Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Duncan Stanford

Aller en bas 
+2
Joanna Mills
Duncan Stanford
6 participants
AuteurMessage
Duncan Stanford
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Duncan Stanford


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
HUMEUR : Assez bonne
PHRASE FÉTICHE : I do what I want =)
LOVE : //
Date d'inscription : 07/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Qui sait ? De toute façon, cette peste le méritait... Elle voulait tout dévoiler sur ma sexualité.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Bonne question... Je m'en rappelle plus...
Culpabilité:
Duncan Stanford Left_bar_bleue100/100Duncan Stanford Empty_bar_bleue  (100/100)

Duncan Stanford Empty
MessageSujet: Duncan Stanford   Duncan Stanford Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:41

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Stanford.
Mon prénom : Matthew, Duncan.
Ma date de naissance : 17 janvier 1982.
Mon âge : 25 ans.
Le lieu que j'habite : Un petit appartement à La Salle.
Mes fréquentations : Un peu tout le monde.
Je suis un simple habitant, un suspect, ou bien un agent ? Un suspect.

II. Parce que vous devez le savoir.

Mes principales qualités : C’est un jeune homme à la grande habilité. Il sait mentir quand il le faut, et est franc, même peut-être un peu trop, envers les personnes qu’il n’apprécie guère.
Mat a une grande force morale et sait se placer où il faut, quand il faut.
Mais sous ses airs de séducteur et de jeune homme sûr de lui se cache une personne tendre et sentimentale au coeur fragile... Il a beaucoup de succès à l’université, et c’est ainsi qu’il construit sa popularité. Il ne passe jamais inaperçu et à chaque coin de couloirs, il salut plusieurs personnes, qu’il les connaisse ou non.
Mais bien entendu, depuis ce terrible drame qu'est le suicide étrange de ses parents, il n'est plus le même. Il devient de plus en plus sympathique, voire peut-être trop... Se cacherait-il une auréole au dessus de cette tête de démon ? Sans doute. En tout cas, toute la ville pourra le constater, Mat a complètement oublié ses anciennes habitudes. D'ailleurs, ce ne peut qu'être bénéfique pour lui, ou pas. Dans cette ville de déjantés, les anges sont tous autant méprisés que les démons.
Mes principaux défauts : Froid, parfois arrogant et rebelle, il ne se laisse pas faire et encore moins marcher sur les pieds. Si un élève ou un professeur a le malheur de le titiller un peu trop, il s’emporte et dévaste tout sur son passage.
De nature lunatique, il change souvent d’humeur, d’une heure à l’autre, suivant les cours qu’il suit dans la journée, ou suivant les personnes qu’il rencontre.
Pourtant, il aime fréquenter les garçons du même genre que lui, c’est-à-dire les gars branchés, sexy, séducteurs et un poil extravertis, avec du caractère. Dans le cas contraire, il remet vite en place les gars plus moches que lui, ce qui est souvent le cas d’ailleurs, ou un peu trop sûr d’eux.
Mat a un caractère bien trempé, il adore diriger les gens. C'est un adolescent fêtard, insouciant, libertin et qui aime se montrer en public. Dès l’âge de 10 ans, il commençait déjà à changer de petite amie toutes les semaines. Et au fur et à mesure, il batifolait, jouant avec les femmes, chaque jour… Plus il grandissait, plus il ressentait un dégoût envers les femmes...
Mon apparence physique : Comme tous les jeunes hommes nés avec une cuillère en or dans la bouche, Mat est doté d’une extraordinaire beauté, mais les fées semblent s’être penchées plus particulièrement sur son berceau. En effet, il irradie de splendeur avec sa peau soyante et blanche. Ses yeux sont d’une couleur bleutée, exceptionnellement charmeurs et perçants, tels ceux des félins. Ils ressemblent à du cristal, et change de couleur les nuits de pleine lune, pour devenir cyan, presque blanc.
Mat a des cheveux d’un noir de jais, coupés court. Ils arrivent au niveau de son coup et son souvent en bataille, pour faire plus libertin et volage. Le jeune homme n’aime pas sortir sans s’être bien habillé et pouponné. Il pense que le physique prime avant tout et fait la réussite populaire chez certains gars, dont lui. Aimant être sexy et regardé par les filles, mais également par les garçons, il les provoque souvent et aime jouer avec les sentiments. Pourtant, il n’est pas vraiment vu comme un garçon facile.
C’est alors à son entrée à l'université qu’il se calma, mais continua à provoquer, afin que les filles tombent toutes à ses pieds.
Le style de Mat est très respecté et envié par tous les jeunes hommes, qu’ils soient moches ou… moches, car pour le jeune homme, aucun autre n’est plus mignon que lui… Il s’habille chic, profitant de ses atouts, dont il les a hérité de son père, lui aussi très beau garçon étant jeune. Son père étant français, il aime la mode française. Il pense qu’elle est plus évoluée que la mode Américaine.
Mais de toute évidence, même vêtu d'un sac de jute, ce jeune homme torride reste toujours autant sexy. Aie que calor !
L'histoire de ma vie : Matthew (Duncan) est issu de l'union d'un riche investisseur français aux origines allemandes, et d'une célèbre mannequin américaine. Bien entendu, il était l'enfant le plus gâté de toute la terre, et pourtant, ce petit garçon n'était pas heureux... Ses parents sombrèrent bientôt dans l'obsession de leur travail et de leur vie sexuelle, laissant leur fils unique sans grande éducation.

**

On était en plein été, en vacance. Cologne n'avait d'ailleurs pas eut une telle chaleur depuis des années du moins durant les années qu'avait vécu le jeune Velington parmi les hommes. Comme tous les jours Mat s'amusait autour de la propriété qui au passage appartenait aux Stanford depuis des générations. Etre un soldat, Mat l'avait toujours voulut et aujourd'hui il l'était. Mitraillette en main, le jeune garçon de cinq ans jouait à tuer les méchants qui osait s'approcher de sa forteresse. Il jouait seul comme d'habitude. Trop brutal dirons nous. Mais Mat s’en fichait, il était heureux et c'est tout ce qui importait. Les parents du jeune Stanford quand à eux étaient affalés sur le canapé à regarder la télévision.
Toujours dans son jeu, Mat se battait désormais contres les américains car papa lui avait toujours dit que les 'ricains étaient des personnes mauvaises. Le père de Mat avait eut la malchance de tomber un jour nez à nez avec un américain saoul qui lui avait cherché des problèmes là où il n'y en avait pas. Résultat : bagarre générale. Enfin bref. Mat continuait à rire et imité le son de sa mitraillette mais ... quelque chose de vert rampa au sol pour atterrir à ses pieds. La curiosité est un vilain défaut. Mat comme tout garçon de son âge avait attrapé sans précaution la chose verte visqueuse. Etonné, il avait commencé à lui touché le bout de la queue puis la tête.. Trop tard. Le serpent venait de mordre Mat qui l'avait immédiatement lâché. Aïe ça fait mal et Mat avait courru, au bord des larmes, pour rejoindre la maison.
Une petite morsure sans gravité avait dit le médecin mais plus jamais le jeune Velington ne s’approcha d'un serpent.

**

C'était un Dimanche après-midi, au mois de Décembre. Les arbres avaient vêtu leur plus beau manteau blanc et les oiseaux étaient partis se réchauffer en Afrique... Bref, c'était très calme dans la petite clairière où Mat se promenait, pensant sans cesse à ce qui lui aurait arrivé si il n'était pas un fils de riche. Il ria brièvement avant d'entendre des cris de joies et des rires. Il s'aventura alors un peu plus dans la petite forêt et apperçu une jeune femme, à la cheveulure d'un blond éclatant. Elle s'amusait follement avec son chien dans la neige. Elle était vêtue d'un gros manteau à doublure rouge et d'un bonnet jaune. Pas du tout flashy... Mais elle avait l'air sympathique, pleine de joie de vivre... Exactement ce que rêvait Mat en ce moment...
Etait-ce un signe du destin ? Cette fille était la copie parfaite de la jeune femme qu'il pensait sans cesse...

Mat s'approcha doucement, les mains dans les poches. A cette époque il avait 18 ans. Il souria, faisant semblant de s'être perdu...

Excusez-moi... Je... Je crois que je me suis perdu...

Elle lui répondit alors qu'elle pouvait le raccompagner si il voulait... En effet, elle habitait dans le coin et connaissaît le chemin comme sa poche. C'est en marchant qu'ils apprirent à se connaître et petit à petit, une grande amitité se forgea entre les deux jeuns gens.

**

Janvier 2000... Le jour de l'anniversaire de Mat. Que sait-il vraiment passé ce jour-là ? Ses parents se sont-il vraiment suicidés, ou les a-t-on poussé à bout ?
On ne saît rien de cette histoire... Tout ce que le jeune homme peut vous dire, c'est qu'il n'y a plus d'héritage... Envolé, disparu. Mat n'a assez d'argent que pour se payer de quoi vivre, obligé de travailler. Il est partit s'installer à La Salle après ce terrible drame qui a complètement chamboulé sa vie.

**

III. Je veux mon avocat.

Prénom : Florian.
Âge : 15 ans.
RPgiste masculin, ou féminin ? Masculin.
Où as-tu connu le forum ? Par un partenaire (Orrico Town).
Que penses-tu du forum ? Qu'il est tout simplement magnifique !
Avatar : Teddy Dunn.


Je vous jure que je suis innocent.


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 15:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Mills
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Joanna Mills


Féminin Nombre de messages : 732
HUMEUR : Massacrante. Genre que je suis innocente, ça se voit.
PHRASE FÉTICHE : « Il faut que je sois cruelle rien que pour être humaine. »
LOVE : Le fait que tu me détestes me rend totalement dingue de toi. { Sam }
Date d'inscription : 26/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Bien sûre, je n'ai que ça à faire.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En quoi ma vie privée vous regarde? J'étais entrain de m'acheter des dessous sexy, si vous voulez vraiment savoir.
Culpabilité:
Duncan Stanford Left_bar_bleue75/100Duncan Stanford Empty_bar_bleue  (75/100)

Duncan Stanford Empty
MessageSujet: Re: Duncan Stanford   Duncan Stanford Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:59

Si tu es un gars, tu dois jouer un personnage masculin ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-salle.1fr1.net
Duncan Stanford
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Duncan Stanford


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
HUMEUR : Assez bonne
PHRASE FÉTICHE : I do what I want =)
LOVE : //
Date d'inscription : 07/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Qui sait ? De toute façon, cette peste le méritait... Elle voulait tout dévoiler sur ma sexualité.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Bonne question... Je m'en rappelle plus...
Culpabilité:
Duncan Stanford Left_bar_bleue100/100Duncan Stanford Empty_bar_bleue  (100/100)

Duncan Stanford Empty
MessageSujet: Re: Duncan Stanford   Duncan Stanford Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:17

Et voilà ! Désolé de la gêne occassionnée (^^').

[Edit : je précise que je termine ma présentation dans quelques minutes Wink. ]


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Cambell
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Scarlett Cambell


Féminin Nombre de messages : 65
HUMEUR : Cynique
PHRASE FÉTICHE : Si tu ne sais pas emprisonner tes obstacles, tu seras toi même emprisonné(e).
LOVE : Love me if you dare.
Date d'inscription : 05/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Et vous ? On était p'tetre deux qui sait ?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: "Je-ne-sais-plus." Pour la millième fois.
Culpabilité:
Duncan Stanford Left_bar_bleue75/100Duncan Stanford Empty_bar_bleue  (75/100)

Duncan Stanford Empty
MessageSujet: Re: Duncan Stanford   Duncan Stanford Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:19

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Mills
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Joanna Mills


Féminin Nombre de messages : 732
HUMEUR : Massacrante. Genre que je suis innocente, ça se voit.
PHRASE FÉTICHE : « Il faut que je sois cruelle rien que pour être humaine. »
LOVE : Le fait que tu me détestes me rend totalement dingue de toi. { Sam }
Date d'inscription : 26/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Bien sûre, je n'ai que ça à faire.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En quoi ma vie privée vous regarde? J'étais entrain de m'acheter des dessous sexy, si vous voulez vraiment savoir.
Culpabilité:
Duncan Stanford Left_bar_bleue75/100Duncan Stanford Empty_bar_bleue  (75/100)

Duncan Stanford Empty
MessageSujet: Re: Duncan Stanford   Duncan Stanford Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:26

C'est rien mdr ^^

Si tu as de la chance, tu auras fini avant que je parte et je pourrai te valider xD
Revenir en haut Aller en bas
https://la-salle.1fr1.net
Cassidy Banks
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Cassidy Banks


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 32
HUMEUR : Complétement écoeurer.. Après tout qui se soucie de cette garce?
PHRASE FÉTICHE : Un de perdu, dix de retrouvés^^
LOVE : My myself and I
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Mais Nan! Quoi que... C'est dommage!
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Chez moi, pourquoi personne ne me croit?
Culpabilité:
Duncan Stanford Left_bar_bleue90/100Duncan Stanford Empty_bar_bleue  (90/100)

Duncan Stanford Empty
MessageSujet: Re: Duncan Stanford   Duncan Stanford Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:28

Welcome here Duncan^^
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Stanford
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Duncan Stanford


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
HUMEUR : Assez bonne
PHRASE FÉTICHE : I do what I want =)
LOVE : //
Date d'inscription : 07/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Qui sait ? De toute façon, cette peste le méritait... Elle voulait tout dévoiler sur ma sexualité.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Bonne question... Je m'en rappelle plus...
Culpabilité:
Duncan Stanford Left_bar_bleue100/100Duncan Stanford Empty_bar_bleue  (100/100)

Duncan Stanford Empty
MessageSujet: Re: Duncan Stanford   Duncan Stanford Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:28

Finiiiiiiiiii =D ! En espérant que la lecture vous plaise Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Mills
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Joanna Mills


Féminin Nombre de messages : 732
HUMEUR : Massacrante. Genre que je suis innocente, ça se voit.
PHRASE FÉTICHE : « Il faut que je sois cruelle rien que pour être humaine. »
LOVE : Le fait que tu me détestes me rend totalement dingue de toi. { Sam }
Date d'inscription : 26/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Bien sûre, je n'ai que ça à faire.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En quoi ma vie privée vous regarde? J'étais entrain de m'acheter des dessous sexy, si vous voulez vraiment savoir.
Culpabilité:
Duncan Stanford Left_bar_bleue75/100Duncan Stanford Empty_bar_bleue  (75/100)

Duncan Stanford Empty
MessageSujet: Re: Duncan Stanford   Duncan Stanford Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:30

Ça a l'air bien, je lirai demain matin. ^^

Par contre, je crois que ton avatar est trop petit mdr.

Tu es validé, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-salle.1fr1.net
Duncan Stanford
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Duncan Stanford


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
HUMEUR : Assez bonne
PHRASE FÉTICHE : I do what I want =)
LOVE : //
Date d'inscription : 07/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Qui sait ? De toute façon, cette peste le méritait... Elle voulait tout dévoiler sur ma sexualité.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Bonne question... Je m'en rappelle plus...
Culpabilité:
Duncan Stanford Left_bar_bleue100/100Duncan Stanford Empty_bar_bleue  (100/100)

Duncan Stanford Empty
MessageSujet: Re: Duncan Stanford   Duncan Stanford Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:30

Arf, même pour 50 petits pixels ? Sad. Lool XD.
Merci, et bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Mills
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Joanna Mills


Féminin Nombre de messages : 732
HUMEUR : Massacrante. Genre que je suis innocente, ça se voit.
PHRASE FÉTICHE : « Il faut que je sois cruelle rien que pour être humaine. »
LOVE : Le fait que tu me détestes me rend totalement dingue de toi. { Sam }
Date d'inscription : 26/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Bien sûre, je n'ai que ça à faire.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En quoi ma vie privée vous regarde? J'étais entrain de m'acheter des dessous sexy, si vous voulez vraiment savoir.
Culpabilité:
Duncan Stanford Left_bar_bleue75/100Duncan Stanford Empty_bar_bleue  (75/100)

Duncan Stanford Empty
MessageSujet: Re: Duncan Stanford   Duncan Stanford Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:31

Mdr, allez, je vais faire une exeption, juste pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-salle.1fr1.net
Duncan Stanford
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Duncan Stanford


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
HUMEUR : Assez bonne
PHRASE FÉTICHE : I do what I want =)
LOVE : //
Date d'inscription : 07/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Qui sait ? De toute façon, cette peste le méritait... Elle voulait tout dévoiler sur ma sexualité.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Bonne question... Je m'en rappelle plus...
Culpabilité:
Duncan Stanford Left_bar_bleue100/100Duncan Stanford Empty_bar_bleue  (100/100)

Duncan Stanford Empty
MessageSujet: Re: Duncan Stanford   Duncan Stanford Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:33

Woha c'trop cool =D.
Nan, nan, pas de lèche-cul, ni de favoritisme dans ce sujet XDD.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Mills
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Joanna Mills


Féminin Nombre de messages : 732
HUMEUR : Massacrante. Genre que je suis innocente, ça se voit.
PHRASE FÉTICHE : « Il faut que je sois cruelle rien que pour être humaine. »
LOVE : Le fait que tu me détestes me rend totalement dingue de toi. { Sam }
Date d'inscription : 26/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Bien sûre, je n'ai que ça à faire.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En quoi ma vie privée vous regarde? J'étais entrain de m'acheter des dessous sexy, si vous voulez vraiment savoir.
Culpabilité:
Duncan Stanford Left_bar_bleue75/100Duncan Stanford Empty_bar_bleue  (75/100)

Duncan Stanford Empty
MessageSujet: Re: Duncan Stanford   Duncan Stanford Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:33

Le favoritisme, c'est pas du tout mon genre hein, je suis pas du tout comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
https://la-salle.1fr1.net
Duncan Stanford
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Duncan Stanford


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
HUMEUR : Assez bonne
PHRASE FÉTICHE : I do what I want =)
LOVE : //
Date d'inscription : 07/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Qui sait ? De toute façon, cette peste le méritait... Elle voulait tout dévoiler sur ma sexualité.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Bonne question... Je m'en rappelle plus...
Culpabilité:
Duncan Stanford Left_bar_bleue100/100Duncan Stanford Empty_bar_bleue  (100/100)

Duncan Stanford Empty
MessageSujet: Re: Duncan Stanford   Duncan Stanford Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:46

Genreeeee xD. J'adore déjà ce forum (*__*).
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Stevens
AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Kaylah Stevens


Féminin Nombre de messages : 502
HUMEUR : Joyeuse, pour une fois
PHRASE FÉTICHE : Si la vie n'etait pas un peu dingue, elle n'aurait aucun interet
LOVE : Pas le temps pour ça
Date d'inscription : 31/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non je ne crois pas, à moins que je sois schyzo
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: à Los Angeles, pourquoi vous auriez aimé être avec moi ?
Culpabilité:
Duncan Stanford Left_bar_bleue8/100Duncan Stanford Empty_bar_bleue  (8/100)

Duncan Stanford Empty
MessageSujet: Re: Duncan Stanford   Duncan Stanford Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:57

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://another-destiny.aceboard.fr
Fanny Cooper
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Fanny Cooper


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 36
HUMEUR : Calme
PHRASE FÉTICHE : " Fanny Cooper ... on dirait une grande marque vous trouvez pas ?! ^^ "
LOVE : Luke {secrètement}
Date d'inscription : 27/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peux être ^^ Qui sait ... Cette salope le méritait !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Probablement sous Luke .. ou peut-être sur lui .. je me rapelle plus trop ...
Culpabilité:
Duncan Stanford Left_bar_bleue75/100Duncan Stanford Empty_bar_bleue  (75/100)

Duncan Stanford Empty
MessageSujet: Re: Duncan Stanford   Duncan Stanford Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:11

Ma chériie vive les chouchou ! mdrr
Toi tu va finir dans son lit je le sens ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Stanford
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Duncan Stanford


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 32
HUMEUR : Assez bonne
PHRASE FÉTICHE : I do what I want =)
LOVE : //
Date d'inscription : 07/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Qui sait ? De toute façon, cette peste le méritait... Elle voulait tout dévoiler sur ma sexualité.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Bonne question... Je m'en rappelle plus...
Culpabilité:
Duncan Stanford Left_bar_bleue100/100Duncan Stanford Empty_bar_bleue  (100/100)

Duncan Stanford Empty
MessageSujet: Re: Duncan Stanford   Duncan Stanford Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:21

J'vois le genre mdr XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duncan Stanford Empty
MessageSujet: Re: Duncan Stanford   Duncan Stanford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duncan Stanford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It kills :: Présentation du personnage :: Personnages validés-
Sauter vers: