Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A Suspect Murder [Jo']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Caldwell
AUTORITÉ LOCALE J'en fais baver aux suspects, et alors?
Elena Caldwell


Féminin Nombre de messages : 50
HUMEUR : J'ai l'air de bonne humeur? :@
PHRASE FÉTICHE : La vie est une pute... Et pourtant c'est moi qui la baise!
LOVE : I love sex, sex, sex and... sex! No more!
Date d'inscription : 14/04/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Excuse-moi? Nan mais hey, c'est moi qui pose les questions ici!
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: Ca te regarde? Franchement, t'es d'une politesse excecrable! Je t'en pose moi des questions? Nan! Alors lâche-moi!
Culpabilité:
A Suspect Murder [Jo'] Left_bar_bleue10/100A Suspect Murder [Jo'] Empty_bar_bleue  (10/100)

A Suspect Murder [Jo'] Empty
MessageSujet: A Suspect Murder [Jo']   A Suspect Murder [Jo'] Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:03

Huit heures du matin, un samedi. La jolie Elena venait à peine d'arriver à La Salle, cette sombre ville, qu'on l'appela direct pour qu'elle se plonge dans cette sombre affaire. La jeune femme avait donc juste eu le temps de déposer sa lourde valise dans son appartement flamabant neuf, et de troquer son survet contre une tenue plus décente. Sautant dans sa voiture, elle opta finalement pour un peu de marche après avoir vu le logo de la Police Locale dépasser d'un immeuble à à peine quelques pâtés de maison. Marchant rapidement, elle croisa plusieurs regards, évidemment tous masculins. Voyant l'interet vif qu'ils portaient tous sur les fesses de la jeune femme, Elena soupira et continua rapidement sa petite promenade matinale.
Elle arriva sans grande peine en moins de cinq minutes à son nouvel endroit de travail, qui n'avait rien d'extraordinaire. Seulement quelques fenetres austères et briques sombres l'acceuillaient pour une enquête qui s'annonçaient des plus hum... joyeuses xD La jeune femme ne s'attendait pas à un tel acceuil, qui lui tira un soupir d'ironie. Elle s'engouffra alors dans ce lieu austère, et fila directement dans son bureau, dont on venait de luid onner les clés. Comme les autres pièces du poste, il était terne et triste, parfait pour quelqun qui allait passer le reste de ses jours en prison à bouffer des carottes crues [me demande pas où j'ai trouvé ça mdr xD]!
Une pile de dossier qui étaient couverts de poussière attendaient deja la jeune brésilienne sur son burau qui ne flambait pas neuf! La jeune femme les examina rapidement, puis entendit la sonnerie de son téléphone retentir. Elle décrocha et parla d'une voix sèche. On lui demandait d'interroger des suspects. La jeune femme examina tous les dossiers, et en retenut hein: Joanna Milles. Elle avait l'air d'une blonde garce et perfide, elle allait bien s'amuser... Deja interrogée? Et alors? Elle ne voulait pas que l'interroger, elle voulait juste en savoir plus et s'amuser... Elle la fit alors apperler à son domicile par un collègue. Une dizaine de minutes plsu tard, la belle Elana se dirigea vers la porte, l'ouvrit. Elle s'éclaircit la gorge et appela d'une voix claire et haute:


-Joana Milles svp!
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Mills
FONDATRICE & SUSPECTE Ai-je tué Georgia? Peut-être.
Joanna Mills


Féminin Nombre de messages : 732
HUMEUR : Massacrante. Genre que je suis innocente, ça se voit.
PHRASE FÉTICHE : « Il faut que je sois cruelle rien que pour être humaine. »
LOVE : Le fait que tu me détestes me rend totalement dingue de toi. { Sam }
Date d'inscription : 26/03/2007

Interrogatoire
As-tu tué Georgia?: Bien sûre, je n'ai que ça à faire.
Où étais-tu, lors de la mort de Georgia?: En quoi ma vie privée vous regarde? J'étais entrain de m'acheter des dessous sexy, si vous voulez vraiment savoir.
Culpabilité:
A Suspect Murder [Jo'] Left_bar_bleue75/100A Suspect Murder [Jo'] Empty_bar_bleue  (75/100)

A Suspect Murder [Jo'] Empty
MessageSujet: Re: A Suspect Murder [Jo']   A Suspect Murder [Jo'] Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:31

Qui était le débile qui osait téléphoner à la Queen Mills en ce samedi matin, alors que la belle ronflait toujours paisiblement dans son lit? Repoussant les couvertures, Joanna posa les pieds sur le sol froid de son appartement en étirant les bras. Si elle avait de la chance, elle mettrait trop de temps et l'imbécile qui l'appelait à cette heure racrocherait. En prenant soin d'être lente dans ses mouvements, la jolie blonde leva son derrière du lit, passa une main dans ses cheveux en bataille et parcouru la pièce pour se rendre à la cuisine, là où était posé le téléphone. Malheureusement, il sonnait toujours, apparement, l'interlocuteur semblait patient ce matin, à 8H00. Joanna décrocha, sa voix était encore toute engourdie, comme chaque lendemain de fête. Un policier lui demanda de se rendre au poste de police, on devait l'interroger à propos de l'affaire Georgia Kelly. La belle raccrocha, furieuse. On l'avait déjà interrogé il y avait de ça deux jours, ils n'allaient quand même pas recommencer! Joanna enfila un jean et un simple t-shirt noir un peu usé, remonta ses cheveux blonds en queue de cheval puis sauta dans ses escarpins, prête à se rendre au poste de police pour engueuler ces incompétents.

Lorsqu'elle arriva à destination, elle entendit une voix de femme l'interpeler. En plus, elle venait de prononcer son nom tout croche. Ce n'était pas «Milles» mais «Mills», il y a toute une différence. Dans l'un, on prononce le E, et dans l'autre, on ne prononce que le S, simplement. Quelle incompétente! Joanna s'avança vers la policière, son visage lui était inconnu. Probablement nouvelle cette idiote qui avait osé l'appeler.

« Vous m'appelez à 8h00 du matin pour un interrogatoire alors que j'ai été interrogé par votre supérieur il y a deux jours, et vous n'êtes même pas foutue de prononcer mon nom correctement? Putain de bordel de merde, je dormais bien tranqui... »

Joanna ne put finir sa phrase, coupée par un baillement innattendu. La belle était vraiment exténuée, elle n'avait pu dormir que 3 heures comme elle était rentrée à 5 heures du matin. Parce que ces IMBÉCILES s'étaient gourrés dans leur putain de dossier d'interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-salle.1fr1.net
 
A Suspect Murder [Jo']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strange Murder
» ~ Mlle Grey, where were you the night of the murder ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coeur de la ville :: Le poste de police-
Sauter vers: