Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Erin Emerson [Légiste]

Aller en bas 
AuteurMessage
Erin Emerson

Erin Emerson


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 35
HUMEUR : Bonne pour le moment
PHRASE FÉTICHE : "Sometimes, if you really pay attention, life doesn't suck."
LOVE : Encore tourmentée par le dernier en date
Date d'inscription : 21/05/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Bien sûr que non, la première fois que je l'ai vue elle avait déjà quitté ce monde.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Je travaillais à des centaines de kilomètres d'ici, ça vous va ?
Culpabilité:
Erin Emerson [Légiste] Left_bar_bleue0/100Erin Emerson [Légiste] Empty_bar_bleue  (0/100)

Erin Emerson [Légiste] Empty
MessageSujet: Erin Emerson [Légiste]   Erin Emerson [Légiste] Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:44

I. Bonjour, je me présente.
Mon nom : Emerson
Mon prénom : Erin
Ma date de naissance : 11 Mars 1982
Mon âge : 25 ans
Le lieu que j'habite : La Salle depuis quelques jours, même si ça ne m'enchante que moyennement.
Mes fréquentations : Je viens seulement d'arriver alors je n'ai pas encore eu le temps de connaître beaucoup de monde.
Je suis un simple habitant, un journaliste, un légiste ou bien un agent?: Je suis médecin légiste dans votre tout nouveau labo.

II. Parce que vous devez le savoir.
Mes principales qualités :
Je suis relativement patiente comme vous pouvez le voir - sinon je vous aurais déjà envoyé balader. Vous savez que vous avez de la chance d'être des autorités ? Parce que d'habitude je déteste qu'on me pose des questions, surtout si ça ne va que dans un sens. Tenez, voilà ma plus grande qualité : un caractère bien trempé. Les hommes adorent les caractères comme le mien, c'est bien connu. Enfin, sans exagérer disons que je ne me laisse pas faire. Cela dit, mes amis me disent souvent que je suis très attentive et à l'écoute avec eux, et qu'ils sont ravis de savoir qu'ils peuvent compter sur moi à toute heure du jour et de la nuit. Je suis comme ça : fidèle. On ne le dirait pas comme ça, mais j'ai aussi un coeur relativement fragile, d'ailleurs c'est pour ça que je me retrouve dans cette ville bizarre et lugubre à souhait - à cause de ma dernière histoire de coeur. Apparemment, je serais trop passionnée, et quand je tombre de haut, la seule solution qu'il me reste est la fuite. Pour moi ce n'est pas un défaut cependant mais plutôt une qualité : c'est bien d'être passionnée, non ? Vous en pensez quoi, vous ?

Mes principaux défauts :
Moi, des défauts ? Oui bon, ça va... J'en ai effectivement comme tout le monde. Je dois bien avouer que je me trouve quelquefois trop froide. Lorsqu'on m'aborde je ne suis pas forcément sympa - je crois que vous l'aurez remarqué d'ailleurs. Il me faut du temps pour me détendre et me sentir bien avec quelqu'un, même en amitié. Certains disent que c'est de la méfiance un peu trop exacerbée, et je ne suis pas tout à fait contre cet avis. Ma meilleure amie me dit souvent que je suis également trop plongée dans mon métier. Que voulez-vous que je vous dise ? Est-ce vraiment un défaut que d'aimer trouver les raisons pour lesquelles des gens ont été tués ? Je ne crois pas... Cela dit, la chose qu'on me reproche le plus c'est de fuir devant les problèmes, comme ce que j'ai fait il y a quelques jours. Quand un truc nul me tombe dessus, je m'en vais en laissant tout derrière moi. Oui oui, je crois que vous pouvez le dire, je suis un poil lâche... et alors ?

Mon apparence physique :
Vous la voyez pas mon apparence ? Il faut vraiment que je vous décrive tout ça ? Soit... J'ai donc de longs cheveux bruns qui sont ondulés, mais j'aime bien les lisser de temps en temps. Je ne les attache que très rarement parce qu'on m'a souvent dit qu'ils faisaient ressortir mes yeux marrons lorsque je les laissais descendre sur mes épaules. J'espère que vous ne me demanderez pas mon poids, ça ne se fait pas... En tout cas je peux vous dire qu'à ce niveau je suis très bien dans ma peau, et c'est surtout grâce à ma nourriture équilibrée et à mes heures de sport que je pratique assidument. En général il s'agit de footing ou de piscine. Côté vêtements, quand mon travail ne m'oblige pas à porter des blouses blanches, j'aime me retrouver en jean et débardeur tout simple. En ce qui concerne les accessoires, mon métier veut que je ne porte pas énormément de bijoux aux mains, c'est pourquoi je me concentre plutôt sur le maquillage. Je suis pas non plus un pot de peinture attention, mais j'aime souligner mes yeux d'eyeliner et porter du rouge à lèvres. Ce sera tout ?

L'histoire de ma vie :
Pfiou... Il y en aurait pour dix ans, alors je vais tenter de raccourcir un peu, surtout que ce n'est pas méga palpitant non plus. Je suis née dans la capitale de cet Etat, fille unique et habitant un petit appartement avec mes parents. Ils n'avaient pas énormément de moyens financiers, mais moi j'ai toujours su que je voudrais travailler dans la médecine, ou dans quelque chose s'y rapportant. C'est pour ça qu'au collège et au lycée, j'ai tout donné pour être acceptée dans une bonne université et pour obternir une bourse qui me permettrait de payer mon loyer et la nourriture, avec tous les à-côtés qu'une vie étudiante comprend. Mes parents furent très fiers de moi tout le long de mes études, parce que je travaillais beaucoup et obtenais de bonnes notes. C'est comme ça que j'ai pu garder ma bourse. Une fois mon diplôme en poche, j'ai commencé au bas de l'échelle comme assistante puis je suis devenue médecin légiste. A ce moment-là, je vivais une histoire avec quelqu'un à qui je tenais énormément. Mais cette personne m'a trahie et comme vous le savez déjà, étant incapable de faire face aux choses, j'ai décidé de refaire ma vie ailleurs. On m'a raconté l'histoire de cette ville et du meurtre qui avait été commis, ainsi que de l'ouverture d'un labo. Malgré l'ambiance que je déteste, ce nouvel emploi me permet de prendre un nouveau départ, et puis qui dit que je ne partirais pas de là finalement ? Bon vous avez fini là parce que je dois travailler j'ai pas que ça à faire !

III. Je veux mon avocat.
Prénom : Lizou suffira ^^
Âge: 18 ans.
RPgiste masculin, ou féminin?: Féminin
Où as-tu connu le forum? : Sur un top-site où il est mis en coup de coeur.
Que penses-tu du forum? : J'adore le contexte, et j'apprécie le niveau demandé.
Avatar : Eliza Dushku

Je vous jure que je suis innocent.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.goodforum.net
Erin Emerson

Erin Emerson


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 35
HUMEUR : Bonne pour le moment
PHRASE FÉTICHE : "Sometimes, if you really pay attention, life doesn't suck."
LOVE : Encore tourmentée par le dernier en date
Date d'inscription : 21/05/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Bien sûr que non, la première fois que je l'ai vue elle avait déjà quitté ce monde.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Je travaillais à des centaines de kilomètres d'ici, ça vous va ?
Culpabilité:
Erin Emerson [Légiste] Left_bar_bleue0/100Erin Emerson [Légiste] Empty_bar_bleue  (0/100)

Erin Emerson [Légiste] Empty
MessageSujet: Re: Erin Emerson [Légiste]   Erin Emerson [Légiste] Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:30

Bon et bien je suis désolée mais vous pouvez supprimer mon compte si jamais vous revenez... Cela fait trop longtemps que j'ai posté ma fiche, et le forum a l'air d'être de moins en moins actif.
C'est dommage, car j'aimais vraiment beaucoup le contexte et le niveau... Bonne continuation à ceux qui sont là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://desperate-housewives.goodforum.net
 
Erin Emerson [Légiste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It kills :: Présentation du personnage-
Sauter vers: