Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Joanna Mills
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Joanna Mills


Féminin Nombre de messages : 732
HUMEUR : Massacrante. Genre que je suis innocente, ça se voit.
PHRASE FÉTICHE : « Il faut que je sois cruelle rien que pour être humaine. »
LOVE : Le fait que tu me détestes me rend totalement dingue de toi. { Sam }
Date d'inscription : 26/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Bien sûre, je n'ai que ça à faire.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En quoi ma vie privée vous regarde? J'étais entrain de m'acheter des dessous sexy, si vous voulez vraiment savoir.
Culpabilité:
Les groupes Left_bar_bleue75/100Les groupes Empty_bar_bleue  (75/100)

Les groupes Empty
MessageSujet: Les groupes   Les groupes Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:12

Voici une brève description des différents groupes. Lors de votre inscription, vous serez un simple habitant, par défaut. Toutefois, vous pouvez choisir d'incarner un personnage suspect du meurtre de Georgia Kelly. Pour se faire, votre personnage doit avoir un bon mobile. Pourquoi tuer Georgia?

¯¯¯
HABITANTS DE LA SALLE
Si vous n'êtes qu'un simple habitant totalement innocent, vous tenterez par votre curiosité aiguisée de découvrir les circonstances de la mort de Georgia. La plupart souffrent d'insécurité, ils ne font confiance qu'à peu de gens.

SUSPECTS DU MEURTRE DE GEORGIA KELLY
Ces personnes connaissaient très bien la victime. Ils n'ont aucun alibi potable pouvant les innocenter. Certains avaient une dent contre elle, ce qui leur fournirait un mobile de meurtre. Ils devront tenter de prouver leur innocence, certains habitants étant de leur côté.

LES AUTORITÉS DE LA SALLE
Ce sont les principaux policiers chargés de l'affaire Georgia Kelly. Certains ont des liens avec les suspects et tentent de les protéger, sachant pertinemment qu'ils sont innoncents. Toutefois, certains policiers avait secrètement des liens avec la victime, mais nul ne sait qui sont ces quelques agents.
{C} Caroee-Luxx
Revenir en haut Aller en bas
https://la-salle.1fr1.net
 
Les groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The past never dies :: Journal d'un meurtrier-
Sauter vers: