Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sharon Hopkins!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sharon Hopkins
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Sharon Hopkins


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 35
HUMEUR : Très bonne si personne ne me marche pas dessus!
PHRASE FÉTICHE : Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied.
LOVE : Pourquoi je devrais vous le dire?
Date d'inscription : 02/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: J'ai vraiment une tête de meurtrière?!
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Sûrement dans mon lit ou autre part qui sait?!
Culpabilité:
Sharon Hopkins! Left_bar_bleue0/100Sharon Hopkins! Empty_bar_bleue  (0/100)

Sharon Hopkins! Empty
MessageSujet: Sharon Hopkins!   Sharon Hopkins! Icon_minitimeMer 4 Avr - 6:51

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom :Mon nom est Hopkins!
Mon prénom :Sharon
Ma date de naissance :2 fèvrier 1981
Mon âge :25ans
Le lieu que j'habite :La Salle désormais!
Mes fréquentations :Pour l'instant personne!!Je viens d'arriver!
Je suis un simple habitant, un suspect, ou bien un agent?:Un simple habitant voyons!!

II. Parce que vous devez le savoir.

Mes principales qualités :Mes principales qualités?! Qu'elle bonne question!!Alors je me qualifirais comme une personne résponsable qui sait ce qu'elle veut!J'arrive toujours à mes fins,oui sa peut être une de mes principales qualité en tout cas pour moi!Je suis plutôt du genre gentille,douce et très perfectionniste!Je suis une personne qui ne laisse pas les autres dans le besoin,j'aime aider les autres.Une autre de mes multiples qualités aussi c'est de paraître au premier regard une garce,mais lorsque l'on prend la peine de me connaître on voit que je suis tout sauf ça!Je réussit toujours à faire ce coup et sa m'amuse!Une autre qualité aussi c'est d'être forte en maths!Eh oui sa n'est pas donné à tout le monde!^^Sinon à part ça je peu mentir très facilement oui sa peut servir!!Je vous apprendrai!
Mes principaux défauts :Oula j'en ai pleins!!Je commence:Alors je suis par moment capricieuse,oui c'est pas bien,en effet dès que je veux quelque chose et que je ne peu pas l'avoir,en gènéral ce qui est rare,eh bien je peux être de mauvaise humeur pour un moment.Je peux être provocatrice,ce qui peut être un défaut pour certaines personnes et pour d'autre non...Ma franchise me fait défaut,lorsque je veux dire quelque chose à quelqu'un je ne me gêne pas et parfois ce n'est pas très bon de lui dire,en effet sa peut faire mal.Je suis rancunière et pardonne très difficilement.Ah oui j'aime pas les cours!Et j'ai très mauvais caractère comme vous pouvez le constater!J'aime bien parfois manipuler les garçons mais juste pour le plaisirs,c'est un vilain défaut aussi ça!^^
Mon apparence physique :Mon physique?!Vous voyez clair quand même!J'ai de longs cheveux marrons,que d'ailleurs j'affectionne beaucoup,des yeux marrons qui n'ont pas trop grande importance,sauf quand je fais mon regard charmeur.Mes dents sont normals on va dire, oui je dois remercier l'appareil dentaire!Ma peau est assez pâle,je ne suis pas du genre à bronzer des heures au soleil!Je suis assez petite,j'aimerais bien gagner quelques centimètres pour dire vrai!Je suis mince,oui je n'ai jamais été forte..Je me ronge les ongles eh oui nottamment lorsque je suis très stréssée!Ma façon de m'habiller peut très bien varier celon les journées,un jour je peux venir en jeans basket et un autre jour je peux arriver habiller comme une fashion!Mais je reste avant tout naturelle!
L'histoire de ma vie :Très bien..Alors je suis nouvelle à New-York,je viens d'une petite ville d'Angleterre,où je suis née et où j'ai également grandit entourrée de mes parents et de mes deux frères qui sont plus agées que moi,Jordan qui a 28 ans et Max qui a 26ans.On à jamais vécut dans la misére,on est une famille modeste très appréciée et qui profite de la vie à 100%.Lorsque j'avais 20ans mes deux frères sont partit prendre leur indépendance,je me suis retrouvée seule avec mes parents.Bien sûr mes frères venaient toujours nous voir.Je continuais tranquillement ma petite vie d'étudiante en accumulant les petites amourettes,jamais rien de sérieux mais si un jour le grand amour arrive je ne lui dirais pas non^^Puis un beau jour c'est à dire le jour de mes 25ans j'ai dit à mes parents que je voulais partir moi aussi vivre seule(eh oui je vivais encore chez mes parents mais sa ne les dérangeaient pas)...Ils ont accépté bien sûr et je suis partit pour venir vivre ici dans L'Upper à New-York où je commence une toute nouvelle vie!Bien entendu en arrivant ici j'ai été surprise d'apprendre que tout le monde soit assez perturbée par cette histoire de meurtre de cette jeune fille Georgia,d'ailleurs rien que d'y penser j'en ai des frissons!

III. Je veux mon avocat.

Prénom :
Âge:
RPgiste masculin, ou féminin?:Masculin
Où as-tu connu le forum? :Je sais plus du tout!
Que penses-tu du forum? :Il est super à première vue et le concepte est original!
Avatar :Rachel Bilson

Je vous jure que je suis innocent.



Dernière édition par le Mer 4 Avr - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max Andrews
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Max Andrews


Masculin Nombre de messages : 74
HUMEUR : Humeur Changeante
Date d'inscription : 31/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Geargia ? Georgia qui ?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Loin... Très loin d'ici.
Culpabilité:
Sharon Hopkins! Left_bar_bleue0/100Sharon Hopkins! Empty_bar_bleue  (0/100)

Sharon Hopkins! Empty
MessageSujet: Re: Sharon Hopkins!   Sharon Hopkins! Icon_minitimeMer 4 Avr - 6:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Hopkins
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Sharon Hopkins


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 35
HUMEUR : Très bonne si personne ne me marche pas dessus!
PHRASE FÉTICHE : Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied.
LOVE : Pourquoi je devrais vous le dire?
Date d'inscription : 02/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: J'ai vraiment une tête de meurtrière?!
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Sûrement dans mon lit ou autre part qui sait?!
Culpabilité:
Sharon Hopkins! Left_bar_bleue0/100Sharon Hopkins! Empty_bar_bleue  (0/100)

Sharon Hopkins! Empty
MessageSujet: Re: Sharon Hopkins!   Sharon Hopkins! Icon_minitimeMer 4 Avr - 6:57

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Lena Miller
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Lena Miller


Féminin Nombre de messages : 241
HUMEUR : +. Comment voulez vous que je sois? Je suis soupçonnée de meutre tout de même! .+
PHRASE FÉTICHE : +. Je suis comme je suis et rien ni personne ne me changera! Même pas pour tout l'or du monde .+
LOVE : +. Jamais seule, jamais accompagnée, voici la devise qui saura définir où est mon coeur .+
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Sérieusement, J'ai une tête de meurtrière? Bien sûr que non!
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'men rappelle plus mais il est clair que je n'était pas à l'endroit du crime!^^
Culpabilité:
Sharon Hopkins! Left_bar_bleue65/100Sharon Hopkins! Empty_bar_bleue  (65/100)

Sharon Hopkins! Empty
MessageSujet: Re: Sharon Hopkins!   Sharon Hopkins! Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:01

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Hopkins
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Sharon Hopkins


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 35
HUMEUR : Très bonne si personne ne me marche pas dessus!
PHRASE FÉTICHE : Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied.
LOVE : Pourquoi je devrais vous le dire?
Date d'inscription : 02/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: J'ai vraiment une tête de meurtrière?!
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Sûrement dans mon lit ou autre part qui sait?!
Culpabilité:
Sharon Hopkins! Left_bar_bleue0/100Sharon Hopkins! Empty_bar_bleue  (0/100)

Sharon Hopkins! Empty
MessageSujet: Re: Sharon Hopkins!   Sharon Hopkins! Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:04

Merci;)
Revenir en haut Aller en bas
Anita Ro
Invité




Sharon Hopkins! Empty
MessageSujet: Re: Sharon Hopkins!   Sharon Hopkins! Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:21

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Hopkins
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Sharon Hopkins


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 35
HUMEUR : Très bonne si personne ne me marche pas dessus!
PHRASE FÉTICHE : Si vous nagez dans le bonheur, soyez prudent, restez là où vous avez pied.
LOVE : Pourquoi je devrais vous le dire?
Date d'inscription : 02/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: J'ai vraiment une tête de meurtrière?!
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Sûrement dans mon lit ou autre part qui sait?!
Culpabilité:
Sharon Hopkins! Left_bar_bleue0/100Sharon Hopkins! Empty_bar_bleue  (0/100)

Sharon Hopkins! Empty
MessageSujet: Re: Sharon Hopkins!   Sharon Hopkins! Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:29

Encore merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Cooper
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Fanny Cooper


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 36
HUMEUR : Calme
PHRASE FÉTICHE : " Fanny Cooper ... on dirait une grande marque vous trouvez pas ?! ^^ "
LOVE : Luke {secrètement}
Date d'inscription : 27/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peux être ^^ Qui sait ... Cette salope le méritait !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Probablement sous Luke .. ou peut-être sur lui .. je me rapelle plus trop ...
Culpabilité:
Sharon Hopkins! Left_bar_bleue75/100Sharon Hopkins! Empty_bar_bleue  (75/100)

Sharon Hopkins! Empty
MessageSujet: Re: Sharon Hopkins!   Sharon Hopkins! Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:17

Jolie petite presentation ! ^^
Je te valide et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharon Hopkins! Empty
MessageSujet: Re: Sharon Hopkins!   Sharon Hopkins! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon Hopkins!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It kills :: Présentation du personnage :: Personnages validés-
Sauter vers: