Stacey, qui croira toujours que sa famille l'a abandonné a la place de Lana ! Sa tante est très spéciale ! C'est un peu comme la vieille sadique dans 'le diable s'habille en prada' ! Elle est froide et dur, et elle utilise parfois l'ironie ! Ca ne vous rapelle pas quelqu'un ? Et oui, a force de pression, Stacey est devenue un peu comme sa cher tante ! Elle est devenue aussi pourrie gatée, car elle avait toujours ce qu'elle voulait ! Elle est devenue très mesquine, et ne se prive pas de fair des coups bas ! Elle est très rapidement détester, mais surtout, respecter ! Elle a eu alors sa propre bande, la bande avec les plus jolies, mais les plus garces aussi des filles de tous le campus ! ELle a eu beaucoup de pression de la part de sa tante, qui voulait absolument qu'elle soit parfaite ! Sauf que personne n'est parfait, si ? En tout ca, pas Stacey ! Pourtant, elle s'y rapproche ! Et oui, elle est devenue très hautaine et très orgeuilleuse ! Elle doit toujours écraser les autres, au risque de se fair sacrément engueuler par sa tante! Et a présent, c'st une habitude, c'est presque vitale ! Pourtant, elle a toujours quand même un peu de bon en elle ! ELle peut etre très présente quand ca ne va pas ! Mais, ca risque de long avant qu'elle se sente en confience avec quelqu'un, pour que parfois, rarement, elle soit un peu mature, et là pour ces proches!
Elle va, un jour, prendre sa décapotable noir en cuir turquoise, ces clics et ces clacs, et partir ! Et oui, la superficielle et la 'fille a papa' est sortit de son cocon, et elle est partit ! Elle est arrivée a La Salle, en entendant parler du meurtre de la jeune femme de 18ans ! Et oui, elle essaie d'avoir des bons articles, pour pouvoir avoir une promotion dans le journalisme ! Et, elle est prete a tous pour avoir un bon article! Peu importe ce qu'elle doit sacrifier, et peu importe ce que les gens ressentent ! Pourtant, quand elle verra sa soeur jumelle jourlasite aussi, elle va esseyer de lui mettre des batons dans les roues !


III. Je veux mon avocat.

Prénom : Samanthaaa Razz
Âge: 14ans
RPgiste masculin, ou féminin?: Féminin ^^
Où as-tu connu le forum? : Par un autre forum ou je ne suis pas inscrite ! C'est cocorico town, un truc du genre xD !
Que penses-tu du forum? : Je penses pas désolé ! XD nah j'rigole ^^ ! J'adore déjà !
Avatar : Kristin Kreuk I love you


Je vous jure que je suis innocent.



Dernière édition par le Dim 8 Avr - 13:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Cambell
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Scarlett Cambell


Féminin Nombre de messages : 65
HUMEUR : Cynique
PHRASE FÉTICHE : Si tu ne sais pas emprisonner tes obstacles, tu seras toi même emprisonné(e).
LOVE : Love me if you dare.
Date d'inscription : 05/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Et vous ? On était p'tetre deux qui sait ?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: "Je-ne-sais-plus." Pour la millième fois.
Culpabilité:
Stacey Donnovan Left_bar_bleue75/100Stacey Donnovan Empty_bar_bleue  (75/100)

Stacey Donnovan Empty
MessageSujet: Re: Stacey Donnovan   Stacey Donnovan Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:22

Bienvenue =).
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Mills
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Joanna Mills


Féminin Nombre de messages : 732
HUMEUR : Massacrante. Genre que je suis innocente, ça se voit.
PHRASE FÉTICHE : « Il faut que je sois cruelle rien que pour être humaine. »
LOVE : Le fait que tu me détestes me rend totalement dingue de toi. { Sam }
Date d'inscription : 26/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Bien sûre, je n'ai que ça à faire.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En quoi ma vie privée vous regarde? J'étais entrain de m'acheter des dessous sexy, si vous voulez vraiment savoir.
Culpabilité:
Stacey Donnovan Left_bar_bleue75/100Stacey Donnovan Empty_bar_bleue  (75/100)

Stacey Donnovan Empty
MessageSujet: Re: Stacey Donnovan   Stacey Donnovan Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:24

N'oublie pas que nous ne sommes pas à New York, mais à La Salle, une ville totalement paumée du Texas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-salle.1fr1.net
Stacey Donnovan
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Stacey Donnovan


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
HUMEUR : Garce =D
PHRASE FÉTICHE : T'as vu ? Quand tu te tais c'est mille fois mieux ! Ferme là maintenant !
LOVE : Va jouer dans ta cours, veux tu ?
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Tous les matins ^^' !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Elle est morte quand celle là ? J'devais être en train de la tuer, tout en étant sur la route ^^! C'est logique TT'
Culpabilité:
Stacey Donnovan Left_bar_bleue16/100Stacey Donnovan Empty_bar_bleue  (16/100)

Stacey Donnovan Empty
MessageSujet: Re: Stacey Donnovan   Stacey Donnovan Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:21

Mici =D ! J'ai finis ma présentation ! Elle est pas terrible, je ferais mieux dans les rps ! (je vais me mettre un avatar bientot ^^) !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Cambell
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Scarlett Cambell


Féminin Nombre de messages : 65
HUMEUR : Cynique
PHRASE FÉTICHE : Si tu ne sais pas emprisonner tes obstacles, tu seras toi même emprisonné(e).
LOVE : Love me if you dare.
Date d'inscription : 05/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Et vous ? On était p'tetre deux qui sait ?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: "Je-ne-sais-plus." Pour la millième fois.
Culpabilité:
Stacey Donnovan Left_bar_bleue75/100Stacey Donnovan Empty_bar_bleue  (75/100)

Stacey Donnovan Empty
MessageSujet: Re: Stacey Donnovan   Stacey Donnovan Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:05

Kristin Kreuk est prise il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Cooper
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Fanny Cooper


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 36
HUMEUR : Calme
PHRASE FÉTICHE : " Fanny Cooper ... on dirait une grande marque vous trouvez pas ?! ^^ "
LOVE : Luke {secrètement}
Date d'inscription : 27/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peux être ^^ Qui sait ... Cette salope le méritait !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Probablement sous Luke .. ou peut-être sur lui .. je me rapelle plus trop ...
Culpabilité:
Stacey Donnovan Left_bar_bleue75/100Stacey Donnovan Empty_bar_bleue  (75/100)

Stacey Donnovan Empty
MessageSujet: Re: Stacey Donnovan   Stacey Donnovan Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:14

Oui mais elle sont soeur jumelle ...

Mais l'histoire ne colle pas vraiment en fait .. Il n'y a pas grand rapport avec La Salle au TEXAS ! Ta vie se passe à l'Upper ... nous ne somme pas à NY ...
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Donnovan
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Stacey Donnovan


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
HUMEUR : Garce =D
PHRASE FÉTICHE : T'as vu ? Quand tu te tais c'est mille fois mieux ! Ferme là maintenant !
LOVE : Va jouer dans ta cours, veux tu ?
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Tous les matins ^^' !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Elle est morte quand celle là ? J'devais être en train de la tuer, tout en étant sur la route ^^! C'est logique TT'
Culpabilité:
Stacey Donnovan Left_bar_bleue16/100Stacey Donnovan Empty_bar_bleue  (16/100)

Stacey Donnovan Empty
MessageSujet: Re: Stacey Donnovan   Stacey Donnovan Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:28

Ola, je suis un vrai boulet moi en ce moment TT' ! J'recommence tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grease Burton
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.



Nombre de messages : 37
HUMEUR : Est-ce que j'ai franchement l'air de bonne humeur?
PHRASE FÉTICHE : Evil Never Dies...
LOVE : J'ai pas trop la tête à ça en ce moment...
Date d'inscription : 04/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: MOI? Ai-je une tête de tueuse?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Ai-je besoin de te le rappeler? Ne te souviens-tu pas de cette formidable nuit? Mhhh...
Culpabilité:
Stacey Donnovan Left_bar_bleue65/100Stacey Donnovan Empty_bar_bleue  (65/100)

Stacey Donnovan Empty
MessageSujet: Re: Stacey Donnovan   Stacey Donnovan Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:40

Bienvenue alors boulet^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Cooper
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Fanny Cooper


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 36
HUMEUR : Calme
PHRASE FÉTICHE : " Fanny Cooper ... on dirait une grande marque vous trouvez pas ?! ^^ "
LOVE : Luke {secrètement}
Date d'inscription : 27/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peux être ^^ Qui sait ... Cette salope le méritait !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Probablement sous Luke .. ou peut-être sur lui .. je me rapelle plus trop ...
Culpabilité:
Stacey Donnovan Left_bar_bleue75/100Stacey Donnovan Empty_bar_bleue  (75/100)

Stacey Donnovan Empty
MessageSujet: Re: Stacey Donnovan   Stacey Donnovan Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:49

ptdrrr Grease ! ^^ Non mais oh !! au piquet tout de suite !! mdr

On te laisse finir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Donnovan
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Stacey Donnovan


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
HUMEUR : Garce =D
PHRASE FÉTICHE : T'as vu ? Quand tu te tais c'est mille fois mieux ! Ferme là maintenant !
LOVE : Va jouer dans ta cours, veux tu ?
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Tous les matins ^^' !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Elle est morte quand celle là ? J'devais être en train de la tuer, tout en étant sur la route ^^! C'est logique TT'
Culpabilité:
Stacey Donnovan Left_bar_bleue16/100Stacey Donnovan Empty_bar_bleue  (16/100)

Stacey Donnovan Empty
MessageSujet: Re: Stacey Donnovan   Stacey Donnovan Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:48

Mici Razz
Stacey Donnovan 713883 Et, je suis a cour d'idée Stacey Donnovan 297563
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Cooper
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Fanny Cooper


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 36
HUMEUR : Calme
PHRASE FÉTICHE : " Fanny Cooper ... on dirait une grande marque vous trouvez pas ?! ^^ "
LOVE : Luke {secrètement}
Date d'inscription : 27/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peux être ^^ Qui sait ... Cette salope le méritait !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Probablement sous Luke .. ou peut-être sur lui .. je me rapelle plus trop ...
Culpabilité:
Stacey Donnovan Left_bar_bleue75/100Stacey Donnovan Empty_bar_bleue  (75/100)

Stacey Donnovan Empty
MessageSujet: Re: Stacey Donnovan   Stacey Donnovan Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:50

Tkt, tu a 4 jours pour la faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Donnovan
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Stacey Donnovan


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
HUMEUR : Garce =D
PHRASE FÉTICHE : T'as vu ? Quand tu te tais c'est mille fois mieux ! Ferme là maintenant !
LOVE : Va jouer dans ta cours, veux tu ?
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Tous les matins ^^' !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Elle est morte quand celle là ? J'devais être en train de la tuer, tout en étant sur la route ^^! C'est logique TT'
Culpabilité:
Stacey Donnovan Left_bar_bleue16/100Stacey Donnovan Empty_bar_bleue  (16/100)

Stacey Donnovan Empty
MessageSujet: Re: Stacey Donnovan   Stacey Donnovan Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:32

Vlààà j'ai finiiit Stacey Donnovan 78851

Stacey Donnovan 812640 Hum, et si quelqu'un veut bien me fair un kit, ca serait trop mignon Stacey Donnovan 924335 (parce que le mien est pourris Stacey Donnovan 701732 )
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Rodriguez
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Kyle Rodriguez


Masculin Nombre de messages : 65
HUMEUR : Fêtard...Une autre Question ?
PHRASE FÉTICHE : People always Leave ...
LOVE : Je suis jamais seul...
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peut-etre bien que oui ...Peut-etre bien que non
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A une fête ....ou non cher moi. non je faisait un tour en ville..quoi que j'ai un doute ^^
Culpabilité:
Stacey Donnovan Left_bar_bleue90/100Stacey Donnovan Empty_bar_bleue  (90/100)

Stacey Donnovan Empty
MessageSujet: Re: Stacey Donnovan   Stacey Donnovan Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:38

Biienvenu ..( ve bien pour le kit ..Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Stacey Donnovan
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Stacey Donnovan


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
HUMEUR : Garce =D
PHRASE FÉTICHE : T'as vu ? Quand tu te tais c'est mille fois mieux ! Ferme là maintenant !
LOVE : Va jouer dans ta cours, veux tu ?
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Tous les matins ^^' !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Elle est morte quand celle là ? J'devais être en train de la tuer, tout en étant sur la route ^^! C'est logique TT'
Culpabilité:
Stacey Donnovan Left_bar_bleue16/100Stacey Donnovan Empty_bar_bleue  (16/100)

Stacey Donnovan Empty
MessageSujet: Re: Stacey Donnovan   Stacey Donnovan Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:40

Mici ^^ Heps c'est vrais ? Trop chouuupinnettttttttt mici ^^ ! Jt'envoie les photos que je veux absolument xD Mais dans la partie pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Rodriguez
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Kyle Rodriguez


Masculin Nombre de messages : 65
HUMEUR : Fêtard...Une autre Question ?
PHRASE FÉTICHE : People always Leave ...
LOVE : Je suis jamais seul...
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peut-etre bien que oui ...Peut-etre bien que non
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A une fête ....ou non cher moi. non je faisait un tour en ville..quoi que j'ai un doute ^^
Culpabilité:
Stacey Donnovan Left_bar_bleue90/100Stacey Donnovan Empty_bar_bleue  (90/100)

Stacey Donnovan Empty
MessageSujet: Re: Stacey Donnovan   Stacey Donnovan Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:42

Oki pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Mills
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Joanna Mills


Féminin Nombre de messages : 732
HUMEUR : Massacrante. Genre que je suis innocente, ça se voit.
PHRASE FÉTICHE : « Il faut que je sois cruelle rien que pour être humaine. »
LOVE : Le fait que tu me détestes me rend totalement dingue de toi. { Sam }
Date d'inscription : 26/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Bien sûre, je n'ai que ça à faire.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En quoi ma vie privée vous regarde? J'étais entrain de m'acheter des dessous sexy, si vous voulez vraiment savoir.
Culpabilité:
Stacey Donnovan Left_bar_bleue75/100Stacey Donnovan Empty_bar_bleue  (75/100)

Stacey Donnovan Empty
MessageSujet: Re: Stacey Donnovan   Stacey Donnovan Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:21

Validée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-salle.1fr1.net
Stacey Donnovan
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Stacey Donnovan


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
HUMEUR : Garce =D
PHRASE FÉTICHE : T'as vu ? Quand tu te tais c'est mille fois mieux ! Ferme là maintenant !
LOVE : Va jouer dans ta cours, veux tu ?
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Tous les matins ^^' !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Elle est morte quand celle là ? J'devais être en train de la tuer, tout en étant sur la route ^^! C'est logique TT'
Culpabilité:
Stacey Donnovan Left_bar_bleue16/100Stacey Donnovan Empty_bar_bleue  (16/100)

Stacey Donnovan Empty
MessageSujet: Re: Stacey Donnovan   Stacey Donnovan Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:23

Mici beaucoup =D =D =D J'peux poster now ?
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Mills
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Joanna Mills


Féminin Nombre de messages : 732
HUMEUR : Massacrante. Genre que je suis innocente, ça se voit.
PHRASE FÉTICHE : « Il faut que je sois cruelle rien que pour être humaine. »
LOVE : Le fait que tu me détestes me rend totalement dingue de toi. { Sam }
Date d'inscription : 26/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Bien sûre, je n'ai que ça à faire.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En quoi ma vie privée vous regarde? J'étais entrain de m'acheter des dessous sexy, si vous voulez vraiment savoir.
Culpabilité:
Stacey Donnovan Left_bar_bleue75/100Stacey Donnovan Empty_bar_bleue  (75/100)

Stacey Donnovan Empty
MessageSujet: Re: Stacey Donnovan   Stacey Donnovan Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:23

Oui tu peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-salle.1fr1.net
Stacey Donnovan
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Stacey Donnovan


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 31
HUMEUR : Garce =D
PHRASE FÉTICHE : T'as vu ? Quand tu te tais c'est mille fois mieux ! Ferme là maintenant !
LOVE : Va jouer dans ta cours, veux tu ?
Date d'inscription : 08/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Tous les matins ^^' !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Elle est morte quand celle là ? J'devais être en train de la tuer, tout en étant sur la route ^^! C'est logique TT'
Culpabilité:
Stacey Donnovan Left_bar_bleue16/100Stacey Donnovan Empty_bar_bleue  (16/100)

Stacey Donnovan Empty
MessageSujet: Re: Stacey Donnovan   Stacey Donnovan Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:29

Youhouuu Mici =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stacey Donnovan Empty
MessageSujet: Re: Stacey Donnovan   Stacey Donnovan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stacey Donnovan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit pour Stacey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It kills :: Présentation du personnage :: Personnages validés-
Sauter vers: