Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Alyssa Tanner [finish]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssa Tanner

Alyssa Tanner


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 44
HUMEUR : Qui si frotte si pîques...
PHRASE FÉTICHE : * Les défauts c'est commes nos odeurs, elles n'incommodent que les autres. *
LOVE : Faudrais déjà réussir à faire fondre son coeur... peine perdue...
Date d'inscription : 22/05/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Est ce que tu m'as bien regarder? Je susi un vrai ange [hou le beau mensonge]
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Dehors en train de faire mon petit jogging pourquoi?
Culpabilité:
Alyssa Tanner [finish] Left_bar_bleue0/100Alyssa Tanner [finish] Empty_bar_bleue  (0/100)

Alyssa Tanner [finish] Empty
MessageSujet: Alyssa Tanner [finish]   Alyssa Tanner [finish] Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:26

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Tanner
Mon prénom : Alyssa
Ma date de naissance : le 19 janvier 1980
Mon âge : 27 ans
Le lieu que j'habite : à New York, dans un appartement
Mes fréquentations : Solitaire powaaa
Je suis un simple habitant, un journaliste, un légiste ou bien un agent?: agent si possible

II. Parce que vous devez le savoir.

Mes principales qualités :
C'est vrai que quand on voit Alyssa pour la première fois enfin qu'on lui parle surtout si agresser verbalement quelqu'un est parlé, il ets vrai qu'on al voit mal avec des qualités. Mais ceci n'est qu'une carapace. Au fond d'elle, Alyssa est une personne de tout ce qui a de plus gentille, douce, sensible et drôle. Non sans oublier sa taquinerie et surtout son sens de la répartie. Car oui ceci est surement sa plus belle qualité enfin si ca peut être une qualité car parfois elle l'ouvre la bouge torp fort... Une fois qu'elle vous connaitra bien, enfin si elle vous en laisse la chance, elle sera toujours là pour vous, à vous consoler, vous donner des conseils et ses avis car Alyssa est une personne franche et directe.

Mes principaux défauts :
Comme dit un peu plus haut, Alyssa est une personne très franche, même trop franche. En effet elle dira toujours ce qu'elle pense et parfois ca peut être très blessant mais bien souvent elle ne s'en rend pas compte, pour elle c'est normal de dire la vérité, surement à cause de son métier même si elle est ainsi depuis bien avant d'avoir eu son boulot... Son deuxièmre plus gros défaut ets surement le fait qu'elle ne laissera jamais quelqu'un entrer dans sa vie. Elle ne veut pas s'accrocher à quelqu'un et c'est pour cela qu'elle est aussi froide et distante même voir agressive verbalement... Et encore ca c'est quand elle est d'huemeur normal... Quand c'est aps son jour elle devient un vrai dragon et à ce moment là, vaut mieux aps l'approcher, il faut la laisser seule dans son coin, aimant la tranquilité et la solitude.

Mon apparence physique :
Alyssa est une jeune femme de tout ce qui y a de plus naturel. Longs cheveux bruns ondulés qui lui couvre son magnfique visage bien souvent ferme, elle a aussi de superbes yeux bruns noisettes qui lui donne un regard de biche même si bien souvent ils lancent des éclairs du à son caractère de cochon.... Côté vestimentaire, elle opte bien souvent pour un truc tout simple; un jeans (trouillé parfois) et un petit top ou un pull un peu trop large pour elle accompagné par une veste en cuir brun fonxé... Elle ne met pratiquement pas de maquillage, trouvant le naturel beaucoup plus beau et mystérieux que le superficielle qu'elle troupe pathétique. Alyssa met souvent que du noir en dessous de ses yeux et un peu de rouge à lvres par moment.

L'histoire de ma vie :
Née en Australie, à Sidney plus précisément, Alyssa à vue le jour un jour d'hivers, même si il faisait assez chaud là bas, le 19 janvier 1980. Elle est la petite dernière d'une famille de 3 enfants. Tous des filles, hélas pour les parents étant donner qu'elles se disputer bien souvent même si elles s'adorent au fond... Sa mère était peintre assez connu lorsqu'on s'intéresse à l'art tendis que son père était avocat renommé. Certes ils ne manquaient pas d'argents, d'ailleurs ils vivaient tous dans un magnifique ranch en Australie avec la plage en face d'eux... en parlant de la plage, la plus grande soeur d'Alyssa lui appris très vite le surf et devint très accro. Elle lui sera d'ailleurs très reconnaissante pour ça par la suite... Oui on peut le dire, Aly a eu une enfance des plus heureuse mais on sait tous que le bonheur n'est pas immortel et qu'un beau jour un nuage noir vient se mettre au dessus de votre tête...

Le premier nuage qui se mit au dessus de la tête d'Alyssa fut lorsqu'elle n'était qu'âgé de 10 ans... alors u'elle jouer avec des amies dans la cours de récré de son école, la directrice vint vers elle avec un air assez sombre... il n'en fallut pas plus pour Aly... quelque chose de grave venait de se passé... en effet, sa mère devait venir la prendre à 3h pour aller en ville, faire du shopping entre fille... elle n'arriva jamais jusqu'à son école... selon la police, sa mère aurait été percuté par un camion qui doublait un autre camion... morte sur le coup... le petit monde d'Alyssa s'était écroulé ce jour là... elle n'avait même pas eu le temps de dire à sa mère qu'elle l'aimait et qu'elle était la meilleure maman du monde... elle se renferma dans un mutisme, trouvant ce monde beaucoup trop cruelle... mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que sa grande soeur, Roxane, allait l'aider à remonter la pente... oui c'était la plus grande des 3 soeurs et, elle ne sait comment elle avait trouver cette force, mais elle arriva à redonner le sourire à tout le monde.. Par une bêtise ou en lâchant des blagues mais petit à petit la famille se remit debout même si la perte de cette mère reste toujours une blessure non cicatriser... Alyssa retrouva son magnifique sourire et était devenue beaucoup plus proche avec sa soeur Roxane comme jamais elle l'avait été avec qui que se soit... c'était un peu comme sa meilleure amie pour elle. Elle lui disait tout... pendant des années elles restèrent inséparables non sans oublier leur autre soeur, Amandine mais ce n'était pas la me^me chose...

Mais voila un second nuage arriva au dessus de la tête d'Aly vers l'age de 15 ans... oui elle s'était rattacher à une autre personne... à s grande soeur Roxane mais voila, elle qui pensé que le destin serait moins cruelle pour elle, elle s'était bien gourer... en effet sa soeur avait fait une overdose de cocaïne... sa soeur, celle a qui elle vouait un vrai culte, celle qu'elle prenait comme modèle de la perfection voila qu'elle venait de l'abandonner et de la décevoir... a partir de ce jour là, elle décida de ne plus laisser aucune personne entrer dans sa vie... de plus s'accrocher à quelqu'un. Aly devint distante et solitaire... elle vouât une vraie colère pour sa soeur décédée même si elle l'a adoré, elle la haie de l'avoir abandonner...

C'est à ce moment là qu'Alyssa devint cette jeune femme froide et solitaire, n'étant pas du tout sociable. Elle en veut plus souffrir et donc c'(est construit un mur autour d'elle. Elle quitta définitivement l'Australie ainsi que sa famille sachant qu'elle ne pourrait faire le deuil de sa soeur seulement si elle aprt de ce continent qui la fait tant souffrir. Après avoir voyager un peu partout en Europe, elle finit apr attériri ici, à New York. Elle finit par faire des études pour devenir agent de police. Pourquoi? Tout simplement pour arreter tout ses assacins et peut aussi pour esseyer de venger sa soeur.... Elle n'en sait trop rien mais elle adore ce métier, ca lui permet de pas pensé à son pensé et pour chaque enquête, ele y emt corps et ames faisant des nuits blanches si il le faut. C'est une jeune femme qui déteste les enygmes, c'est pour celà qu'elle fera toujours tout pour arriver à ses fins... Elle vient de rejoindre l'équipe sur l'enquête de la jeune fille qui est morte il y a 5 ans et el saide désormais à élucider cette enquête bien mystérieuse même si elle ne se fait pas d'amis parmit le groupe... affaire à suivre....



III. Je veux mon avocat.

Prénom : On se connait? Rolling Eyes
Âge: 16 ans
RPgiste masculin, ou féminin?: féminin
Où as-tu connu le forum? : sur Harvard Story
Que penses-tu du forum? : j'aime énormément le design ainsi que le contexte Wink
Avatar : Erika Durance

Je vous jure que je suis innocent.

Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Tanner

Alyssa Tanner


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 44
HUMEUR : Qui si frotte si pîques...
PHRASE FÉTICHE : * Les défauts c'est commes nos odeurs, elles n'incommodent que les autres. *
LOVE : Faudrais déjà réussir à faire fondre son coeur... peine perdue...
Date d'inscription : 22/05/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Est ce que tu m'as bien regarder? Je susi un vrai ange [hou le beau mensonge]
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Dehors en train de faire mon petit jogging pourquoi?
Culpabilité:
Alyssa Tanner [finish] Left_bar_bleue0/100Alyssa Tanner [finish] Empty_bar_bleue  (0/100)

Alyssa Tanner [finish] Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Tanner [finish]   Alyssa Tanner [finish] Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:18

les admins existent encore où ils sont mouru? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anita Ro
Invité




Alyssa Tanner [finish] Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Tanner [finish]   Alyssa Tanner [finish] Icon_minitimeDim 10 Juin - 4:09

Ils sont mourrus je crois ^^
En tout cas, bienvenue quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alyssa Tanner [finish] Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Tanner [finish]   Alyssa Tanner [finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyssa Tanner [finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacha Turner [FINISH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It kills :: Présentation du personnage-
Sauter vers: