Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demande de Logis

Aller en bas 
+34
Darcy March
Jordan Blodwen
Sarah Jayne Hewitt
Wendy Johnsson
Tanya Hungara
Jack Morrow
Tessa Holland
Seeley Mc Phee
Zachary Sanders
Hell McKenzie
Avril Ordon
Deena Grey
Hella Klein
Olivia Black
Wendy Carlson
Willow Brooks
Ryan Connors
Julia Mantez
Dylan Thompson
Oliver Moore
Lena Miller
Max Andrews
Kaylah Stevens
Luke Baltimore
Sacha Turner
Shannon Reid
Peter Cofield
Trecy McFoost
Joanna Mills
Cassidy Banks
Lilly Campden
Logan Bennet
Selena Barney
Fanny Cooper
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fanny Cooper
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Fanny Cooper


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 36
HUMEUR : Calme
PHRASE FÉTICHE : " Fanny Cooper ... on dirait une grande marque vous trouvez pas ?! ^^ "
LOVE : Luke {secrètement}
Date d'inscription : 27/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peux être ^^ Qui sait ... Cette salope le méritait !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Probablement sous Luke .. ou peut-être sur lui .. je me rapelle plus trop ...
Culpabilité:
Demande de Logis - Page 3 Left_bar_bleue75/100Demande de Logis - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)

Demande de Logis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logis   Demande de Logis - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:41

toute façon tu serais venu dormir chez moi au pire ^^
Enfin quand je dit dormir .. tout est relatif ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Seeley Mc Phee
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Seeley Mc Phee


Masculin Nombre de messages : 152
HUMEUR : Excellente comme d'Hab
PHRASE FÉTICHE : Vaut mieux se la fermer et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
LOVE : Gnééé?
Date d'inscription : 09/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Ouais j'avais que ça à foutre de tuer une ecervelée. C'est surement l'excès de film d'horreur qui m'a poussé à jouer à Michael Myers. Quoi c'était pas drôle?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En train de jouer aux échecs avec ma grand mère! Elle avance un pion tous les quarts d'heure, donc inutile de préciser qu'elle est morte avant de perdre la partie xD
Culpabilité:
Demande de Logis - Page 3 Left_bar_bleue10/100Demande de Logis - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)

Demande de Logis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logis   Demande de Logis - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:00

Raaa pourquoi j'ai demandé cet appart moi? Sad

Enfin je passerais chez toi pour faire le plombier xDD
[Excuse Bidon --']
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bscott4u.wb.st/
Tessa Holland
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Tessa Holland


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: C'était tout de même ma meilleure amie...
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Surement en boite !
Culpabilité:
Demande de Logis - Page 3 Left_bar_bleue80/100Demande de Logis - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Demande de Logis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logis   Demande de Logis - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:16

Hum moi je voudrais bien une belle villa de gosses de riches que je suis x)
Mais il me faudrait un colocataire... ma tite brunette peut pas dormir seule elle a peur des monstres XD
Un volontaire?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Cooper
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Fanny Cooper


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 36
HUMEUR : Calme
PHRASE FÉTICHE : " Fanny Cooper ... on dirait une grande marque vous trouvez pas ?! ^^ "
LOVE : Luke {secrètement}
Date d'inscription : 27/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peux être ^^ Qui sait ... Cette salope le méritait !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Probablement sous Luke .. ou peut-être sur lui .. je me rapelle plus trop ...
Culpabilité:
Demande de Logis - Page 3 Left_bar_bleue75/100Demande de Logis - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)

Demande de Logis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logis   Demande de Logis - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:58

Regarde le premier message de ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Morrow
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Jack Morrow


Nombre de messages : 19
HUMEUR : Plutot bonne.
PHRASE FÉTICHE : Des fois la douleur a une telle grande place dans votre vie que vous vous attendez a l'avoir encore
LOVE : [-Close-]
Date d'inscription : 11/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Secret
Culpabilité:
Demande de Logis - Page 3 Left_bar_bleue0/100Demande de Logis - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Demande de Logis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logis   Demande de Logis - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:17

Voila je voudrais bien avoir mon appartement s'il vous plait !


Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-addict.superforum.fr
Tanya Hungara
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Tanya Hungara


Féminin Nombre de messages : 18
HUMEUR : Cela depends des situations... Mais de bonne humeur en général...
PHRASE FÉTICHE : C'est dans l'oeil de ton ennemie que tu refléte ta faiblesse...
LOVE : Hum... On va dire personne n'as prit mon coeur pour le moment...
Date d'inscription : 09/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Est bien... Certes elle m'énérver mais pourquoi l'aurai-je fait?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A l'Extase... Je faisait mon Streap habituelle... Demander aux hommes présent...
Culpabilité:
Demande de Logis - Page 3 Left_bar_bleue40/100Demande de Logis - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Demande de Logis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logis   Demande de Logis - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:33

Type de Logis: (Barraque de Riche / Appartements ) : Appartement assez moyen.
Courte description : (2 lignes) : L’appartement de Tanya est assez grand mais pas non plus très vaste… Il contient un grand salon avec une cuisine ouverte dessus. Deux chambres, la sienne et celle d’amis. Une cuisine donc ouverte sur le salon, qui est assez moyenne. Une salle de bains luxueuse pour un appartement. Des W.C. Un balcon qui donne une vue sur la place de la ville. Et enfin une petite pièce qui lui serre de bureau et de bibliothèque…
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Holland
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Tessa Holland


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: C'était tout de même ma meilleure amie...
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Surement en boite !
Culpabilité:
Demande de Logis - Page 3 Left_bar_bleue80/100Demande de Logis - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Demande de Logis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logis   Demande de Logis - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:32

Mon message était surement mal formulé xD
*bon ca va jme cherche pas d'excuses, le pire c'est que je l'avais lu T___T*
Alors, je cherche colocataire pour une ravissante petite demeure dans ce trou pommé qu'est La Salle x)
Volontaire?
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Johnsson
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Wendy Johnsson


Nombre de messages : 148
HUMEUR : D'humeurs a découvrir qui a tuée Gergoria Kelly
PHRASE FÉTICHE : « Un bon Journaliste est un Journaliste cruel ! »
Date d'inscription : 12/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Vous croyez vrαiment que je n'αi que cα α Fαire ?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: De quoi tu te mèle, je t'en pose des questions ?
Culpabilité:
Demande de Logis - Page 3 Left_bar_bleue20/100Demande de Logis - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)

Demande de Logis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logis   Demande de Logis - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:24

Type de Logis: : Barraque de Riche
Courte description : (2 lignes) : Une superbe maison avec de jolie volet d'une couleurs Blanche écarlate, une allée avec quelques petit buisson. L'intérieure est plutôt colorée car Wendy aime que tout sois harmonieux, les pièces sont bien remplie et elle c'est même fait un Petit bureaux pour travaillée..
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Cooper
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Fanny Cooper


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 36
HUMEUR : Calme
PHRASE FÉTICHE : " Fanny Cooper ... on dirait une grande marque vous trouvez pas ?! ^^ "
LOVE : Luke {secrètement}
Date d'inscription : 27/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peux être ^^ Qui sait ... Cette salope le méritait !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Probablement sous Luke .. ou peut-être sur lui .. je me rapelle plus trop ...
Culpabilité:
Demande de Logis - Page 3 Left_bar_bleue75/100Demande de Logis - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)

Demande de Logis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logis   Demande de Logis - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:56

C'est fait pour Wendy et Tanya

Jack: il faut suivre le model !

Tessa: dès que tu a trouvé un ou une coloc', écrit un message ici, en suivant le model/
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Holland
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Tessa Holland


Féminin Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: C'était tout de même ma meilleure amie...
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Surement en boite !
Culpabilité:
Demande de Logis - Page 3 Left_bar_bleue80/100Demande de Logis - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Demande de Logis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logis   Demande de Logis - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:08

Tant pis j'en trouverai un plus tard ^^

Type de Logis: (Barraque de Riche / Appartements ) : Barraque de Riche
Courte description : (2 lignes) : La maison de Tessa est assez spacieux, avec un petit jardin à la pelouse bien verte et fleurie. Chaque pièce est d'une oouleur différente, et joliment aménagée, selon la manière feng-shui
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Cooper
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Fanny Cooper


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 36
HUMEUR : Calme
PHRASE FÉTICHE : " Fanny Cooper ... on dirait une grande marque vous trouvez pas ?! ^^ "
LOVE : Luke {secrètement}
Date d'inscription : 27/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peux être ^^ Qui sait ... Cette salope le méritait !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Probablement sous Luke .. ou peut-être sur lui .. je me rapelle plus trop ...
Culpabilité:
Demande de Logis - Page 3 Left_bar_bleue75/100Demande de Logis - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)

Demande de Logis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logis   Demande de Logis - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:24

lol

Je te fais ça
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Jayne Hewitt
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Sarah Jayne Hewitt


Féminin Nombre de messages : 45
PHRASE FÉTICHE : Tout s'apprend un jour, la route tourne et le passé n'est jamais loin : The past nerver lies
LOVE : Nothing
Date d'inscription : 12/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Biensur que non...quelles en auraient été les raisons?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: .Et si je vous retournais la question? Après tout qu'elle personne pourrait avoir une meilleure couverture qu'un agent ?..Ca ferait scandale sur la presse ne croyez vous pas ?
Culpabilité:
Demande de Logis - Page 3 Left_bar_bleue25/100Demande de Logis - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)

Demande de Logis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logis   Demande de Logis - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:59

C'est possible d'être en colocation avec Wendy Jonhsson ? (elle est ok)
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Cooper
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Fanny Cooper


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 36
HUMEUR : Calme
PHRASE FÉTICHE : " Fanny Cooper ... on dirait une grande marque vous trouvez pas ?! ^^ "
LOVE : Luke {secrètement}
Date d'inscription : 27/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peux être ^^ Qui sait ... Cette salope le méritait !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Probablement sous Luke .. ou peut-être sur lui .. je me rapelle plus trop ...
Culpabilité:
Demande de Logis - Page 3 Left_bar_bleue75/100Demande de Logis - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)

Demande de Logis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logis   Demande de Logis - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:40

Oui bien sur, je t'ajoute de suite ! ^^

No comment Zach ! ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
Jack Morrow
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Jack Morrow


Nombre de messages : 19
HUMEUR : Plutot bonne.
PHRASE FÉTICHE : Des fois la douleur a une telle grande place dans votre vie que vous vous attendez a l'avoir encore
LOVE : [-Close-]
Date d'inscription : 11/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Secret
Culpabilité:
Demande de Logis - Page 3 Left_bar_bleue0/100Demande de Logis - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Demande de Logis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logis   Demande de Logis - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 6:35

Je suis désoler !

Type de Logis: (Barraque de Riche / Appartements ) : Appartement !
Courte description : (2 lignes) :

C'est un appartement ou réside Jack, il est souvent plongeait dans le noir, lugubre. Le jeune homme se penche souvent sa tête par la fenêtre de la cuisine, pour voir ce qu'il se passe dehors. L’appartement a un salon/salle a manger, une cuisine, une salle de bain, et deux chambres.
Revenir en haut Aller en bas
http://rock-addict.superforum.fr
Zachary Sanders
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Zachary Sanders


Masculin Nombre de messages : 534
HUMEUR : Lunatique mais souvent con**rd XDD
PHRASE FÉTICHE : Carpe Diem
LOVE : Je suis jeune, j'en profite ... L'amour pour l'instant on oublie, ok ?
Date d'inscription : 09/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Attendez, c'est une blague j'espère ??? Non sérieusement, je ne connais pas du tout cette jeune fille et d'ailleurs même si j'aurais bien aimé la connaître à l'époque d'après ce qu'on m'a dit sur son aspect physique, je ne connaissais pas du tout cette ville alors comment voulez vous que je l’ai tué ? Puis vous savez si cette ville est autant populaire de nos jours c’est tout simplement à cause de cette affaire de meurtre jamais résolue, rien de plus. D’ailleurs entre nous, pour être un peu sympathique, je vous confesse qu’elle devrait être populaire non pas pour cette énigme mais tout simplement pour les jeunes demoiselles qu’elle requiert.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'étais à Salt Lake City, pour ce que j'étais entrain de faire ça c'est une autre histoire ... Vu l’heure … Je dirais que j’étais sûrement à une fête ou si c’était un jour de chance, j’étais sûrement déjà au lit avec une jeune demoiselle.
Culpabilité:
Demande de Logis - Page 3 Left_bar_bleue10/100Demande de Logis - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)

Demande de Logis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logis   Demande de Logis - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 6:39

Fanny Cooper a écrit:
Oui bien sur, je t'ajoute de suite ! ^^

No comment Zach ! ptdrr

Rah j'aurais rien dis si t'aurais rien mis mais là c'est plus fort quoi moi XD !

Vive le bouton "éditer" n'empêche et vive moi surtout Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bscott4u.wb.st/
Jordan Blodwen
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Jordan Blodwen


Féminin Nombre de messages : 54
PHRASE FÉTICHE : Quoi de neuf Docteur ? =P
Date d'inscription : 13/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Je suis journaliste pas criminelle; mon travail est de démasqué le coupable pour recevoir la gloire, pas me salir les mains à tuer une pauvre quiche.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'étais avec ma soeur bien sûûr !
Culpabilité:
Demande de Logis - Page 3 Left_bar_bleue25/100Demande de Logis - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)

Demande de Logis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logis   Demande de Logis - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:43

Pour les deux soeurs =P

Type de Logis: (Barraque de Riche / Appartements ) : Appartement
Courte description : (2 lignes) : Les soeurs Blodwen sont venus à La Salle pour enquèter et écrire un article du tonerre sur le meurtre de Georgia.. elles ont donc besoin d'un appartement pour pouvoir se poser pendant les semaines, les mois d'enquètes.. Même si ce n'est pas un appartement spacieux, les soeurs Blodwen sont très contente de trouver un appartement -vu la guerre qu'il y a dans l'immobilier en ce moment XD-. Elles n'ont pas besoin de quelques choses de très grands non plus, puisqu'elles ne comptent pas s'installer définitivement à La Salle. L'appartement est constitué de deux chambres, d'une cuisine, d'un petit salon avec un bureau pour pouvoir y laisser toutes les paperasses, ainsi que d'une salle de bain et de toilette. Ce n'est pas le luxe, mais elles n'ont pas besoin de ça, elles sont juste là pour recevoir tout les honneurs de découvrir qui est le meurtrier de cette ado.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Ro
Invité




Demande de Logis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logis   Demande de Logis - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:43

Type de Logis: (Barraque de Riche / Appartement ) : Appartement
Courte description :
L'appartement d'Anita lui a été offert par ses parents et est donc un endroit plutôt luxueux et charmant. Composé de 2 chambres, la principale et celle réservée aux amis, d'une cuisine américaine, d'un salon, d'une salle de bain et d'une large terrasse, les murs sont tapissés de couleurs claires et parfois vives. La salle de bain se constitue d'une baignoire ainsi que d'une douche. Les chambres, elles, sont toutes deux constituées d'un lit deux places.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy March
LÉGISTE Je peux te dire que Georgia est morte par ta faute ...
Darcy March


Féminin Nombre de messages : 86
HUMEUR : Perdue dans ses pensées...
PHRASE FÉTICHE : Miieux vaut être seule que mal acc0mpagnée !
Date d'inscription : 14/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: A 13 ans c0mment je pourraiis av0iir la f0rce d'étrangler quelqu'un ?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En train de sècher les c0urs
Culpabilité:
Demande de Logis - Page 3 Left_bar_bleue0/100Demande de Logis - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Demande de Logis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logis   Demande de Logis - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 6:41

Type de Logis: (Barraque de Riche / Appartements ) : Appartement
Courte description : (2 lignes) Darcy n'étant pas une fille très riche, son appartement n'est pas vraiment très distingué. Le hall de l'immeuble est assez sale mais son appart' est soigneusement décoré au goût de la jeune fille. Il est assez petit et comporte seulement le strict nécessaire : une chambre avec un lit 2 places, un petit salon, une salle de bain et une cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Jude McGrégor
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Jude McGrégor


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 43
HUMEUR : Comme d'hab'. Elle peut changer d'une minute à l'autre.
PHRASE FÉTICHE : Tout le monde savait que c'était impossible. Un imbécile qui ne le savait pas est venu et l'a fait.
LOVE : Connait pas.
Date d'inscription : 14/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Noon...
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Aucune idée... !
Culpabilité:
Demande de Logis - Page 3 Left_bar_bleue10/100Demande de Logis - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/100)

Demande de Logis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logis   Demande de Logis - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:41

Type de Logis: (Barraque de Riche / Appartements ) : Appartement
Courte description : Malgré le vol de plus de la moitié de l'argent des parents de Jude, lorsqu'il fut majeur, il put decouvrir que son compte en banque etait plutôt rempli. Ne cherchant pas a comprendre, il s'en servit. Il lui faudrait donc un appartement assez spacieux, avec une toute petite terasse. 2 chambres, 1 grande salle de séjour, 1 salle de bain et 1 cuisine. Et, ah oui, un bureau assez grand pour qu'il puisse y ranger des informations sur diverses " enquêtes " en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Gena McQueen
LÉGISTE Je peux te dire que Georgia est morte par ta faute ...
Gena McQueen


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Hein!Qui ça?Geoargia si pratiquer une autopsie sur elle est considéré comme un crime alors...
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Et ben j'étais loin de cette ville
Culpabilité:
Demande de Logis - Page 3 Left_bar_bleue0/100Demande de Logis - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/100)

Demande de Logis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logis   Demande de Logis - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:05

Type de Logis: (Barraque de Riche / Appartements ) : Appartement
Courte description : (2 lignes)
Gena vient d'arriver en ville,elle est seule et n'as pas besoin d'une grande barraque et puis de toute façon elle en a pas les moyens.Elle dans un immeuble pas très entretenue mais il y a un ascenseur attention les yeux...il faut juste oublier de dire qu'il est en panne en permanence,Gena est au 4ème étage,elle est en train de refaire la déco de l'appartement car il fait vieux et les couleurs sont sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Mills
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Joanna Mills


Féminin Nombre de messages : 732
HUMEUR : Massacrante. Genre que je suis innocente, ça se voit.
PHRASE FÉTICHE : « Il faut que je sois cruelle rien que pour être humaine. »
LOVE : Le fait que tu me détestes me rend totalement dingue de toi. { Sam }
Date d'inscription : 26/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Bien sûre, je n'ai que ça à faire.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En quoi ma vie privée vous regarde? J'étais entrain de m'acheter des dessous sexy, si vous voulez vraiment savoir.
Culpabilité:
Demande de Logis - Page 3 Left_bar_bleue75/100Demande de Logis - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)

Demande de Logis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logis   Demande de Logis - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 5:53

C'est bon, c'est fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-salle.1fr1.net
Anita Ro
Invité




Demande de Logis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logis   Demande de Logis - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 6:17

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drew Marshall
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Drew Marshall


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Je ne le dirais pas.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Sur les lieux du meutre...Dans cette ville...
Culpabilité:
Demande de Logis - Page 3 Left_bar_bleue15/100Demande de Logis - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)

Demande de Logis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logis   Demande de Logis - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:17

Type de Logis: (Barraque de Riche / Appartements ) :Barraque de riche
Courte description : (2 lignes) :Ses parents lui ont offert à ses 20 ans cette magnifique barraque qui parait sublime de l'extérieur, seulement à l'interieur, malgré la décoration faite par un décorateur d'intérieur, le jeune homme laisse trainer toutes ses affaires, il y a 3 chambres dont une pour lui, une magnifique salle de bain, une cuisine americaine, bref une belle maison qui est souillée par le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Porthole

Kirsten Porthole


Féminin Nombre de messages : 22
HUMEUR : heureuse
PHRASE FÉTICHE : Vise toujours la lune car même si tu échoues tu atterira parmi les étoiles...
LOVE : someday
Date d'inscription : 18/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non, je cherche d'ailleurs son meurtrier. C'est vous c'est ça? XD
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Devant ma télé en train de manger chinois...seul témoin: ma plante verte...pas sûr qu'elle réponde à vos questions
Culpabilité:
Demande de Logis - Page 3 Left_bar_bleue15/100Demande de Logis - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)

Demande de Logis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logis   Demande de Logis - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:37

Type de Logis: (Barraque de Riche / Appartements ) :barraque de riche

Courte description : (2 lignes) : Payée par Papa et Maman...oh
joie! Cette magnifique maison ressemble à un petit manoir de type
victorien, la déco intérieure est basée sur l'orient, le japon et la
modernité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Logis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Logis   Demande de Logis - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Logis
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» demande de kit
» Demande
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The past never dies :: Questions et suggestions-
Sauter vers: