Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 HABITANTS SOUPÇONNÉS > [1/12]

Aller en bas 
AuteurMessage
Joanna Mills
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Joanna Mills


Féminin Nombre de messages : 732
HUMEUR : Massacrante. Genre que je suis innocente, ça se voit.
PHRASE FÉTICHE : « Il faut que je sois cruelle rien que pour être humaine. »
LOVE : Le fait que tu me détestes me rend totalement dingue de toi. { Sam }
Date d'inscription : 26/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Bien sûre, je n'ai que ça à faire.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En quoi ma vie privée vous regarde? J'étais entrain de m'acheter des dessous sexy, si vous voulez vraiment savoir.
Culpabilité:
HABITANTS SOUPÇONNÉS > [1/12] Left_bar_bleue75/100HABITANTS SOUPÇONNÉS > [1/12] Empty_bar_bleue  (75/100)

HABITANTS SOUPÇONNÉS > [1/12] Empty
MessageSujet: HABITANTS SOUPÇONNÉS > [1/12]   HABITANTS SOUPÇONNÉS > [1/12] Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:11


HABITANTS SOUPÇONNÉS > [1/12] Tessahollandkp3
TESSA HOLLAND
MOBILE: Tessa était l'amie la plus proche de Georgia Kelly. Quelques minutes avant sa mort, elle et Tessa se seraient disputées à propos d'un sujet tabou entre elles, ce qui pourrait expliquer pourquoi Tessa aurait pu la tuer. Elle ne possède aucun alibi potable aux yeux des autorités locales.
CULPABILITÉ: 80/100
ROSE MCGOWAN


HABITANTS SOUPÇONNÉS > [1/12] Lukevf3
LUKE BALTIMORE
MOBILE: Il était le copain de Georgia et voulait se venger lorsqu'il apprit que celle-ci le trompait. Tout le monde est persuadé qu'il est le meurtrier, alors que sa seule vengeance a été de coucher avec la pire ennemie de Georgia, c'est-à-dire Fanny Cooper. Ce soir là, il était avec Fanny, son alibi n'est donc pas recevable puisqu'elle est elle aussi suspecte.
CULPABILITÉ: 90/100
CHAD MICHAEL MURRAY


HABITANTS SOUPÇONNÉS > [1/12] Joavl6
JOANNA MILLS
MOBILE: Fanny Cooper, sa meilleure amie, et elle s'amusaient à rendre la vie impossible à Georgia avant sa mort. Jalousant sa vie plus que parfaite, les jeunes femmes désiraient lui faire regretter d'être venue au monde. Ces faits font d'elle la suspecte parfaite aux yeux des autorités. Il paraît qu'elle et Sam Galloway se voient secrètement, cela justifierait pourquoi il la protège toujours auprès de ses collègues, mais elle n'a aucun alibi qui tient la route pour se protéger.
CULPABILITÉ: 75/100
SARAH MICHELLE GELLAR

HABITANTS SOUPÇONNÉS > [1/12] Jaredddj3
PETER COFIELD
MOBILE: Peter était l'ex-petit ami de la victime, il lui en voulait à mort de l'avoir laisser pour cet imbécile de Luke. On le soupçonnait de souvent mettre des bâtons dans les roues de Georgia, il voulait se venger, la faire souffrir comme elle lui avait fait. Comme alibi, il raconta à la police qu'il était aller rendre visiter à sa cousine en Californie, mais on découvrit bien vite que cette cousine n'existait pas. Où se trouvait-il, en ce vendredi 13?
CULPABILITÉ: 80/100
CHANNING TATUM


HABITANTS SOUPÇONNÉS > [1/12] Fannypg7
FANNY COOPER
MOBILE: Comme elle couchait régulièrement avec Luke Baltimore et s'amusait à terroriser Georgia Kelly à l'aide de sa meilleure amie Joanna Mills, elle fait partie des principales suspectes. On raconte qu'elle était amoureuse de Luke et voulait le garder pour elle seule, même si c'est complètement faux. Quand la police réclama un alibi, elle répondit avec son arrogance habituelle : «J'étais entrain de me faire sauter par Luke».
CULPABILITÉ: 75/100
DANNEEL HARRIS

HABITANTS SOUPÇONNÉS > [1/12] Hellajq6
HELLA KLEIN
MOBILE: Parfois, les gens se demandent vraiment si Hella n'est pas la jumelle de Georgia. Non pas qu'elles se ressemblent physiquement, mais les deux jeunes femmes étaient toutes deux de vraies garce de sang pur. La seule différence, c'est qu'on détestait Georgia et qu'on appréciait la douce brune-blonde-rousse. Comme quoi il ne faut jamais se fier aux apparences, elle n'est pas aussi garce qu'on peut le croire. Hella connaissait très bien Georgia, et comme ça semblait être la toute nouvelle mode, elle aurait bien aimé tuer Georgia, lui arracher la tête.
CULPABILITÉ: 70/100
JESSICA STAM


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 12:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-salle.1fr1.net
Joanna Mills
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Joanna Mills


Féminin Nombre de messages : 732
HUMEUR : Massacrante. Genre que je suis innocente, ça se voit.
PHRASE FÉTICHE : « Il faut que je sois cruelle rien que pour être humaine. »
LOVE : Le fait que tu me détestes me rend totalement dingue de toi. { Sam }
Date d'inscription : 26/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Bien sûre, je n'ai que ça à faire.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En quoi ma vie privée vous regarde? J'étais entrain de m'acheter des dessous sexy, si vous voulez vraiment savoir.
Culpabilité:
HABITANTS SOUPÇONNÉS > [1/12] Left_bar_bleue75/100HABITANTS SOUPÇONNÉS > [1/12] Empty_bar_bleue  (75/100)

HABITANTS SOUPÇONNÉS > [1/12] Empty
MessageSujet: Re: HABITANTS SOUPÇONNÉS > [1/12]   HABITANTS SOUPÇONNÉS > [1/12] Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:15

HABITANTS SOUPÇONNÉS > [1/12] 1111zu2
GREASE BURTON
MOBILE:
Grease était l'une des meilleures amies qui puissent exister aux yeux de Georgia. Toutefois, Grease ne faisait que se servir d'elle pour grimper dans l'échelle de la popularité. En fait, elle était horriblement jalouse d'elle et avait prévu l'humilier pour pouvoir mener la troupe. Ce soir là, alors qu'elle devait se rendre à la petite fête, personne ne l'a aperçu, mais certains jurent avoir vu cette même silhouette entrer dans l'hôtel où la victime a été tuée.
CULPABILITÉ: 65/100
ADRIANA LIMA


HABITANTS SOUPÇONNÉS > [1/12] 44ol7
RYAN CONNORS
MOBILE:
Les autorités n'ont pas vraiment de raisons de soupçonner Ryan, mis à part qu'il était son demi-frère. Disons qu'il s'est retrouvé au mauvaise moment au mauvais endroit, c'est triste. Mais il n'aurait jamais pu comettre un tel acte, même si les derniers temps elle lui tapait sur les nerfs avec sa perfection.
CULPABILITÉ: 85/100
TOM WELLING


HABITANTS SOUPÇONNÉS > [1/12] 333ct4
LENA MILLER
MOBILE:
Lena ne connaissait pas beaucoup la victime mais elle souhaitait plus que tout devenir une de ses bonnes amies. Tout ce qu'elle voulait, c'était être comme elle, lui ressembler, faire comme elle, agir comme elle. Mais pourquoi donc Georgia l'envoyait-elle toujours valser? Lena en avait marre de faire ces efforts infructueux.
CULPABILITÉ: 65/100
HILARIE BURTON


HABITANTS SOUPÇONNÉS > [1/12] 555bl3
KYLE RODRIGUEZ
MOBILE:
Kyle est sans doute le suspect que la police déteste le plus. Il est excissivement arrogant et ne cesse de tourner autour du pot lors des interrogatoires. Il aime faire enrager les gens. Ses liens avec la victime restent flous, mais on l'aurait vu sortir du Black Crow quelques minutes après la mort de la jeune fille.
CULPABILITÉ: 90/100
JAMES LAFERTY


HABITANTS SOUPÇONNÉS > [1/12] Brooklynyi2
SELENA BARNEY
MOBILE: Comment une fille aussi douce que Selena aurait pu sauvagement assasiner une jeune femme comme Georgia Kelly? Il ne faut pas toujours se fier aux apparences, parce que Selena est loin d'être une ange. Elle a un lien avec la victime mais elle refuse de donner des informations, tout cela reste un mystère.
CULPABILITÉ: 70/100
SOPHIA BUSH


HABITANTS SOUPÇONNÉS > [1/12] Cassidyavamb1
CASSIDY BANKS
MOBILE: Elle aurait toute les raisons de tuer Georgia ! D'ailleur peu de monde l'aime à La Salle, elle drague tout ce qu'elle voit et n'hésite pas à utiliser toute les manière possible. Les Agents de police ont du mal à la faire parler car elle s'amuse avec eux. Mais, cela serait trop facile si ça avait été elle ...En tout cas elle possède une arme dans son tiroit auxquel il manque une balle ... mystère .
CULPABILITÉ: 90/100
PARIS HILTON
Revenir en haut Aller en bas
https://la-salle.1fr1.net
 
HABITANTS SOUPÇONNÉS > [1/12]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HABITANTS DE LA SALLE [2/5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The past never dies :: Personnages libres-
Sauter vers: