Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [[ Lana Prescott ]]

Aller en bas 
+2
Peter Cofield
Lana Prescott
6 participants
AuteurMessage
Lana Prescott
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Lana Prescott


Nombre de messages : 10
PHRASE FÉTICHE : l'amour est un jeu dangereu ou je sui toujour perdante
LOVE : AnybOdy
Date d'inscription : 01/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Seattle entrain de planché sur une affaire de meurtre ..
Culpabilité:
[[ Lana Prescott ]] Left_bar_bleue15/100[[ Lana Prescott ]] Empty_bar_bleue  (15/100)

[[ Lana Prescott ]] Empty
MessageSujet: [[ Lana Prescott ]]   [[ Lana Prescott ]] Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:23

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Prescott
Mon prénom : Lana
Ma date de naissance : 13, Juin 1982
Mon âge : 25 ans
Le lieu que j'habite : Uper, New York
Mes fréquentations : //
Je suis un simple habitant, un suspect, ou bien un agent?: Journaliste pour le New York Time

II. Parce que vous devez le savoir.

Mes principales qualités : Lana est pleine de qualité, et ba oui vous avez des défaut ? et bien elle elle à des qualités ! narcissique ? ce n'est pas un défaut ? Lana peut-être vraiment très gentille, avec tout le monde est n'importe qui du moment qu'on l'est avec elle mais ce n'est pas génial car elle n'arrive pas à dire non alors que par moment il le faudrait. Sinon Lana à aussi un gros coeur .. elle ne peut pas s'empêché d'aidé les gens, elle est du genre un peu fleur bleu, il lui est déjà arrivé de pleuré devant un bon film romantique. Lana à un énorme self control, et oui c'est ce qui fait sa force, étant très forte mentalement elle résiste à tout et même si sa timidité et son manque d'initiative se voit énormément elle n'en manque pas une pour montré qui elle est réellement quand l'ocasion s'y prête. En la regardant on peut croire qu'elle est fragile et innocente mais ce n'est pas le cas, Lana est une fille près à tout pour arrivé à ses fins et elle ne lache jamais l'affaire avant d'avoir obtenu satisfaction, elle est un peu obstinée .. mais dans son cas et son métier on peut dire que c'est une grande qualité.
Mes principaux défauts : Lana à énormément de qualité, mais tout autant de défauts ! et bien oui personne n'est parfait après tout nan ? et ne dite pas le contraire car vous savez que j'ai raison. Elle peut-être très gentille, mais il faut la connaitre car étant plutôt très timide et reservée elle ne se laisse pas approché facilement et il faut bataillé pour aprendre à la connaitre, pourtant quand on la conais on peut découvrir un être fragile qu'elle est bien sur mais qu'elle ne montre pas, du moins qu'elle essaye de caché. Depuis toute petite Lana subit les réfléxion et commentaire de ces camarades qui l'insulte car elle est plutôt solitaire, maintenant elle à un caractère de faire et ne se laisse plus marché sur les pieds. Réagit au quart de tour il vaut bien être avec elle plutôt que contre elle, Lana à une assurance en elle hors du commun et étant très impulsive elle s'enflame pour un rien. Assez lunatique elle change d'humeur comme de chemise, mais ceux qui l'aprécie s'y habitue vite.
Mon apparence physique : Lana est une jeune femme, et bien oui à 25 ans on ne peut plus la qualifié de "jeune fille", très jolie et plutôt agréable à regardée. Elle aime se mettre en valeur, laissant souvent ses long cheveux brun naturel flotté, lisse ou bouclés n'importe qu'elle coiffure lui va. Ayant les trais fins et tout à la bonne place, Lana est plutôt belle, les yeux, vert marron noisette (sa dépend) elle à le nez assez fins et de belle pomettes. Niveau corps, Lana ayant fait de la danse à un corps plutôt bien formé, des jambes fines mais pas trop, des genous et des pieds bien formé elle à quand même quelque complexe quand il s'agit d'enfilé des tenues plutôt extravagante .. Style vestimentaire Lana s'habille plutôt symplement, elle aime être classe et branché sans pour autant être une "fashion victime" son jean lee cooper et son débardeur noir lui convienne amplement. Elle n'aime pas être "superficielle" c'est pour sa que même niveau maquillage elle n'en met que très peu .. pour faire ressortir sa beauté naturelle.
L'histoire de ma vie : Lana née un soir de Juin 1982, elle fait le bonheur de ses parents, un père avocat et une mère au foyer tout deux ravis d'avoir enfin une fille après trois garçons, elle à donc trois frères aîné.
Lana grandit et dès qu'elle peut marché elle fait les 400 coup avec ses frères, ils la surprotège se qui l'aident beaucoup dans son épanouissement, elle n'a aucun problème et tout va pour le mieux cependant déjà en martenelle elle est la petite fille réservée qui reste dans son coin pour dessiné, elle n'est pas très sociable, ses professeur de l'époque l'encourage à participé au jeu avec les autres mais elle refuse toujours, déjà très renfermée à l'époque sa ne s'arrange pas par la suite.
Au cour préparatoire, Lana rencontre un garçon, son premier amour va t'on dire, elle ne conaissait rien à ces choses là bien qu'elle soit un peu précoce en la chose, mais à cette age la on ne peut pas dire que se soit pour la vie. Les années passent et Lana est toujours avec son boyfriend, ils s'aiment la preuve plus de 7 ans qu'ils sont ensemble, les choses ont évolué maintenant ce n'est plus "je t'aime tu veut sortir avec moi" comme des enfants, mais une vrai relation, Lana perdra même sa virginité avec ce jeune homme, Lana se trouve un autre problème .. depuis quelque temps elle entretien avec une amie des rapport ambigue .. elle se rend compte qu'elle l'atire plus qu'une simple amie devrait l'attiré .. serait-elle bisexuelle ? elle n'en sait rien même si l'attirance qu'elle à enver son ami n'a jamais faiblit.
Quoi qu'il en soit, au lycée un drame se produit, on la fait sortir de classe et là la secretaire lui annonce la mort de sa mère dans des circonstance plutôt mystérieuse, en faite son déccès n'a jamais été justifié .. personne ne sait comment la mère de quatre enfants et morte .. tout ce qu'on sait c'est qu'ils ont retrouvé assez de sang lui apportenant dans la voiture pour la déclaré morte, car aucun corps n'est retrouvé.
Dès cette accident, Lana rompt les contact avec tout le monde, s'enfermant peu à peu dans son monde, seule, oubliant sa famille, elle n'arrive plus à parlé au gens et à les supporté surtout. Cela brisera vraiment sa vie. Lana décide de s'inscrire dans une fac de journalisme, diplome en poche à 20 ans elle commence à travaillé au New York Time comme journaliste de fait divers, assassinat, attentat ect ... c'est une bonne oportunité pour elle, vu que grace à sa elle à accès à tout les dossiers concernant sa mère, se qui l'aide elle commence à faire des liens entre plusieurs histoire jusqu'a ce qu'elle tombe sur celle de Kelly, une jeune femme assassiné dans la ville de "la Salle" une histoire bien lugubre mais qui comence à la passionée. Elle décide de s'installé dans la petite ville afin de résoudre elle même l'enquête quoi qu'il en coute et quoi qu'elle doivent faire.


III. Je veux mon avocat.

Prénom : Sabrina
Âge: 15 ans
RPgiste masculin, ou féminin?: Féminin
Où as-tu connu le forum? : Sur Twins Ground
Que penses-tu du forum? : J'adore le contexte !
Avatar : Kristin Kreuk si Kristin Kreuk n'est pas disponible je prendrais Jessica Alba ..

Je vous jure que je suis innocent.




Dernière édition par le Dim 1 Avr - 12:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anita Ro
Invité




[[ Lana Prescott ]] Empty
MessageSujet: Re: [[ Lana Prescott ]]   [[ Lana Prescott ]] Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:24

Bienvenue Lana Smile
Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peter Cofield
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Peter Cofield


Masculin Nombre de messages : 511
HUMEUR : Massacrante...Ne vous fiez pas aux apparences...
PHRASE FÉTICHE : Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, même dans le pire, c'est moi le meilleur.
LOVE : + La Vie Est Une Pute ... Et C'est Elle Qui Me Baise ! +
Date d'inscription : 31/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Je la haissais pour m'avoir quitter pour ce gars mais aurais-je osé lui faire du mal ?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En Californie, ca vous va ? Right or Wrong ?
Culpabilité:
[[ Lana Prescott ]] Left_bar_bleue80/100[[ Lana Prescott ]] Empty_bar_bleue  (80/100)

[[ Lana Prescott ]] Empty
MessageSujet: Re: [[ Lana Prescott ]]   [[ Lana Prescott ]] Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:26

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Stevens
AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Kaylah Stevens


Féminin Nombre de messages : 502
HUMEUR : Joyeuse, pour une fois
PHRASE FÉTICHE : Si la vie n'etait pas un peu dingue, elle n'aurait aucun interet
LOVE : Pas le temps pour ça
Date d'inscription : 31/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non je ne crois pas, à moins que je sois schyzo
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: à Los Angeles, pourquoi vous auriez aimé être avec moi ?
Culpabilité:
[[ Lana Prescott ]] Left_bar_bleue8/100[[ Lana Prescott ]] Empty_bar_bleue  (8/100)

[[ Lana Prescott ]] Empty
MessageSujet: Re: [[ Lana Prescott ]]   [[ Lana Prescott ]] Icon_minitimeDim 1 Avr - 5:03

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://another-destiny.aceboard.fr
Lena Miller
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Lena Miller


Féminin Nombre de messages : 241
HUMEUR : +. Comment voulez vous que je sois? Je suis soupçonnée de meutre tout de même! .+
PHRASE FÉTICHE : +. Je suis comme je suis et rien ni personne ne me changera! Même pas pour tout l'or du monde .+
LOVE : +. Jamais seule, jamais accompagnée, voici la devise qui saura définir où est mon coeur .+
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Sérieusement, J'ai une tête de meurtrière? Bien sûr que non!
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'men rappelle plus mais il est clair que je n'était pas à l'endroit du crime!^^
Culpabilité:
[[ Lana Prescott ]] Left_bar_bleue65/100[[ Lana Prescott ]] Empty_bar_bleue  (65/100)

[[ Lana Prescott ]] Empty
MessageSujet: Re: [[ Lana Prescott ]]   [[ Lana Prescott ]] Icon_minitimeDim 1 Avr - 5:18

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche Wink

Par contre, je crois qu'un membre utilise déjà l'avatar de Kristin Kreuk...silent
Revenir en haut Aller en bas
Lana Prescott
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Lana Prescott


Nombre de messages : 10
PHRASE FÉTICHE : l'amour est un jeu dangereu ou je sui toujour perdante
LOVE : AnybOdy
Date d'inscription : 01/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Seattle entrain de planché sur une affaire de meurtre ..
Culpabilité:
[[ Lana Prescott ]] Left_bar_bleue15/100[[ Lana Prescott ]] Empty_bar_bleue  (15/100)

[[ Lana Prescott ]] Empty
MessageSujet: Re: [[ Lana Prescott ]]   [[ Lana Prescott ]] Icon_minitimeDim 1 Avr - 5:49

a oui qui ? j'ai pas vu qu'elle été prise dans la liste des avatar n__n
Revenir en haut Aller en bas
Lena Miller
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Lena Miller


Féminin Nombre de messages : 241
HUMEUR : +. Comment voulez vous que je sois? Je suis soupçonnée de meutre tout de même! .+
PHRASE FÉTICHE : +. Je suis comme je suis et rien ni personne ne me changera! Même pas pour tout l'or du monde .+
LOVE : +. Jamais seule, jamais accompagnée, voici la devise qui saura définir où est mon coeur .+
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Sérieusement, J'ai une tête de meurtrière? Bien sûr que non!
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'men rappelle plus mais il est clair que je n'était pas à l'endroit du crime!^^
Culpabilité:
[[ Lana Prescott ]] Left_bar_bleue65/100[[ Lana Prescott ]] Empty_bar_bleue  (65/100)

[[ Lana Prescott ]] Empty
MessageSujet: Re: [[ Lana Prescott ]]   [[ Lana Prescott ]] Icon_minitimeDim 1 Avr - 5:50

Normal, sa présentation est encore en cours et quasiment terminée...

https://la-salle.1fr1.net/It-kills-c2/Presentation-du-personnage-f3/Rachel-Collins-t43.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lana Prescott
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Lana Prescott


Nombre de messages : 10
PHRASE FÉTICHE : l'amour est un jeu dangereu ou je sui toujour perdante
LOVE : AnybOdy
Date d'inscription : 01/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Seattle entrain de planché sur une affaire de meurtre ..
Culpabilité:
[[ Lana Prescott ]] Left_bar_bleue15/100[[ Lana Prescott ]] Empty_bar_bleue  (15/100)

[[ Lana Prescott ]] Empty
MessageSujet: Re: [[ Lana Prescott ]]   [[ Lana Prescott ]] Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:07

ah sa m'embête sa .. -_- bon ba je vais peut-être changé d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Peter Cofield
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Peter Cofield


Masculin Nombre de messages : 511
HUMEUR : Massacrante...Ne vous fiez pas aux apparences...
PHRASE FÉTICHE : Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, même dans le pire, c'est moi le meilleur.
LOVE : + La Vie Est Une Pute ... Et C'est Elle Qui Me Baise ! +
Date d'inscription : 31/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Je la haissais pour m'avoir quitter pour ce gars mais aurais-je osé lui faire du mal ?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En Californie, ca vous va ? Right or Wrong ?
Culpabilité:
[[ Lana Prescott ]] Left_bar_bleue80/100[[ Lana Prescott ]] Empty_bar_bleue  (80/100)

[[ Lana Prescott ]] Empty
MessageSujet: Re: [[ Lana Prescott ]]   [[ Lana Prescott ]] Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:08

Ou alors tu peux attendre un peu car apparemment il y a un problème avec ce membre et pas sur qu'elle reste
Revenir en haut Aller en bas
Lana Prescott
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Lana Prescott


Nombre de messages : 10
PHRASE FÉTICHE : l'amour est un jeu dangereu ou je sui toujour perdante
LOVE : AnybOdy
Date d'inscription : 01/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Seattle entrain de planché sur une affaire de meurtre ..
Culpabilité:
[[ Lana Prescott ]] Left_bar_bleue15/100[[ Lana Prescott ]] Empty_bar_bleue  (15/100)

[[ Lana Prescott ]] Empty
MessageSujet: Re: [[ Lana Prescott ]]   [[ Lana Prescott ]] Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:13

d'accord merci au pire je met un deuxième choix l'admin me dira si je l'est ou pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Peter Cofield
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Peter Cofield


Masculin Nombre de messages : 511
HUMEUR : Massacrante...Ne vous fiez pas aux apparences...
PHRASE FÉTICHE : Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, même dans le pire, c'est moi le meilleur.
LOVE : + La Vie Est Une Pute ... Et C'est Elle Qui Me Baise ! +
Date d'inscription : 31/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Je la haissais pour m'avoir quitter pour ce gars mais aurais-je osé lui faire du mal ?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En Californie, ca vous va ? Right or Wrong ?
Culpabilité:
[[ Lana Prescott ]] Left_bar_bleue80/100[[ Lana Prescott ]] Empty_bar_bleue  (80/100)

[[ Lana Prescott ]] Empty
MessageSujet: Re: [[ Lana Prescott ]]   [[ Lana Prescott ]] Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:14

Oui c'est le mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Mills
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Joanna Mills


Féminin Nombre de messages : 732
HUMEUR : Massacrante. Genre que je suis innocente, ça se voit.
PHRASE FÉTICHE : « Il faut que je sois cruelle rien que pour être humaine. »
LOVE : Le fait que tu me détestes me rend totalement dingue de toi. { Sam }
Date d'inscription : 26/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Bien sûre, je n'ai que ça à faire.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En quoi ma vie privée vous regarde? J'étais entrain de m'acheter des dessous sexy, si vous voulez vraiment savoir.
Culpabilité:
[[ Lana Prescott ]] Left_bar_bleue75/100[[ Lana Prescott ]] Empty_bar_bleue  (75/100)

[[ Lana Prescott ]] Empty
MessageSujet: Re: [[ Lana Prescott ]]   [[ Lana Prescott ]] Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:18

Kristin Kreuk est à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://la-salle.1fr1.net
Peter Cofield
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Peter Cofield


Masculin Nombre de messages : 511
HUMEUR : Massacrante...Ne vous fiez pas aux apparences...
PHRASE FÉTICHE : Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, même dans le pire, c'est moi le meilleur.
LOVE : + La Vie Est Une Pute ... Et C'est Elle Qui Me Baise ! +
Date d'inscription : 31/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Je la haissais pour m'avoir quitter pour ce gars mais aurais-je osé lui faire du mal ?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En Californie, ca vous va ? Right or Wrong ?
Culpabilité:
[[ Lana Prescott ]] Left_bar_bleue80/100[[ Lana Prescott ]] Empty_bar_bleue  (80/100)

[[ Lana Prescott ]] Empty
MessageSujet: Re: [[ Lana Prescott ]]   [[ Lana Prescott ]] Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:18

Mdr bah voilà ^^ ca c'est fait Razz
Bonne chancee pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Lana Prescott
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Lana Prescott


Nombre de messages : 10
PHRASE FÉTICHE : l'amour est un jeu dangereu ou je sui toujour perdante
LOVE : AnybOdy
Date d'inscription : 01/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Seattle entrain de planché sur une affaire de meurtre ..
Culpabilité:
[[ Lana Prescott ]] Left_bar_bleue15/100[[ Lana Prescott ]] Empty_bar_bleue  (15/100)

[[ Lana Prescott ]] Empty
MessageSujet: Re: [[ Lana Prescott ]]   [[ Lana Prescott ]] Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:32

merci ^^ j'ai finit
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Cooper
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Fanny Cooper


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 36
HUMEUR : Calme
PHRASE FÉTICHE : " Fanny Cooper ... on dirait une grande marque vous trouvez pas ?! ^^ "
LOVE : Luke {secrètement}
Date d'inscription : 27/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peux être ^^ Qui sait ... Cette salope le méritait !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Probablement sous Luke .. ou peut-être sur lui .. je me rapelle plus trop ...
Culpabilité:
[[ Lana Prescott ]] Left_bar_bleue75/100[[ Lana Prescott ]] Empty_bar_bleue  (75/100)

[[ Lana Prescott ]] Empty
MessageSujet: Re: [[ Lana Prescott ]]   [[ Lana Prescott ]] Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:13

Parfait ! lol
Je te valide et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[[ Lana Prescott ]] Empty
MessageSujet: Re: [[ Lana Prescott ]]   [[ Lana Prescott ]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[[ Lana Prescott ]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assise devant le tombe de Georgia [Pv Lana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It kills :: Présentation du personnage :: Personnages validés-
Sauter vers: