Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En sortant du resto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jude McGrégor
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Jude McGrégor


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 43
HUMEUR : Comme d'hab'. Elle peut changer d'une minute à l'autre.
PHRASE FÉTICHE : Tout le monde savait que c'était impossible. Un imbécile qui ne le savait pas est venu et l'a fait.
LOVE : Connait pas.
Date d'inscription : 14/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Noon...
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Aucune idée... !
Culpabilité:
En sortant du resto Left_bar_bleue10/100En sortant du resto Empty_bar_bleue  (10/100)

En sortant du resto Empty
MessageSujet: En sortant du resto   En sortant du resto Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:01

Jude venait de manger tranquillement dans le seul restaurant normal de la ville, et attendait l'addition. Il detestait manger sans compagnie, trouvant que ça faisait pitié. Des fois on peut bien être seul, c'est sûr... Mais en ce moment, il se sentait un peu trop seul. Il ne voyait pas beaucoup de monde, traînait troujours par ci par là sans personne. Surement a cause de cette ville pourrie ! Il lui fallait du travail, et le seul qu'on pouvait lui proposer etait ici, a cause d'une histoire de meurtre, d'enquête rouverte... Ca ne le derangeait pas, mais qu'il ait au moins quelques relations ! Bref, l'addition arrivée, il paya puis se dirigea vers la sortie en même temps qu'une jeune femme, mais il n'y fit pas attention. Au moment de sortir, il la bouscula et s'excusa.
Puis il voulut la laisser passer en premier, mais elle fit de même. Alors il avança, mais elle aussi, et il se recognèrent. Jude grimaca en souriant.

- Excusez-moi, honneur aux dames... !
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Reid
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Shannon Reid


Féminin Nombre de messages : 280
HUMEUR : Destructrice
LOVE : Allez vous faire foutre, j'ai le droit à ma vie sexuelle sans que personne ne la sache !
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Arretez avec cette peste !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Et bien à une fête, comme d'habitude....
Culpabilité:
En sortant du resto Left_bar_bleue75/100En sortant du resto Empty_bar_bleue  (75/100)

En sortant du resto Empty
MessageSujet: Re: En sortant du resto   En sortant du resto Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:20

Un soir, alors que les rues étaient désertes et que Shannon s’ennuyait à mourir, comme d’habitude de toute façon, il n’y à rien à faire dans cette ville, c’est à peine si les téléphones portables captent et les chaînes de télévisions sont très restreintes. C’est pourquoi, elle décida d’aller faire un petit tour au resto de cette ville prénommée « la Salle », le seul dailleur, mais il faut avouer que l’intérieur n’était pas mal par rapport au reste de la ville. Vêtue d’un pantalon noir en soie et d’un haut laissant apparaître son nombril, la jeune brésilienne s’avançait vers le resto d’un pas plutôt sur, de toute façon, elle ne risquait rien même si ici les spots ne marchaient pratiquement pas et un tueur, celui du meurtre de Georgia Kelly, était sensé roder dans les parages à la recherche d’un autre victime qui sait ? Mais tout le monde avait de bonnes raison de tuer cette peste, elle ne faisait que pourrire la vie de chacun, il fallait bien que quelqu’un s’en occupe un jour ou l’autre .. !

Enfin, Shannon était arrivée devant le « Hell’dorado », elle fit la queue pendant de longue minutes attendant impatiemment, ce n’était pas dans ses habitudes d’attendre puisque elle avait toujours un accès VIP où qu’elle allait, et puis, quand on a les moyens c’est facile de rentrer dans les premiers… Quand son tour arriva, elle rentra et se fit placer à table, dîner seule n’était pas dans ses activités favorites mais là, elle n’avait pas le choix, c’était tout de même mieux que de se faire un surgelé datant du siècle dernier. Malgré les apparences, le menu était très complet et Shannon ne savait pas trop quoi prendre…

Son dîner terminé, elle paya et sortit, pour son plus grand agacement, un garçon voulu sortir en même temps qu’elle, a première vue, celui-ci voulais être galant puisque qu’il voulu la laisser passer, c’est pourquoi, rien que pour embêter son monde, elle lui dit de même, voyant qu’il ne réagissait pas, Sha’ voulu sortir et ce crétin dit de même, c’est pourquoi, quand il rigola, ce fut le petit truc de trop, OK Shannon peut être sympas mais là il ne faut pas pousser, de plus qu’elle n’était pas vraiment de bonne humeur.


- Bon tu vas passer oui ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude McGrégor
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Jude McGrégor


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 43
HUMEUR : Comme d'hab'. Elle peut changer d'une minute à l'autre.
PHRASE FÉTICHE : Tout le monde savait que c'était impossible. Un imbécile qui ne le savait pas est venu et l'a fait.
LOVE : Connait pas.
Date d'inscription : 14/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Noon...
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Aucune idée... !
Culpabilité:
En sortant du resto Left_bar_bleue10/100En sortant du resto Empty_bar_bleue  (10/100)

En sortant du resto Empty
MessageSujet: Re: En sortant du resto   En sortant du resto Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:29

Jude prenait beaucoup de trucs a la légère, sauf si on le mettait de mauvaise humeur. Au moins, on ne pouvait pas dire qu'il etait toujours stressé. C'est pourquoi quand la femme lui parla d'un ton cassant, il se contenta de pencher la tête a moitié sur le côté et de hausser les sourcils. Elle l'avait entendu parler ou pas ? Il lui avait dit de passer ! C'est pourquoi, un petit peu amusé, il repeta, detachant chaque syllabe :

- Honneur. Aux. Dames. En gros ça veut dire... Bouge.

Il lui fit un grand sourire sarcastique, attendant sa réponse. Encore une fille antipathique, une ! Decidément, il tombait rarement sur des nanas sympas, ou quoi ? Pourtant, il n'avait pas l'impression de degager quelque chose qui incitait a être desagreable a son egard. En tout cas, si il y avait quelque chose qui l'enervait au plus au point, c'etait bien ces gens qui se croient tout permis et meprisent les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Reid
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Shannon Reid


Féminin Nombre de messages : 280
HUMEUR : Destructrice
LOVE : Allez vous faire foutre, j'ai le droit à ma vie sexuelle sans que personne ne la sache !
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Arretez avec cette peste !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Et bien à une fête, comme d'habitude....
Culpabilité:
En sortant du resto Left_bar_bleue75/100En sortant du resto Empty_bar_bleue  (75/100)

En sortant du resto Empty
MessageSujet: Re: En sortant du resto   En sortant du resto Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:42

Shannon sourit, ce gars était vraiment dès plus abruti qu’elle n’ai jamais rencontrer, en ayant assez de voir ce mec complètement décaler de la vie, vous avez vu ses fringues ! C’est pourquoi elle annonça d’un ton très moqueur.

-Je préfère partir devant pour ne plus t’avoir dans mon champ de vision !

Vous savez ce que Shannon à envie de faire dans ses cas là ? Lui mettre une bonne claque qu’il comprenne un peu. Il avait oser lui répondre, et bien il osera supporter les conséquences ! Enfin, pas la peine de perdre son temps avec des gens d’un tel sorte. Elle jeta un regard foudroyant au mec blond et partit d’un pas sur d’elle, la tête haute. Pour dire vrai, Sha’ aurait beaucoup aimer parler un peu plus avec ce gars, rien que pour se disputer, elle adorait sa, que les gens la déteste, un de ses passe temps favoris, même si c’est plus souvent elle qu ne peux pas voir les gens…
Revenir en haut Aller en bas
Jude McGrégor
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Jude McGrégor


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 43
HUMEUR : Comme d'hab'. Elle peut changer d'une minute à l'autre.
PHRASE FÉTICHE : Tout le monde savait que c'était impossible. Un imbécile qui ne le savait pas est venu et l'a fait.
LOVE : Connait pas.
Date d'inscription : 14/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Noon...
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Aucune idée... !
Culpabilité:
En sortant du resto Left_bar_bleue10/100En sortant du resto Empty_bar_bleue  (10/100)

En sortant du resto Empty
MessageSujet: Re: En sortant du resto   En sortant du resto Icon_minitimeLun 16 Avr - 3:50

Jude, lui, etait plutôt amusé par cette fille, même si elle commençait a lui chauffer les oreilles. Elle etait quand même d'une arrogance folle ! Mais, bizaremment, ça lui plaisait assez. Malgré tout, il se demanda vaguement si elle avait des amis. Si elle etait toujours comme ça, c'etait impossible. Jude leva les yeux au ciel et lui sourit, cette fois, franchement, juste avant qu'elle ne sorte.

- Cause toujours, chérie...

Il lui emboita le pas, epousseta ses vêtements et commença a marcher en direction de son appart, qui se trouvait assez loin, cette fille toujours devant lui. Elle marchait d'un pas assuré, qui avait le don d'enerver Jude. Il soupira, lui qui avançait plutôt lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Reid
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Shannon Reid


Féminin Nombre de messages : 280
HUMEUR : Destructrice
LOVE : Allez vous faire foutre, j'ai le droit à ma vie sexuelle sans que personne ne la sache !
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Arretez avec cette peste !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Et bien à une fête, comme d'habitude....
Culpabilité:
En sortant du resto Left_bar_bleue75/100En sortant du resto Empty_bar_bleue  (75/100)

En sortant du resto Empty
MessageSujet: Re: En sortant du resto   En sortant du resto Icon_minitimeLun 16 Avr - 4:04

Bon alors je vais vous dire un truc, top secret hein, les gars qui osaient répondre à Shannon lui plaisait vraiment, mise à par celui là à qui elle voudrais bien lui coller un pain dans ses belles joues bien gonflées. Bref, la jeune brésilienne continuait à marcher tranquillement dans la nuit sombre, le ciel était noir, il n’y avait aucune étoiles et aucun spot ne marchait correctement, les ampoules n’avaient pas dues être changées depuis un bon bout de temps puisque elles clignotaient, vous savez comme dans les films ou sa fait peur, ouais et Shannon aimait bien, de toute façon elle n’avait pas peur de cette ville avec tout ses habitants bizarres, enfin, je ne dit rien à ce sujet puisque Shannon, elle même, est bizarre donc…

Le gars qui était derrière elle, celui du resto, n’arrêtait pas de faire des bruits louches, nan n’allez pas croire des trucs dont seul les esprits tordus ont le secret. Bien au contraire, il traînait des pieds et autres trucs super agaçant, de quoi énerver encore plus Shannon ! Elle se retourna.


- Tu commence à me taper sur les nerfs avec tes bruitages !

Cette phrase était prononcée très méchament et autant vous dire que Shanon avait bien hurler, de quoi étonner ce chère petit blondinet, et oui, les belles filles savent aussi crier, nan mais !
Revenir en haut Aller en bas
Jude McGrégor
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Jude McGrégor


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 43
HUMEUR : Comme d'hab'. Elle peut changer d'une minute à l'autre.
PHRASE FÉTICHE : Tout le monde savait que c'était impossible. Un imbécile qui ne le savait pas est venu et l'a fait.
LOVE : Connait pas.
Date d'inscription : 14/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Noon...
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Aucune idée... !
Culpabilité:
En sortant du resto Left_bar_bleue10/100En sortant du resto Empty_bar_bleue  (10/100)

En sortant du resto Empty
MessageSujet: Re: En sortant du resto   En sortant du resto Icon_minitimeLun 16 Avr - 4:19

Bon, quand même, il ne marchait pas comme un zombie >.<
Il trainaît des pieds, certes... D'ailleurs, il n'avait même pas fait attention jusqu'a ce que la fille se tourne vers lui et l'agresse. Jude sursauta, bouche bée. Non mais cette fille etait cinglée ! Très excitante, mais cinglée ! Jude s'approcha d'elle rapidement. Il ne dit rien pendant un instant, puis enchaîna :

- Quoi ? Mes bruitages ? Mais... Qu'est-ce qui tourne pas rond, chez toi ? !

Jude, lui, avait dit ça d'un air agaçé, pas insolent comme celui de la jeune fille. Il ne connaissait même pas son nom. Bon bâh... Pour l'instant, ca sera la peste ( nom de famille : Quifaitchiersonmonde. ) Parfait, ca lui convenait parfaitement =)
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Reid
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Shannon Reid


Féminin Nombre de messages : 280
HUMEUR : Destructrice
LOVE : Allez vous faire foutre, j'ai le droit à ma vie sexuelle sans que personne ne la sache !
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Arretez avec cette peste !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Et bien à une fête, comme d'habitude....
Culpabilité:
En sortant du resto Left_bar_bleue75/100En sortant du resto Empty_bar_bleue  (75/100)

En sortant du resto Empty
MessageSujet: Re: En sortant du resto   En sortant du resto Icon_minitimeLun 16 Avr - 4:34

Shannon rigola, bon sérieusement, il commençait à lui taper sur les nerfs avec son air innocent de je ne c'est quoi là !

- Tu commence à me faire chier avec ton petit air ignorant !

Alors voilà, là je vous explique, Shannon commençait à s’énerver et tout sa allait sûrement mal terminer, d’ailleurs, Sha’ était plus énervée que jamais à cet instant, être enfermée dans cette ville lugubre sans personne avec qui parler, où l n’y a pas la moindre technologie moderne, même quand on est riche on ne peut rien se procurer ici ! Et puis ce gars complètements abruti qui ne comprend rien à ce qu’on lui dit. Bref, elle attendait la réaction de ce gars avec amusement, après tout, sa lui faisait un peu de compagnie, pas de la meilleure, mais quand même… Et peut être qu’ils allaient bien s’entendre avec le temps, enfin, si sa se trouve, ce n’est qu’on rencontre parmis d’autres qui seront très vite oubliées, enfin, arrêtons avec nos suppositions…
Revenir en haut Aller en bas
Jude McGrégor
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Jude McGrégor


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 43
HUMEUR : Comme d'hab'. Elle peut changer d'une minute à l'autre.
PHRASE FÉTICHE : Tout le monde savait que c'était impossible. Un imbécile qui ne le savait pas est venu et l'a fait.
LOVE : Connait pas.
Date d'inscription : 14/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Noon...
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Aucune idée... !
Culpabilité:
En sortant du resto Left_bar_bleue10/100En sortant du resto Empty_bar_bleue  (10/100)

En sortant du resto Empty
MessageSujet: Re: En sortant du resto   En sortant du resto Icon_minitimeLun 16 Avr - 4:42

Jude mima un baiser avec ses lèvres - ^^' . Cette fille etait très facile a enerver ! C'etait très amusant... Jude allait pousser encore pour l'emmerder plus. Il s'approcha d'elle, plaça un bras autour de ses epaules et la rapprocha de lui. Il se mit a marcher, mimant cette fois un couple dans la rue.

- Mais enfin, chérie, les demoiselles ne parlent pas comme ça.

Malgré son air detendu et son sourire, Jude la tenait fermement contre lui. Il fit mine de regarder le ciel, de profiter. Il se demanda combien de temps il lui restait avant de perdre quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Reid
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Shannon Reid


Féminin Nombre de messages : 280
HUMEUR : Destructrice
LOVE : Allez vous faire foutre, j'ai le droit à ma vie sexuelle sans que personne ne la sache !
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Arretez avec cette peste !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Et bien à une fête, comme d'habitude....
Culpabilité:
En sortant du resto Left_bar_bleue75/100En sortant du resto Empty_bar_bleue  (75/100)

En sortant du resto Empty
MessageSujet: Re: En sortant du resto   En sortant du resto Icon_minitimeLun 16 Avr - 4:54

Hum… ok, Shannon n’avait pas vraiment apprécier ce que le petit blondinet venait de faire [xD], en plus, son baiser était des plus minables qu’elle n’ai jamais vu, ou plutôt sentit. Au moment ou celui-ci leva la tête pour regarder le ciel, qu’elle hypocrite, Sha’ n’hésita pas une seconde avant de lui mettre une gifle, vous savez le genre qui fait « Spac », quand une main fine et ferme tape contre quelque chose mou sa fait un petit bruit, et sa fait mal surtout. Puis, elle enleva le bras de ce gars qui ne plaisait pas du tout à Shannon avant de répliquer.

- Tu peux m’expliquer ton jeu ?

Elle prononça cette phrase avec de la moquerie et un questionnement je c’est pas comment on dit x( . Pourquoi avait-elle insister pour « discuter » si on puis dire, avec lui ? Maintenant elle était avec ce crétin de première classe et ne pouvais s’en débarrasser, car elle le sentait bien capable de la suivre jusqu'à chez elle. Dailleur, elle se demandait si il était dans cette ville en tant qu'habitant ou pour l'affaire sur cette Georgia qui emmerdait tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Jude McGrégor
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Jude McGrégor


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 43
HUMEUR : Comme d'hab'. Elle peut changer d'une minute à l'autre.
PHRASE FÉTICHE : Tout le monde savait que c'était impossible. Un imbécile qui ne le savait pas est venu et l'a fait.
LOVE : Connait pas.
Date d'inscription : 14/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Noon...
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Aucune idée... !
Culpabilité:
En sortant du resto Left_bar_bleue10/100En sortant du resto Empty_bar_bleue  (10/100)

En sortant du resto Empty
MessageSujet: Re: En sortant du resto   En sortant du resto Icon_minitimeLun 16 Avr - 5:08

Ouh. Cette claque, il la sentit bien passer. Elle avait fait un bruit si sec, c'aurait été etonnant qu'il ne la sente presque pas. D'ailleurs, il n'avait pas du tout la joue molle ! C'est parce que cette dingue l'avait frappé super fort. Si elle ne savait pas canaliser son energie, eh bien il fallait apprendre. Jude la regarda un moment. Non, mais elle se prenait pour qui, a lui parler avec une voix haut perchée, a se tenir comme une star. Quelle egocentrique ! Heureusement qu'il devrait bientôt bifurquer pour rentrer chez lui. Au plaisir de ne jamais la revoir !

- Je ne voudrais pas marcher seul, d'ici jusqu'a chez moi...

* Et peut-être qu'avec un peu de chance, après elle se barre a Hollywood.. *

Jude n'avait pas encore touché sa joue, et lorsqu'il posa une main dessus, il sentit qu'elle etait plutôt chaude. Grognant, il se decala sensiblement d'elle. En tout cas, si elle decidait de se faire interner, il pourrait ecrire un très bon papier sur elle. Il n'etait pas encore trop tard pour rentrer a sa maison natale : un asile. Jude l'imaginait déjà, portant une camisole de force.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Reid
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Shannon Reid


Féminin Nombre de messages : 280
HUMEUR : Destructrice
LOVE : Allez vous faire foutre, j'ai le droit à ma vie sexuelle sans que personne ne la sache !
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Arretez avec cette peste !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Et bien à une fête, comme d'habitude....
Culpabilité:
En sortant du resto Left_bar_bleue75/100En sortant du resto Empty_bar_bleue  (75/100)

En sortant du resto Empty
MessageSujet: Re: En sortant du resto   En sortant du resto Icon_minitimeLun 16 Avr - 5:35

- Ne me dit pas que tu as peur de moi !

Shannon rigola, ce gars était vraiment plus que bizarre, il changeait constamment d’attitude, un cou il était énervé et l’autre il renouait le dialogue, enfin, elle décida de se prendre au jeu même si sa ne l’amusait pas trop.

- Ne conte pas sur ma compagnie !

D’accord, peut-être que Shannon ira avec lui jusqu'à sa petite maisonnette mais n’allez pas pensé autre chose, bon après tout ce temps, il était préférable de connaître le nom de ce gars si mystérieux, quesque je raconte moi, ce n’est pas lui qui est mystérieux mais plutôt Shannon, elle le rejetait et acceptait le dialogue par la suite, peut-être avait elle une idée derrière la tête qui sait ? C’est alors qu’elle annonça d’un ton normal, sans trop d’arrogance, pas comme d’habitude.

- Shannon Reid
Revenir en haut Aller en bas
Jude McGrégor
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Jude McGrégor


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 43
HUMEUR : Comme d'hab'. Elle peut changer d'une minute à l'autre.
PHRASE FÉTICHE : Tout le monde savait que c'était impossible. Un imbécile qui ne le savait pas est venu et l'a fait.
LOVE : Connait pas.
Date d'inscription : 14/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Noon...
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Aucune idée... !
Culpabilité:
En sortant du resto Left_bar_bleue10/100En sortant du resto Empty_bar_bleue  (10/100)

En sortant du resto Empty
MessageSujet: Re: En sortant du resto   En sortant du resto Icon_minitimeLun 16 Avr - 5:43

- Ne prends pas tes rêves pour des realités. En fait, j'ai peur que t'ai envie de me mordre, donc...

Rhâlala ! Interessante, cette fille. Lunatique aussi, mais interessante. Ensuite, elle le prevint qu'il ne devait pas compter sur sa compagnie. Hélas, il y comptait bien, oui. Jude allait riposter lorsqu'elle lui dit son nom. Ca alors ! Elle avait parlé comme le font les gens normaux. Il serait obligé de la rebaptiser, alors... Dommage, son premier nom etait bien trouvé. Shannon Reid... Avec un nom pareil, normal qu'elle se prenne pour une star. Jude sourit a sa dernière pensée, puis il entreprit de faire de même :

- Jude McGrégor. J'aimerais te dire que je suis enchanté, mais..., dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Reid
SUSPECT Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Shannon Reid


Féminin Nombre de messages : 280
HUMEUR : Destructrice
LOVE : Allez vous faire foutre, j'ai le droit à ma vie sexuelle sans que personne ne la sache !
Date d'inscription : 30/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Arretez avec cette peste !
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Et bien à une fête, comme d'habitude....
Culpabilité:
En sortant du resto Left_bar_bleue75/100En sortant du resto Empty_bar_bleue  (75/100)

En sortant du resto Empty
MessageSujet: Re: En sortant du resto   En sortant du resto Icon_minitimeMer 18 Avr - 6:47

Shannon sourit, elle en savait plus quoi faire, son objectif principal atteint elle devenait presque ridicule, parler avec ce gars était fait mais maintenant… Ses réactions à chacune des paroles de cet inconnu la mettait mal à l’aise, non pas qu’elle était intimidée mais elle ne savait plus trop comment se comporter. Après les quelques paroles de ce mec, Shannon rigola, quel drôle de nom pour un garçon, elle avait plutôt l’habitude d’entendre des filles s’appeler comme sa.. Jude.

- Ton prénom est très.. efféminé ..!

Ils continuèrent leur chemin bon allez elle allait le raccompagner le pauvre, il va se perdre, d’ailleurs il n’avais pas trop l’air de connaître la ville puisque à chaque coin de rue il regardait dans toi les sens, à moins qu’il soit apeuré, dans ce cas, sa serais super marrant, c’est pourquoi Shannon ne put retenir cette phrase prononcée avec un ton moqueur.

- T’a peur ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jude McGrégor
JOURNALISTE Je suis prêt à tout pour savoir la vérité|
Jude McGrégor


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 43
HUMEUR : Comme d'hab'. Elle peut changer d'une minute à l'autre.
PHRASE FÉTICHE : Tout le monde savait que c'était impossible. Un imbécile qui ne le savait pas est venu et l'a fait.
LOVE : Connait pas.
Date d'inscription : 14/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Noon...
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Aucune idée... !
Culpabilité:
En sortant du resto Left_bar_bleue10/100En sortant du resto Empty_bar_bleue  (10/100)

En sortant du resto Empty
MessageSujet: Re: En sortant du resto   En sortant du resto Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:46

Ebahi, il la regarda. C'etait bien la premiere fois qu'on lui balançait ca. Effeminé ? Son prénom ? Il etait tellement surpris qu'il ne répondit rien, se contentant d'être bouche bée. Il soupira, puis elle lui demanda, railleuse, s'il avait peur. Ce fut de trop.

- Non mais je rêve !

Amusé, il s'arrêta et se designa lui-même, ses deux mains en l'air.

- Franchement, est-ce que j'ai l'air d'un homo ?!

Puis il marmonna que Jude n'etait en aucun cas un prénom effeminé. En tout cas, lui n'avait jamais rencontré de filles qui portaient ce nom. Ni de garçons d'ailleurs, mais la n'etait pas la question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En sortant du resto Empty
MessageSujet: Re: En sortant du resto   En sortant du resto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En sortant du resto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coeur de la ville :: Le "Hell'dorado" restaurant-
Sauter vers: