Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Viens voir ses collègues

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaylah Stevens
AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Kaylah Stevens


Féminin Nombre de messages : 502
HUMEUR : Joyeuse, pour une fois
PHRASE FÉTICHE : Si la vie n'etait pas un peu dingue, elle n'aurait aucun interet
LOVE : Pas le temps pour ça
Date d'inscription : 31/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non je ne crois pas, à moins que je sois schyzo
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: à Los Angeles, pourquoi vous auriez aimé être avec moi ?
Culpabilité:
Viens voir ses collègues Left_bar_bleue8/100Viens voir ses collègues Empty_bar_bleue  (8/100)

Viens voir ses collègues Empty
MessageSujet: Viens voir ses collègues   Viens voir ses collègues Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:21

Aprés avoir mis plus de 30 minutes pour trouver le comissariat, j'entre dans le batiment, normalement les agents avaient etaient mis au courant de l'arriver d'un Agent de la CIA, c'est du moins ce que mes supérieurs m'avaient dit, j'arrive donc vetut d'un jean et d'un petit haut moulant noir et des bottes en cuires noires. Je reléve mes lunettes de soleil que je range dans la poche de ma veste en cuire, je mache mon Chewing-gum et me dirige vers l'acceuill où je présente ma plaque d'agent de la CIA à la secretaire, elle me dit de patienter, je vais donc m'asseoir sur une chaise où je croise les jambes et commence à regarder dans tous les sens, elle m'avait dit qu'un agent du comissariat viendrait me voir mais ca c'etait il y a plus de 20 minutes et j'attendais toujours je commencais d'ailleurs à perdre patience, mais aprés tout ils ne devaient pas manquer de travail en ce moment d'aprés ce que m'avaient dit mes supérieurs les suspects c'est pas ce qui manquaient dans cette affaire de meutre.
Revenir en haut Aller en bas
http://another-destiny.aceboard.fr
Craig Th
Invité




Viens voir ses collègues Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ses collègues   Viens voir ses collègues Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:58

Craig était dans son bureau depuis tout à l'heure en train de regarder les dossiers des quelques personnes soupçonnés sur le meurtre de Georgia et franchement ça le gavait.
La secretaire lui dit par la suite qu'une femme attendait et qu'elle était agent du CIA.Sam lui avait dit qu'une agent du CIA devait venir aujourd'hui mais il avait pas dit que c'était une femme.Craig attendit quelques minutes et finit par se lever se dirigeant vers une piéce ouvrant la porte il rentra dans une salle ou plusieurs chaises y figurait et il y avait quelques personnes mais il reconnut l'agent de CIA grâce à sa plaque.Le jeune policier s'approcha d'elle et la regarda puis il dit gentiment :
" Salut ! T'es bien l'agent du CIA ? "
Craig ne connaissait pas la politesse et c'est pour ça qu'il parlait de ce language bien que Sam l'engueulait à cause de son language ! C'était la seule chose desesperante qui faisait croire qu'il nétait pas agent de police !
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Stevens
AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Kaylah Stevens


Féminin Nombre de messages : 502
HUMEUR : Joyeuse, pour une fois
PHRASE FÉTICHE : Si la vie n'etait pas un peu dingue, elle n'aurait aucun interet
LOVE : Pas le temps pour ça
Date d'inscription : 31/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non je ne crois pas, à moins que je sois schyzo
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: à Los Angeles, pourquoi vous auriez aimé être avec moi ?
Culpabilité:
Viens voir ses collègues Left_bar_bleue8/100Viens voir ses collègues Empty_bar_bleue  (8/100)

Viens voir ses collègues Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ses collègues   Viens voir ses collègues Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:07

J'étais assise sur une chaise depuis maintenant 20 minutes et je commençais à en avoir rat la casquette, je fixais la pendule à toutes les minutes qui passaient mais finalement quelqu'un arriva, un flic plutôt craquant il fallait l'avouer, si il etait tous comme ca ici je ne tarderai pas à demander mon transfert, non impossible j'aimais bien trop Los Angeles pour quitter cette belle ville. Quand il arriva à mes côtés je me leva de la chaise sur laquelle j'etais assise, il fallait dire que cet agent n'étais pas le modéle de politesse, mais bon son caractère me plaisait, aprés tout je n'etais pas non plus le type de l'agent modéle à part quand il s'agissait d'accomplir des missions sur le terrain, à ce jeu là j'étais vraiment la meilleure de toute l'agence.

" Ouais en effet c'est bien moi, et vous vous êtes ? "

J'avais toujours aimé savoir à qui je parlais avant de donner mon propre non ne serais ce que par securité.
Revenir en haut Aller en bas
http://another-destiny.aceboard.fr
Craig Th
Invité




Viens voir ses collègues Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ses collègues   Viens voir ses collègues Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:24

C'était donc bel et bien l'agent du CIA....Plutôt mignone.Celle ci ne donna pas son prénom et son nom, Craig devait tout d'abord donner le sien.Il fit un sourire qui se finissa en un clin d'oeil très...sexy ! Par la suite, il fit entrer la jeune femme aux bureaux enfin à son bureau lui presentant par la suite une chaise.
" Assis toi..Je suis Craig Thomas, policier à La Salle...On m'a prevenu de votre arrivée mais je ne sais pas pourquoi vous êtes venus ! "
Craig lui fit un sourire s'asseyant par la suite derriere son bureau rangeant les quelques dossiers des personnes soupçonné au meurtre de la jeune Georgia et qu'il lisait précedement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Stevens
AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Kaylah Stevens


Féminin Nombre de messages : 502
HUMEUR : Joyeuse, pour une fois
PHRASE FÉTICHE : Si la vie n'etait pas un peu dingue, elle n'aurait aucun interet
LOVE : Pas le temps pour ça
Date d'inscription : 31/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non je ne crois pas, à moins que je sois schyzo
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: à Los Angeles, pourquoi vous auriez aimé être avec moi ?
Culpabilité:
Viens voir ses collègues Left_bar_bleue8/100Viens voir ses collègues Empty_bar_bleue  (8/100)

Viens voir ses collègues Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ses collègues   Viens voir ses collègues Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:29

Je souria à son sourire et à son clin d'oeil, il etait vraiment trés sexy peut être même plus que ca aprés tout, il avaiit réussit à me faire sourire ce qui etait déjà un grand exploit, peut de gens etaient arriver à faire cela. Il m'emmena par la suite dans son bureau ce qui n'etait pas pour me deplaire au moins on serait plus au calme là bas. Il me designa une chaise sur laquelle je m'asseya et de nouveau je croisa les jambes mettant ma jambe gauche sur ma jambe droite commencant à agiter ma jambe gauche d'une facon trés sexy. Je le vis par la suite ranger des dossiers je pense que c'etait les dossiers des suspects que je finirais par voir à un moment où un autre, je lui rend alors son sourire en le regardant s'asseoir à son bureau.

" Enchanté Graig, moi c'est Kaylah Stevens, tu sais déjà que je suis un agent de la CIA, j'ai été envoyée ici pour résoudre le meutre de Georgia Kelly que vous n'arrivez toujours pas à resoudre "
Revenir en haut Aller en bas
http://another-destiny.aceboard.fr
Craig Th
Invité




Viens voir ses collègues Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ses collègues   Viens voir ses collègues Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:35

" Nous sommes sur l'affaire depuis pas vraiment longtemps...Elle a été ré ouverte mais nous manquons d'indice ! Par contre, il y a plein de suspects... "
Craig vut de là ou il était la façon d'on la jeune femme faisait bougeait sa jambe gauche.Il fit semblant de ne pas être atteint regarda le visage de la femme avec un petit sourire.C'est vrai que depuis que le dossier avait été ré ouvert, la police manquait beaucoup d'indices mais il ne savait pas comment faire rentrer la jeune femme du CIA dans l'enquête mais elle devrait surement commencer par lire les dossiers.
" Tiens les dossiers des suspects...Il y a leur alibi et les liens avec la victime "
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Stevens
AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Kaylah Stevens


Féminin Nombre de messages : 502
HUMEUR : Joyeuse, pour une fois
PHRASE FÉTICHE : Si la vie n'etait pas un peu dingue, elle n'aurait aucun interet
LOVE : Pas le temps pour ça
Date d'inscription : 31/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non je ne crois pas, à moins que je sois schyzo
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: à Los Angeles, pourquoi vous auriez aimé être avec moi ?
Culpabilité:
Viens voir ses collègues Left_bar_bleue8/100Viens voir ses collègues Empty_bar_bleue  (8/100)

Viens voir ses collègues Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ses collègues   Viens voir ses collègues Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:54

Je continuais d'agiter ma jambe tout en le regardant avec un petit sourire charmeur, il n'avait pas tout à fait tort l'enquete avait etait reouverte depuis peu mais le crime avait etait commit il y a quinze ans et la CIA pensait qu'il etait temps qu'elle se mette au parfum j'avais donc etait envoyée pour resoudre cette affaire mais je devais me montrer la plus discréte possible à part la police locale personne ne devait savoir qui j'étais en réalité. Comme on me l'avais dit la police ne manquait pas de suspects, et Graigh venait de lui confirmer, mais peu de gens avaient le profil d'un veritable assassin.

" Oui mes supérieurs m'avaient informés que la victime n'etait pas des plus aimés par les habitants de cette ville, combien sont ils environ ? "

Je pris alors les dossiers que Graigh venaient de me donner, où plus exactement je me levais de ma chaise et alla m'asseoir sur son bureau recroisant mes jambes, je lui adressa alors un regard avant de prendre dans mes mains un des dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://another-destiny.aceboard.fr
Craig Th
Invité




Viens voir ses collègues Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ses collègues   Viens voir ses collègues Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:00

" Nos meilleures suspectes sont Joanna Mills et Fanny Cooper.Ces deux personnes detestaient beaucoup Georgia sûrement même à en venir à la tuée..Bref...Je n'ai pu lire que ces dossiers pour l'instant mais je pense que Sam notre chef peut vous en dire plus sur cet affaire.Malheureusement, il est en plein interrogatoire "
Dit le jeune homme tout en souriant.Il garda ses mains dans ses poches voyant maintenant que Kaylah prenait ses aises s'asseyant sur le bureau jambes croisées ce qui fit plus sourire le jeune homme.Il ne regardait plus la jeune femme mais plutôt ses jambes
[ C'est Craig pas Graigh ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Stevens
AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Kaylah Stevens


Féminin Nombre de messages : 502
HUMEUR : Joyeuse, pour une fois
PHRASE FÉTICHE : Si la vie n'etait pas un peu dingue, elle n'aurait aucun interet
LOVE : Pas le temps pour ça
Date d'inscription : 31/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non je ne crois pas, à moins que je sois schyzo
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: à Los Angeles, pourquoi vous auriez aimé être avec moi ?
Culpabilité:
Viens voir ses collègues Left_bar_bleue8/100Viens voir ses collègues Empty_bar_bleue  (8/100)

Viens voir ses collègues Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ses collègues   Viens voir ses collègues Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:08

" Trés bien je vais donc vous prendre principalement ces deux dossiers que j'étudierai avec soin et j'irai egalement voir votre supérieur dés qu'il aura terminé son interrogatoire, je suppose qu'il interroge un suspect de l'affaire ? "

Je continue de lire le dossier qui se trouvait être celui de Fanny Cooper, je continue à agiter ma jambe tout en regardant du coin de l'oeil Graig qui ne cessait de fixer mes jambes ce qui n'etais pas pour me deplaire bien au contraire j'aimais beaucoup ce genre de chose, d'ailleurs je me mis alors à sourire tout en continuant de lire le profil de Mlle Cooper dans son dossier, apparement elle n'était pas en trés bon terme avec la victime, et encore pire elle avait avoué avoir couché avec son petit ami au moment du meurtre mais peut être que tout les deux se couvraient mutuellement.


" Et le petit de la victime, Luke, vous l'avez interrogez ? "

[ Merci je sais pas pourquoi je mettais un h ]
Revenir en haut Aller en bas
http://another-destiny.aceboard.fr
Craig Th
Invité




Viens voir ses collègues Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ses collègues   Viens voir ses collègues Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:47

Craig fit un sourire puis il entendit la question de Kayliah pour savoir si Sam interroger un suspect.Ca c'était pour sur même que c'était Joanna Mills et il a dit qu'il fallait pas les deranger...Craig fit un sourire.
" Oui avec Joanna Mills...Le chef veut s'en occuper personnellement...Luke...Non, il doit normalement venir demain mais je sais pas qui s'occupe de son interrogatoire surement moi avec Tamara...Je sais pas...Vous voulez l'interroger ? "
Il fallait l'avouer...Craig avait une grosse flemme d'interroger ce Luke et ne voulait pas y aller.Il aurait preferer interroger Fanny ou même Joanna que ce Luke.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Stevens
AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Kaylah Stevens


Féminin Nombre de messages : 502
HUMEUR : Joyeuse, pour une fois
PHRASE FÉTICHE : Si la vie n'etait pas un peu dingue, elle n'aurait aucun interet
LOVE : Pas le temps pour ça
Date d'inscription : 31/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non je ne crois pas, à moins que je sois schyzo
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: à Los Angeles, pourquoi vous auriez aimé être avec moi ?
Culpabilité:
Viens voir ses collègues Left_bar_bleue8/100Viens voir ses collègues Empty_bar_bleue  (8/100)

Viens voir ses collègues Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ses collègues   Viens voir ses collègues Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:53

Je pose le dossier aprés l'avoir lu attentivement puis je regarde Graig dans les yeux ecoutant ce qu'il me disait, apparement cette Miss Mills etait interrogeait en ce moment même, et demain Le petit ami de la victime devait venir, elle preferait ne pas se charger de son interrogatoire il ne fallait pas que tout le monde sache qu'elle etait un agent de la CIA, bien que sa couverture finirait par tomber elle devait la guarder le plus longtemps possible.

" Non je ne l'interrogerai pas, personne en dehors des membres de se services ne doivent savoir que je suis un agent de la CIA, bien que j'en interrogerais quelques uns par moi même, mais il vaut mieu que ma couverture ne soit pas brisée trop vite "

Elle se mit alors à sourire sans aucune raison précise descendant du bureau de Graig
Revenir en haut Aller en bas
http://another-destiny.aceboard.fr
Craig Th
Invité




Viens voir ses collègues Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ses collègues   Viens voir ses collègues Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:00

C'est vrai, le jeune policier avait completement oublié que Kayliah était là incognito puis lorsqu'elle descendit du bureau, Craig se leva et dut baiser un peu la tête pour pouvoir celle de la jeune femme.Il mit ses mains dans ses poches regarda la jeune femme toujours.C'était pas tous les jours qu'on rencontrait de si jolies filles.
" Que vas tu faire maintenant ? "
Il la regarde.
[ Desolé court post mais j'ai pas le temps ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Stevens
AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Kaylah Stevens


Féminin Nombre de messages : 502
HUMEUR : Joyeuse, pour une fois
PHRASE FÉTICHE : Si la vie n'etait pas un peu dingue, elle n'aurait aucun interet
LOVE : Pas le temps pour ça
Date d'inscription : 31/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non je ne crois pas, à moins que je sois schyzo
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: à Los Angeles, pourquoi vous auriez aimé être avec moi ?
Culpabilité:
Viens voir ses collègues Left_bar_bleue8/100Viens voir ses collègues Empty_bar_bleue  (8/100)

Viens voir ses collègues Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ses collègues   Viens voir ses collègues Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:18

Je le regarde aprés avoir etre descendue du bureau, j'etais serieusement entrain de penser à demander mon transfert, je me rapprocha alors de lui, seulement quelques centimètres separaient nos deux corps cependant je ne faisais que fixer que ses yeux tout en continuant de sourire sa question me fit sourire encore plus à vrai dire je n'avais pas vraiment de projets pour la soirée, mais etais ce une invitation dissimulée derrière cette question ? mais aprés tout elle ne conaissait personne et elle ne voulait pas rester dans cet appartement à examiner les dossiers des diffèrents suspects.

" Maintenant ? je n'en sais rien pourquoi ? tu serais tenté de me proposer quelque chose à faire ? "

Je continuais de le fixer toujours avec ce regard envoutant et ce sourire charmeur, il me plaisait beaucoup, bien que je n'avais jamais eu de relation stable avec un homme depuis déjà plusieurs années, enfin du moins ils ne supportaient pas mon côté Agent de la CIA, et surtout mon côté dominatrice au lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://another-destiny.aceboard.fr
Craig Th
Invité




Viens voir ses collègues Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ses collègues   Viens voir ses collègues Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:34

Craig mit ses mains dans les poches de son jeans regardant Kayliah.Ensuite, après que Craig ait posé sa question de ce qu'allait faire maintenant celle ci repondit qu'elle n'en savait rien.Craig aurait bien voulu lui proposer d'aller au restaurant mais il preferait resté chez lui cet soirée donc il repondit.
" Je t'invite à manger chez moi ce soir ? "
Craig allait sûrement se taper sa collégue pour l'instant et si Sam le saurait, il serait pas dans le merde.Pauvre Craig, mais comment resister face à une femme aussi mignone.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Stevens
AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Kaylah Stevens


Féminin Nombre de messages : 502
HUMEUR : Joyeuse, pour une fois
PHRASE FÉTICHE : Si la vie n'etait pas un peu dingue, elle n'aurait aucun interet
LOVE : Pas le temps pour ça
Date d'inscription : 31/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non je ne crois pas, à moins que je sois schyzo
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: à Los Angeles, pourquoi vous auriez aimé être avec moi ?
Culpabilité:
Viens voir ses collègues Left_bar_bleue8/100Viens voir ses collègues Empty_bar_bleue  (8/100)

Viens voir ses collègues Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ses collègues   Viens voir ses collègues Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:28

Je continuais de le fixer dans les yeux, me demandant si j'allais accepter son invitation ou pas, mais aprés tout un peu de distraction serait la bienvenue, cette ville etait tellement ennuyante et puis mettre dans son pieu un agent de la police le premier soir de son arrivé c'est sur que la soirée promettait d'être amusante, du moins j'esperais que Graig avait beaucoup d'endurance car c'etait mon cas et je ne voulais pas que ca dure simplement quinze minutes, j'attendais beaucoup plus d'un homme en général, bien que si mes supérieurs apprenaient tous ceci je serai surement renvoyé j'esperais donc que si il se passait ce que j'avais à l'esprit cela resterai entre nous deux.

" J'accepte volontier cette invitation "

Je continuais de sourire tout en continuant de plonger mon regard dans le sien, mon regard refletait mes pensées et je voyais bien à ses yeux qu'il desirait exactement la même chose que moi, de toute maniére je serai fixé dés ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://another-destiny.aceboard.fr
Craig Th
Invité




Viens voir ses collègues Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ses collègues   Viens voir ses collègues Icon_minitimeDim 1 Avr - 5:41

C'était bon ! Kayliah acceptait donc l'invitation de passer la soirée chez le jeune homme et ce dernier était bien content.Il fit un sourire laissant sesm ains dans ses poches.Il regarda l'heure et vit que c'était exactement l'heure ou il devait passé interrogé une jeune demoiselle qui était soupçonné dans l'affaire.
" On dit 20 heures chez moi ! J'habite juste à l'appartement en face du commissariat.Tenez l'addresse "
Craig ecrivit sur un papier son adresse et son numero de telephone au cas ou si la jeune femme avait un empechement puis il commença à partir
" Au revoir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Stevens
AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Kaylah Stevens


Féminin Nombre de messages : 502
HUMEUR : Joyeuse, pour une fois
PHRASE FÉTICHE : Si la vie n'etait pas un peu dingue, elle n'aurait aucun interet
LOVE : Pas le temps pour ça
Date d'inscription : 31/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non je ne crois pas, à moins que je sois schyzo
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: à Los Angeles, pourquoi vous auriez aimé être avec moi ?
Culpabilité:
Viens voir ses collègues Left_bar_bleue8/100Viens voir ses collègues Empty_bar_bleue  (8/100)

Viens voir ses collègues Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ses collègues   Viens voir ses collègues Icon_minitimeDim 1 Avr - 5:50

Je continuais de le fixer avec un sourire charmeur, je passais dans ma tête le plan de la futur soirée que j'allais passer, ca aller être formidable, enfin du moins je l'espére. J'ecoute alors ses paroles et tourne mon visage pour regarder par la fenêtre qui donnait dehors, je vis alors un immeuble en face son appartement devait se trouver là bas. Je retourne alors mon regard sur lui et baisse les yeux sur le bout de papier sur lequel il etait entrain d'ecrire son adresse et son numéro de téléphone, je prend alors le papier et je repose mon regard sur lui.

" Merci, alors je te retrouve chez toi à 20h sans faute je ne voudrais surtout pas manquer cette soirée, pour rien au monde "

Je souris de plus belle et me dirige vers la sortie aprés lui tout en continuant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://another-destiny.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Viens voir ses collègues Empty
MessageSujet: Re: Viens voir ses collègues   Viens voir ses collègues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir ses collègues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coeur de la ville :: Le poste de police-
Sauter vers: