Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chloé Lockhart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chloé Lo
Invité




Chloé Lockhart Empty
MessageSujet: Chloé Lockhart   Chloé Lockhart Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:34

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Lockhart
Mon prénom : Chloé Brooklyn Jennyfer
Ma date de naissance : Le 6 avril 1989
Mon âge : 18 ans
Le lieu que j'habite : Un petit appartement paumé,où elle y vit seule,mais où quand elle y est elle est le plus souvent accompagné d'un garçon plutôt mignon où elle n'y est pas,c'est simple.
Mes fréquentations : Toutes les garçes de La Salle.C'est pas beau quand on se comprend entre nous ?
Je suis un simple habitant, un suspect, ou bien un agent?: Une suspecte.

II. Parce que vous devez le savoir.

Mes principales qualités : La Pwincess' Chlow' est une jeune fille qui a bien sûr des défauts,mais aussi des qualités,comme tout le monde.La liste de toutes les qualités de la demoiselle est assez longue.Assez gentille,la demoiselle ne se révèle pas souvent l'être,et elle sort ses griffes très facilement.Et lorsqu'elle sort ses griffes,ça fait mal,alors veillez à ne pas rester sur son passage ! Pwincess' Chlow,comme la surnomme ses amies,est également très caline.Elle est également très tolérante envers tout le monde sur tout.Chlow' a toujours la pêche.Elle a toujours le sourire,quelque soit les circonstances.La mort de Georgia lui a quelque peu enlever ce sourire qu'elle a depuis toujours.Mais elle a retrouvé le sourire ! La demoiselle ne se laisse pas marcher sur les pieds,ce qui peut-être un défaut comme une qualité.La jeune femme est toujours à l'écoute des autres,c'est la confidente à qui on dit tout,à qui on se confie,à qui on demande conseil...Une jeune femme comme ça on en trouve plus beaucoup de nos jours,surtout ici,dans cette petite ville,où tout le monde se méfie de tout le monde...Enfin,reprenons la liste des qualités de miss Chloé.Une jeune demoiselle bourrée de charme,qui n'aime qu'une seule chose,faire la fête,la demoiselle est une jeune fille bien dans son corps,bien dans sa tête.Elle est libre,et ça,c'est sa plus grande qualité.Chlow' est également une fille très courageuse,qui n'a peur de rien,pas même de se révéler coupable du meurtre de Georgia,alors qu'elle sait pertinement qu'elle n'a rien fait du tout.Il faut déjà le faire pour faire ça,non,vous ne trouver pas ? La demoiselle est très dragueuse,et ne peut s'empêcher de tenter de ramener un garçon dans son lit pour la soirée.
Mes principaux défauts : Après la liste assez longue de ses qualités,voici la liste déjà beaucoup moins longue de ses défauts.Déjà,première chose,la demoiselle est,comme vous l'avez remarqué,très prétensieuse.Narcissique.Egocentrique même.La modestie,elle ne connait pas ça.Un peu fofolle sur les bords,miss Chloé aime boire dans les bars,faire la fête jusuqu'au bout de la nuit...Ce ne sont pas vraiment des défauts,mais bon.Miss Lockhart est une jeune fille qui a pas mal d'ennemis,surtout des demoiselles ennemies.Le plus souvent,c'est à cause de sa provocation.Provocante,la demoiselle peut se révéler très agressive lorsqu'on l'embête.Elle est également très ancunière,même pas la peine de tenter de se réconcilier avec elle si on lui a prit un chewing-gum dans sa poche.Rien que ça.N'essayez surtout même pas d'approcher son petit copain du moment,sinon elle sera la fille la plus énervée de la Salle,voir même de tout l'Upper.Vous l'aurez donc compris,la demoiselle est extrêmement jalouse.Têtue,n'essayez surtout pas de la faire changer d'avis.La demoiselle peut se révéler également quelques fois la pire menteuse que personne n'a jamais vu.Si vous ne l'avez jamais vu mentir,c'est que vous ne l'avez jamais vu vivre ! Le mensonge est presque une de ses armes de survie dans cette petite ville.Peut-être ment-elle en ce qui concerne le meurtre de Georgia...Très gourmande,la demoiselle ne peut s'empêcher,lorsqu'elle a dans son champ de vision une tablette de chocolat ou une quelconque tentation,la demoiselle est toujours partante.C'est de même en ce qui concerne les garçons.Il y en a un qui lui plait,elle lui saute dessus.A forçe,les garçons de la Salle ont l'habitude...
Mon apparence physique : Chloé est une très charmante jeune femme, pas très grande taille, une taille fine et de jolies formes qu'elle sait mettre en valeur sans être provocante non plus. Sa peau est joliment bronzée et agréablement douce. Ses jambes son toute fines comme ses chevilles fragiles. Son ventre est parfaitement plat, il est accompagnée d'un joli percing au nombril qu'elle c'est fait à l'age de 17 ans. Elle possède un joli visage au visage d'ange et au traits fins. Elle possède de beaux yeux marrons, un regard profond qu'elle fait resortir en dessinant un contour au crayon noir autour. Ses sourcils sont fins, parfaitement bien épilés. Un joli petit nez bien dessinait qui est accompagné d'un percing qu'elle c'est fait à l'age de 16 ans. Sa bouche est parfaitement bien dessinait, fine et pulpeuse à la fois. Un magnifique sourire est toujours dessinait sur ses lèvres, montrant ainsi sa bonne humeur, ce sourire dévoilent des dents impécablement blanches et parfaitement bien alignées. De long cheveux brun qui lui arrivent dans le dos, doux et soyeux dont elle prend énormement soin, elle les laissent souvent librent dans son dos. Ses poignets son fins et fragiles, toujours accompagnés de plusieurs bracelets qui tintent à chacun de ses gestes. Elle possede une main douce au doigts fins et long, parfaitement manucuré, ses doigts sont toujours accompagnés de jolies bagues. Sa démarche est élégante, souple et sensuel à la fois. Chloé fait très attention à son look, elle est donc toujours très bien habillait.Un look le plus souvent style bohème,mais la belle brune peut très bien s'habiller en streetwear ou sportwear.Chloé et la mode,une grande histoire d'amour qui dure,qui dure...
L'histoire de ma vie :Commencons par les parents de cette belle brune.

Tout d'abord son père :

Mr Lockhart riche et séduisant homme d'affaire d'origine Italien est né et à toujours vécu en Italie, il voyageait tout de même beaucoup et à donc visiter énormement de pays tous plus beau les uns que les autres. Il vécu une jeunesse normal pour un gosse de riche, il avait tout se qu'il voulait, ses parents cédaient à tout ses caprices. Quand je dis tout se qu'il voulait c'est bien sur aussi les filles, effectivement déjà tout petit c'est un grand dragueur, l'école lui sa l'interesse oui mais beaucoup moins que les filles, il n'en reste pas moins un très bon élève autant à l'école qu'en drague. Il avait bien sur énormement de succé auprés des jeune filles, c'était un beau brun au yeux bleu, des magnifiques yeux à en faire tomber toute les filles. Il avait énormement de copains avec qui il faisait les 400 coups, comme tout jeune garçon quoi, il faisait que des trucs idiots mais qui lui semblait si drôle à lui et à ses copains.

Maintenant sa mère :

Shana belle est riche mannequin d'origine New Yorkaise est née et à toujours vécue à New York, cette si belle ville. Elle à vécue une merveilleuse enfance, grandissant avec une cuillère en or dans la bouche, effectivement sa famille était très riche. Elle faisait partit des populaires au collège et au lycée, très jolie jeune fille elle en faisait craquer plus d'un, mais elle faisait passer l'école avant l'amour, chose que sa mère lui à toujours conseiller de faire. Malgrès cela elle est sortit avec plusieurs garçons tous plus beau les uns que les autres, sa n'à rien changer à ses notes c'est rester une très bonne élève.

Un jour, Mr Lockhart était de passage à New York, il venait en vacances dans cette belle ville, il savait qu'il allait y avoir un défilé de mode et donc il voulait bien sur y assister. Il regardait toutes les jeune femme passaient sous yeux, certes elles étaient jolies mais pas son style. Son regard venait soudain de s'arreter sur une magnifique jeune femme, plus jeune que lui sa c'était certains, il la regardait, bien sur se n'était autre que la belle Shana. Lorsque la jeune mannequin posa les yeux sur lui il lui souria, sourire que la belle Shana lui rendit volontier. Mais il ne se reverrons ensuite plus du tout.

Un jour alors que Mr Lockhart se promenait dans les rues de New York,quelqu'un lui rentra dedans, quelqu'un qui apparement ne regardait pour où il allait. Cette personne c'était bien sur Shana qui était presser, elle leva la tête lorsqu'elle eut enfin reprit ses esprit et le reconnut, c'était lui, il avait était le jour du défilié, elle resta figée à le regarder tandis que l'homme d'affaire lui souria, il parlèrent un petit moment mais comme elle était presser il lui demanda son numéro de téléphone.

Bref ensuite ils se reveront bien plusieurs fois, il se rapprochent énormement, l'homme d'affaire la drague bien sur énormement aussi, puis bon avec le charme qu'il a comment ne pas craquer ? Quelques semaines plus tard ils seront ensemble. Pour le riche homme d'affaire se n'était pas comme toute les fille avec qui il était sortit, Shana n'était pas une femme de passage pour lui, il l'aimait et il voulait faire sa vie avec elle.

Pour la jeune mannequin c'est pareil, elle est folle amoureuse de son riche homme d'affaire avec qui elle passe le plus clair de son temps. Elle veut faire sa vie avec lui, fonder une famille, bref elle veut que son rêve de petite fille se réalise enfin avec cet homme là, il n'y à que lui qu'elle aime.

Mr Lockhart s'installera ensuite à New York, il sera toujours avec Shana de qui il est amoureux de plus en plus chaque jour, il n'agait encore jamais connut ce sentiment avant de la rencontrer. Ils s'installeront ensuite ensemble et Mr Lockhart demandera Shana au mariage, elle acceptera tout de suite et elle devient donc Mme Lockhart. Quelques mois plus tard elle annonce à son mari qu'elle est enceinte, il réagit bien sur très bien voulant un enfant depuis quelques temps déjà.

9 mois après nait à New York une magnifique petite fille, appelée Chloé.Cette petite fille grandiras tout comme sa mère, avec une cuillère en or dans la bouche. Plus elle grandit plus elle devient belle.

Quelques années plus tard,3 ans exactement après Chloé,jaillit de l'amour de M. et Mme Lockhart une seconde petite merveille,prénommée cette fois-ci Louna.Louna ressemblait comme deux gouttes d'eau à sa soeur,de 3 ans son ainée.La petite famille s'installa donc à La Salle.Puis,ils repartirent tous de cette petite ville paumée,où ils ne se plaisaient pas,pour repartir à New york.Tous repartirent,sauf elle.Chloé.Elle vivra donc à l'hôtel,très grande,on pouvait la croire âgée de 18 années environ,alors qu'elle n'avait que 11 ans.

A l'âge de 11 ans,donc il y a 7 ans de çelà,Chloé rencontrait Georgia Kelly,car elles étaient toutes les deux dans le même collège.Elles étaient toutes les deux dans la même classe en 5° et en 4°,elles se sont rapprochées,elles se sont adorées,pour mieux se détester...Effectivement,Chloé a "pris" le copain de Georgia alors qu'elles avaient toutes les deux le même âge,autrement dit 13 ans.C'est à cause de çela que la demoiselle est une suspecte dans l'affaire Georgia Kelly...


III. Je veux mon avocat.

Prénom : Morgane
Âge: 13 ans
RPgiste masculin, ou féminin?: Féminin
Où as-tu connu le forum? : Sur Harvard-Story
Que penses-tu du forum? : Le contexte est super,et le design...=O
Avatar : Vanessa Anne Hudgens

Je vous jure que je suis innocent.

Revenir en haut Aller en bas
Anita Ro
Invité




Chloé Lockhart Empty
MessageSujet: Re: Chloé Lockhart   Chloé Lockhart Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:30

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Mills
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Joanna Mills


Féminin Nombre de messages : 732
HUMEUR : Massacrante. Genre que je suis innocente, ça se voit.
PHRASE FÉTICHE : « Il faut que je sois cruelle rien que pour être humaine. »
LOVE : Le fait que tu me détestes me rend totalement dingue de toi. { Sam }
Date d'inscription : 26/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Bien sûre, je n'ai que ça à faire.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En quoi ma vie privée vous regarde? J'étais entrain de m'acheter des dessous sexy, si vous voulez vraiment savoir.
Culpabilité:
Chloé Lockhart Left_bar_bleue75/100Chloé Lockhart Empty_bar_bleue  (75/100)

Chloé Lockhart Empty
MessageSujet: Re: Chloé Lockhart   Chloé Lockhart Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:40

Bienvenue Chloé, bon jeu, tu es validé e^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-salle.1fr1.net
Kaylah Stevens
AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Kaylah Stevens


Féminin Nombre de messages : 502
HUMEUR : Joyeuse, pour une fois
PHRASE FÉTICHE : Si la vie n'etait pas un peu dingue, elle n'aurait aucun interet
LOVE : Pas le temps pour ça
Date d'inscription : 31/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non je ne crois pas, à moins que je sois schyzo
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: à Los Angeles, pourquoi vous auriez aimé être avec moi ?
Culpabilité:
Chloé Lockhart Left_bar_bleue8/100Chloé Lockhart Empty_bar_bleue  (8/100)

Chloé Lockhart Empty
MessageSujet: Re: Chloé Lockhart   Chloé Lockhart Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:47

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://another-destiny.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Chloé Lockhart Empty
MessageSujet: Re: Chloé Lockhart   Chloé Lockhart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé Lockhart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It kills :: Présentation du personnage :: Personnages validés-
Sauter vers: