Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Scarlett Cambell

Aller en bas 
+3
Lena Miller
Kaylah Stevens
Scarlett Cambell
7 participants
AuteurMessage
Scarlett Cambell
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Scarlett Cambell


Féminin Nombre de messages : 65
HUMEUR : Cynique
PHRASE FÉTICHE : Si tu ne sais pas emprisonner tes obstacles, tu seras toi même emprisonné(e).
LOVE : Love me if you dare.
Date d'inscription : 05/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Et vous ? On était p'tetre deux qui sait ?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: "Je-ne-sais-plus." Pour la millième fois.
Culpabilité:
Scarlett Cambell Left_bar_bleue75/100Scarlett Cambell Empty_bar_bleue  (75/100)

Scarlett Cambell Empty
MessageSujet: Scarlett Cambell   Scarlett Cambell Icon_minitimeJeu 5 Avr - 6:54

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Cambell
Mon prénom : Connaissez vous « Autant en emporte le vent » monsieur l'inspecteur ? Eh bien semble t-il que je porte le même prénom que l'héroïne. Scarlett pour être plus précise.
Ma date de naissance : 19 Juillet 1981.
Mon âge : 25 ans
Le lieu que j'habite : La Salle depuis longtemps à présent
Mes fréquentations : Et bien le peu de gens que je connais m'aprecient. Dumoins je crois. Quelqu'un vous à dis quelque chose de mal à mon sujet ?
Je suis un simple habitant, un suspect, ou bien un agent?: J'imagine que si je suis là c'est parce que je suis suspectée ? A moins que ce ne soit que pour mes beaux yeux.

II. Parce que vous devez le savoir.

Mes principales qualités :

« Des qualités on en compte quelques unes chez moi qui sont vraiment des dons à mon avis jugez par vous même. »

Au premier abord ce que l'on remarque chez Scarlett c'est sa démarche et un certain charisme qui laisse voir qu'elle en veut. Elle est en effet très audacieuse et déterminée. Elle réussit tout ce qu'elle entreprend et ne supporte pas l'échec, toutes les tactiques sont bonnes pour elle, ce qui montre son coté rusé à souhait. La belle est en plus très franche ce qu'elle considère comme un don du ciel et elle ne se gène pas quand quelque chose ne lui plait pas. Scarlett est de nature plutôt modeste et ne se vente que rarement s'évaluant toujours ou presque toujours à sa juste valeur. C'est une jeune fille spontanée et réfléchie. Elle a des principes très fixés et déteste l'injustice plus que tout. Scarlett a la chance de pouvoir s'adapter à n'importe quelle situation qui devient ensuite à son avantage.
Le tout fait d'elle une personne extrêmement attachante.

Mes principaux défauts :

« Personellement je pense en avoir beaucoup (trop). Ce doit être rare non de voir une personne qui ne se voile pas la face ? »

Scarlett Cambell est - il ne faut pas le négliger, une personne hautaine et manipulatrice. Cela dit, bien souvent, sa façade de petite fille détestable est une sorte de carapace. Le tout est accompagné d'une pincée de colerisme, la jeune fille s'emporte très facilement et est extrêmement rancunière. Il n'est en effet pas bon de l'avoir contre soi, de plus c'est une personne extrêmement fière et quelque peu insolente. Elle est dotée d'un cynisme marquant et d'une repartie cinglante. Elle abuse souvent - Trop souvent de l'ironie et du second degré et est vraiment tres Machiavelique. Scarlett est une jeune fille imprévisible et il est en effet vraiment difficile de savoir a l'avance ce qu'elle compte faire. Elle est très exigente avec les autres, mais egalement avec elle même depuis quelques années. La jeune fille n'est pas du tout mechante par définition, à savoir une fille foncièrement hautaine et mauvaise, née comme ça et ne pouvant pas changer parce que quand tout va bien Scarlett est alors une jeune fille vraiment gentille et le fait qu'elle soit têtu devient alors adorable.

Mon apparence physique :

« Dire que j'ai été gaté par Dame Nature à ma naissance suffira t-il a me decrire d'apres vous ou dois-je être plus explicite ? »

Contrairement au reste de sa famille Scarlett n'est pas très grande et on la taquine souvent à ce sujet. Cela dit elle est si bien proportionné que cela ne choque pas du tout - elle est en effet de nature mince. Elle a même su faire de sa taille un atout au fil du temps. Le tout est en plus accentué par son adorable visage. Le mot bouille serait même employé dans son cas : déjà bébé, tout le monde s’extasiait devant ses adorables fossettes qui lui donnait un air à la fois malicieuse et adorable, et bien, 25 ans après c'est toujours le cas. Elle a les yeux extrêmement clairs - qui le sont encore plus au soleil. Celui fit fait aussi ressortir ses quelques jolies taches de rousseurs. La belle à un teint de pêche mis en valeur par ses cheveux bruns légèrement méchés qui lui arrive au niveau des épaules, ce qui lui donne un air de petite poupée que l'on aimerait bien coiffer. Son nez aquilinprend part à la beauté de la jeune fille et quand elle sourit - chose plus que rare ces dernières années, tout son visage s'illumine et tout le monde prend part à sa bonne humeur. De plus pour rajouter à tout cela, la jeune fille ne se laisse pas aller et cultive son physique ; Pour ce qui est de son style vestimentaire, la belle porte à merveille la couture fine et soignée. La chose la plus agreable chez elle est sans nul doûte son charme plus que son physique enjôleur.

« Voilà, sans me vanter je crois que c'est à peu pres tout. Cela vous convient t-il ? »

L'histoire de ma vie :
« Voyez vous on a tendance à dire que lorsque l'on rédige ou bien raconte, comme c'est le cas aujourd'hui, son autobiographie la mémoire ne doit être ni défaillante ni sélective, je ferais de mon mieux pour ne pas manquer à cette règle comme à mon habitude.
Vous avez même de la chance car je suis d’humeur à vous faire une liste plus qu’exhaustive de ce qu’a été ma vie avant le meurtre de cette petite garce Georgia. »

Scarlett Cambell naquit un soir de Juillet 81 dans l'Ohio. Nulle naissance ne fut plus attendue cette année là. Elle fut en effet un véritable don du ciel pour ses parents Elsa et Jonathan. Ces derniers s'occupèrent vraiment très bien d'elle. Autant que la petite le méritait. Scarlett était en effet un petite fille tout ce qu'il y a de plus adorable, elle n'était pas une excellente élevé mais elle savait se débrouillé et avait beaucoup d'amis et tout le monde l'appréciée. Malgré qu'elle ne soit pas très riche son enfance se déroula sans soucis majeurs. Du mois c'était le cas jusqu'a ses 14 ans où elle fut mise en pension : Ses parents perdirent la vie dans un regrettable accident de voiture. Là bas son caractère se fit plus dure et elle ne cessa de se méfier des autres. Elle devint à la suite hautaine et manipulatrice et ne cessa ne faire des coups bas a tout le monde, lança des rumeurs sur tout et tout le monde persuadé que tout le monde lui en voulait. Cela dit au fil du temps Scarlett devint plus aimable et commença a se faire de vraies amis et a vraiment apprécié sa vie. Quand elle eut 18 ans elle quitta le pensionna et hérita deux ans après de ce que lui avait légué ses parents. Sa mère avait légué la totalité de son argent à sa nièce, Une cousine éloignée de Scarlett. Tout cela s'étant fait avant la naissance de la petite Scarlett et la défunte n'avait guère eu la présence d'esprit de le changer après sa naissance ne croyant pas mourir si jeune. Cette dernière habitait dans une ville paumée de la Salle au Texas et était une des seules parentes qui lui restait. Elle décida d'aller vivre là bas. Et après avoir retrouvé sa cousine une certaine Goergia elle se fixa pour but de la convaincre de renoncer a l'héritage familiale. Chose qui s'avéra plus que difficile étant donné le niveau méchanceté de Goergia Kelly, qui n'avait pour but que de se moquer et de faire souffrir Scarlett, n'ayant aucunement besoin d'argent.
Quelque peu apres, Goergia meurt assasinée. Et l'heritage parentale revient au final à Scarlett.

« Ai-je étais jusqu'a tuer ma cousine pour m'en venger et pour avoir enfin ce qui m'étais dû ? Ca ce n'est certainement pas moi qui vous le dirai .. Bonne chance ! »


III. Je veux mon avocat.

Prénom : /
Âge: 17 ans
RPgiste masculin, ou féminin?: Feminain
Où as-tu connu le forum? : Obsession
Que penses-tu du forum? : Coup de coeur (l) Je suis vraiment emballée par le concept et le design.
Avatar :Miranda Kerr

Je vous jure que je suis innocente.


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 14:45, édité 60 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anita Ro
Invité




Scarlett Cambell Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Cambell   Scarlett Cambell Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:42

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Stevens
AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Kaylah Stevens


Féminin Nombre de messages : 502
HUMEUR : Joyeuse, pour une fois
PHRASE FÉTICHE : Si la vie n'etait pas un peu dingue, elle n'aurait aucun interet
LOVE : Pas le temps pour ça
Date d'inscription : 31/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non je ne crois pas, à moins que je sois schyzo
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: à Los Angeles, pourquoi vous auriez aimé être avec moi ?
Culpabilité:
Scarlett Cambell Left_bar_bleue8/100Scarlett Cambell Empty_bar_bleue  (8/100)

Scarlett Cambell Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Cambell   Scarlett Cambell Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:42

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://another-destiny.aceboard.fr
Catherin
Invité




Scarlett Cambell Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Cambell   Scarlett Cambell Icon_minitimeJeu 5 Avr - 9:31

welcOmeuh^^
Revenir en haut Aller en bas
Lena Miller
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Lena Miller


Féminin Nombre de messages : 241
HUMEUR : +. Comment voulez vous que je sois? Je suis soupçonnée de meutre tout de même! .+
PHRASE FÉTICHE : +. Je suis comme je suis et rien ni personne ne me changera! Même pas pour tout l'or du monde .+
LOVE : +. Jamais seule, jamais accompagnée, voici la devise qui saura définir où est mon coeur .+
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Sérieusement, J'ai une tête de meurtrière? Bien sûr que non!
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'men rappelle plus mais il est clair que je n'était pas à l'endroit du crime!^^
Culpabilité:
Scarlett Cambell Left_bar_bleue65/100Scarlett Cambell Empty_bar_bleue  (65/100)

Scarlett Cambell Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Cambell   Scarlett Cambell Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:33

Bienveue parmi nous et bonne chance pour ta fiche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Cambell
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Scarlett Cambell


Féminin Nombre de messages : 65
HUMEUR : Cynique
PHRASE FÉTICHE : Si tu ne sais pas emprisonner tes obstacles, tu seras toi même emprisonné(e).
LOVE : Love me if you dare.
Date d'inscription : 05/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Et vous ? On était p'tetre deux qui sait ?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: "Je-ne-sais-plus." Pour la millième fois.
Culpabilité:
Scarlett Cambell Left_bar_bleue75/100Scarlett Cambell Empty_bar_bleue  (75/100)

Scarlett Cambell Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Cambell   Scarlett Cambell Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:35

Merci à tous. J'essaie de finir cela au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Reid
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Shannon Reid


Féminin Nombre de messages : 280
HUMEUR : Destructrice
LOVE : Allez vous faire foutre, j'ai le droit à ma vie sexuelle sans que personne ne la sache !
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Arretez avec cette peste !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Et bien à une fête, comme d'habitude....
Culpabilité:
Scarlett Cambell Left_bar_bleue75/100Scarlett Cambell Empty_bar_bleue  (75/100)

Scarlett Cambell Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Cambell   Scarlett Cambell Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:54

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Cambell
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Scarlett Cambell


Féminin Nombre de messages : 65
HUMEUR : Cynique
PHRASE FÉTICHE : Si tu ne sais pas emprisonner tes obstacles, tu seras toi même emprisonné(e).
LOVE : Love me if you dare.
Date d'inscription : 05/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Et vous ? On était p'tetre deux qui sait ?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: "Je-ne-sais-plus." Pour la millième fois.
Culpabilité:
Scarlett Cambell Left_bar_bleue75/100Scarlett Cambell Empty_bar_bleue  (75/100)

Scarlett Cambell Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Cambell   Scarlett Cambell Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:20

J'aimerais savoir, avant de determiner, si mon histoire convient.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Cooper
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Fanny Cooper


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 36
HUMEUR : Calme
PHRASE FÉTICHE : " Fanny Cooper ... on dirait une grande marque vous trouvez pas ?! ^^ "
LOVE : Luke {secrètement}
Date d'inscription : 27/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peux être ^^ Qui sait ... Cette salope le méritait !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Probablement sous Luke .. ou peut-être sur lui .. je me rapelle plus trop ...
Culpabilité:
Scarlett Cambell Left_bar_bleue75/100Scarlett Cambell Empty_bar_bleue  (75/100)

Scarlett Cambell Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Cambell   Scarlett Cambell Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:23

J'aime beaucoup, surtout que tu es liée à Georgia, alors l'histoire colle bien !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Cambell
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Scarlett Cambell


Féminin Nombre de messages : 65
HUMEUR : Cynique
PHRASE FÉTICHE : Si tu ne sais pas emprisonner tes obstacles, tu seras toi même emprisonné(e).
LOVE : Love me if you dare.
Date d'inscription : 05/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Et vous ? On était p'tetre deux qui sait ?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: "Je-ne-sais-plus." Pour la millième fois.
Culpabilité:
Scarlett Cambell Left_bar_bleue75/100Scarlett Cambell Empty_bar_bleue  (75/100)

Scarlett Cambell Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Cambell   Scarlett Cambell Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:24

Fanny Cooper a écrit:
J'aime beaucoup, surtout que tu es liée à Georgia, alors l'histoire colle bien !

Merci. Ca me fait plaisir. Je finis tout au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Cooper
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Fanny Cooper


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 36
HUMEUR : Calme
PHRASE FÉTICHE : " Fanny Cooper ... on dirait une grande marque vous trouvez pas ?! ^^ "
LOVE : Luke {secrètement}
Date d'inscription : 27/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peux être ^^ Qui sait ... Cette salope le méritait !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Probablement sous Luke .. ou peut-être sur lui .. je me rapelle plus trop ...
Culpabilité:
Scarlett Cambell Left_bar_bleue75/100Scarlett Cambell Empty_bar_bleue  (75/100)

Scarlett Cambell Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Cambell   Scarlett Cambell Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:27

On t'attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willow Brooks
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Willow Brooks


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 35
HUMEUR : Toujours dans ses humeurs calme et reposante. Pour le moment rien ne la dérange
LOVE : Si tes paroles me touche et que ta main touche la mienne mon coeur irat vers toi <
Date d'inscription : 05/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non, je ne la connais même pas !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A New York, j'habitais là bas au part avant.
Culpabilité:
Scarlett Cambell Left_bar_bleue0/100Scarlett Cambell Empty_bar_bleue  (0/100)

Scarlett Cambell Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Cambell   Scarlett Cambell Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:08

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Cambell
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Scarlett Cambell


Féminin Nombre de messages : 65
HUMEUR : Cynique
PHRASE FÉTICHE : Si tu ne sais pas emprisonner tes obstacles, tu seras toi même emprisonné(e).
LOVE : Love me if you dare.
Date d'inscription : 05/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Et vous ? On était p'tetre deux qui sait ?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: "Je-ne-sais-plus." Pour la millième fois.
Culpabilité:
Scarlett Cambell Left_bar_bleue75/100Scarlett Cambell Empty_bar_bleue  (75/100)

Scarlett Cambell Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Cambell   Scarlett Cambell Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:06

Voila, je pense que j'ai fini. =)
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Mills
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Joanna Mills


Féminin Nombre de messages : 732
HUMEUR : Massacrante. Genre que je suis innocente, ça se voit.
PHRASE FÉTICHE : « Il faut que je sois cruelle rien que pour être humaine. »
LOVE : Le fait que tu me détestes me rend totalement dingue de toi. { Sam }
Date d'inscription : 26/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Bien sûre, je n'ai que ça à faire.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En quoi ma vie privée vous regarde? J'étais entrain de m'acheter des dessous sexy, si vous voulez vraiment savoir.
Culpabilité:
Scarlett Cambell Left_bar_bleue75/100Scarlett Cambell Empty_bar_bleue  (75/100)

Scarlett Cambell Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Cambell   Scarlett Cambell Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:08

Très jolie présentation miss, j'ai bien aimé. ^^
Bon jeu, tu es validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-salle.1fr1.net
Scarlett Cambell
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Scarlett Cambell


Féminin Nombre de messages : 65
HUMEUR : Cynique
PHRASE FÉTICHE : Si tu ne sais pas emprisonner tes obstacles, tu seras toi même emprisonné(e).
LOVE : Love me if you dare.
Date d'inscription : 05/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Et vous ? On était p'tetre deux qui sait ?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: "Je-ne-sais-plus." Pour la millième fois.
Culpabilité:
Scarlett Cambell Left_bar_bleue75/100Scarlett Cambell Empty_bar_bleue  (75/100)

Scarlett Cambell Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Cambell   Scarlett Cambell Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:15

Ca me fait plaisir. Merci bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scarlett Cambell Empty
MessageSujet: Re: Scarlett Cambell   Scarlett Cambell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scarlett Cambell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topics de SCARLETT CAMBELL
» Scarlett . [l]
» Observe les lieux { Scarlett }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It kills :: Présentation du personnage :: Personnages validés-
Sauter vers: