Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite suggestion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ryan Connors
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Ryan Connors


Nombre de messages : 20
HUMEUR : Maussade
Date d'inscription : 31/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Moi ? Vous rigolez...Jamais je ne lui aurais fait du mal, vous entendez ? JAMAIS
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Euh...à l'hôtel Black Crow, mais c'est pas ce que vous croyez..
Culpabilité:
Petite suggestion Left_bar_bleue85/100Petite suggestion Empty_bar_bleue  (85/100)

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeSam 31 Mar - 4:34

Voila je pense qu'il faudrait faire le portrait de Goergia, qui elle était, avec sa photo et son caractère... En tout cas moi ça m'aidrait pour faire ma fiche de présentation, parce qu'il est vrai qu'on n'a que très peu de renseignements sur elle, a part qu'elle avait dix huit ans. Je pense que ça pourrait éviter des incohérences dans les fiches, parce que si par exemple je met qu'il adorait sa soeur, qu'elle était douce, gentille ect alors que les autres mettent l'inverse ça va pas trop aller. Non ? Qu'est ce que vous en pensez ?

Ha oui aussi, petite question, a quelle heure elle a été retrouvée morte ?
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Mills
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Joanna Mills


Féminin Nombre de messages : 732
HUMEUR : Massacrante. Genre que je suis innocente, ça se voit.
PHRASE FÉTICHE : « Il faut que je sois cruelle rien que pour être humaine. »
LOVE : Le fait que tu me détestes me rend totalement dingue de toi. { Sam }
Date d'inscription : 26/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Bien sûre, je n'ai que ça à faire.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En quoi ma vie privée vous regarde? J'étais entrain de m'acheter des dessous sexy, si vous voulez vraiment savoir.
Culpabilité:
Petite suggestion Left_bar_bleue75/100Petite suggestion Empty_bar_bleue  (75/100)

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeSam 31 Mar - 6:48

J'y avais pensé, je le ferai le plus tôt possible.. ^^

Hmpf. L'heure? Disons 22h30? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://la-salle.1fr1.net
Ryan Connors
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Ryan Connors


Nombre de messages : 20
HUMEUR : Maussade
Date d'inscription : 31/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Moi ? Vous rigolez...Jamais je ne lui aurais fait du mal, vous entendez ? JAMAIS
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Euh...à l'hôtel Black Crow, mais c'est pas ce que vous croyez..
Culpabilité:
Petite suggestion Left_bar_bleue85/100Petite suggestion Empty_bar_bleue  (85/100)

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:13

Joanna Mills a écrit:
Hmpf. L'heure? Disons 22h30? xD

22h30 ? Laughing Ils sont trop fort les journalistes alors parce qu'ils ont passé l'info au journal de 21h, aurait ils eu une prémonition ?Razz


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Cofield
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Peter Cofield


Masculin Nombre de messages : 511
HUMEUR : Massacrante...Ne vous fiez pas aux apparences...
PHRASE FÉTICHE : Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, même dans le pire, c'est moi le meilleur.
LOVE : + La Vie Est Une Pute ... Et C'est Elle Qui Me Baise ! +
Date d'inscription : 31/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Je la haissais pour m'avoir quitter pour ce gars mais aurais-je osé lui faire du mal ?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En Californie, ca vous va ? Right or Wrong ?
Culpabilité:
Petite suggestion Left_bar_bleue80/100Petite suggestion Empty_bar_bleue  (80/100)

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeDim 1 Avr - 4:17

Mdr bien joué sur ce coup là Ryan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Mills
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Joanna Mills


Féminin Nombre de messages : 732
HUMEUR : Massacrante. Genre que je suis innocente, ça se voit.
PHRASE FÉTICHE : « Il faut que je sois cruelle rien que pour être humaine. »
LOVE : Le fait que tu me détestes me rend totalement dingue de toi. { Sam }
Date d'inscription : 26/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Bien sûre, je n'ai que ça à faire.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En quoi ma vie privée vous regarde? J'étais entrain de m'acheter des dessous sexy, si vous voulez vraiment savoir.
Culpabilité:
Petite suggestion Left_bar_bleue75/100Petite suggestion Empty_bar_bleue  (75/100)

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:34

Ptdrrr, j'y avais pas pensé à ça xD
19h00 alors mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://la-salle.1fr1.net
Shannon Reid
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Shannon Reid


Féminin Nombre de messages : 280
HUMEUR : Destructrice
LOVE : Allez vous faire foutre, j'ai le droit à ma vie sexuelle sans que personne ne la sache !
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Arretez avec cette peste !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Et bien à une fête, comme d'habitude....
Culpabilité:
Petite suggestion Left_bar_bleue75/100Petite suggestion Empty_bar_bleue  (75/100)

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:36

Mais elle revenait pas d'une fête ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Peter Cofield
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Peter Cofield


Masculin Nombre de messages : 511
HUMEUR : Massacrante...Ne vous fiez pas aux apparences...
PHRASE FÉTICHE : Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, même dans le pire, c'est moi le meilleur.
LOVE : + La Vie Est Une Pute ... Et C'est Elle Qui Me Baise ! +
Date d'inscription : 31/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Je la haissais pour m'avoir quitter pour ce gars mais aurais-je osé lui faire du mal ?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En Californie, ca vous va ? Right or Wrong ?
Culpabilité:
Petite suggestion Left_bar_bleue80/100Petite suggestion Empty_bar_bleue  (80/100)

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:43

Lol vous vous embrouillez tous ^^
Comme pour les âges c'est un peu irréel, elle est morte ya 15 ans et on a tous dans les 25 ans or si c'est le cas à l'epoque on avait 10 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Reid
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Shannon Reid


Féminin Nombre de messages : 280
HUMEUR : Destructrice
LOVE : Allez vous faire foutre, j'ai le droit à ma vie sexuelle sans que personne ne la sache !
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Arretez avec cette peste !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Et bien à une fête, comme d'habitude....
Culpabilité:
Petite suggestion Left_bar_bleue75/100Petite suggestion Empty_bar_bleue  (75/100)

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeDim 1 Avr - 6:52

Ou la va falloir changer le contexte xD.
Sinon tu dit que sa mort à été annoncée au journal de 12h le lendemain et sa fait 5 ans (pas très longtemp mais bon...) qu'elle est morte ou alors 10 ou entre les deux xD
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Mills
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Joanna Mills


Féminin Nombre de messages : 732
HUMEUR : Massacrante. Genre que je suis innocente, ça se voit.
PHRASE FÉTICHE : « Il faut que je sois cruelle rien que pour être humaine. »
LOVE : Le fait que tu me détestes me rend totalement dingue de toi. { Sam }
Date d'inscription : 26/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Bien sûre, je n'ai que ça à faire.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En quoi ma vie privée vous regarde? J'étais entrain de m'acheter des dessous sexy, si vous voulez vraiment savoir.
Culpabilité:
Petite suggestion Left_bar_bleue75/100Petite suggestion Empty_bar_bleue  (75/100)

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:24

Hmpf, elle est morte il y a 5 ans, pas 15. J'ai oublié de le changer quelque part? ^^
Et elle revenait de sa fête d'anniversaire, elle venait tout juste d'avoir 18 ans. Personne ne sait ce qu'elle a été foutre dans cet hôtel miteux .. ^^
Et finalement, ce sera bien à 22h30 sa mort, sinon ça colle pas avec la fête xD Je vais simplement changer l'heure des journaux télévisés.

Donc j'ai posté le topic dans le cimetière, j'espère que ça en aidera certain.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-salle.1fr1.net
Ryan Connors
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Ryan Connors


Nombre de messages : 20
HUMEUR : Maussade
Date d'inscription : 31/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Moi ? Vous rigolez...Jamais je ne lui aurais fait du mal, vous entendez ? JAMAIS
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Euh...à l'hôtel Black Crow, mais c'est pas ce que vous croyez..
Culpabilité:
Petite suggestion Left_bar_bleue85/100Petite suggestion Empty_bar_bleue  (85/100)

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:05

Ok, mais par contre mdr au cimetiere tu t'es encore trompée d'heure, tu as mis qu'elle était morte à 19h30 au lieu de 22h30
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Mills
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Joanna Mills


Féminin Nombre de messages : 732
HUMEUR : Massacrante. Genre que je suis innocente, ça se voit.
PHRASE FÉTICHE : « Il faut que je sois cruelle rien que pour être humaine. »
LOVE : Le fait que tu me détestes me rend totalement dingue de toi. { Sam }
Date d'inscription : 26/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Bien sûre, je n'ai que ça à faire.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En quoi ma vie privée vous regarde? J'étais entrain de m'acheter des dessous sexy, si vous voulez vraiment savoir.
Culpabilité:
Petite suggestion Left_bar_bleue75/100Petite suggestion Empty_bar_bleue  (75/100)

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:40

Mdrrr, je vais changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-salle.1fr1.net
Ryan Connors
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Ryan Connors


Nombre de messages : 20
HUMEUR : Maussade
Date d'inscription : 31/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Moi ? Vous rigolez...Jamais je ne lui aurais fait du mal, vous entendez ? JAMAIS
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Euh...à l'hôtel Black Crow, mais c'est pas ce que vous croyez..
Culpabilité:
Petite suggestion Left_bar_bleue85/100Petite suggestion Empty_bar_bleue  (85/100)

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:27

Sur la page d'accueil vous avez laissez que ça faisait plus d'une quinzaine d'années qu'un crime avait été commis.
Enfin bref, je voulais savoir en quel mois on était ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Cooper
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Fanny Cooper


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 36
HUMEUR : Calme
PHRASE FÉTICHE : " Fanny Cooper ... on dirait une grande marque vous trouvez pas ?! ^^ "
LOVE : Luke {secrètement}
Date d'inscription : 27/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peux être ^^ Qui sait ... Cette salope le méritait !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Probablement sous Luke .. ou peut-être sur lui .. je me rapelle plus trop ...
Culpabilité:
Petite suggestion Left_bar_bleue75/100Petite suggestion Empty_bar_bleue  (75/100)

Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:35

Et bien nous n'y avions pas réfléchie, mais on peu dire que nous sommes en Automne donc au mois d'Octobre environ ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite suggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite suggestion   Petite suggestion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The past never dies :: Questions et suggestions-
Sauter vers: