Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cristal Jenkins [U.C.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristal Jenkins




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2007

Cristal Jenkins [U.C.] Empty
MessageSujet: Cristal Jenkins [U.C.]   Cristal Jenkins [U.C.] Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:52

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom :Jenkins
Mon prénom :Cristal
Ma date de naissance :Le 23 Avril 1989
Mon âge :21 ans
Le lieu que j'habite :Hii La Salle
Mes fréquentations :Heumm Franchement...J'ahabite icii depuis toute ptiite alours...Tout l'monde nan?
Je suis un simple habitant, un journaliste, un légiste ou bien un agent?:
Simple Habitante...Heuresement que j'suiis pas soupsoné xD Ouuppss

II. Parce que vous devez le savoir.

Mes principales qualités :
Mes principaux défauts :
Mon apparence physique :
L'histoire de ma vie :
Miss Jenkins est née le 23 Mai 1989 a La Salle dans un hôpital très connu LASORIA. Sa mère se nommait Brook Jenkins et son père Mickeal Jenkins ils étaient un couples fou amoureux l'un de l'autre mais un jours quelque chose de tragique c'est passer! Son père et mort dans un accident de voiture! Enfin c'est ce que sa mère lui faisait croire^^ En faite Cristal n'a pas vraiment cru a cette histoire de voiture! Avant la mort de son père elle savait que son père avait beaucoup de problème avec certaine personne et elle pense que son père n'est pas mort dans accident de voiture mais qu'on la volontairement tuer enfin bref... Quand telle allait en Maternelle Cristal était assez bizzard souvent l'institutrice prévenait sa mère...Sa mère l'amenait chez le psychologue mais sa ne changeai rien! En faite Cristal parlait toute seul restait toute seul dans son coin et elle s'inventait même des amis imaginaire! Vous voyez quand je vous dit que l'enfance de Cristal était très bizzard c'était la vérité! A h bah Nan excusez moii j'vous l'avais pas dit^^ Bon bah vous l'asevez maintenant^^ Bon j'en etait a ou?? A ouii elle l'amenait chezle Psy ect...Puis un jours d'été c'était exactement le 20 Mais elle est redevenu normal comme tout les petites filles de son age^^ Bizard...Quand Cristal est rentrer au collège bah... elle Manipulait les gens c'était une vrai petite peste garce tout ce que vous voulez^^ Elle en était très fier en est très fier!! Beaucoup de gens l'enviait dans son college...Elle était assez populaire! Mademoiselle Jenkins maintenant seul sans sa mère elle a emménager seul... Car sa mère c'est remarier avec un grand milliardaire! Au début elle ne savait pas qu'il avait autant d'argent! Elle c'est marier avec lui car elle l'aimait elle la rencontrer en vacance en Espagne! Ils sont tomber tout les deux fou amoureux l'un de l'autre et on fini par ce marier un an plus tard! Ah j'ai oublier de vous dire qu'il son rester en Espagne^^ Maiis bien sur Cristal etait folle de rage mais bon avec le temps c'est passer^^ Maiis sa a pris du temps!! Mais bon franchement j'le comprend votre mere vous abandone pour rester avec son biien aimer enfiin bref...Tout sa pour vous dire qu'il l'on laisser la sans riien! Cristal a du se chercher un travaille pour se debrouiller toute seul! Elle a trouver une boite de Strip steaseuse! Et elle travaille la ba...Bon bah voila sa ptiite histoire! Quoi?? J'ai oublier quoii encore?? A uii excusez moii j'avais oublier l'histoir de cette Goergie!! Cette Poouff!! Bah quoii?? J'dis c'que j'pense c'est tout! Bon alors! Le soiir du meurtre...J'vous l'dit de suite elle n'etai pas a l'hotel! Mais elle y etait passer pour prendre son sac...Bah quoii elle y etait passer mais elle avait oublier son sac^^ Vous m'demndez si j'l'avais etrangler pourquoii j'aurai fait?? Bon ecoutez...Je n'lai pas tuer!! Meme si cette Pouff de Gorgia je la destestait....

III. Je veux mon avocat.

Prénom :Meliisa^^
Âge:Secret??
RPgiste masculin, ou féminin?:Feminin
Où as-tu connu le forum? :Sur un autre Fo' j'crois xD
Que penses-tu du forum? :J'adoreeeuhh I love you
Avatar :

Je vous jure que je suis innocent.


Revenir en haut Aller en bas
 
Cristal Jenkins [U.C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It kills :: Présentation du personnage-
Sauter vers: