Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Alice Keller

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alice Keller

Alice Keller


Féminin Nombre de messages : 6
HUMEUR : A vos risques et périls
PHRASE FÉTICHE : " Passer sous silence n'est pas mensonge "
Date d'inscription : 01/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Laissez-moi réfléchir... Je crois bien que non...
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'étais en train de bosser au journal, comme tout bon journaliste qui se respecte !
Culpabilité:
Alice Keller Left_bar_bleue20/100Alice Keller Empty_bar_bleue  (20/100)

Alice Keller Empty
MessageSujet: Alice Keller   Alice Keller Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:43

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Et bien, jusqu’à preuve du contraire, c’est bien Keller
Mon prénom : Alice, oui oui, comme Alice aux Pays des Merveilles, exactement !
Ma date de naissance : Et l’utilité là-dedans ? Bon d’accord, le 3 Septembre 1979
Mon âge : Seriez-vous nul en maths ? ça me fait bien 28 ans, oui oui…
Le lieu que j'habite : Je suis arrivée de San Francisco il y a bien deux ans de cela pour m’installer ici…
Mes fréquentations : Je vois pas en quoi ça vous regarde, je suis journaliste, j’ai donc ENORMEMENT de fréquentations !
Je suis un simple habitant, un suspect, ou bien un agent?: Euh bien, une journaliste qui cherche à découvrir la vérité… Mais bon, la police fait tellement bien son job que nous sommes tous suspectés !

II. Parce que vous devez le savoir.

Mes principales qualités : Alice est une femme déterminée, qui fera absolument tout, même se mettre dans des situations pas possible pour avoir ce qu’elle veut. Evidemment, elle a un sens aigu de la curiosité et du besoin de justice dans ce monde de tarés. Elle est plutôt droite, même cynique et déteste que l’on marche sur ses plates-bandes. Elle fait son boulot à la perfection, ce qui fait d’elle une bonne journaliste avec de l’expérience derrière elle. Elle est plutôt franche ce qui ne l’empêche pas d’être sociable. Trés impulsive, elle peut se créer des problèmes à répétition mais et trés débrouillarde pour ce qui est de s'en sortir. Elle reste assez aimable avec les autres, même si elle leur voue une haine sans précédent ; la manipulation est un art que tout bon journaliste doit posséder. Elle sait manifestement garder son sang froid durant les situations difficiles et adore analyser le comportement des gens ( C'est sûrement à cause de son père ça ^^ ). Elle ne juge jamais trop hâtivement même si elle fait confiance à ses intuitions qui en disent généralement longs sur la situation. Magré sa détermination, elle garde un peu de prudence lorsqu'elle mène ses enquêtes ; on est jamais à l'abris d'un faux pas qui pourrait coûter la vie...
Mes principaux défauts : Aie aie aie, le plus gros défaut apparent de cette jeune femme au tempérament de feu est peut-être son côté rancunier ou la pointe d’arrogance qui se dégage de son comportement par moment. Mis à part cela, ses propos sont souvent teintés de sarcasmes, ce qui peut paraître plutôt énervants et Alice n’est pas vraiment charitable avec les gens. Elle vit totalement pour son job et le fait qu’elle soit bornée n’arrange vraiment pas les choses ! Elle garde une certaine distance avec tous ceux qu'elle interroge, les analyse silencieusement, les observe avec parcimonie, ce qui peut lui donner le qualificatif " d'étrange ". Lorsqu'elle s'attaque à une affaire, elle peut difficilement en émerger sans trouver la solution ; cela la ronge nuit et jour ce qui souligne son caractère passioné envers son boulot. Elle n'a pas d'amant, ni d'enfant, sa vie intime se voit être vraiment réduite à côté de son travail qui lui prend un temps fou ! Elle est persuadée d'avoir une logique imparable lors de ses enquêtes mais le doute risquerait un jour de la faire flancher, provoquant en elle une grande remise en question... La carapace qu'elle s'est forgée durant toutes ses années fait d'elle une femme eveillant curiosité et sentiment partagé chez les autres...
Mon apparence physique : Alice est une femme de taille moyenne, aux longs cheveux châtains et aux yeux azurés. Elle possède un teint de pêche, mettant en valeur sa chevelure flamboyante et ses iris dévorants. Il est inutile de préciser que c’est une belle femme aux formes avantageuses, à la grâce évanescente et au charme ravageur, même si cela lui importe peu. Au plus souvent, elle porte des vêtements essentiellement noirs, lui donnant une prestance considérable qui impose souvent le respect autour d’elle. Elle est plutôt sportive, aimant se défouler dans les arts martiaux, qu'elle affectionne plus particulièrement mais toute cette activité ne lui fait en rien perdre cette élégance féminine et subtile qui lui sied si bien. Son visage est harmonieux et ses traits fins sont vivement rehaussés par ses longs cheveux indisciplinés qui retombent devant ses yeux. Elle soigne son allure tout en gardant ce trait naturel qui fait d'elle une femme accomplie. Ses cheveux sont le plus souvent détachés, retombant en vagues grâcieuses et s'échouant entre ses omoplates avec sensualité.
L'histoire de ma vie :


Alice est née à Londres le 3 Septembre 1979 d’une famille aisée, sa mère étant un reporter reconnu alors que son père exerçait en tant que psychiatre de renom. Elle grandit dans un amour considérable et sa condition de fille unique lui confia sa détermination et sa persévérance. Dés son plus jeune âge, Alice était passionée par la lecture ; A douze ans, elle suivait déjà intensément tous les articles écrit par sa mère. Ce fut le déclic : elle suivit des études de journalisme, se vouant totalement à ce futur métier cher à son cœur et à celui de ses parents. Elle quitta Londres à ses 20 ans et eut l’occasion d’aller dans de nombreux pays faire des reportages pour des revues de presse qui l’avaient engagé. Elle rentra au célèbre Daily News où elle perça à jours de nombreuses affaires fâcheuses puis aménagea à La Salle deux ans avant le meurtre de la jeune Georgia Kelly. Pourquoi avoir aménagé dans ce petit coin pommé ? Tout d'abord, ses parents avaient un petit appartement là-bas. Que pouvait-il y avoir de si joli dans cette petite ville ? Cela, elle l'ignorait toujours ; selon son père, c'était sa mère qui était à l'origine de cet achat. Alice quitta San Francisco du jour au lendemain, suite à un chantage plutôt malhonnête de son patron. Ses parents lui avaient conseillé d'aller habiter dans cet appartement… Alice avait besoin de tranquillité, et du coup elle bossa comme jamais elle n’avait bossé pour trouver l’assassin de cette jeune adolescente. Durant le meurtre, elle travaillait au journal, comme la plupart des journalistes, sauf qu'elle était dans le local des archives, et que personne ne l'avait vu. Elle fut donc interrogée, comme tout bon citoyen de La Salle. C'était plutôt ironique ; elle ne connaissait pas la victime mais cette histoire se révélait être un trouble tonitruant. De nombreuses cibles étaient suspectées et Alice s'empressa de mener sa propre enquête, vive et poussée...

III. Je veux mon avocat.

Prénom : X
Âge: 20 ans
RPgiste masculin, ou féminin?: Féminin
Où as-tu connu le forum? : Sur un top site
Que penses-tu du forum? : Design magnifique, concept sympathique !!
Avatar : Kate Beckinsale

Je vous jure que je suis innocent.



Dernière édition par le Dim 1 Avr - 5:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Moore
AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Oliver Moore


Nombre de messages : 15
HUMEUR : Mystérieuse, du moins pas Joyeuse...
PHRASE FÉTICHE : On ne naît pas Homme. On le devient !
LOVE : Hum...Who's next ?
Date d'inscription : 31/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Jamais...Mais je ferai tout mon possible pour trouver se monstre !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Et bien, je travaillais chez moi sur mon portable.
Culpabilité:
Alice Keller Left_bar_bleue70/100Alice Keller Empty_bar_bleue  (70/100)

Alice Keller Empty
MessageSujet: Re: Alice Keller   Alice Keller Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:53

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Féminin Nombre de messages : 6
HUMEUR : A vos risques et périls
PHRASE FÉTICHE : " Passer sous silence n'est pas mensonge "
Date d'inscription : 01/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Laissez-moi réfléchir... Je crois bien que non...
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'étais en train de bosser au journal, comme tout bon journaliste qui se respecte !
Culpabilité:
Alice Keller Left_bar_bleue20/100Alice Keller Empty_bar_bleue  (20/100)

Alice Keller Empty
MessageSujet: Re: Alice Keller   Alice Keller Icon_minitimeDim 1 Avr - 5:01

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Stevens
AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Kaylah Stevens


Féminin Nombre de messages : 502
HUMEUR : Joyeuse, pour une fois
PHRASE FÉTICHE : Si la vie n'etait pas un peu dingue, elle n'aurait aucun interet
LOVE : Pas le temps pour ça
Date d'inscription : 31/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non je ne crois pas, à moins que je sois schyzo
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: à Los Angeles, pourquoi vous auriez aimé être avec moi ?
Culpabilité:
Alice Keller Left_bar_bleue8/100Alice Keller Empty_bar_bleue  (8/100)

Alice Keller Empty
MessageSujet: Re: Alice Keller   Alice Keller Icon_minitimeDim 1 Avr - 5:03

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://another-destiny.aceboard.fr
Peter Cofield
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Peter Cofield


Masculin Nombre de messages : 511
HUMEUR : Massacrante...Ne vous fiez pas aux apparences...
PHRASE FÉTICHE : Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, même dans le pire, c'est moi le meilleur.
LOVE : + La Vie Est Une Pute ... Et C'est Elle Qui Me Baise ! +
Date d'inscription : 31/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Je la haissais pour m'avoir quitter pour ce gars mais aurais-je osé lui faire du mal ?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En Californie, ca vous va ? Right or Wrong ?
Culpabilité:
Alice Keller Left_bar_bleue80/100Alice Keller Empty_bar_bleue  (80/100)

Alice Keller Empty
MessageSujet: Re: Alice Keller   Alice Keller Icon_minitimeDim 1 Avr - 5:16

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Féminin Nombre de messages : 6
HUMEUR : A vos risques et périls
PHRASE FÉTICHE : " Passer sous silence n'est pas mensonge "
Date d'inscription : 01/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Laissez-moi réfléchir... Je crois bien que non...
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'étais en train de bosser au journal, comme tout bon journaliste qui se respecte !
Culpabilité:
Alice Keller Left_bar_bleue20/100Alice Keller Empty_bar_bleue  (20/100)

Alice Keller Empty
MessageSujet: Re: Alice Keller   Alice Keller Icon_minitimeDim 1 Avr - 5:17

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Mills
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Joanna Mills


Féminin Nombre de messages : 732
HUMEUR : Massacrante. Genre que je suis innocente, ça se voit.
PHRASE FÉTICHE : « Il faut que je sois cruelle rien que pour être humaine. »
LOVE : Le fait que tu me détestes me rend totalement dingue de toi. { Sam }
Date d'inscription : 26/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Bien sûre, je n'ai que ça à faire.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En quoi ma vie privée vous regarde? J'étais entrain de m'acheter des dessous sexy, si vous voulez vraiment savoir.
Culpabilité:
Alice Keller Left_bar_bleue75/100Alice Keller Empty_bar_bleue  (75/100)

Alice Keller Empty
MessageSujet: Re: Alice Keller   Alice Keller Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:18

Bienvenue miss, tu es validée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-salle.1fr1.net
Anita Ro
Invité




Alice Keller Empty
MessageSujet: Re: Alice Keller   Alice Keller Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:28

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice Keller

Alice Keller


Féminin Nombre de messages : 6
HUMEUR : A vos risques et périls
PHRASE FÉTICHE : " Passer sous silence n'est pas mensonge "
Date d'inscription : 01/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Laissez-moi réfléchir... Je crois bien que non...
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'étais en train de bosser au journal, comme tout bon journaliste qui se respecte !
Culpabilité:
Alice Keller Left_bar_bleue20/100Alice Keller Empty_bar_bleue  (20/100)

Alice Keller Empty
MessageSujet: Re: Alice Keller   Alice Keller Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:44

Merciii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Keller Empty
MessageSujet: Re: Alice Keller   Alice Keller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Keller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It kills :: Présentation du personnage :: Personnages validés-
Sauter vers: