Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Willow Brooks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Willow Brooks
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Willow Brooks


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
HUMEUR : Toujours dans ses humeurs calme et reposante. Pour le moment rien ne la dérange
LOVE : Si tes paroles me touche et que ta main touche la mienne mon coeur irat vers toi <
Date d'inscription : 05/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non, je ne la connais même pas !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A New York, j'habitais là bas au part avant.
Culpabilité:
Willow Brooks Left_bar_bleue0/100Willow Brooks Empty_bar_bleue  (0/100)

Willow Brooks Empty
MessageSujet: Willow Brooks   Willow Brooks Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:52

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom :
Brooks
Mon prénom :
Willow
Ma date de naissance :
02 Octobre 1988
Mon âge :
19 Ans
Le lieu que j'habite :
La petite Willow habite maintenant dans la Salle, ici même. Bien qu'elle n'en soit pas originaire.
Mes fréquentations :
Willow est arriver il y à peine quelques mois. Mais elle s'entend à merveille avec une de ses collègues du "REPORTER": Carla Popin. Elle connait un peu Sean et craque d'ailleurs pour lui..
Je suis un simple habitant, un suspect, ou bien un agent?:
Journaliste.

II. Parce que vous devez le savoir.

Mes principales qualités :
Willow est une jeune femme pas encore tout à fait mature. Mais malgrés encore ses geste d'enfant elle sait se tenir et puis être sérieuse, enfin elle est un peu fofole sur les bords mais pas souvent, la plupart du temps elle en est d'ailleurs douce et puis posé. Willow genge rapidement de caractère à chaques temps. Cette Willow est assez imprévisible et se n'est pas ses proches qui diront le contraire. Willow aime faire la fête et elle sait s'éclater quand elle en à envie. Elle surprend parfois car franchement cette petite blondinette est plus souvent calme que fofole mais celat fait partit de son caractère et on ne vous demande pas d'être obliger d'aimer celle ci. Malgrés son caractère doux Willow sait gueuler quand il le faut et elle sait se défendre ! Attendez, pas question de se laisser marché sur les pieds, la petite peut parraitre bien jeune en haut de ses 19 ans mais elle en à plus d'un tour dans son sac. Willow est une jeune femme caline elle à besoin que l'on s'occupe d'elle et elle est souvent la petite soeur de tout le monde et souvent la plus jeune aussi. Mais Willow sait fait à l'idée qu'elle à bien prit sa place de petite blonde parfois saute et puis adorble. Willow est quelqu'un de sociable mais ne va pas forcer les gens à lui parler..
Mes principaux défauts :
Alalah.. Les défauts chez une personne peut faire bien de dégats. Comme la petite blondinette de 19 ans s'appellant Willow, en même temps, il faut bien excuser cette jeune femme elle est encore trés jeune et puis sa couleur de cheveux fait raage dans son cerveau. Il ne faut pas se sentir viser [Les blondes ^^]. Elle est assez maladroite et puis se fait souvent remarquer par celat, un café de renversé ? Willow est encore dans le coup.. Et oui et oui, on ne peut pas être parfaite. Willow est défois un peu naïve, enfin celat dépends de sa position car je ne vais pas dire qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et puis aprés dire qu'elle est naïve, la jeune blonde est naïve quand elle est amoureuse ou dans les nuages bien compliquement.. Elle est souvent sur son petit nuage mais descend bien souvent sur terre pour ne pas l'êter autant. Willow peut parraitre assez enfant mais elle sait qui est l'est, une femme maladroite et caline se qui fait tout son charme.
Mon apparence physique :
Willow est une jeune femme de 19 ans assez grande tout de même du haut de ses 1M75 elle en dépasse plus d'un, enfin celat n'est pas gigantesque pour autant. Elle est d'une taille plutôt fine et puis l'afirme et puis surtout y fait extrement attention elle fait attention à se qu'elle mange et en passe plus d'une heure au super marché pour lire les paquets des aliments, en parlant d'aliments la Willow mange bio. Elle tiens plutôt de forme trés aprécieuse à regarder mais elle n'en fait pas part à tout le monde.. Cette Willow ne fait pas partit des Bimbos du monde, elle n'offre que son corps à ceux qui le mérite, mais bon là n'est pas trop le sujet passon à la description physique de cette jeune femme. Elle à un visage recouvert de long cheveux blonds, elle en fait se qu'elle veut avec mais elle n'arrive pas tout le temps à s'en débarasé tout les matins pour les coiffés.. Willow tiens de beau yeux bleu venant de sa mère, elle aime joué avec pour faire son charme.. Elle est blanche, blanche de peau et puis ne bronze pas trés vite.
L'histoire de ma vie :
Willow est née à New York. Comme vous pouvez le constaté elle est née dans un grande ville assez connut dans le monde. Mais la Willow ne se plait pas trop trop en ville bien que les boutiques sont là elle n'aime pas trop la ville, elle trouve qu'il y à beaucoup de polution, de bruits et puis c'est trop sérré. Alors elle est aller vivre avec ses parents qui partagèrent le même avis que la jeune fille dans une petite ville moins sérrés et moins polué et avec encore moins de bruits. Se qui plut à la pettie famille. Willow, depuis toute petite aime l'univers de la mode et puis y à vécut dedans son père est photographe et puis elle à posé pour quelques photos.. Enfin se n'était apperement pas le monde qui conrespondait exatement à la petite alors elle s'intéréssat au sport, elle en est assez compétitive et elle s'acroche. D'où vient sa perspicasse, sa patiente et puis sa motivation. Puis Willow à grandit ainsi. Jusqu'aux jours où ses 18 ans arrivèrent, une envie d'aller vivre dans un coin du Texas lui vint à l'esprit. Alors elle économisat seule, bien que ses parents aient les moyennes et puis aprés ses 19 ans elle partit vivre dans la Salle au Texas. Biensur la jeune femme n'était pas encore arriver quand le meutre à eut lieux mais elle s'en ait intéréssé et puis elle en est devenut journaliste. Elle à connut Sean et en est tombé sous son charme. Elle s'entend trés bien avec Carla et aime travailler avec elle. Celat fait juste quelques mois que Willow est là.
III. Je veux mon avocat.

Prénom :
/
Âge:
/
RPgiste masculin, ou féminin?:
Féminin
Où as-tu connu le forum? :
Par CD
Que penses-tu du forum? :
J'adore ce concept, il est rare et puis trés envieux. ^^
Avatar :
REESE WITHERSPOON

Je vous jure que je suis innocent.


Revenir en haut Aller en bas
Fanny Cooper
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Fanny Cooper


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 36
HUMEUR : Calme
PHRASE FÉTICHE : " Fanny Cooper ... on dirait une grande marque vous trouvez pas ?! ^^ "
LOVE : Luke {secrètement}
Date d'inscription : 27/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peux être ^^ Qui sait ... Cette salope le méritait !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Probablement sous Luke .. ou peut-être sur lui .. je me rapelle plus trop ...
Culpabilité:
Willow Brooks Left_bar_bleue75/100Willow Brooks Empty_bar_bleue  (75/100)

Willow Brooks Empty
MessageSujet: Re: Willow Brooks   Willow Brooks Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:06

Très bonne petite présentation, ni trop cour, ni trop long, j'adore te lire !

Je te valide ^^
N'oublie pas d'activer ta feuille de personnage ...
Revenir en haut Aller en bas
Anita Ro
Invité




Willow Brooks Empty
MessageSujet: Re: Willow Brooks   Willow Brooks Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:11

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Willow Brooks
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Willow Brooks


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
HUMEUR : Toujours dans ses humeurs calme et reposante. Pour le moment rien ne la dérange
LOVE : Si tes paroles me touche et que ta main touche la mienne mon coeur irat vers toi <
Date d'inscription : 05/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non, je ne la connais même pas !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A New York, j'habitais là bas au part avant.
Culpabilité:
Willow Brooks Left_bar_bleue0/100Willow Brooks Empty_bar_bleue  (0/100)

Willow Brooks Empty
MessageSujet: Re: Willow Brooks   Willow Brooks Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:09

Fanny Cooper a écrit:
Très bonne petite présentation, ni trop cour, ni trop long, j'adore te lire !

Je te valide ^^
N'oublie pas d'activer ta feuille de personnage ...

Oh merci, je me fairais un plaisirs alors de Poster avec toi ^^.
Ok pour la feuille de personnage.

Et merci pour les bienvenues à vous deux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lena Miller
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Lena Miller


Féminin Nombre de messages : 241
HUMEUR : +. Comment voulez vous que je sois? Je suis soupçonnée de meutre tout de même! .+
PHRASE FÉTICHE : +. Je suis comme je suis et rien ni personne ne me changera! Même pas pour tout l'or du monde .+
LOVE : +. Jamais seule, jamais accompagnée, voici la devise qui saura définir où est mon coeur .+
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Sérieusement, J'ai une tête de meurtrière? Bien sûr que non!
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'men rappelle plus mais il est clair que je n'était pas à l'endroit du crime!^^
Culpabilité:
Willow Brooks Left_bar_bleue65/100Willow Brooks Empty_bar_bleue  (65/100)

Willow Brooks Empty
MessageSujet: Re: Willow Brooks   Willow Brooks Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:18

Bienvenue parmi nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Willow Brooks
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Willow Brooks


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
HUMEUR : Toujours dans ses humeurs calme et reposante. Pour le moment rien ne la dérange
LOVE : Si tes paroles me touche et que ta main touche la mienne mon coeur irat vers toi <
Date d'inscription : 05/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non, je ne la connais même pas !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A New York, j'habitais là bas au part avant.
Culpabilité:
Willow Brooks Left_bar_bleue0/100Willow Brooks Empty_bar_bleue  (0/100)

Willow Brooks Empty
MessageSujet: Re: Willow Brooks   Willow Brooks Icon_minitimeVen 6 Avr - 8:20

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Cooper
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Fanny Cooper


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 36
HUMEUR : Calme
PHRASE FÉTICHE : " Fanny Cooper ... on dirait une grande marque vous trouvez pas ?! ^^ "
LOVE : Luke {secrètement}
Date d'inscription : 27/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peux être ^^ Qui sait ... Cette salope le méritait !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Probablement sous Luke .. ou peut-être sur lui .. je me rapelle plus trop ...
Culpabilité:
Willow Brooks Left_bar_bleue75/100Willow Brooks Empty_bar_bleue  (75/100)

Willow Brooks Empty
MessageSujet: Re: Willow Brooks   Willow Brooks Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:17

De rien ma tite Will' ^^
On se fera un topic quand tu veu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Willow Brooks Empty
MessageSujet: Re: Willow Brooks   Willow Brooks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Willow Brooks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willow Brooks [U. E. Construction]
» Kit Pour Willow
» Manipulatrice [Willow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It kills :: Présentation du personnage :: Personnages validés-
Sauter vers: