Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 En quête d'indices, mise au point sur le dossier du meurtre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Mantez
AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Julia Mantez


Féminin Nombre de messages : 89
HUMEUR : Ca va, ca va
PHRASE FÉTICHE : Never say Never
LOVE : L'amour est bien trop compliqué -_-
Date d'inscription : 01/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: C'est à moi de poser ces questions !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Au poste de police, je buvais un café, aussi dégeu' qu'un jus de chaussette !
Culpabilité:
En quête d'indices, mise au point sur le dossier du meurtre Left_bar_bleue20/100En quête d'indices, mise au point sur le dossier du meurtre Empty_bar_bleue  (20/100)

En quête d'indices, mise au point sur le dossier du meurtre Empty
MessageSujet: En quête d'indices, mise au point sur le dossier du meurtre   En quête d'indices, mise au point sur le dossier du meurtre Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:28

Julia était dans le poste depuis beaucoup de temps, toute la journée, elle avait réfléchis, fouillé dans les dossiers, en quête d'indices. Elle avait vraiment du mal à en trouver. Tout le monde haissait Georgia, comment trouver celui qui la haissait au point de la tuer. En fait, ils auraient tous voulu la tuer, d'aprés Julia, cela pouvait peut-être se comprendre, d'après ce qu'on en disait, c'était une vraie garce, mais de là à la tuer..Elle roula des yeux, et soupira, ce dossier l'avait tourmentée toute la nuit, et aucune personne n'apparaissait à ces yeux comme un assassin.

Elle ne croyait pas à un crime passionel, trop simple, elle pensait que la personne qui avait fait cela devait être la moins soupsonnable, celle qui semblait gentille, mais qui en faites était capable de commettre des actes atroces comme ceux-ci. Ju' fouilla les dossiers, d'abord celui de Joanna Mills, elle fesait assez coupable, mais non, elle avait le sentiment qu'elle n'était pas la meurtrière, trop simple..Pourquoi pas Fanny Cooper ? Peut-être pas..Julia regarda la liste des présumés suspects, et passa son stylo sur chaque nom, elle en barrait certains convaincue qu'ils n'étaient pas coupable. Elle finit par ne rester plus personne.

Elle poussa un plus long soupir, elle alla dans le coin de la salle, et pris un café, grâce à la machine mise à leur disposition. Elle s'installa sur la chaise, se cala, et fis marcher ses méninges, elle ne trouvait vraiment rien, elle séchait, complétement. Ce meurtre était si compliqué, chacun avait un mobile, chacun aurait voulu tuer cette fille, et beaucoup mentait. Comment détecter si les gens vous dise la vérité ? Decteur de mensonge ? Cela ne servait à rien.

Il suffisait à Julia de trouver un piège, un piège pour trouver des suspects encore plus suspects.. Le mobile, il devait y avoir un autre mobile, un autre mobile que celui de la haine, ou de la jalousie, peut-être un mobile plus ancien, du passé..Elle pris son calepin, et griffona quelques noms, 13 exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Cambell
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Scarlett Cambell


Féminin Nombre de messages : 65
HUMEUR : Cynique
PHRASE FÉTICHE : Si tu ne sais pas emprisonner tes obstacles, tu seras toi même emprisonné(e).
LOVE : Love me if you dare.
Date d'inscription : 05/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Et vous ? On était p'tetre deux qui sait ?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: "Je-ne-sais-plus." Pour la millième fois.
Culpabilité:
En quête d'indices, mise au point sur le dossier du meurtre Left_bar_bleue75/100En quête d'indices, mise au point sur le dossier du meurtre Empty_bar_bleue  (75/100)

En quête d'indices, mise au point sur le dossier du meurtre Empty
MessageSujet: Re: En quête d'indices, mise au point sur le dossier du meurtre   En quête d'indices, mise au point sur le dossier du meurtre Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:10

Scarlett attendait depuis déjà pas mal de temps. On l'avait obligé, en effet, a ce rendre au plus vite au poste de police certainement pour l'interroger sur le meurtre de sa cousine Georgia. Tout cela pour si peu. C'est vrai quoi à New York par exemple des gens meurent tous les jours assassinés et pourtant chaque année de plus en plus de monde viennent y habiter.

La jeune fille ne cessait d'être interrogée par des journalistes toujours en quête de la moindre photo pouvant prouver sa culpabilité et il en était de même pour la police départementale.

Flashback.

C'est pourquoi le matin même on lui avait remis une lettre par coursier lui disant de se rendre à l'endroit où elle se trouvait en ce moment même elle avait décidé d'y aller le plus tôt possible et c'est ce qu'elle fit après s'être préparée : Une sorte de manteau beige et des bottes a talons marrons feraient largement l'affaire la belle y ajouta même sa touche personnelle, un magnifique collier marron trouvait dans une brocante il y a quelques année. Pour agrémentait le tout ses cheveux étaient lâchés et pour parfaire a sa beauté, une once de maquillage avait été mise sur son jolie visage. [Tenue Ici]

Des que cela fut fini elle se mit en route pour le poste de police et cela faisait 20 minutes déjà qu'elle attendait sur une chaise miteuse qui lui faisait mal au dos a force.

Fin Flashback.

La patience n'était pas mais alors pas du tout sa meilleure amie. Et commencent à s'énerver elle demanda à un simple policier qui semblait presque faire de la figuration, où se trouvaient ceux qui s'occupaient de l'afffaire Georgia Kelly -Affaire ou elle était accusé de meurtre. Le jeune homme lui indiqua un bureau à proximité dans lequel elle rentra pour se plaindre évidemment et pour qu'on l'interroge enfin afin qu'elle puisse quitter ces lieux.

Scarlett vit une femme d'une trentaine d'années -
Sûrement une des nombreuses flics de la Salle- assise en train de griffonner des choses sur un carnet. Elle s'approcha de son bureau, arborant un pas décidé et une démarche unique et fit entendre ce qu'elle avait à dire.

Voilà maintenant une bonne vingtaine de minutes que j’attends, plantée sur une chaise miteuse. On ne m'a même pas proposé la moindre chose à boire.

La belle leva les yeux aux ciels, jeta son sac sur une chaise, puis poursuivi.

Quoi qu'il en soit si l'on m'a fait venir ce n'est sûrement pas pour que je regarde le plafond, aussi beau soit-il de votre poste de police. Donc j'aimerais bien s'il vous plait qu'on commence l'interrogatoire sur le meurtre de ma cousine Georgia afin que je puisse au plus vite sortir d'ici puisque d'après ce que j'ai pu apprendre, vous vous occupez de l'enquête.

puis croisant les bras, elle se tut, attendant la réponse de la jeune femme en face d'elle.


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 7:36, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia Mantez
AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Julia Mantez


Féminin Nombre de messages : 89
HUMEUR : Ca va, ca va
PHRASE FÉTICHE : Never say Never
LOVE : L'amour est bien trop compliqué -_-
Date d'inscription : 01/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: C'est à moi de poser ces questions !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Au poste de police, je buvais un café, aussi dégeu' qu'un jus de chaussette !
Culpabilité:
En quête d'indices, mise au point sur le dossier du meurtre Left_bar_bleue20/100En quête d'indices, mise au point sur le dossier du meurtre Empty_bar_bleue  (20/100)

En quête d'indices, mise au point sur le dossier du meurtre Empty
MessageSujet: Re: En quête d'indices, mise au point sur le dossier du meurtre   En quête d'indices, mise au point sur le dossier du meurtre Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:30

[Biensûr Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Cambell
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Scarlett Cambell


Féminin Nombre de messages : 65
HUMEUR : Cynique
PHRASE FÉTICHE : Si tu ne sais pas emprisonner tes obstacles, tu seras toi même emprisonné(e).
LOVE : Love me if you dare.
Date d'inscription : 05/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Et vous ? On était p'tetre deux qui sait ?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: "Je-ne-sais-plus." Pour la millième fois.
Culpabilité:
En quête d'indices, mise au point sur le dossier du meurtre Left_bar_bleue75/100En quête d'indices, mise au point sur le dossier du meurtre Empty_bar_bleue  (75/100)

En quête d'indices, mise au point sur le dossier du meurtre Empty
MessageSujet: Re: En quête d'indices, mise au point sur le dossier du meurtre   En quête d'indices, mise au point sur le dossier du meurtre Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:49

[Voilà. Edite ton message, j'editerais celui ci pour repondre.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête d'indices, mise au point sur le dossier du meurtre Empty
MessageSujet: Re: En quête d'indices, mise au point sur le dossier du meurtre   En quête d'indices, mise au point sur le dossier du meurtre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête d'indices, mise au point sur le dossier du meurtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coeur de la ville :: Le poste de police-
Sauter vers: