Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 One Tree Hill : Brave New World

Aller en bas 
AuteurMessage
Zachary Sanders
INSOUPÇONNÉ J'ai un alibi, et pas toi.
Zachary Sanders


Masculin Nombre de messages : 534
HUMEUR : Lunatique mais souvent con**rd XDD
PHRASE FÉTICHE : Carpe Diem
LOVE : Je suis jeune, j'en profite ... L'amour pour l'instant on oublie, ok ?
Date d'inscription : 09/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Attendez, c'est une blague j'espère ??? Non sérieusement, je ne connais pas du tout cette jeune fille et d'ailleurs même si j'aurais bien aimé la connaître à l'époque d'après ce qu'on m'a dit sur son aspect physique, je ne connaissais pas du tout cette ville alors comment voulez vous que je l’ai tué ? Puis vous savez si cette ville est autant populaire de nos jours c’est tout simplement à cause de cette affaire de meurtre jamais résolue, rien de plus. D’ailleurs entre nous, pour être un peu sympathique, je vous confesse qu’elle devrait être populaire non pas pour cette énigme mais tout simplement pour les jeunes demoiselles qu’elle requiert.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: J'étais à Salt Lake City, pour ce que j'étais entrain de faire ça c'est une autre histoire ... Vu l’heure … Je dirais que j’étais sûrement à une fête ou si c’était un jour de chance, j’étais sûrement déjà au lit avec une jeune demoiselle.
Culpabilité:
One Tree Hill : Brave New World Left_bar_bleue10/100One Tree Hill : Brave New World Empty_bar_bleue  (10/100)

One Tree Hill : Brave New World Empty
MessageSujet: One Tree Hill : Brave New World   One Tree Hill : Brave New World Icon_minitimeLun 16 Avr - 6:04

One Tree Hill : Brave New World
V.4.0 One Tought For Them
One Tree Hill : Brave New World Linkusan4
Il y a quelques jours je vous présentais Brothers Scott 4u. J'ai l'honneur aujourd'hui de vous annoncez la ré-ouverture de Brave New World. Un forum RPG sur la série one tree hill soit les frères Scott. LE forum RPG de BS4U.
BNW en quelques statistiques :
- 1 an d'existence <3
- Plus de 350 membres
- Presque 60 000 messages dont plus de 20 000 dans le RpG
- Le "Planète Tree Hill" qui permet de se tenir au courant de l'actualité de la ville et de mieux connaitre un personnage du jeux à raison de une fois par mois
- Un site affilié qui permet d'en savoir plus sur la série, la relation entre Lucas et Nathan mais aussi sur les acteurs James Lafferty et Chad Michael Murray
Histoire :
"Si seulement Tree Hill était aussi calme qu'en apparence...
Beaucoup de choses ont changé depuis un an et j'avoue que ma vie a pris une autre tournure. Peut être est-ce l'entrée dans la vie adulte, mais l'insouciance de l'adolescence a disparu depuis quelques mois. Peut être que l'assassinat de mon oncle Keith à tout simplement changer ma vision de la vie, ou alors c'est simplement la ville et les gens qui évoluent?
Des nouveaux arrivent, des anciens partent, on peut dire que le flux de personnes aimées ou detestées ne cesse pas dans le coin. Si certains partent à jamais sans en avoir pris la décision, d'autres s'en vont pour respirer un peu, changer d'air. Et si c'était cela qu'il me fallait? Un peu d'air..."

Lucas Scott
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bscott4u.wb.st/
 
One Tree Hill : Brave New World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Publicités & partenariats-
Sauter vers: