Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Leyla Steevensen [{TeRmInEr}]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leyla Steevensen

Leyla Steevensen


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2007

Leyla Steevensen [{TeRmInEr}] Empty
MessageSujet: Leyla Steevensen [{TeRmInEr}]   Leyla Steevensen [{TeRmInEr}] Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:56

Code:

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Steevensen
Mon prénom : Leyla
Ma date de naissance :
Mon âge : 25 ans
Le lieu que j'habite : J'abite dans la salle depuis le débus du meurtre juste après j'ai réussi a moin avoir peur.
Mes fréquentations : Et bien je sui soubsonner et je connais que les personne qui sont ceux aussi Soupsonner. Quand même elle est amie avec les médesin et tout le monde...
Je suis un simple habitant, un journaliste, un légiste ou bien un agent?: Je sui un habitant

II. Parce que vous devez le savoir.

Mes principales qualités : Très polie avec les gens super pocesible. Très gentille. Vraiment pas gêné et ci souriante et quand une personne parle elle écoute! Elle n'a pas peur du ridicul et très simpatique. Très bonne mais pas trop intellos. Attentive... Diciplinée attachante. Drôle. Bavarde. Parle bien a un bon timbre de voix. Et si diciplinée. Très capable de règlé des conflis. Très attacher aux autres. Vraiment souriante anvers les autre. Quand elle veut quelque chose, elle l'obtient. Surtoue s'il s'agit d'un garçon. Au risque d'allé trop loin. Une rencontre inatendue va bouleverser sa vie...


Mes principaux défauts : Drague. Elle reniffle trop mal. Ronffle. Elle a souvant l'intetion de se facher quand sa ne fait pas son bonheur. Elle écoute quand sa lui concerne pas. Énervée surtous et très folle avec le meurtrier qui a tuhé la victime. Lis trop et vraiment super extamement fofolles!!!!!!!! Et capotte quand ce n'es pas le moment. Ris trop et danse trop mal. Timide et farouche. Elle reffuse souvent d'écouter ce que lui dit son coeur. Mais le soleil de la salle va réveiller en elle des sentiments inconnus... Elle n'a pas confience en soit. Elle est très sexy trop sportive. Elle est très sensible envers son âme.


Mon apparence physique : Leyla n'es pas dificile a décrire. Elle a les cheveux bruns châtin. Ondulée qui passe devant c'est yeux. de beau grand yeux bruns qui brille sou la forme d'une Sfère. Elle a de belle dents qui brille. Une bouche de stars qui est peu maquillé. Elle n'ai pas du genre a se gratté les belles oreil avec des boucles d'oreil. Elle a le gros sourire au lèvre avec de glosse brillant.

Styles:

Elle est du genre robe blanche décoltée. Cette jeune femme n'est pas une jeune femme. Elle est du genre comme une ados de 13 ans. C'est bizarre non? Quelque fois elle déteche c'est cheveux. Elle déteste être en jeans. Elle est de genre jupe. Pantalons trois-car. Elle porte souvant des sandale s a talon haut comme une jeune ados. Super belle et très douce de sa peaux.

L'histoire de ma vie :

Enfance:
Elle est née a la Californie du Nord. Elle est née par de parents qui habitait dans une villas. Cette fille en question était très fragile. dans ce quel mangeait et ce quel entendait de sa parole. Pour la populariter pas vraiment. Elle restait dans son lit a jouer au poupée ou danser avec son amie Carmen. Elle avait aussi une passion, la musique. Elle chantait tou le temps. Cette fois elle voulais faire un cd. Elle s'amusait a faire des solo avec sa petite cassette rose toute rouillée.

Ados:
Toute fois elle était au lycées. Elle était encore et encore plus populaire que il y a 10 ans. Elle avait 15 ans là où je vais vous parlé. Elle n'était pas vraiment dans c'est penssée. Elle n'avait même pas peur du ridicule. Un petite veste troué fusicait. Autres fois elle restait dans sa chambre mais là.

Un jour, alors qu'elle devait avoir environ 19 ans, Leyla se rendit compte que son cochon d'Inde, Mimi...


Juste qu'après le meurtre c'est le fry forrall.

Pour finir elle n'est pas gênée même très diciplinée!





III. Je veux mon avocat.

Prénom : Secret!
Âge:Secret
RPgiste masculin, ou féminin?: Féminin
Où as-tu connu le forum? : Obsession
Que penses-tu du forum? : Super original et super cool!
Avatar : Katie Holmes

[size=18][i]
Je vous jure que je suis innocent.


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 18:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra O'neil
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Cassandra O'neil


Féminin Nombre de messages : 111
PHRASE FÉTICHE : La sincérité Trouve toujours le chemin Qui mène Au Coeur ...
Date d'inscription : 10/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non sinon je le saurais ... !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: A New York ...
Culpabilité:
Leyla Steevensen [{TeRmInEr}] Left_bar_bleue10/100Leyla Steevensen [{TeRmInEr}] Empty_bar_bleue  (10/100)

Leyla Steevensen [{TeRmInEr}] Empty
MessageSujet: Re: Leyla Steevensen [{TeRmInEr}]   Leyla Steevensen [{TeRmInEr}] Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:02

Hihiie Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hopemansion.jeun.fr
Leyla Steevensen

Leyla Steevensen


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2007

Leyla Steevensen [{TeRmInEr}] Empty
MessageSujet: Re: Leyla Steevensen [{TeRmInEr}]   Leyla Steevensen [{TeRmInEr}] Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:21

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Steevensen

Leyla Steevensen


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2007

Leyla Steevensen [{TeRmInEr}] Empty
MessageSujet: Re: Leyla Steevensen [{TeRmInEr}]   Leyla Steevensen [{TeRmInEr}] Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:27

Terminer!
Revenir en haut Aller en bas
Anita Ro
Invité




Leyla Steevensen [{TeRmInEr}] Empty
MessageSujet: Re: Leyla Steevensen [{TeRmInEr}]   Leyla Steevensen [{TeRmInEr}] Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:18

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirsten Porthole

Kirsten Porthole


Féminin Nombre de messages : 22
HUMEUR : heureuse
PHRASE FÉTICHE : Vise toujours la lune car même si tu échoues tu atterira parmi les étoiles...
LOVE : someday
Date d'inscription : 18/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Non, je cherche d'ailleurs son meurtrier. C'est vous c'est ça? XD
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Devant ma télé en train de manger chinois...seul témoin: ma plante verte...pas sûr qu'elle réponde à vos questions
Culpabilité:
Leyla Steevensen [{TeRmInEr}] Left_bar_bleue15/100Leyla Steevensen [{TeRmInEr}] Empty_bar_bleue  (15/100)

Leyla Steevensen [{TeRmInEr}] Empty
MessageSujet: Re: Leyla Steevensen [{TeRmInEr}]   Leyla Steevensen [{TeRmInEr}] Icon_minitimeSam 21 Avr - 3:48

welcome!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Steevensen

Leyla Steevensen


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2007

Leyla Steevensen [{TeRmInEr}] Empty
MessageSujet: Re: Leyla Steevensen [{TeRmInEr}]   Leyla Steevensen [{TeRmInEr}] Icon_minitimeSam 21 Avr - 4:01

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Steevensen

Leyla Steevensen


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2007

Leyla Steevensen [{TeRmInEr}] Empty
MessageSujet: Re: Leyla Steevensen [{TeRmInEr}]   Leyla Steevensen [{TeRmInEr}] Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:24

J'ai terminer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leyla Steevensen [{TeRmInEr}] Empty
MessageSujet: Re: Leyla Steevensen [{TeRmInEr}]   Leyla Steevensen [{TeRmInEr}] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leyla Steevensen [{TeRmInEr}]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catherine Zeiger [ Pas Terminer, je m'en excuse ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It kills :: Présentation du personnage-
Sauter vers: