Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rachel Collins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rachel C
Invité




Rachel Collins Empty
MessageSujet: Rachel Collins   Rachel Collins Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:06

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom :Collins
Mon prénom :Rachel
Ma date de naissance :C'est le 18 Avril 1986 !
Mon âge :21 ans
Le lieu que j'habite :La Salle
Mes fréquentations :En quoi cela vous regarde?? Bon daccor daccor presque tout le monde!
Je suis un simple habitant, un suspect, ou bien un agent?:Simple Habitante!

II. Parce que vous devez le savoir.

Mes principales qualités :
Mes principaux défauts :
Mon apparence physique :
Rachel Collins est très Chique et sexy!Bon commençons bah les Percing elle en a CINQ! alors elle en a un a chaque oreille puis elle en a un au nombril!Un au nez mais qu'elle ne met JAMAIS! a savoir pourquoi??Puis elle en un un a la langue!!C'est son préférez car quand sa langue se mélange a une beau mec sa fait un sensation.Bon Bref!Passons au Style vestimentaire!Alors Mademoiselle Rachel s'habille parfois un peut trop provocateur et un peut trop comment dire peut habiller voila...Elle s'habille souvent avec des décolté en V et des mini-jupe ou des jeans moulants!!!Bon maintenant son Corps alors elle a de longue et fine jambe elle est de taille moyenne est une belle beau pas blanche blanche mais ni matte matte...entre les deux..Elle est très fine!Pour ses coupes!Alors sa dépend des jours parfois elle les attache ou sinon elle les détache main on la vois plus suent avec les cheveux détacher elle trouve que sa fait plus naturel meme si elle est pas du tout naturel avec toute les tones de maquillages qu'elle mets!! Elle a une belle chevelure Brune....
L'histoire de ma vie :
Rachel Collins est née le 19 Avril 1986 a New York dans un hôpital nommer la LORISERAI.Sa mère était ensaignante dans un Collège et son père était Medecin.Sa mère et son père n'était pas souvent la pour elle...Ils travaillaient toute la journée comme son père était tellement fatiguer quand t-il rentrai du travaille qu'il allai se coucher directement! Et si il n'allait pas se coucher c'était pour battre sa fille Rachel! Et oui car son père la battait! Sa mère ne le savais pas car quand elle rentrai du travaille elle allait directement dans un club de Strip-teaseuse! Pour se faire un peut plus d'agent. Et Rachel ne pouvait pas le dire a sa mère quand telle la voyais defois le Matin car son père la menaçait que si elle lui disait il la violerai.Un jours Rachel a essayer de dire a sa mère qu'il la battais et la menaçait mais sa mère n'avait pas compris ce qu'elle disait car se soir ou elle lui avait dit elle était bourré! Son père avait tout entendue lui il a donc emmener Rachel dans la petite cave toute sombre et étroite et apres...EnfinBref! Et oui l'enfance de Rachel n'était pas heureuse du tout quand telle allait au Collège il se moquait d'elle car elle avait pleins de trace de ceinture ou autre sur elle! Mais c'est normal aussi son père se droguait!! il ne faisait que sa. Puis a l'age de 16 ans son père et mort! On ne peut pas dire qu'elle était heureuse qu'il ne sot plus la mais elle ne pleurait pas non plus...C'etait entre les deux! Bah oui même si il la battait c'était quand même son père. Puis al 'age de ses 18 ans Rachel a déménager! Le jour de son anniversaire! Elle attendait ce moment depuis toujours! Elle a déménager au Texas la ou vivait sa Grand Tante. Sa Grande-Tante s'occupait d'elle comme si qu'elle avait toujours été son enfants! Ouii car sa Grande-Tante ne pouvais pas avoir d'enfants.Puis quand Rachel eu c'est 20 ans elle c'est prit un petit appartement toujours au Texas elle vient souvent faire un petit Coucou a sa Grande-Tante. Le jour du meurtre de Goergia Rachel était a l'hôtel. Quand telle était rentrer chez elle elle avait un couteau a la main plain de sang elle avait sortit de la viande! Elle faisait semblant de la couper^^Mais sa personne ne le sais!!C'est peut être pour sa qu'elle n'est pas soupçonné et heureusement pour elle^^


III. Je veux mon avocat.

Prénom :Melissa
RPgiste masculin, ou féminin?:Feminin
Où as-tu connu le forum? :Sur Harvard Story
Que penses-tu du forum? :Genial!! J'adore le Contexte! Et le Design!!!
Avatar :Megan Fox

Je vous jure que je suis innocent.




Dernière édition par le Mar 3 Avr - 3:23, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel C
Invité




Rachel Collins Empty
MessageSujet: Re: Rachel Collins   Rachel Collins Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:49

Voila TERMINER!


Pas super super...
Revenir en haut Aller en bas
Esperanc
Invité




Rachel Collins Empty
MessageSujet: Re: Rachel Collins   Rachel Collins Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:52

Bienvenue mon enfant!
Sois la Bienvene dans cette ville ou je m'engage à chasser la décadence et instaurant les bonnes manières! Que Dieu te garde, ton père éternel (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel C
Invité




Rachel Collins Empty
MessageSujet: Re: Rachel Collins   Rachel Collins Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:53

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Cooper
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Fanny Cooper


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 36
HUMEUR : Calme
PHRASE FÉTICHE : " Fanny Cooper ... on dirait une grande marque vous trouvez pas ?! ^^ "
LOVE : Luke {secrètement}
Date d'inscription : 27/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peux être ^^ Qui sait ... Cette salope le méritait !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Probablement sous Luke .. ou peut-être sur lui .. je me rapelle plus trop ...
Culpabilité:
Rachel Collins Left_bar_bleue75/100Rachel Collins Empty_bar_bleue  (75/100)

Rachel Collins Empty
MessageSujet: Re: Rachel Collins   Rachel Collins Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:54

Alors c'est bien, mais tu fais beaucoup de fautes d'orthographe .. sa serait bien si tu pouvais corriger les plus importantes , et aussi ettoffer l'histoire de ta vie ... 5 ou 6 lignes en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Mills
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Joanna Mills


Féminin Nombre de messages : 732
HUMEUR : Massacrante. Genre que je suis innocente, ça se voit.
PHRASE FÉTICHE : « Il faut que je sois cruelle rien que pour être humaine. »
LOVE : Le fait que tu me détestes me rend totalement dingue de toi. { Sam }
Date d'inscription : 26/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Bien sûre, je n'ai que ça à faire.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En quoi ma vie privée vous regarde? J'étais entrain de m'acheter des dessous sexy, si vous voulez vraiment savoir.
Culpabilité:
Rachel Collins Left_bar_bleue75/100Rachel Collins Empty_bar_bleue  (75/100)

Rachel Collins Empty
MessageSujet: Re: Rachel Collins   Rachel Collins Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:56

Apparemment j'aurais dû préciser dans le règlement qu'une orthographe soignée était de mise ...
Comme l'a dit Fanny, fais attention, et essaie de réduire les fautes que tu fais. Et puis évite de terminer chaque phrase par des points de suspension, s'il-te-plaît.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-salle.1fr1.net
Rachel C
Invité




Rachel Collins Empty
MessageSujet: Re: Rachel Collins   Rachel Collins Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:15

Voila j'ai corriger les fautes que que j'ai vue...
Et maintenant je soi fair quoi mettre plus de lignes??
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Cooper
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Fanny Cooper


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 36
HUMEUR : Calme
PHRASE FÉTICHE : " Fanny Cooper ... on dirait une grande marque vous trouvez pas ?! ^^ "
LOVE : Luke {secrètement}
Date d'inscription : 27/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peux être ^^ Qui sait ... Cette salope le méritait !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Probablement sous Luke .. ou peut-être sur lui .. je me rapelle plus trop ...
Culpabilité:
Rachel Collins Left_bar_bleue75/100Rachel Collins Empty_bar_bleue  (75/100)

Rachel Collins Empty
MessageSujet: Re: Rachel Collins   Rachel Collins Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:21

Rajoute quelques lignes dans l'histoire ... tu dis que tu est née à NewYork mais nul part tu dit que tu déménage au Texas dans la petite ville de "La Salle" ... c'est un peu trop flou ..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel C
Invité




Rachel Collins Empty
MessageSujet: Re: Rachel Collins   Rachel Collins Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:28

Voila c'est fait sa change pas beaucoup mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Mills
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Joanna Mills


Féminin Nombre de messages : 732
HUMEUR : Massacrante. Genre que je suis innocente, ça se voit.
PHRASE FÉTICHE : « Il faut que je sois cruelle rien que pour être humaine. »
LOVE : Le fait que tu me détestes me rend totalement dingue de toi. { Sam }
Date d'inscription : 26/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Bien sûre, je n'ai que ça à faire.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En quoi ma vie privée vous regarde? J'étais entrain de m'acheter des dessous sexy, si vous voulez vraiment savoir.
Culpabilité:
Rachel Collins Left_bar_bleue75/100Rachel Collins Empty_bar_bleue  (75/100)

Rachel Collins Empty
MessageSujet: Re: Rachel Collins   Rachel Collins Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:31

Disons que ça ira.
Modifie l'âge de ton personnage. Si elle est suspecte, elle ne peut pas avoir moins de 25 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-salle.1fr1.net
Fanny Cooper
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Fanny Cooper


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 36
HUMEUR : Calme
PHRASE FÉTICHE : " Fanny Cooper ... on dirait une grande marque vous trouvez pas ?! ^^ "
LOVE : Luke {secrètement}
Date d'inscription : 27/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peux être ^^ Qui sait ... Cette salope le méritait !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Probablement sous Luke .. ou peut-être sur lui .. je me rapelle plus trop ...
Culpabilité:
Rachel Collins Left_bar_bleue75/100Rachel Collins Empty_bar_bleue  (75/100)

Rachel Collins Empty
MessageSujet: Re: Rachel Collins   Rachel Collins Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:28

Bon alors on en a discuté et on a trouvée que ton personnage ne collait pas du tout avec l'histoire de La Salle !
De plus tu fais beaucoup de faute, 2 par lignes au moins, et ce n'est vraiment pas complet. Comprend nous qu'on veuille pas prendre de risque, ...
Alors désolé mais ça va pas le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Mills
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Joanna Mills


Féminin Nombre de messages : 732
HUMEUR : Massacrante. Genre que je suis innocente, ça se voit.
PHRASE FÉTICHE : « Il faut que je sois cruelle rien que pour être humaine. »
LOVE : Le fait que tu me détestes me rend totalement dingue de toi. { Sam }
Date d'inscription : 26/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Bien sûre, je n'ai que ça à faire.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En quoi ma vie privée vous regarde? J'étais entrain de m'acheter des dessous sexy, si vous voulez vraiment savoir.
Culpabilité:
Rachel Collins Left_bar_bleue75/100Rachel Collins Empty_bar_bleue  (75/100)

Rachel Collins Empty
MessageSujet: Re: Rachel Collins   Rachel Collins Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:35

Nous sommes conscientes que ce n'est probablement pas ta faute si tu fais des fautes d'orthographes, d'ailleurs c'est très comprenable, certains ont plus de difficultés que d'autres en français. Mais comme nous sommes sur un RPG, c'est vraiment pénible à lire. C'est lisible, mais très désagréable. Tu comprendras que nous préférons évidemment des membres ayant un bon niveau de RP ainsi qu'une écriture correcte.
Et comme Fanny l'a dit, l'histoire de ton personnage ne colle pas. D'abord, elle est riche, je ne vois pas ce qu'elle vient faire à La Salle, une petite ville miteuse et paumée. D'ailleurs, tu auras remarqué que tous les personnages sont des paumés et râtés de la vie, pour la plupart. ^^
Donc nous espérons que tu ne le prendras pas mal, mais effectivement, ça ne fonctionnera pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-salle.1fr1.net
Logan Bennet
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Logan Bennet


Masculin Nombre de messages : 100
HUMEUR : Plutôt bonne pour le moment !
PHRASE FÉTICHE : Je suis le maître de mon destin et le capitaine de mon âme
LOVE : Love is impossible ?
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non je ne vois pas pourquoi j'aurais fais ça
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'étais encore au journal en train de terminer mon article et j'ai plusieurs témoins
Culpabilité:
Rachel Collins Left_bar_bleue40/100Rachel Collins Empty_bar_bleue  (40/100)

Rachel Collins Empty
MessageSujet: Re: Rachel Collins   Rachel Collins Icon_minitimeSam 31 Mar - 6:26

Bienvenue jolie fille (l)(l)(l)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel C
Invité




Rachel Collins Empty
MessageSujet: Re: Rachel Collins   Rachel Collins Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:59

A d'accord...

Alors ece que je peut changer mon Histoir et prendre un autre groupe...
Ou je ne peut pas venir sur le Fo'??


Logan Bennet: Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Cooper
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Fanny Cooper


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 36
HUMEUR : Calme
PHRASE FÉTICHE : " Fanny Cooper ... on dirait une grande marque vous trouvez pas ?! ^^ "
LOVE : Luke {secrètement}
Date d'inscription : 27/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peux être ^^ Qui sait ... Cette salope le méritait !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Probablement sous Luke .. ou peut-être sur lui .. je me rapelle plus trop ...
Culpabilité:
Rachel Collins Left_bar_bleue75/100Rachel Collins Empty_bar_bleue  (75/100)

Rachel Collins Empty
MessageSujet: Re: Rachel Collins   Rachel Collins Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:36

Et bien il faudrait que tu changes vraiment tout, que tu améliore l'écriture et que tu augmentes un peu tes lignes .. et après je pense que sa pourrait aller ..
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Reid
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Shannon Reid


Féminin Nombre de messages : 280
HUMEUR : Destructrice
LOVE : Allez vous faire foutre, j'ai le droit à ma vie sexuelle sans que personne ne la sache !
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Arretez avec cette peste !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Et bien à une fête, comme d'habitude....
Culpabilité:
Rachel Collins Left_bar_bleue75/100Rachel Collins Empty_bar_bleue  (75/100)

Rachel Collins Empty
MessageSujet: Re: Rachel Collins   Rachel Collins Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:17

Pour les fautes utilise Word ^^


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Cooper
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Fanny Cooper


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 36
HUMEUR : Calme
PHRASE FÉTICHE : " Fanny Cooper ... on dirait une grande marque vous trouvez pas ?! ^^ "
LOVE : Luke {secrètement}
Date d'inscription : 27/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peux être ^^ Qui sait ... Cette salope le méritait !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Probablement sous Luke .. ou peut-être sur lui .. je me rapelle plus trop ...
Culpabilité:
Rachel Collins Left_bar_bleue75/100Rachel Collins Empty_bar_bleue  (75/100)

Rachel Collins Empty
MessageSujet: Re: Rachel Collins   Rachel Collins Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:19

Il faudra que tu change d'avatar aussi ..
Kristin Kreuk est prise ..
Revenir en haut Aller en bas
Rachel C
Invité




Rachel Collins Empty
MessageSujet: Re: Rachel Collins   Rachel Collins Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:40

Bon....
Bah je n'ai pas vu la present' d'OLIVIA BLACK...
Est-elle prise??
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Reid
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Shannon Reid


Féminin Nombre de messages : 280
HUMEUR : Destructrice
LOVE : Allez vous faire foutre, j'ai le droit à ma vie sexuelle sans que personne ne la sache !
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Arretez avec cette peste !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Et bien à une fête, comme d'habitude....
Culpabilité:
Rachel Collins Left_bar_bleue75/100Rachel Collins Empty_bar_bleue  (75/100)

Rachel Collins Empty
MessageSujet: Re: Rachel Collins   Rachel Collins Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:49

Oui, je croi XD
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Mills
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Joanna Mills


Féminin Nombre de messages : 732
HUMEUR : Massacrante. Genre que je suis innocente, ça se voit.
PHRASE FÉTICHE : « Il faut que je sois cruelle rien que pour être humaine. »
LOVE : Le fait que tu me détestes me rend totalement dingue de toi. { Sam }
Date d'inscription : 26/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Bien sûre, je n'ai que ça à faire.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En quoi ma vie privée vous regarde? J'étais entrain de m'acheter des dessous sexy, si vous voulez vraiment savoir.
Culpabilité:
Rachel Collins Left_bar_bleue75/100Rachel Collins Empty_bar_bleue  (75/100)

Rachel Collins Empty
MessageSujet: Re: Rachel Collins   Rachel Collins Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:05

Oui, elle est prise.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-salle.1fr1.net
Rachel C
Invité




Rachel Collins Empty
MessageSujet: Re: Rachel Collins   Rachel Collins Icon_minitimeMer 4 Avr - 3:32

Alors voila j'ai fais mon Histoir vous pouvez me dire si c'est bon??
Comme sa si sa va ba je continue ma Fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Cooper
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Fanny Cooper


Féminin Nombre de messages : 474
Age : 36
HUMEUR : Calme
PHRASE FÉTICHE : " Fanny Cooper ... on dirait une grande marque vous trouvez pas ?! ^^ "
LOVE : Luke {secrètement}
Date d'inscription : 27/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Peux être ^^ Qui sait ... Cette salope le méritait !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Probablement sous Luke .. ou peut-être sur lui .. je me rapelle plus trop ...
Culpabilité:
Rachel Collins Left_bar_bleue75/100Rachel Collins Empty_bar_bleue  (75/100)

Rachel Collins Empty
MessageSujet: Re: Rachel Collins   Rachel Collins Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:30

Désolé, mais on prend vraiment des joueurs parfait ! Bien sur la perfection n'existe pas, mais tous les membres sur ce forum sont vraiment de très bons joueurs !
Désolé ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachel Collins Empty
MessageSujet: Re: Rachel Collins   Rachel Collins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel Collins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Archives-
Sauter vers: