Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et encore une! [Libreuh!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Kent

Lily Kent


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
HUMEUR : Enjoué
PHRASE FÉTICHE : C'est de l'arnaque!
LOVE : o.o
Date d'inscription : 14/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Pourquoi j'aurai fait ça?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Tout simplement pas sur le lieu du crime!
Culpabilité:
Et encore une! [Libreuh!] Left_bar_bleue10/100Et encore une! [Libreuh!] Empty_bar_bleue  (10/100)

Et encore une! [Libreuh!] Empty
MessageSujet: Et encore une! [Libreuh!]   Et encore une! [Libreuh!] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:39

La grande salle principale du Reporter grouillée de journaliste à l'afus du moindre indice sur le meutre de Georgia Kelly. Du plus ancien au plus nouveau, les "fouineurs" s'activés sans repos dans les locaux. Aux portes du journal, apparut soudainement une jeune fille. Brune, les cheveux dans le vent, un sourire sur le coin des lèvres, la jeune femme s'avança au claquement de ses talons aiguilles. Le maintien ferme et le pas sur, cette jeune d'origine surement mexicaine, continua son chemin dans les locaux. Elle avait sous le bras un carton. Cherchant de ses grands yeux quelque chose, elle finit apparement par le trouver et se dirigea vers ce qu'elle cherchait, son boxe. Posant le carton durement sur son bureau, elle sorti fièrement une plaque qu'elle posa délicatement sur la table. Dessus était inscrit : Lily Kent. Lachant un soupir de contentement, elle sorti peu à peu des dossiers ou plutôt des paquets de feuilles qu'elle posait tranquillement sur son bureau.

Lily Kent prit dans ses mains une petite peluche représentant un âne. Elle le déposa sur le haut de son écran avant de s'asseoir sur sa chaise. Elle fit un tour, toute exitée d'avoir trouvé un métier. Se penchant en avant, elle appuya sur le bouton d'allumage de son ordinateur et attendit qu'il se charge. Toujours un sourire sur les lèvres, elle regarda autour d'elle et vit une machine à café. Elle décida d'y aller chercher quelque chose à boire. Elle se leva donc et se dirigea vers la machine à café, toujours sous le bruit de ses talons aiguilles. Mais malheureusement, sa démarche fut interrompu par un cataclisme. Elle venait de se prendre en pleine face quelqu'un. Des papiers volèrent dans tous les sens et Lily se retrouva sur les fesses. Lachant une grimace, elle secoua légèrement la tête pour revenir à elle.


- Je...Je suis désolé...Lacha-t-elle dificilement avant de se lever.

Son jean bleu délavé moulant était taché par du coca et son chemisier rouge, tout comme ses chaussures, était pour le moment plutôt marron.


- C'est pas vrai! Reprit-elle en regarda son chemisier. Oh non! Celle-là, c'était pour son jean.
Revenir en haut Aller en bas
Jude McGrégor
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Jude McGrégor


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 43
HUMEUR : Comme d'hab'. Elle peut changer d'une minute à l'autre.
PHRASE FÉTICHE : Tout le monde savait que c'était impossible. Un imbécile qui ne le savait pas est venu et l'a fait.
LOVE : Connait pas.
Date d'inscription : 14/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Noon...
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Aucune idée... !
Culpabilité:
Et encore une! [Libreuh!] Left_bar_bleue10/100Et encore une! [Libreuh!] Empty_bar_bleue  (10/100)

Et encore une! [Libreuh!] Empty
MessageSujet: Re: Et encore une! [Libreuh!]   Et encore une! [Libreuh!] Icon_minitimeVen 20 Avr - 2:47

Jude avait passé une grande partie de la nuit dehors, et lorsqu'il etait rentré chez lui, il avait travaillé... Inutile de preciser qu'il etait crevé. Le matin, il etait allé dans les locaux du journal, comme a son habitude depuis environ... une semaine. Peu après être arrivé, il aperçut une jeune femme qu'il n'avait pas vu lors de la présentation générale... Il la suivit donc du regard et remarqua qu'elle sortit une plaque d'un carton. O.k., elle etait nouvelle. En la regardant, il put remarquer qu'elle n'etait pas vraiment moche... Hum, il irait peut-être la voir tout a l'heure. Enfin, en tout bien tout honneur ! Mais pour l'instant, il dormait debout. Un peu de caféine ne serait pas de refus... Il se dirigea donc non vers la machine a café, puisqu'il ne buvait pas de café, mais vers celle qui etait placée a ses côtés, celle pour les boissons. Il prit un Coca, tira sur la languette. Il allait porter la canette a ses lèvres, mais au lieu de ça, il se retourna brusquement et heurta quelqu'un. Il lâcha prise, son soda tombant de ses mains, des feuilles voletant partout autour de lui. Quelques secondes plus tard, il put voir la jeune fille qu'il avait remarqué un peu plus tôt. La nouvelle. Il soupira.

- Non non, c'est ma faute... !

La jeune fille semblait depitée. Jude grimaça. Quand elle fut debout, il posa une main dans son dos pour la faire avancer.

- Je crois qu'il est temps que tu visites les toilettes...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kent

Lily Kent


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
HUMEUR : Enjoué
PHRASE FÉTICHE : C'est de l'arnaque!
LOVE : o.o
Date d'inscription : 14/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Pourquoi j'aurai fait ça?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Tout simplement pas sur le lieu du crime!
Culpabilité:
Et encore une! [Libreuh!] Left_bar_bleue10/100Et encore une! [Libreuh!] Empty_bar_bleue  (10/100)

Et encore une! [Libreuh!] Empty
MessageSujet: Re: Et encore une! [Libreuh!]   Et encore une! [Libreuh!] Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:47

Lily regarda le bousculeur en fronçant les sourcils. Il venait de ruiner son ensemble. Celu-ici s'exusa et glissa sa main dans son dos pour la pousser. Au départ, étonnée, Lily refusa d'avancer et puis le jeune homme se justifia en l'emmenant aux toilettes. Plus sur, la jeune femme finit par avancer en compagnie du journaliste. Elle lacha un soupir agacé.

- C'est pas malin...J'vais devoir rentrer chez moi pour me changer...C'est sur! Lança-t-elle plus pour elle que pour le jeune homme à ses côtés.

Marchant plutôt difficilement, la jeune femme n'était plus à son aise avec ses escarpins qui l'embêter plus que la porter. Finalement elle s'arrêta et enleva ses chaussure qu'elle prit à la main et reprit la direction des toilettes. Apparement, sa journée n'allait pas être si bien qu'elle y avait rêvé... Tournant la tête vers le coca man (xD), elle afficha un sourire forcé.


- Vraiment...J'aurai du faire plus attention...Reprit-elle entre ses dents.

Ces mots devaient semblés être arracher de la bouche de Lily qui aurait plutôt voulu lui arracher les yeux. Enfin, pour son premier jour, il est préférable de bien se faire voir...Et puis si c'était quelqu'un d'improtant elle le regrettrai toute sa vie. Lucide la petite Lily!
Revenir en haut Aller en bas
Jude McGrégor
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Jude McGrégor


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 43
HUMEUR : Comme d'hab'. Elle peut changer d'une minute à l'autre.
PHRASE FÉTICHE : Tout le monde savait que c'était impossible. Un imbécile qui ne le savait pas est venu et l'a fait.
LOVE : Connait pas.
Date d'inscription : 14/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Noon...
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Aucune idée... !
Culpabilité:
Et encore une! [Libreuh!] Left_bar_bleue10/100Et encore une! [Libreuh!] Empty_bar_bleue  (10/100)

Et encore une! [Libreuh!] Empty
MessageSujet: Re: Et encore une! [Libreuh!]   Et encore une! [Libreuh!] Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:52

Jude baissa la tête, fautif, comme un gamin de 4 ans. Il savait a quel point les vetêments pouvaient être sacrés pour les femmes... Mais bon, quand même... De là a rentrer chez elle tout de suite ! Jude se mordit la lèvre inferieure, puis, d'un coup de tête habituel, remit ses cheveux en place. Il se posa une main dans la nuque.

Vraiment... Je suis désolé. Je n'ai pas vraiment les yeux en face des trous aujourd'hui...

Il soupira interieurement. Et c'etait vrai ! D'habitude, Jude etait quelqu'un d'adroit, pas gauche. Il faisait toujours attention a tout... Mais voilà, la nuit avait été courte. Cette fille n'avait jamais été fatiguée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Kent

Lily Kent


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 32
HUMEUR : Enjoué
PHRASE FÉTICHE : C'est de l'arnaque!
LOVE : o.o
Date d'inscription : 14/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Pourquoi j'aurai fait ça?
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Tout simplement pas sur le lieu du crime!
Culpabilité:
Et encore une! [Libreuh!] Left_bar_bleue10/100Et encore une! [Libreuh!] Empty_bar_bleue  (10/100)

Et encore une! [Libreuh!] Empty
MessageSujet: Re: Et encore une! [Libreuh!]   Et encore une! [Libreuh!] Icon_minitimeSam 21 Avr - 5:47

Lily leva les yeux vers le blond. Elle fronça légèrement les sourcils et s'arrêta avant se remettre une mèche de cheveux derrière son oreille.

- Au fait...Vous êtes qui? Demanda-t-elle sur un ton qui se voulait poli.

Au moins, si ce n'était pas le patron ou qui que ce soit d'important, elle pourrait s'énerver contre lui, et bien! Ces vêtements tous neufs, et propre de ce matin lui avaient couté très cher. Le regard peu aimable, elle le regarda avec insistance.


- Moi c'est Lily Kent, la nouvelle journaliste! Reprit-elle.

Bon, cette matinée ne devrait pas gacher la suite de la journée. Après tout, Lily était là pour une bonne raison! Découvrir qui a tué cette chère Georgia! Drôle d'histoire! Et mais, une minute...Si ce jeune homme pouvait mettre sur la piste de nouvelle, ça serait une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Jude McGrégor
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Jude McGrégor


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 43
HUMEUR : Comme d'hab'. Elle peut changer d'une minute à l'autre.
PHRASE FÉTICHE : Tout le monde savait que c'était impossible. Un imbécile qui ne le savait pas est venu et l'a fait.
LOVE : Connait pas.
Date d'inscription : 14/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Noon...
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Aucune idée... !
Culpabilité:
Et encore une! [Libreuh!] Left_bar_bleue10/100Et encore une! [Libreuh!] Empty_bar_bleue  (10/100)

Et encore une! [Libreuh!] Empty
MessageSujet: Re: Et encore une! [Libreuh!]   Et encore une! [Libreuh!] Icon_minitimeMar 24 Avr - 3:34

Il arrivèrent devant les toilettes pour femmes. Jude poussa la jeune femme a l'interieur, et il rentra avec elle. Aparemment, il ne semblait y avoir personne ici. Tant mieux. Bon, il allait surement lui rembourser ses vetêments. Oui, il etait bien élevé ! Cette pensée le fit a peine sourire, puis il se dirigea vers les lavabos et s'adossa contre un mur adjacent. Il se râcla la gorge, et ne repondit pas a la question de la jeune femme, reservant sa réponse pour plus tard. Elle le regard avec des yeux peu amènes, et il se depêcha de parler.

Ils t'ont coûté combien ? Ces vetêments... ?

Voilà. Il ne se sentait pas specialement vieux, et elle encore moins, alors il s'etait permis de la tutoyer. De toute manières, ils bossaientensemble maintenant ! Il lui sourit brièvement. Peut-être allait-elle être moins enervée. Mais il avait remarqué depuis ... très peu, qu'il n'y connaissait pas grand chose en matière de femme. Qui l'eut cru !? En tout cas, pas lui. Et puis si jamais, il la remboursais et amenait ses vetêments chez le tenturier ! Tout etait bon pour ne pas se mettre les gens a dos. Il detestait ça. Puis il prit l'initiative de répondre a ses dires precedentes.

Jude McGrégor. Je ne suis pas là depuis très longtemps non plus...

A regrets, il lui avait annoncé cela. Mince. Si elle voulait le taper a la sortie, au dejeuner, elle le pourrait xD. Bon, il la jugea trop... femme pour se battre. Mais tout de même ! Si ca se trouve, elle avait un petit ami très costaud qui allait... Jude cligna des yeux un instant. Sa fatigue reprenait le dessus, aparemment. Il toussa et secoua la tête une ou deux fois pour remettre ses cheveux en place. En fait, ça ne changeait pratiquement rien a sa tête, mais il les sentait... mieux disposés. Il attendit la réponse de la denomée Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et encore une! [Libreuh!] Empty
MessageSujet: Re: Et encore une! [Libreuh!]   Et encore une! [Libreuh!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et encore une! [Libreuh!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libreuh ^^ Me laisser pas alone TT'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coeur de la ville :: Locaux de rédaction du "Reporter"-
Sauter vers: