Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Rory Angelos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rory Angelos

Rory Angelos


Féminin Nombre de messages : 5
HUMEUR : Bonne
PHRASE FÉTICHE : Je suis pas brune mais me prend pas pour une prune
LOVE : //
Date d'inscription : 24/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Chez moi
Culpabilité:
Rory Angelos Left_bar_bleue10/100Rory Angelos Empty_bar_bleue  (10/100)

Rory Angelos Empty
MessageSujet: Rory Angelos   Rory Angelos Icon_minitimeMar 24 Avr - 5:23

I. Bonjour je me présente.

Mon nom : Angelos
Mon prénom : Rory
Ma date de naissance : 1 juin
Mon âge : 25 ans
Le lieu que j'habite : La Salle
Je suis un simple habitant, un suspect ou bien un agent?: Police Locale
Mes fréquentations : Elle est sortit avec le demi-frère de Georgia pour l’énerver

II. Parce que vous devez le savoir.

Mes principales qualités : Malgré ses petits airs d’ange et de petite fille sage, Rory est loin d’en être une. Vraiment loin ! Pourtant elle en a des qualités. Pas énormément…certaines son caché la plus part son caché d’ailleurs mais d’autre ressorte. On dit que la plus part des gens ici sont d’un naturel gentille ou d’un fond gentille ben Roro (oui c’est surnom) c’est pareil. Elle a un air froid mais quand on apprend à la connaître on voit en elle quelqu’un de gentil vraiment. Généreuse elle est loin d’être égoïste elle pense parfois plus au autres qu’à elle. Ce n’est une bonté non plus mais elle comme chacun des qualités et des qualités de flic. Avec sa famille ou des gens qu’elle apprécie et c’est réciproque elle est très souriante. Bien que dans son travail on doit être sérieux elle aime assez rigoler avec ses amis mais ce n’est pas pour autant qu’elle mélange amusement et travail. Romantique quand elle est amoureuse elle ne va pas voir ailleurs mais essaie de conserver la flamme qui règne. Rory est une femme très persuasive. C’est d’ailleurs pour cela que on la prit dans la police. Qui aurait crue qu’une jolie blonde aux yeux bleus avec un visage d’ange entre dans la police et qu’elle sache se battre plus que bien. Pour faire avouer elle c’est si prendre. Plus d’une fois les criminel son tomber sous son charme ou les suspects et elle s’en est aperçus donc en jouent de son charme elle a fait avouer de nombreux crimes bravo miss Rory.

Mes principaux défauts : Après toutes ses nombreuses qualités passons au défauts de miss Angelos. C’est bien connu, l’être humain n’a pas que des qualités et par mis tant d’espèces humaines de notre société certain non pas du tout de qualités mais seulement des défauts. Rory a des qualités mais aussi des défauts. Le premier défaut de Rory et la franchise. Vous devez pensait mais n’importe quoi la franchise est une qualité ben dans certain et notamment celui de Rory la franchise du moins la sienne est un défaut. Oui, Rory dit tout se qu’elle pense même si sa blesse les gens. Elle ne veut pas spécialement leur faire de mal et d’ailleurs la plus part du temps elle ne se rend pas conte de se défaut qui blesse. Même si on lui dit elle ne sens rend pas conte. Mais pourtant contre les diverses meurtriers du monde sa marche. Ensuite un autre défaut qu’elle a c’est d’être jalouse. Oui jalouse même très jalouse. Quand on lui prend quelque chose ou que on a quelque chose qu’elle n’a pas elle peut s’avérer jalouse. Au lycée une fille avait piquer son petit copain et l’avait embrasser devant Rory. Enerver la jeune policière c’est battu avec la brune et à récupérer l’amour de sa vie. Si ce n’est pas une preuve d’amour sa. Un autre défaut de la miss elle est rancunière. Quand elle s’est fâcher avec sa meilleure amie elle est rester contre elle pendent 1 mois pour une histoire de bille alors imaginer…

Mon apparence physique : Rory…Rory…Rory est loin d’être une fille terriblement sexy est excitante avec de jolie forme ou un physique de mannequin non loin de la. Elle est blonde mais sa vous avez pu le remarquer d’ailleurs on prend souvent les blondes au dernier degré mais regarder là elle est une policière. Des cheveux mi longs très doux et brillant elle entretient ses cheveux. Des yeux bleu gris. Dans son regard on peut lire en elle comme dans un livre ouvert elle dégage quelque chose. Elle est loin d’être immense mais ce n’est pas une naine non plus elle juste un tout petit peut plus petite que la moyenne mais rien de bien grave. Enfin elle a tout d’un ange enfin plus particulièrement son visage. Puis on dirait une poupée de porcelaine avec son teint de peau angélique ses yeux… Un visage d’ange. Elle déteste sa poitrine. Elle l’aimerait un centimètre plus petite. Ses fesses elle en a des jolies bien bombé mais pas trop. Elle est mince mais aussi mince que Alessandra Ambrosio ou autre mannequin populaire non elle, elle est mince juste mince mais pas maigre avec un gramme de peau sur les os. Elle s’habille toujours à la mode. Les mini jupes elle en met que quand elle ne travaille pas ou sinon c’est jean obligatoire.

L’histoire de ma vie : Aujourd’hui est un jour d’hivers dans cette ville nommer La Salle. Un femme se ballade dans les rues et décide d’entré dans un café. Cette femme ne le sait pas, mais elle va être maman. Une fois dans le café il ne reste qu’une seule table de libre qui se trouve être en face d’un charment jeune homme. Lui aussi ne sait pas qu’il va être papa. N’ayant guère le choix la jeune femme se dirige près du jeune homme lui demandent avec un sourire si elle peut s’asseoir. Le jeune homme ébloui par la beauté divine de la jeune fille lui donne la permission et lui offre même un café début d’un grand amour. Ils discutent pendent près de 02h00 et décide de se revoir. Finalement neuf moi après la jeune femme se retrouva dans un lit d’hôpital avec un petit bébé dans les bras. Le bébé est une petite fille nommer Rory. Mais il y a une chose c’est que la jeune femme à seulement 18 ans le père affoler d’avoir des responsabilité tel qu’être papa laisse sa petite amie avec le bébé. Heureusement que dans l’histoire il y a toujours les grands-parents qui on beaucoup d’argent à donner à leur fille chérie. Entrer à la maternelle Rory joue déjà les agents aident les plus faibles contre les plus grands. Elle emmène les malades à l’infirmerie et reçois les félicitations de sa maîtresse. Au primaire, elle fait la rencontre de Georgia Kelly une fille qui devient sa meilleure amie. Elle ne se quitte plus et reste tout le temps ensemble. Même pour les passes difficiles elles sont là l’une pour l’autre. Au collège Roro sort avec un garçon super qui l’aime mais sa meilleure amie Georgia lui pique. Déçus elle coupe les pont avec Georgia et elle devienne ennemie. Au lycée Rory et chef des pom-pom girl pour son dossier si elle l’aurait voulu elle ne le serais pas mais bon. Juste pour l’énerver Georgia lui pique son équipe la montent contre elle. La colère monte. Rory fais des études de police et réussi. Jusqu’aux jour où elle découvre le dossier Kelly. Alors comme sa sont ex meilleure amie à était assassiné ? Sa aurait pus être elle surtout après tous se qu’elle lui a fais qui c’est… ? Personne n’a jamais su qu’elle était meilleure amie et Rory n’a pas envie que on le sache jusqu’à que on trouve de mystérieuse et intéressante photos de toute les deux petite et le témoignage de la famille Kelly aussi… Mais une chose que l’on ne sais pas c’est juste pour énerver Georgia Rory est sortit avec son demi-frère. Mais chut c’est un secret.

III. Je veux mon avocat.

Prénom : Marion
Âge: 16 ans
RPgiste masculin, ou féminin?: Féminin
Où as-tu connu le forum? : The O.C
Que penses-tu du forum? : Super
Avatar : Amanda Seyfried
Je vous jure que je suis innocent.


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 6:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darcy March
LÉGISTE Je peux te dire que Georgia est morte par ta faute ...
Darcy March


Féminin Nombre de messages : 86
HUMEUR : Perdue dans ses pensées...
PHRASE FÉTICHE : Miieux vaut être seule que mal acc0mpagnée !
Date d'inscription : 14/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: A 13 ans c0mment je pourraiis av0iir la f0rce d'étrangler quelqu'un ?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En train de sècher les c0urs
Culpabilité:
Rory Angelos Left_bar_bleue0/100Rory Angelos Empty_bar_bleue  (0/100)

Rory Angelos Empty
MessageSujet: Re: Rory Angelos   Rory Angelos Icon_minitimeMar 24 Avr - 5:27

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Rory Angelos

Rory Angelos


Féminin Nombre de messages : 5
HUMEUR : Bonne
PHRASE FÉTICHE : Je suis pas brune mais me prend pas pour une prune
LOVE : //
Date d'inscription : 24/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Chez moi
Culpabilité:
Rory Angelos Left_bar_bleue10/100Rory Angelos Empty_bar_bleue  (10/100)

Rory Angelos Empty
MessageSujet: Re: Rory Angelos   Rory Angelos Icon_minitimeMar 24 Avr - 5:39

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rory Angelos

Rory Angelos


Féminin Nombre de messages : 5
HUMEUR : Bonne
PHRASE FÉTICHE : Je suis pas brune mais me prend pas pour une prune
LOVE : //
Date d'inscription : 24/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Chez moi
Culpabilité:
Rory Angelos Left_bar_bleue10/100Rory Angelos Empty_bar_bleue  (10/100)

Rory Angelos Empty
MessageSujet: Re: Rory Angelos   Rory Angelos Icon_minitimeMar 24 Avr - 6:47

Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Anita Ro
Invité




Rory Angelos Empty
MessageSujet: Re: Rory Angelos   Rory Angelos Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:40

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra O'neil
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Cassandra O'neil


Féminin Nombre de messages : 111
PHRASE FÉTICHE : La sincérité Trouve toujours le chemin Qui mène Au Coeur ...
Date d'inscription : 10/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non sinon je le saurais ... !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A New York ...
Culpabilité:
Rory Angelos Left_bar_bleue10/100Rory Angelos Empty_bar_bleue  (10/100)

Rory Angelos Empty
MessageSujet: Re: Rory Angelos   Rory Angelos Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:43

Biienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hopemansion.jeun.fr
Rory Angelos

Rory Angelos


Féminin Nombre de messages : 5
HUMEUR : Bonne
PHRASE FÉTICHE : Je suis pas brune mais me prend pas pour une prune
LOVE : //
Date d'inscription : 24/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Chez moi
Culpabilité:
Rory Angelos Left_bar_bleue10/100Rory Angelos Empty_bar_bleue  (10/100)

Rory Angelos Empty
MessageSujet: Re: Rory Angelos   Rory Angelos Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:59

Merci vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Rory Angelos

Rory Angelos


Féminin Nombre de messages : 5
HUMEUR : Bonne
PHRASE FÉTICHE : Je suis pas brune mais me prend pas pour une prune
LOVE : //
Date d'inscription : 24/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Chez moi
Culpabilité:
Rory Angelos Left_bar_bleue10/100Rory Angelos Empty_bar_bleue  (10/100)

Rory Angelos Empty
MessageSujet: Re: Rory Angelos   Rory Angelos Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:30

Je veux pas être impatiente mais j'ai terminé ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rory Angelos Empty
MessageSujet: Re: Rory Angelos   Rory Angelos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rory Angelos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It kills :: Présentation du personnage-
Sauter vers: