Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tamara Tucker

Aller en bas 
AuteurMessage
Tamara Tucker

Tamara Tucker


Féminin Nombre de messages : 3
HUMEUR : b0nne avec quelques sautes d'humeur
PHRASE FÉTICHE : Take the best F*ck the reSt
LOVE : Celibataire
Date d'inscription : 05/05/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: n0n pas que je sache 0_o
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Au poste, j'étais de garde
Culpabilité:
Tamara Tucker Left_bar_bleue50/100Tamara Tucker Empty_bar_bleue  (50/100)

Tamara Tucker Empty
MessageSujet: Tamara Tucker   Tamara Tucker Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:11

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Tucker
Mon prénom : Tamara
Ma date de naissance : 7 juillet
Mon âge : 26 ans
Le lieu que j'habite : Un appart en plein centre ville
Mes fréquentations : Mes fréquentations sont diverses, sans aucuns critère de base obligatoire.
Je suis un simple habitant, un journaliste, un légiste ou bien un agent?: Agent

II. Parce que vous devez le savoir.

Mes principales qualités : Les qualitées de Tamara ? Bon eh bien ok je me lance! Tamara est dotée d'un charme incroyable, elle aime d'ailleurs en abusé! Elle aime charmé qui que se soit, dès qu'il craque cela représente comme une "mini-victoire personelle" pour Tamara. Elle obtient toujours se qu'elle veut, et oui désolé pour vous mais, elle est meme un petit manipulatrice et n'a pas énormément de limite quand il s'agit d'avoir ce qu'elle souhaite. Meme si elle est manipulatrice, Tamara ne l'est pas non plus avec tous le monde, elle peut avoir des sentiments et est quelqu'un de très sérieux en amour. Elle a été trompée une fois dans sa vie, et s'est promis de ne jamais faire se coup la a qui que se soit car elle en énormément souffert. Pour rien au monde elle ne renoncerai à n'importe quel de ses reves, l'une de ses phrase préférée est : " vis tes rêves au lieu de rêver ta vie ". Donc, elle va toujours au bout des choses qu'elle entreprend. Sur ce point la une chanson qui la caractériserait bien c'est la chanson de Shy'm victoire. Tamara a aussi la grande qualité de garder son sang froid. Elle sait parfaitement examiner la situation, relativiser et à une capacité de concentration. Dans son travail et surtout sur le terrain elle est très sérieuse et ne se pardone jamais si elle fait une erreur qui serait grave dans une enquête. Il est donc très rare qu'elle panique.
Mes principaux défauts : C'est bien tout sa mais Tamara n'est pas non plus un ange parfait, c'est d'ailleurs pour sa qu'elle ne s'apelle pas Gabrielle... Soite, Tamara est de nature curieuse, enfin TROP curieuse! C'est d'ailleurs un peu pour cela qu'elle fait ce metier pour decouvrir et savoir le pourquoi du comment! Elle ne rale pas du tout très facilement uniquement si, on ne lui revèle pas se qu'elle veut savoir, là elle ne vous adressera plus la paroles jusqu'à ce que elle le saura et dans el moindre detail maintenant c'est les ''interet'' du retard si on veut. Tamara peut aussi etre un peu egoiste sur les bords. Le trop long celibat amène à cela, la solitude et l'habitude de ne penser qu'à soit. Mais, une simple petite remarque la remet directement sur le droit chemin! On la caractèrise aussi de coeur d'artichaud... Explication, je vois que vous en avez besoin. Tamara est celibataire depuis 2 ans, elle n'a donc plus eut de relation sérieuse depuis deux longues années. Donc, à chacune de ses sorties elle trouve un beau jeune homme dont elle aimerait bien faire conaissance.
Mon apparence physique : Tamara n'est pas dotée d'une taille extraordinaire; elle mesure 1M65. Elle est métisse, son père est d'ici et sa mère vient du Sénégal, plus précisément de Dakar. Elle est fière de ses origine et est déjà aller plusieurs fois à Dakar. Elle a de long cheveux bruns et les yeux de la meme couleur. Elle a et a toujours eut une taille fine pourtant elle ne se prive absolument de rien! Elle peut manger autant qu'elle veut et c'est d'ailleurs se qu'elle fait, on lui reproche souvent de trop manger, de toujours grignoter. Son péché mignon est sans hésiter le chocolat brun au noisette et au raisin sec. Une barre tout les jours est éssentiel pour elle. Tamara est aussi une adepte de la mode. Elle va souvent faire des empletes et revient toujours avec au minimum cinq nouvelles trouvailles. Elle collectionne les paires de chaussures, les sacs, et les accesoires. Pour le moment elle favorise les Slim et les hauts talons arrondis. Les hauts talons pointus elle a assez donné et ses pieds en ont bien souffert. Tamara aime bien aussi les parfums des grands créateurs. Un nouveau mois signifie deux choses : un nouveau flacon et au minimum une bouteille vide. Elle a souvent 5 parfums, qu'elle varie en fonction de son humeur et du temps qu'il fait.
L'histoire de ma vie : Tamara est née ici meme dans une famille dès plus basique. Des parents simples et qui était présent quand il le fallait. Tamara avait la liberté que nombre de ses amies d'enfances n'avait pas du tout. Au niveau scolaire Tamara n'a jamais briller, elle avait des résultat normaux, n'étant pas une grande perturbatrice des cours, elle ne faisait que suivre comme par exemple en religion ou chaque année les profs n'étaient pas d'une grande sévérité. Elle papotait avec ses copines en cours de religion. Pour les autres cours, elle était calme et concentrée. Sans vraiment savoir pourquoi, la domaine policier va l'attiré de plus en plus à partir de ses 15 ans. Elle a intégrer l'équipe policière à 20 ans, plus ou moin au debut de cette histoire de crime. Elle travail un dessus de manière discrète et surtout personelle. Elle reve de trouver le meurtrier, etre à la couverture de tout les magazines, journaux, émissions télévisée,... Elle n'a pas énormément d'amis. Dans son coeur il n'y a place que pour les vrais, ceux qui sont toujours là et n'a pas de temps à perdre avec des amitiés éphemère, de passage. Bien qu'elle ai plus d'amis masculins que féminins car avec les filles c'est pas vraiment son genre de resté 2 heures au téléphone entendre sa copine pleurniché pour un homme, alors que le soir meme elle sortira et ramènera un autre à la maison. Soite, elle n'est pas à s'occuper de broutille du genre et préfère les garçons pour leur je m'en foutisme de bêtise du genre.

III. Je veux mon avocat.

Prénom : inès
Âge: 15
RPgiste masculin, ou féminin?: féminin
Où as-tu connu le forum? : top site
Que penses-tu du forum? : le contexte j'aime tout simplement
Avatar : Rihanna

Je vous jure que je suis innocent.




a terminé


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Tucker

Tamara Tucker


Féminin Nombre de messages : 3
HUMEUR : b0nne avec quelques sautes d'humeur
PHRASE FÉTICHE : Take the best F*ck the reSt
LOVE : Celibataire
Date d'inscription : 05/05/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: n0n pas que je sache 0_o
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Au poste, j'étais de garde
Culpabilité:
Tamara Tucker Left_bar_bleue50/100Tamara Tucker Empty_bar_bleue  (50/100)

Tamara Tucker Empty
MessageSujet: Re: Tamara Tucker   Tamara Tucker Icon_minitimeDim 6 Mai - 4:25

Termiinée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tamara Tucker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tamara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It kills :: Présentation du personnage-
Sauter vers: