Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Deux petites idées =).

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scarlett Cambell
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Scarlett Cambell


Féminin Nombre de messages : 65
HUMEUR : Cynique
PHRASE FÉTICHE : Si tu ne sais pas emprisonner tes obstacles, tu seras toi même emprisonné(e).
LOVE : Love me if you dare.
Date d'inscription : 05/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Et vous ? On était p'tetre deux qui sait ?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: "Je-ne-sais-plus." Pour la millième fois.
Culpabilité:
Deux petites idées =). Left_bar_bleue75/100Deux petites idées =). Empty_bar_bleue  (75/100)

Deux petites idées =). Empty
MessageSujet: Deux petites idées =).   Deux petites idées =). Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:41

Voila j'ai eu deux petites idées que je trouve bien sympatiques.

1 - Ce serait bien de faire un topic qui recapitulerait pourquoi chacun aurait pu tuer Georgia.

2 - Mais ça je pense qu'il faut plus de temps pour que ça se mette en place .. Envoyez un mp à chaque suspect pour qu'il fasse de son mieux pour enfoncer le suspect qui lui sera attribué. Trouvez des preuves et le tout en secret.


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Stanford
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Duncan Stanford


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
HUMEUR : Assez bonne
PHRASE FÉTICHE : I do what I want =)
LOVE : //
Date d'inscription : 07/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Qui sait ? De toute façon, cette peste le méritait... Elle voulait tout dévoiler sur ma sexualité.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Bonne question... Je m'en rappelle plus...
Culpabilité:
Deux petites idées =). Left_bar_bleue100/100Deux petites idées =). Empty_bar_bleue  (100/100)

Deux petites idées =). Empty
MessageSujet: Re: Deux petites idées =).   Deux petites idées =). Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:48

La première idée est pas mal, ça nous permettra de voir un peu le pourquoi du comment (^^).
Par contre, la deuxième, je pense que ce serait un peu chaud à faire... Pour ma part, je suis pas très emballé Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Cambell
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Scarlett Cambell


Féminin Nombre de messages : 65
HUMEUR : Cynique
PHRASE FÉTICHE : Si tu ne sais pas emprisonner tes obstacles, tu seras toi même emprisonné(e).
LOVE : Love me if you dare.
Date d'inscription : 05/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Et vous ? On était p'tetre deux qui sait ?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: "Je-ne-sais-plus." Pour la millième fois.
Culpabilité:
Deux petites idées =). Left_bar_bleue75/100Deux petites idées =). Empty_bar_bleue  (75/100)

Deux petites idées =). Empty
MessageSujet: Re: Deux petites idées =).   Deux petites idées =). Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:58

Duncan Stanford a écrit:
La première idée est pas mal, ça nous permettra de voir un peu le pourquoi du comment (^^).
Par contre, la deuxième, je pense que ce serait un peu chaud à faire... Pour ma part, je suis pas très emballé Wink.

Oui c'est vrai que c'est legerement compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Mills
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Joanna Mills


Féminin Nombre de messages : 732
HUMEUR : Massacrante. Genre que je suis innocente, ça se voit.
PHRASE FÉTICHE : « Il faut que je sois cruelle rien que pour être humaine. »
LOVE : Le fait que tu me détestes me rend totalement dingue de toi. { Sam }
Date d'inscription : 26/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Bien sûre, je n'ai que ça à faire.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En quoi ma vie privée vous regarde? J'étais entrain de m'acheter des dessous sexy, si vous voulez vraiment savoir.
Culpabilité:
Deux petites idées =). Left_bar_bleue75/100Deux petites idées =). Empty_bar_bleue  (75/100)

Deux petites idées =). Empty
MessageSujet: Re: Deux petites idées =).   Deux petites idées =). Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:32

J'aime beaucoup la première, par contre, la deuxième ça serait un peu trop compliqué ^^
Nous allons voir pour la première.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-salle.1fr1.net
Scarlett Cambell
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Scarlett Cambell


Féminin Nombre de messages : 65
HUMEUR : Cynique
PHRASE FÉTICHE : Si tu ne sais pas emprisonner tes obstacles, tu seras toi même emprisonné(e).
LOVE : Love me if you dare.
Date d'inscription : 05/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Et vous ? On était p'tetre deux qui sait ?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: "Je-ne-sais-plus." Pour la millième fois.
Culpabilité:
Deux petites idées =). Left_bar_bleue75/100Deux petites idées =). Empty_bar_bleue  (75/100)

Deux petites idées =). Empty
MessageSujet: Re: Deux petites idées =).   Deux petites idées =). Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:33

Joanna Mills a écrit:
J'aime beaucoup la première, par contre, la deuxième ça serait un peu trop compliqué ^^
Nous allons voir pour la première.

Oui la premiere ce serait pratique.
Et tent pis pour la deuxieme. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Deena Grey
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Deena Grey


Féminin Nombre de messages : 309
HUMEUR : De bonne humeur comme toujours
PHRASE FÉTICHE : Celui qui te critique n'est en réalité que celui qui voudrai être toi
LOVE : Moi amoureuse?? Je l'ai été une fois ça suffit non?
Date d'inscription : 07/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peut être, peut être pas qui sait.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Euh... c'est un secret.
Culpabilité:
Deux petites idées =). Left_bar_bleue80/100Deux petites idées =). Empty_bar_bleue  (80/100)

Deux petites idées =). Empty
MessageSujet: Re: Deux petites idées =).   Deux petites idées =). Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:47

Moi aussi j'aime beaucoup la première, se serait plus facil pour les nouveaux et éviter de reprendre des scénarios qui sont déjà pris.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Cooper
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Fanny Cooper


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 36
HUMEUR : Calme
PHRASE FÉTICHE : " Fanny Cooper ... on dirait une grande marque vous trouvez pas ?! ^^ "
LOVE : Luke {secrètement}
Date d'inscription : 27/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peux être ^^ Qui sait ... Cette salope le méritait !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Probablement sous Luke .. ou peut-être sur lui .. je me rapelle plus trop ...
Culpabilité:
Deux petites idées =). Left_bar_bleue75/100Deux petites idées =). Empty_bar_bleue  (75/100)

Deux petites idées =). Empty
MessageSujet: Re: Deux petites idées =).   Deux petites idées =). Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:20

Je suis aussi d'accord pour la première idée !

La deuxième me plait aussi mais je pense qu'on devrait attendre que l'histoire évolue ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux petites idées =). Empty
MessageSujet: Re: Deux petites idées =).   Deux petites idées =). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux petites idées =).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des idées de lieux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The past never dies :: Questions et suggestions-
Sauter vers: