Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kennedy... [UC]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kennedy Jefferson




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2007

Kennedy... [UC] Empty
MessageSujet: Kennedy... [UC]   Kennedy... [UC] Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:17

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Jefferson
Mon prénom : Kennedy, mais vous pouvez m'apeller Kenny !
Ma date de naissance : Le 8 décembre 1981
Mon âge : Si vous faites le calcul, vous trouverez 25...
Le lieu que j'habite : La Salle, malheureusement
Mes fréquentations : Pas grand monde...
Je suis un simple habitant, un journaliste, un légiste ou bien un agent?: Un simple habitant... qui cache peut-être bien son jeu !!

II. Parce que vous devez le savoir.

Mes principales qualités :
Kennedy en a beaucoup... il suffit de les chercher ! Mais parfois, c'est très long, car elle est très timide et froide. Pour elle, c'est une sorte de carapace, qui selon son premier avis peut être très épaisse. Mais elle sait se montrer agréable, voire drôle avec ses amis et des personnes de confiance, comme elle. Car, si il y a bien une chose que l'on ne peut pas retirer à Kennedy c'est son écoute et son art de garder les secrets. Aussi muette qu'une tombe... D'ailleurs, elle l'est tout le temps, car la miss n'est pas du genre "moulin à parole" ce qui est vraiment agaçant.
Elle est une jeune femme avec beaucoup d'humour, qui aime s'amuser et faire la fête, bien qu'elle n'exagère jamais. Vous ne verrez jamais la jolie brune sortir d'un bar complètement saoule ou d'une boîte de nuit en étant shootée. Ce n'est... pas son genre ! Kennedy est une fille naturellement calme et posée, qui ne stresse jamais. Comme elle le dit si souvent, "La zénitude est notre amie", bien que cela ne veille rien dire au point de vue grammatical...^^ Une vraie princesse... Belle, gentille, adorable. Que peut-on rêver de mieux ?
Mes principaux défauts :
Mon apparence physique :
L'histoire de ma vie :
Kennedy est née il y a déjà 25 ans dans l'hôpital le plus proche de La Salle, la ville ou vivaient ses parents. D'ailleurs, la jeune fille n'aimait pas cette ville, et elle n'a jamais comprit pourquoi elle devait y rester, vu que ses parent avaient largement les moyens de se payer un bel appartement New-Yorkais. Enfin... Kennedy passa donc une enfance rose, dans une famille qui l'adorait et qui la gâtait énormément. Comme toutes les filles de son âge, elle alla à l'école du coin, se faisant tantôt des amis, tantôt des ennemis. C'est d'ailleur à l'école qu'elle rencontra Georgia Kelly, qu'elle n'appréciait pas vraiment mais dont elle n'avait aucune raison de détester.
Kennedy, en tant qu'élève calme et agréable, ne s'est jamais attirée d'ennuis, mais son image de "petite-fille-parfaite" l'énervait quelque peu. Puis il y eut la mort de ses parents, cinq ans plus tard... Un accident de voiture d'après le journal et ses voisins. Pourtant, la petite Kenny se sentait très triste et se demandait pourquoi elle, elle était allée à l'anniversaire de Georgia Kelly, qui l'avait invitée, et pourquoi elle n'était pas morte avec ses parents en allant faire les courses.
Depuis ce jour, la jolie Kennedy détesta profondément Miss Kelly, lui reprochant la mort des êtres qu'elle aimait le plus au monde, même si cela était tout à fait stupide.
Elle fut gardée chez sa tante, habitant aussi la petite ville paumée, et elle continua tant bien que mal ses études. Etudes dont elle se fichait royalement, en n'étudiant pas. Même si elle obtenait toujours les meilleures notes...A cette époque, elle se fichait pas mal du reste du monde. Pour elle, seule sa petite personne était importante. Et il y eut cette fête. D'ailleurs, Georgia Kelly y trouva la mort. Kennedy en était plus que ravie... Mais était-ce elle ? Seule la jeune femme le sait ! Même les autorités locales l'ont quasi-immédiatement innocentée grâce à son visage d'ange. Mais ont-ils eut raison ?...

III. Je veux mon avocat.

Prénom : /
Âge: 14 ans
RPgiste masculin, ou féminin?: Féminin
Où as-tu connu le forum? : On m'a passé l'adresse ^^
Que penses-tu du forum? : Le design est très beau et le contexte est génial !
Avatar :

Je vous jure que je suis innocent.




Dernière édition par le Dim 22 Avr - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drew Marshall
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Drew Marshall


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 15/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Je ne le dirais pas.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Sur les lieux du meutre...Dans cette ville...
Culpabilité:
Kennedy... [UC] Left_bar_bleue15/100Kennedy... [UC] Empty_bar_bleue  (15/100)

Kennedy... [UC] Empty
MessageSujet: Re: Kennedy... [UC]   Kennedy... [UC] Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:20

Bienvenue! Keira Knightley est déja prise par Kirsten Porthole!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anita Ro
Invité




Kennedy... [UC] Empty
MessageSujet: Re: Kennedy... [UC]   Kennedy... [UC] Icon_minitimeDim 22 Avr - 1:49

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Jefferson




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2007

Kennedy... [UC] Empty
MessageSujet: Re: Kennedy... [UC]   Kennedy... [UC] Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:29

Merci !! :D
Je l'avais pas vue...^^ Kristen Dunst est aussi prise ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra O'neil
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Cassandra O'neil


Féminin Nombre de messages : 111
PHRASE FÉTICHE : La sincérité Trouve toujours le chemin Qui mène Au Coeur ...
Date d'inscription : 10/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non sinon je le saurais ... !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A New York ...
Culpabilité:
Kennedy... [UC] Left_bar_bleue10/100Kennedy... [UC] Empty_bar_bleue  (10/100)

Kennedy... [UC] Empty
MessageSujet: Re: Kennedy... [UC]   Kennedy... [UC] Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:41

Biienvenue !Smile Tu n'a qu'a aller regarder la liste ! ::

---> https://la-salle.1fr1.net/It-kills-c2/Presentation-du-personnage-f3/Avatars-pris-t9.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://hopemansion.jeun.fr
Darcy March
LÉGISTE Je peux te dire que Georgia est morte par ta faute ...
Darcy March


Féminin Nombre de messages : 86
HUMEUR : Perdue dans ses pensées...
PHRASE FÉTICHE : Miieux vaut être seule que mal acc0mpagnée !
Date d'inscription : 14/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: A 13 ans c0mment je pourraiis av0iir la f0rce d'étrangler quelqu'un ?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En train de sècher les c0urs
Culpabilité:
Kennedy... [UC] Left_bar_bleue0/100Kennedy... [UC] Empty_bar_bleue  (0/100)

Kennedy... [UC] Empty
MessageSujet: Re: Kennedy... [UC]   Kennedy... [UC] Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:54

Biienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Porthole

Kirsten Porthole


Féminin Nombre de messages : 22
HUMEUR : heureuse
PHRASE FÉTICHE : Vise toujours la lune car même si tu échoues tu atterira parmi les étoiles...
LOVE : someday
Date d'inscription : 18/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non, je cherche d'ailleurs son meurtrier. C'est vous c'est ça? XD
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Devant ma télé en train de manger chinois...seul témoin: ma plante verte...pas sûr qu'elle réponde à vos questions
Culpabilité:
Kennedy... [UC] Left_bar_bleue15/100Kennedy... [UC] Empty_bar_bleue  (15/100)

Kennedy... [UC] Empty
MessageSujet: Re: Kennedy... [UC]   Kennedy... [UC] Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:10

Welcome!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kennedy... [UC] Empty
MessageSujet: Re: Kennedy... [UC]   Kennedy... [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kennedy... [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It kills :: Présentation du personnage-
Sauter vers: