Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Max Andrews

3 participants
AuteurMessage
Max Andrews
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Max Andrews

Masculin Nombre de messages : 74

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Geargia ? Georgia qui ?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Loin... Très loin d'ici.
Culpabilité:
Max Andrews Left_bar_bleue0/100Max Andrews Empty_bar_bleue  (0/100)

Max Andrews Empty
MessageSujet: Max Andrews   Max Andrews Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:50

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Andrews
Mon prénom : Max
Ma date de naissance : Le 12 Juin 1980
Mon âge : 27 ans
Le lieu que j'habite : Il habitait New York, mais depuis peu Il a emménagé à Salle.
Mes fréquentations : Personne pour l'instant...
Je suis un simple habitant, un suspect, ou bien un agent?: Simple habitant

II. Parce que vous devez le savoir.

Mes principales qualité : Il y a beaucoup à dire, car oui, Max est assez compliqué quand il s'y met. La première qualité que l'on pourrait citer est sans doutes sa gentillesse. Il est toujours à l'écoute et serviable, toujours ok pour rendre des services. Il n'y a pas à dire, c'est quelqu'un de généreux ! ^^ Il est vrai qu'il porte pas mal d'attention aux gens qui l'entoure, en s'intéressant à leurs vies et leurs problèmes. Mais il n'aime pas spécialement se lancer des fleurs et se vanter en citant ses pseudos qualités. Il est simple et n'est pas du genre à se prendre la tête pour un rien. Il vit sa vie au jour le jour, ne se souciant pas de ce que sera fait le lendemain. Pourquoi se poser des questions lorsqu'on sait que la réponse sera obligatoirement floue et incertaine ? C'est pour lui une simple perte de temps. Max est très actif, il a besoin d'être perpétuellement en activité. Son esprit doit être occupé, car rester les bras croisés à ne rien faire le rend comme qui dirait fou. Beaucoup de ses proches reconnaissent en lui une réelle franchise. Lorsqu'il a quelque chose à dire, il ne se gêne pas. Etre honnête est quelque chose d'important pour lui, et son franc parler ne lui a pas toujours attiré que des ennuis. Il savoure tous les petits plaisirs de la vie, qui font apparaitre un sourire aux coins des lèvres. Lorsqu’il est avec ses amis, il trouvera sans cesse le mot pour rire. N’étant pas à l’abri d’une petite blague, il est plutôt drôle.

Mes principaux défauts : Côté défauts, il y aurait-il plus de choses à dire ? Non... Max est un garçon relativement équilibré. Comme chacun d'entre nous, il n'est pas parfait, et en est heureux. Une personne parfaite doit être une personne bien ennuyante et fade. Max est très protecteur. Certains penseront que c'est une qualité, mais lui, il est peut-être parfois trop. Et cette envie d'être présent pour son entourage, l'amène parfois à être jaloux, comme possessif en amour. Il ne tombe pas non plus dans les excès, faisant des efforts pour se contrôler et ce n'est pas toujours facile. Il est facile de le provoquer, et lorsque cela part d'une mauvaise attention, il s'énerve facilement. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds et parfois ça peut vite prendre un mauvais tournant, comme une simple dispute peut se transformer en bagarre. Il a part dessus tout horreur des préjugés que l'on peut avoir sur sa personne. Il ne changerait rien de sa personnalié, sauf peut-être si c'était la belle de son coeur qui le lui demandait. Car oui, Mr Andrews est têtu et buté et ça depuis tout petit. Lorsqu'on le connait très bien, et que l'on est vraiment proche de lui, il suffit de plonger son regard dans le sien pour deviner son humeur. Il ne trouve pas toujours les mots justes pour exprimer ce qu'il ressent ou pense et cela lui joue souvent des tours, pouvant être compris autrement.

Mon apparence physique : Plutôt grand et élancé, le jeune homme n'aurait rien à envier à quiconque. Certes il entretient son corps en faisant du sport et toutes autres activités physique, comme le jogging ou encore le football mais il n'y prête pas un grand intérêt. Il n'est pas du genre vantard, qui ne se montre qu'ne fois sûr d'être présentable et beau gosse. Il se trouve d'ailleurs plutôt banal.
Son visage est caractérisé par des traits assez fins et nets, un nez droit, des lèvres ni trop "maigres" ni trop charnues, et des yeux particuliers. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'ils sont envoutants. Un vert, terne et doux à la fois teinte ses iris. Et ceux-ci sont changeant suivant la lumière, tirant parfois sur le noisette.
Il n'y a pas grand chose à dire sur lui en fin de compte. Il s'habille de façon décontractée car pour lui l'essentiel est de se sentir bien et à l'aise. Pas besoin de se la jouer tombeur lorsque son caractère ne s'y prête pas, non ?

L'histoire de ma vie : Il y de cela 27 ans que Max à vu le jour, et c'était un 12 juin pour être précis. Né au sein d'un couple tout juste marié, sa famille était l'exemple même de la petite famille parfaite. Il eut par la suite une petite soeur. Ce petit foyer parfait ne dura pas... Le couple s'est rapidement déchiré, devant les eux impuissant du petit Max et de sa cadette Lydie. Le divorce fut difficile et le temps que tout ceci soit enfin terminé, les enfants emménagèrent chez leur tante pour ne pas trop les pertuber avec ces multiples disputes, de plus en plus violente aussi bien verbalement que physiquement. Max n'a d'ailleurs jamais pardonné à son père d'avoir osé lever la main sur sa mère. Ils sont en froid et cela fait des annés qu'ils ne se sont plus parlés.
C'est donc chez Annie, qu'ils habitèrent pendant un certain temps. Max s'est très vite rapproché de sa cousine Laeticia et les deux jeune sont devenus très complices. Elle est comme qui dirait sa meilleure amie. C'est à elle qu'il se confiait, sans aucune craintes d'être jugé.
Les années passèrent et Max gradit auprès de sa mère. Très vite, il se prit de passion pour la musique. Il joue à présent de la guitare et de l'harmonica. C'était un moyen d'évacuer ses angoisses et son stress par rapport aux conflits toujours présents entre ses parents pour les gardes. Il surprotégea sa soeur, pour ne pas qu'elle en souffre.
Côté étude, il a suivit un cursus scolaire tout à fait normal. Il a fait des études de journalisme, appréciant l'actualité et l'écriture.
Aujourd'hui, à l'âge de 27 ans, le jeune homme a tout plaqué et a décidé d'oublier une partie de son passé. Sa cousine lui à proposer de venir le rejoindre à Salle et c'est sans aucune hésitations qu'il a accepté. Il a entendu parlé de cette histoire de meurtre, et curieux, il demanda de plus ample explication à sa cousine, qui lui expliqua ce qu'elle savait ou tout du moins croyait savoir.

III. Je veux mon avocat.

Prénom : /
RPgiste masculin, ou féminin?: Masculin
Où as-tu connu le forum? : Par un ami
Que penses-tu du forum? : Il a l'air super en plus d'être original

Je vous jure que je suis innocent.

Revenir en haut Aller en bas
Max Andrews
Max Andrews

Interrogatoire
Culpabilité:

Max Andrews Empty
MessageSujet: Re: Max Andrews   Max Andrews Icon_minitimeSam 31 Mar - 5:40

J'ai fini ! ^^
Logan Bennet
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Logan Bennet

Masculin Nombre de messages : 100
PHRASE FÉTICHE : Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme
LOVE : Love is impossible ?

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non je ne vois pas pourquoi j'aurais fais ça
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'étais encore au journal en train de terminer mon article et j'ai plusieurs témoins
Culpabilité:
Max Andrews Left_bar_bleue40/100Max Andrews Empty_bar_bleue  (40/100)

Max Andrews Empty
MessageSujet: Re: Max Andrews   Max Andrews Icon_minitimeSam 31 Mar - 6:17

Bienvenue Max !
Max Andrews
Max Andrews

Interrogatoire
Culpabilité:

Max Andrews Empty
MessageSujet: Re: Max Andrews   Max Andrews Icon_minitimeSam 31 Mar - 6:21

Merci
Logan Bennet
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Logan Bennet

Masculin Nombre de messages : 100
PHRASE FÉTICHE : Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme
LOVE : Love is impossible ?

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non je ne vois pas pourquoi j'aurais fais ça
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'étais encore au journal en train de terminer mon article et j'ai plusieurs témoins
Culpabilité:
Max Andrews Left_bar_bleue40/100Max Andrews Empty_bar_bleue  (40/100)

Max Andrews Empty
MessageSujet: Re: Max Andrews   Max Andrews Icon_minitimeSam 31 Mar - 6:25

Derien
Joanna Mills
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Joanna Mills

Féminin Nombre de messages : 732
HUMEUR : Massacrante. Genre que je suis innocente, ça se voit.
PHRASE FÉTICHE : « Il faut que je sois cruelle rien que pour être humaine. »
LOVE : Le fait que tu me détestes me rend totalement dingue de toi. { Sam }

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Bien sûre, je n'ai que ça à faire.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En quoi ma vie privée vous regarde? J'étais entrain de m'acheter des dessous sexy, si vous voulez vraiment savoir.
Culpabilité:
Max Andrews Left_bar_bleue75/100Max Andrews Empty_bar_bleue  (75/100)

Max Andrews Empty
MessageSujet: Re: Max Andrews   Max Andrews Icon_minitimeSam 31 Mar - 6:45

Tu es validé beau brun ^^
https://la-salle.1fr1.net
Contenu sponsorisé

Max Andrews Empty
MessageSujet: Re: Max Andrews   Max Andrews Icon_minitime

Max Andrews
Page 1 sur 1